Jump to content

[fight] 1/2 Finale Top14

Recommended Posts

Sylv@in95
Coup d'envoi direct en tribune, mélée relevée, baston générale pour commencer le match, manière de donner dessuite le ton.

Ensuite faut repartir en baston dès que ca triche, c'est à dire toutes les 30 secondes, histoire d'obliger l'arbitre à ne pas laisser faire.

Et on pourra jouer normallement, là ca ira tout seul.

bien, quelle belle mentalité :sorcerer:
Sylv@in95
Je pense que l'ASM est haut dessus de nos amis catalan...

pour nous c'est du 55 /45 pour le Stade TOULOUSAING bien sur...

Après pour l'équipe il va de soit qu'on se rapprochera de celle de la finale de H-CUP avec en plus Berthus et Florian qui a été très bon aujourd'hui...

ALLEZ L'ASM!!!!!!!!!!

ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!

On va se retrouver en finale, offrir un beau spectacle de vrai rugby et faire la fête!!!!!!!

c'est sûr que si la Finale est entre le Stade Français et l'USAP, ces deux équipes ne sauront pas produire "un beau spectacle de vrai rugby" et leurs supporters ne seront pas capable de "faire la fête" :sorcerer::sorcerer: Edited by Sylv@in95
Sylv@in95
je suis de tout coeur avec vous, car on aime mieux se faire battre par Toulouse en finale !!!!

c'est vrai que, quelque soit l'adversaire, vous êtes habitués aux défaites en finale de championnat :sorcerer:

Maxence

Un bug sur le forum : Sylvain 95 qui nous rend visite alos que le ST n'a pas perdu. :sorcerer:

Sinon tellement habitué qu'on a gagne 16 finales...

Sylv@in95
Un bug sur le forum : Sylvain 95 qui nous rend visite alos que le ST n'a pas perdu. :sorcerer:
il serait temps que t'assagisse toi :sorcerer::clover: et pourtant je suis très très très fatigué de mon déplacement à Perpignan le week-end dernier.
Maxence

Pas fatigué au point de nous oublier... quel dommage :sorcerer:

Sylv@in95
Pas fatigué au point de nous oublier... quel dommage :sorcerer:
et ben non, nananère, je suis têtu :sorcerer: tu devrai le savoir
Papalou
Coup d'envoi direct en tribune, mélée relevée, baston générale pour commencer le match, manière de donner dessuite le ton.

Ensuite faut repartir en baston dès que ca triche, c'est à dire toutes les 30 secondes, histoire d'obliger l'arbitre à ne pas laisser faire.

Et on pourra jouer normallement, là ca ira tout seul.

bien, quelle belle mentalité :sorcerer:

Je vois pas où est le problème...

C'est du rugby, pas du rami ! :sorcerer:

Sylv@in95
oh Sylvain c'est pas le forum des minimes à 12 ici !
mince, je me serai trompé de cours de récréation ? :sorcerer: pourtant à lire certains, on pourrait se croire dans le bon forum :sorcerer:
Sylv@in95
Sinon tellement habitué qu'on a gagne 16 finales...
Maxence, ma réplique concernait Jess, supporter de l'ASM et pas du ST :sorcerer::sorcerer:

(et c'est toi qui dit que je ne lis pas correctement les posts des autres avant d'écrire)

Edited by Maxence
jauzy19

Le Stade Français casse tout

Dimanche 25 mai au petit matin. Des joueurs du Stade Français, en stage à Saint-Lary-Soulan (Pyrénées) après leur défaite à Auch, achèvent une soirée bien arrosée. L'un d'eux, éméché et énervé, casse le pare-brise de la voiture d'une jeune femme avec une chaise. Soucieux que l'affaire ne s'ébruite et afin de ne pas faire jouer l'assurance du joueur en question, le club verse 150 euros en liquide à la victime en l'encourageant à recourir à son assurance tout risque. Alors que la jeune femme a fait constater au commissariat l'infraction, aucun membre du club ne s'y est rendu et le joueur n'a pas daigné venir s'excuser.

L'Equipe mag

C'est ça le fameux esprit SF ? :sorcerer:

Papalou

Allez, pour détendre l'atmosphère...

Je ne m'en lasserai jamais... :sorcerer: