Aller au contenu

Lecouls : "je Veux Jouer à Toulouse"


jauzy19

Messages recommandés

dede_toulousain
Il est on ne peut plus clair dans l'article du midol. Les dirigeants des deux clubs sont en pleine négociation d'après lui.

quelqu'un peut mettre l'article

Lien vers le commentaire

il connait la maison et assure en mêlée. pour le reste comme auparavant il serait présent dans les rucks et absent dans le jeu à la main, un soldat de l'ombre qui ne nous ferait pas de mal. bref, une bonne recrue selon moi.

mais à mon avis, il nous manquerait toujours un 2ème latte et un 8...

Lien vers le commentaire

J'avais "pleuré" son départ,.... très heureux de son retour, plus aguerri et plus expérimenté... TRES BONNE RECRUE en perspective plus notre Omar en tant que conseiller technique... que demander de plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'avais "pleuré" son départ,.... très heureux de son retour, plus aguerri et plus expérimenté... TRES BONNE RECRUE en perspective plus notre Omar en tant que conseiller technique... que demander de plus :sorcerer:

Il n'a pas encore signé donc ce n'est pas encore une recrue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il connait la maison et assure en mêlée. pour le reste comme auparavant il serait présent dans les rucks et absent dans le jeu à la main, un soldat de l'ombre qui ne nous ferait pas de mal. bref, une bonne recrue selon moi.

mais à mon avis, il nous manquerait toujours un 2ème latte et un 8...

avec les nouvelles regles qui arrivent cela ne sera pas une grande recrue....

Lien vers le commentaire
il connait la maison et assure en mêlée. pour le reste comme auparavant il serait présent dans les rucks et absent dans le jeu à la main, un soldat de l'ombre qui ne nous ferait pas de mal. bref, une bonne recrue selon moi.

mais à mon avis, il nous manquerait toujours un 2ème latte et un 8...

avec les nouvelles regles qui arrivent cela ne sera pas une grande recrue....

Les nouvelles règles ne changent pas grand chose, faut en finir avec ce fastasme, d'autant qu'on ne les reprendra que partiellement.

Lien vers le commentaire
J'avais "pleuré" son départ,.... très heureux de son retour, plus aguerri et plus expérimenté... TRES BONNE RECRUE en perspective plus notre Omar en tant que conseiller technique... que demander de plus :sorcerer:

Shalk Burger à Toulouse? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce serait parfait que Benoit revienne à Toulouse pour prendre le relais d'Omar. Il n'y aurait pas de période d'adaptation, il connait "la boutique" et "la boutique" le connait également.

Bref, allez le BO, encore un petit effort et la transaction "Courrent <-> Lecouls" devrait en toute logique aboutir dans l'intêret des joueurs et des deux clubs (car le BO s'est AUSSI fait souffler Dan Carter par l'USAP...)

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Je vote aussi LECOULS en RE rouge et noir ... qui honorera à 30 ans sa 1ère sélection avec les Bleus à Sidney :rolleyes:

Lien vers le commentaire
toulouzinzin

vous me semblez bien nostalgique de l'époque où notre première ligne "collazo-bru-lecouls" reculait de 10 mètres à chaque mélée,

moi non :sorcerer:

Lien vers le commentaire
vous me semblez bien nostalgique de l'époque où notre première ligne "collazo-bru-lecouls" reculait de 10 mètres à chaque mélée,

moi non :sorcerer:

c'était quand deja ?

A ouis, il y a fort longtemps, Bru est à la retraite remplacé par le courageux servat, et collazo a disparu, remplacé par Dann Human très performant !!

Donc, sa m'irait personnelement! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

on a gagné la coupe d' europe avec lecouls ...

Lien vers le commentaire
J'avais "pleuré" son départ,.... très heureux de son retour, plus aguerri et plus expérimenté... TRES BONNE RECRUE en perspective plus notre Omar en tant que conseiller technique... que demander de plus :sorcerer:

Shalk Burger à Toulouse? :sorcerer:

:smile: Je ne peux mettre un futur adversaire :clover:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Ce serait parfait que Benoit revienne à Toulouse pour prendre le relais d'Omar. Il n'y aurait pas de période d'adaptation, il connait "la boutique" et "la boutique" le connait également.

Bref, allez le BO, encore un petit effort et la transaction "Courrent <-> Lecouls" devrait en toute logique aboutir dans l'intêret des joueurs et des deux clubs (car le BO s'est AUSSI fait souffler Dan Carter par l'USAP...)

Ah bon on était sur Carter :sorcerer:

dernière nouvelle :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ce serait parfait que Benoit revienne à Toulouse pour prendre le relais d'Omar. Il n'y aurait pas de période d'adaptation, il connait "la boutique" et "la boutique" le connait également.

Bref, allez le BO, encore un petit effort et la transaction "Courrent <-> Lecouls" devrait en toute logique aboutir dans l'intêret des joueurs et des deux clubs (car le BO s'est AUSSI fait souffler Dan Carter par l'USAP...)

Ah bon on était sur Carter :sorcerer:

dernière nouvelle :sorcerer:

Ben oui, et c'est même pour ça que vous n'avez toujours pas signé la venue de Courrent :clover:

Lien vers le commentaire

Et dire qu'on disait qu'il n'y pas de piliers en France. Merci la Pipe d'avoir protégé tes copains du SF! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité xinaurri
Ce serait parfait que Benoit revienne à Toulouse pour prendre le relais d'Omar. Il n'y aurait pas de période d'adaptation, il connait "la boutique" et "la boutique" le connait également.

Bref, allez le BO, encore un petit effort et la transaction "Courrent <-> Lecouls" devrait en toute logique aboutir dans l'intêret des joueurs et des deux clubs (car le BO s'est AUSSI fait souffler Dan Carter par l'USAP...)

Ah bon on était sur Carter :smile:

dernière nouvelle :original:

Ben oui, et c'est même pour ça que vous n'avez toujours pas signé la venue de Courrent :smile:

Non, ça c'est parce que le ST ne respecte pas sa parole de libérer gratuitement Courrent si celui ci trouvait un autre club. Le BOPB était interressé depuis janvier mais là votre club fait le forcing pour racheter sa dernière année de contrat.

de plus, vous n'avez plus besoin de Courrent vu vos recrues en 9 et 10, alors que Lecouls a toujours sa place au BOPB.

C'est pas beau de se servirde Valentin comme d'une simple monnaie d'échange... :smile:

Lien vers le commentaire
Ce serait parfait que Benoit revienne à Toulouse pour prendre le relais d'Omar. Il n'y aurait pas de période d'adaptation, il connait "la boutique" et "la boutique" le connait également.

Bref, allez le BO, encore un petit effort et la transaction "Courrent <-> Lecouls" devrait en toute logique aboutir dans l'intêret des joueurs et des deux clubs (car le BO s'est AUSSI fait souffler Dan Carter par l'USAP...)

Ah bon on était sur Carter :smile:

dernière nouvelle :original:

Ben oui, et c'est même pour ça que vous n'avez toujours pas signé la venue de Courrent :smile:

Non, ça c'est parce que le ST ne respecte pas sa parole de libérer gratuitement Courrent si celui ci trouvait un autre club. Le BOPB était interressé depuis janvier mais là votre club fait le forcing pour racheter sa dernière année de contrat.

de plus, vous n'avez plus besoin de Courrent vu vos recrues en 9 et 10, alors que Lecouls a toujours sa place au BOPB.

C'est pas beau de se servirde Valentin comme d'une simple monnaie d'échange... :smile:

depuis qu'il est international, Lecouls n'est plus "gratuit" lui non plus. Les torts a mon avis sont partagés.

je ne vois pas pourquoi Toulouse devrait sacrifier un an de contrat de Courrent, si le BO ne veut pas le faire pour lecouls.

mais comme l'a répété Noves la semaine derniere, Toulouse, c'est "les mechants".

au fait, Courrent est champion de France maintenant. faudrait pas que ca change un peu plus la donne...

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

Euh, Erixx, tout le monde sait que je ne porte pas le BO dans mon coeur, mais le BO n'a le seul tort de vouloir retenir Lecouls... Ce qui n'en est pas vraiment un puisqu'il est sous contrat.

Mais à la différence du ST pour Courrent, Lecouls a, effectivement, sa pleine place dans l'effectif Biarrot. A la différence du ST, le BO n'a jamais libéré Lecouls dans un premier temps...

Et ce sont deux choses PRIMORDIALES qu'il ne faut pas oublier.

Le marchandage de Courrent de la part du ST ne doit absolument pas être comparé avec la volonté biarrote de retenir Lecouls.

Alors peut être que le BO devra se résoudre à libérer un joueur qui veut partir... Mais le problème, avant tout, il est du coté de Wallon.

Lien vers le commentaire
Euh, Erixx, tout le monde sait que je ne porte pas le BO dans mon coeur, mais le BO n'a le seul tort de vouloir retenir Lecouls... Ce qui n'en est pas vraiment un puisqu'il est sous contrat.

Mais à la différence du ST pour Courrent, Lecouls a, effectivement, sa pleine place dans l'effectif Biarrot. A la différence du ST, le BO n'a jamais libéré Lecouls dans un premier temps...

Et ce sont deux choses PRIMORDIALES qu'il ne faut pas oublier.

Le marchandage de Courrent de la part du ST ne doit absolument pas être comparé avec la volonté biarrote de retenir Lecouls.

Alors peut être que le BO devra se résoudre à libérer un joueur qui veut partir... Mais le problème, avant tout, il est du coté de Wallon.

Le BO etait disposé à le laisser partir meme si ne les enchantait pas, parce que le joueur avait emis le souhait de partir. Une fois que sa selection a été annoncé, Il avait tout d'un coup une autre valeur...ils le laisseront peut etre partir, mais plus cher (Pas Beau).

c'est plus cher, OK, Boucsou "a dit alors on ne vous donne plus Courrent gratuitement" (pas beau non plus)

Valentin est pris en otage dans cette affaire, pour moi les torts restent partagés.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*
Valentin est pris en otage dans cette affaire, pour moi les torts restent partagés.

+1

C'est pas beau à voir mais le rugby est professionnel désormais. Chaque club défendra ses intérêts par tous les moyens à sa disposition... Pas très beau mais c'est le revers de la médaille du rugby pro. La situation est dommageable pour les joueurs quand même

En attendant, Toulon s'est d'après Rugbyrama, positionné fortement sur Courrent. Si tel est le cas, le BO va devoir se décider pour éviter de perdre le 10 qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Invité marie
Valentin est pris en otage dans cette affaire, pour moi les torts restent partagés.

+1

C'est pas beau à voir mais le rugby est professionnel désormais. Chaque club défendra ses intérêts par tous les moyens à sa disposition... Pas très beau mais c'est le revers de la médaille du rugby pro. La situation est dommageable pour les joueurs quand même

En attendant, Toulon s'est d'après Rugbyrama, positionné fortement sur Courrent. Si tel est le cas, le BO va devoir se décider pour éviter de perdre le 10 qu'il veut.

pour valentin si le choix toulon lui convient il faudra penser à le liberer pour qu'il puisse s'exprimer ailleurs, mais est ce que le stade va le céder gratuitement à boudjelal? à le ceder gratuitement je préfere que ce soit toulon vu le retournement de situation du BO et dans ce cas ils auraient été honnètes avec valentin du coté du ST et ils auraient tenu prole en le libérant puisqu'ils ne comptent plus sur lui l'an prochain

Lien vers le commentaire
Valentin est pris en otage dans cette affaire, pour moi les torts restent partagés.

+1

C'est pas beau à voir mais le rugby est professionnel désormais. Chaque club défendra ses intérêts par tous les moyens à sa disposition... Pas très beau mais c'est le revers de la médaille du rugby pro. La situation est dommageable pour les joueurs quand même

En attendant, Toulon s'est d'après Rugbyrama, positionné fortement sur Courrent. Si tel est le cas, le BO va devoir se décider pour éviter de perdre le 10 qu'il veut.

La fin justifie les moyens.

Selon les protagonistes, vous oscillez souvent entre pragmatisme et idéalisme, c'est assez amusant, vu de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
pour valentin si le choix toulon lui convient ect..

Valentin a formulé le souhait de jouer la Hcup l'an prochaine. Bon, apres, vu qu'il doit l'avoir amere de pas pouvoir partir, il pourrait accepter d'aller a Toulon, mais ce n'est pas son voeu.

Lien vers le commentaire
est ce que le stade va le céder gratuitement à boudjelal? à le ceder gratuitement je préfere que ce soit toulon vu le retournement de situation du BO et dans ce cas ils auraient été honnètes avec valentin du coté du ST et ils auraient tenu prole en le libérant puisqu'ils ne comptent plus sur lui l'an prochain

gratuitement à Boudjellal ? ce serait une faute de goût franchement... Il aligne les zéros sur les chéquiers pour acheter des stars confirmées alors un Courrent on ne va pas lui laisser gratuitement juste parceque Toulon a les mêmes couleurs que nous.

je vais me faire incendier en disant cela, mais aujourd'hui qu'on le veuille ou non, l'argent est devenu quand même très important dans la vie économique d'un club. Avec l'inflation des salaires, on ne peut plus faire dans l'angélisme sous peine de se retrouver rapidement à la rue... Boudjellal l'a très bien compris, d'ailleurs.

Je regrette la situation de Valentin, mais je crois que Lecouls doit se dire la même chose : on pourrait le libérer "pour bons et loyaux services"...

Enfin je dis ca mais je regrette l'époque du rugby de papa... l'athmosphère devient un peu pénible à cause de la pression due à la professionnalisation du rugby : cadences infernales, salaires bien partis pour devenir débiles, etc... mais bon le ST doit jouer le jeu sinon on met la clé sous la porte...

Lien vers le commentaire

Non mais y'a un truc qui n'a pas l'air de tilter dans votre tête.

L'année prochaine à Toulouse il y aura en 10 :

Skréla, Michalak.

Pouvant jouer 10 : Bélie, elissalde, Du Toit, Jauzion.

Combien y'a t'il de piliers droit au BO ? Comment veux tu que le BO trouve un pilier droit de la valeur de Lecouls aussi tard ? Je vous rappelle que le marché, même s'il s'ouvre que maintenant, se fait entre janvier et mars ! Le BO n'a pas les moyens de remplacer facilement Lecouls ! Donc libérer Lecouls de son contrat, c'est, en quelque sorte, commettre un suicide sportif.

Le BO compte sur Lecouls quand le ST ne compte pas sur Courrent. C'est un fait qu'il va falloir que vous vous rentrez dans la tête. A partir de là, aucun échange n'est envisageable puisque les valeurs n'ont pas de rapport !

Bon, pour être encore plus clair.

J'en doute mais Elissalde part, comme Courrent.

Et bien c'est comme si Kelleher souhaitait aussi partir. Vous le laisseriez ? Même en échange de Lecouls ?

Bah non, car si Kelleher partait à son tour, vous vous retrouveriez sans demi de mêlée de formation.

En pire, car on peut trouver plus facilement un demi qu'un pilier droit.

Lien vers le commentaire
Non mais y'a un truc qui n'a pas l'air de tilter dans votre tête.

L'année prochaine à Toulouse il y aura en 10 :

Skréla, Michalak.

Pouvant jouer 10 : Bélie, elissalde, Du Toit, Jauzion.

Combien y'a t'il de piliers droit au BO ? Comment veux tu que le BO trouve un pilier droit de la valeur de Lecouls aussi tard ? Je vous rappelle que le marché, même s'il s'ouvre que maintenant, se fait entre janvier et mars ! Le BO n'a pas les moyens de remplacer facilement Lecouls ! Donc libérer Lecouls de son contrat, c'est, en quelque sorte, commettre un suicide sportif.

Le BO compte sur Lecouls quand le ST ne compte pas sur Courrent. C'est un fait qu'il va falloir que vous vous rentrez dans la tête. A partir de là, aucun échange n'est envisageable puisque les valeurs n'ont pas de rapport !

Bon, pour être encore plus clair.

J'en doute mais Elissalde part, comme Courrent.

Et bien c'est comme si Kelleher souhaitait aussi partir. Vous le laisseriez ? Même en échange de Lecouls ?

Bah non, car si Kelleher partait à son tour, vous vous retrouveriez sans demi de mêlée de formation.

En pire, car on peut trouver plus facilement un demi qu'un pilier droit.

il y a aussi un truc que tu n'as peut etre pas compris toi non plus.

le BO etait OK pour laisser partir Lecouls. Ils sont toujours OK, mais c'est plus cher parce qu'il est international maintenant

Lien vers le commentaire

Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

il y aurait eu un article la dessus, ca se saurait...

Ma source: quelqu'un proche du BO. Libre a toi de me croire ou pas. comme tu as l'air sur de tes propos de toute facon, je ne vais pas insister. Relis Juste l'autre post sur le transfer de courrent. tu veras que j'y parle du pb de balan avec northampton 10 jours avant que ce soit annoncé dans la presse...

Lien vers le commentaire

Bah c'est normal que je sois sûr de moi. Je n'ai à disposition d'aucune information ayant sous entendu que Biarritz lacherait à Toulouse Lecouls :sorcerer:

Quant à ta source proche du BO... Ouais, moi j'avais une source proche du CAB qui disait que Dan Carter signerait à Brive. Non non, je ne me moque pas de toi : J'ai vraiment eu cette information de quelqu'un travaillant au club début mai.

Effectivement, Dan Carter signera des othographes quand il jouera avec l'USAP...

Brayfff.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

il y aurait eu un article la dessus, ca se saurait...

Ma source: quelqu'un proche du BO. Libre a toi de me croire ou pas. comme tu as l'air sur de tes propos de toute facon, je ne vais pas insister. Relis Juste l'autre post sur le transfer de courrent. tu veras que j'y parle du pb de balan avec northampton 10 jours avant que ce soit annoncé dans la presse...

cites la ta source pareque au BO, il n'a jamais été question de libérer Lecouls :sorcerer:

Le ST tente de faire infléchir le BO avec le chantage Courrent, mais je pense qu'il est plus facile de trouver un 10 de la Valeur de Courrent qu'un 3 de celui de Lecouls sur le marché actuellement

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais entendu parler moi non plus d'une liberation de Lecouls. Ca m'a tout l'air d'une pure invention pour justifier un echange Courrent/Lecouls.

Comme il est dit plus haut, ce serait suicidaire pour le BO de laisser partir Lecouls. Je suis d'accord avec Strangler meme si j'aimerai bien voir Lecouls de retour au ST...

Lien vers le commentaire
Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

il y aurait eu un article la dessus, ca se saurait...

Ma source: quelqu'un proche du BO. Libre a toi de me croire ou pas. comme tu as l'air sur de tes propos de toute facon, je ne vais pas insister. Relis Juste l'autre post sur le transfer de courrent. tu veras que j'y parle du pb de balan avec northampton 10 jours avant que ce soit annoncé dans la presse...

cites la ta source pareque au BO, il n'a jamais été question de libérer Lecouls :sorcerer:

Le ST tente de faire infléchir le BO avec le chantage Courrent, mais je pense qu'il est plus facile de trouver un 10 de la Valeur de Courrent qu'un 3 de celui de Lecouls sur le marché actuellement

C'est sûr que si j'étais à la place du BO mon choix serait vite fait. Maintenant faut voir aussi jusqu'où le joueur veut aller. Quand on voit les footeux toujours sous contrat mais voulant changer de club et qui pour ça ne se présentent pas à l'entraînement (dernier exemple Hatem B. A.), j'espère que ça arrivera pas de si tôt au rugby même si j'en ai bien peur...

Lien vers le commentaire
Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

il y aurait eu un article la dessus, ca se saurait...

Ma source: quelqu'un proche du BO. Libre a toi de me croire ou pas. comme tu as l'air sur de tes propos de toute facon, je ne vais pas insister. Relis Juste l'autre post sur le transfer de courrent. tu veras que j'y parle du pb de balan avec northampton 10 jours avant que ce soit annoncé dans la presse...

cites la ta source pareque au BO, il n'a jamais été question de libérer Lecouls :smile:

Le ST tente de faire infléchir le BO avec le chantage Courrent, mais je pense qu'il est plus facile de trouver un 10 de la Valeur de Courrent qu'un 3 de celui de Lecouls sur le marché actuellement

pas grave,on l'aura gratuit dans un an.... qu'est ce qu'on irait batailler avec le bo pour ca! on l'a fait avec skrela que je sache donc c'est vraiment pas un probleme! quand au 10 du niveau de courrent soi disant facile a trouver, ben alors,prennez le.... :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais entendu parler moi non plus d'une liberation de Lecouls. Ca m'a tout l'air d'une pure invention pour justifier un echange Courrent/Lecouls.

Comme il est dit plus haut, ce serait suicidaire pour le BO de laisser partir Lecouls. Je suis d'accord avec Strangler meme si j'aimerai bien voir Lecouls de retour au ST...

Voilà, de l'autre côté, je comprends aussi votre envie de le voir au Capitole hein ^^

Lien vers le commentaire
Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

il y aurait eu un article la dessus, ca se saurait...

Ma source: quelqu'un proche du BO. Libre a toi de me croire ou pas. comme tu as l'air sur de tes propos de toute facon, je ne vais pas insister. Relis Juste l'autre post sur le transfer de courrent. tu veras que j'y parle du pb de balan avec northampton 10 jours avant que ce soit annoncé dans la presse...

cites la ta source pareque au BO, il n'a jamais été question de libérer Lecouls :sorcerer:

Le ST tente de faire infléchir le BO avec le chantage Courrent, mais je pense qu'il est plus facile de trouver un 10 de la Valeur de Courrent qu'un 3 de celui de Lecouls sur le marché actuellement

C'est sûr que si j'étais à la place du BO mon choix serait vite fait. Maintenant faut voir aussi jusqu'où le joueur veut aller. Quand on voit les footeux toujours sous contrat mais voulant changer de club et qui pour ça ne se présentent pas à l'entraînement (dernier exemple Hatem B. A.), j'espère que ça arrivera pas de si tôt au rugby même si j'en ai bien peur...

Il y a eu quelques derives comme cela deja : Szarzewski quand il est parti de Bezier pour Paris a bien fait le forcing. Mathieu Bourret aussi quand il a voulu partir de Perpignan (mais pour lui ca n'a pas fonctionne...)

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Ah ?

Je peux avoir un article stipulant l'accord du BO ?

il y aurait eu un article la dessus, ca se saurait...

Ma source: quelqu'un proche du BO. Libre a toi de me croire ou pas. comme tu as l'air sur de tes propos de toute facon, je ne vais pas insister. Relis Juste l'autre post sur le transfer de courrent. tu veras que j'y parle du pb de balan avec northampton 10 jours avant que ce soit annoncé dans la presse...

cites la ta source pareque au BO, il n'a jamais été question de libérer Lecouls :pinch:

Le ST tente de faire infléchir le BO avec le chantage Courrent, mais je pense qu'il est plus facile de trouver un 10 de la Valeur de Courrent qu'un 3 de celui de Lecouls sur le marché actuellement

pas grave,on l'aura gratuit dans un an.... qu'est ce qu'on irait batailler avec le bo pour ca! on l'a fait avec skrela que je sache donc c'est vraiment pas un probleme! quand au 10 du niveau de courrent soi disant facile a trouver, ben alors,prennez le.... :sorcerer::sorcerer:

Si valentin Courrent est si fort que ça, pourquoi ne pas l'avoir garder :smile::pinch:

Je suis désolé, mais sur le marché international aujourd'hui et pour un prix raisonnable, il me semble plus facile de dégoter un 10 du niveau de Courrent que d'un 3 du niveau de Lecouls.

c'est mon opinion et je la partage :clin

Lien vers le commentaire

Des infos sur ce pilier NZ?

Je suis quand même bien deg du départ de Valentin, tout le monde est d'accord pour reconnaitre en plus que le ST a fait ses meilleurs matchs avec Courrent en 10...

La saison prochaine risque d'être compliqué...on n'arrivera très certainement pas à gérer l'ego de tout le monde à la charnière, et là il faudra prendre une décision JBE ou Byron...

Lien vers le commentaire
La saison prochaine risque d'être compliqué...on n'arrivera très certainement pas à gérer l'ego de tout le monde à la charnière, et là il faudra prendre une décision JBE ou Byron...

Ou sinon on fait :

8 - Kelleher

9- Michalak

10 - Elissalde

12 - Skréla

:original::smile::shaun:

Lien vers le commentaire

Je suis quand même bien deg du départ de Valentin, tout le monde est d'accord pour reconnaitre en plus que le ST a fait ses meilleurs matchs avec Courrent en 10...

Etienne, la demie et la finale, Valentin n'était pas titulaire et les matchs ont été corrects.

Lien vers le commentaire
Je suis quand même bien deg du départ de Valentin, tout le monde est d'accord pour reconnaitre en plus que le ST a fait ses meilleurs matchs avec Courrent en 10...

Etienne, la demie et la finale, Valentin n'était pas titulaire et les matchs ont été corrects.

Non, je ne remets pas en cause JBE qui a fait des supers matchs...

Mais on arrivait pas à choisir entre JBE et Byron, alors avec en plus Fred et Skréla ça sera encore plus compliqué à condition qu'ils ne soient pas à l'infirmerie.

De toute façon il nous fallait absolument un pilier droit, Lecouls est très bon, on a sacrifié Valentin tant pis c'est comme ça.

ps: on va en faire quoi de Du Toit?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...