Parigot_Paris Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Le Stade Français Paris rugby rend le bouclard à la FFR au cours d'une cérémonie émouvante . L'objet est dans un état im-pe-cca-ble-euh, grâce aux soins aimants qui lui ont été prodigués ! Bien sûr, une vidéo du SF vous permet de voir la planche tant convoitée : http://videos.stade.fr/video/iLyROoafYj2w.html Voilà, j'ai déjà posté chez les CyberVulcans, que je soutiens. Link to comment
Maxence Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien Link to comment
BOURRIN Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 (edited) merci Edited June 27, 2008 by BOURRIN Link to comment
BOURRIN Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 (edited) houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... Edited June 27, 2008 by BOURRIN Link to comment
jauzy19 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 (edited) houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup... Edited June 27, 2008 by jauzy19 Link to comment
djemerj Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup... On s'entraine juste pour arriver au niveau de nos maitres Link to comment
Chacha Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup... Tu plaisantes ou quoi? Le melon, on l'aura samedi vers 23h pendant 1 an Link to comment
BOURRIN Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup... on vient , on gagne et on s'en va Link to comment
Maxence Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Une petite érection, Maxence? Pourquoi "petite" ? Houla, on peut même plus chambrer les chambreurs... Link to comment
Maxence Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup... on vient , on gagne et on s'en va En principe, ça se dit quand on a gagné... Link to comment
ikebukuro Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Ah bon on le garde pas le bouclier ??? je croyais qu'on refait le bouclier à chaque année ....... d'ailleurs ca vien dou le nom brennus ? un chef celte ? Link to comment
james hetfield Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_de_Brennus Link to comment
Jeff Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 houla vu ce que ton équipe a pris en demi, je ne sais pas si c'est un bon présage pour nos amis jaunards ton soutien et mal au crâne pour quelques uns suite à dégonflage de melon... C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup... on vient , on gagne et on s'en va En principe, ça se dit quand on a gagné... Faut pas leur en vouloir ils ne savent pas Link to comment
capitOle27 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_de_Brennus C'est bien ce que je me disais, ce n'est pas un bouclier....Arverne ! Link to comment
brayaud's Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_de_Brennus C'est bien ce que je me disais, ce n'est pas un bouclier....Arverne ! ça le sera.............un jour............... Link to comment
El Rey Del Ron Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 (edited) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_de_Brennus C'est bien ce que je me disais, ce n'est pas un bouclier....Arverne ! ça le sera.............un jour............... Dans moins de 30H même.... Go ASM! Edited June 27, 2008 by El Rey Del Ron Link to comment
Toulousain Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Y'a pas à dire il est beau ce bout de bois! Link to comment
GengisK31 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 pÔvre ami Clermontois, encÔre une année à pleurer... mais le melÔn est de votre coté en ce moment... Link to comment
Recommended Posts