Aller au contenu

Félicitations


Auvergnat 03

Messages recommandés

Auvergnat 03

Bravo pour cette belle victoire, il fallait un vainqueur et une fois de plus cela n'a pas été nous.

17 brennus ce n'est pas rien et puis c'est certainement un juste retour des choses après votre magnifique campagne européenne.

De notre côté je ne suis même pas sur que l'on puisse appeler cela de la déception ! Ce que je trouve dur dans tout cela est de perdre s'en véritablement jouer ou plutôt jouer avec la trouille au ventre.... Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir dit après la demie finale, les joueurs disaient eux même qu'ils allaient être combattant, pas d'euphorie seule la victoire finale est belle ! Mais comment peut on passer à côté de la sorte ? On ne peut pas et je pense que l'on ne doit pas non plus se contenter de dire que la saison a été très belle ! Oui l'équipe a bien joué mais l'équipe n'est pas sortie de poule de HCUP et ne gagne pas le brennus ! Sans jeter l'équipe au feu car elle ne le mérite pas, il faut quand même dire et ne pas se cacher la face, ils n'ont pas été bons sur ce coup, mais alors pas du tout. Perso j'aurai accepté tout mais pas de la fébrilité ..... On nous a dit que l'équipe avait muri..... Pour moi ce soir cela n'a pas crevé l'écran. Enfin, deux finales de perdues d'affiler, allons nous être capable de relever la tête ? Je l'espère vraiment mais cela fait peur tout de même.

Mais bon, demain sera un autre jour et à la rentrée je serais toujours derrière mon équipe parce que je l'aime beaucoup

Encore une fois, bravo et énorme respect pour votre victoire

Lien vers le commentaire

Merci pour ton message :drinks

Je n'ai pas compris non plus pourquoi James a autant joué au pied. D'un autre côté, ça a marché sur l'essai de Rougerie, alors peut-être qu'il a pensé que c'était la bonne arme. Mais c'est vrai qu'on était plutôt habitué à ses longues sautées pour les ailiers.

Lien vers le commentaire

Clermont cette année, c'est la meilleure attaque et la meilleure 2e défense de Top 14, un jeu agréable, une finale de Top14 et une élimination de justesse en H Cup dans la poule de la mort et avec un "arbitrage" que le ST a également "découvert".

Je ne dirai pas que la saison est gachée, mais il y a de la place pour faire mieux l'année prochaine (surtout en H Cup). :drinks

Lien vers le commentaire
Merci pour ton message :drinks

Je n'ai pas compris non plus pourquoi James a autant joué au pied. D'un autre côté, ça a marché sur l'essai de Rougerie, alors peut-être qu'il a pensé que c'était la bonne arme. Mais c'est vrai qu'on était plutôt habitué à ses longues sautées pour les ailiers.

C'était la bonne arme contre nous hier soir Maxence, le coup de pied en profondeur. Nous avions tellement renforcé notre premier rideau pour ne pas se retrouver déborder par leurs deux supers ailiers que le second et le troisième rideau laissaient un peu à désirer !

Bravo aux Clermontois pour leur saison. En deux ans ils ont acquis un respect dans toute l'Europe, et les saisons à venir vont forcément leur sourire. :drinks

Lien vers le commentaire
Merci pour ton message :sorcerer:

Je n'ai pas compris non plus pourquoi James a autant joué au pied. D'un autre côté, ça a marché sur l'essai de Rougerie, alors peut-être qu'il a pensé que c'était la bonne arme. Mais c'est vrai qu'on était plutôt habitué à ses longues sautées pour les ailiers.

C'était la bonne arme contre nous hier soir Maxence, le coup de pied en profondeur. Nous avions tellement renforcé notre premier rideau pour ne pas se retrouver déborder par leurs deux supers ailiers que le second et le troisième rideau laissaient un peu à désirer !

Bravo aux Clermontois pour leur saison. En deux ans ils ont acquis un respect dans toute l'Europe, et les saisons à venir vont forcément leur sourire. :drinks

peut etre si le groupe n'est pas mort hier soir , j'en doute 2 finales de suite on ne s'en relévera pas :drinks

Lien vers le commentaire
eut etre si le groupe n'est pas mort hier soir , j'en doute 2 finales de suite on ne s'en relévera pas :drinks

Je ne pense as que ce groupe soit mort hier soir, Vern Cotter est en train de changer ce club dans le bon sens, le recrutement de la saison prochaine est prometteur en attendant la doublure de James.

Pour revenir à la finale, je pensais que L'ASM jouerai très vite sur les extérieurs avec des sautées au centre pour Nalaga et Roro, exactement comme il l'avait fait à Michelin lors du match aller de la phase à 14. Mais Nalaga n'a pas eu beaucoup de bons ballons et James a (trop ?) joué au pied, soit sur des passes en diagonales, soit en chandelles, soit juste par dessus (et ça n'a payé qu'une seule fois suite à un gros cafouillage). La peur au ventre a du les paralysé dès la reprise en 2nde période...

Bravo tout de même pour la saison de l'ASM.

Lien vers le commentaire

pour en revenir aux larmes.

pour moi hier soir le plus dur ne fut pas la défaite mais les larmes de ma fille (les mienes sont là en meme temps que j'ecris) elle a 12 ans m'a suivi partout cette saison (j'ai fait 6 000 kms cette année , avec la hcup) la voir pleurer juste apres l'essai de MEDARD ma marqué pour la vie , c'est une chose que vous ne connaissez pas (et tant mieux pour vous)....

je ne sais encore pas je que je vais faire la saison prochaine , mais une chose est sure , elle ne me suivra pas autant que cette année :drinks

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Euh, on a aussi des enfants à Toulouse, on achete pas les bébés tout prets, pis ca arrive aussi de perdre des finales des fois, et ca arrive aussi aux enfants Toulousains de pleurer, je t'assure on connait aussi, on en a perdu 4 finales depuis 2001, 2 de Hcup et 2 de brennus, on a pleuré plus souvent que toi en finale, si ca réconforte pas ca relaivise ptet :)

Lien vers le commentaire
Euh, on a aussi des enfants à Toulouse, on achete pas les bébés tout prets, pis ca arrive aussi de perdre des finales des fois, et ca arrive aussi aux enfants Toulousains de pleurer, je t'assure on connait aussi, on en a perdu 4 finales depuis 2001, 2 de Hcup et 2 de brennus, on a pleuré plus souvent que toi en finale, si ca réconforte pas ca relaivise ptet :)

je sais merci , mais nous on ne connait pas les larmes de joie ,celle là vos enfant eux les connaisent ....

je vois que tu n'as pas compris un mot de mon message , c'est normal tu ne peux pas savoir ce que c'est la (les ) défaite (s) .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

j'ai du mal à le dire mais bravo.

je suis très déçu, j'en veux à Novès qui déshonnore son statut avec des déclarations qui n'ont pas lieu d'être, a boulliou qui en 2001 a dit à des supporters montferrandais que nous ne mériterions jamais ce titre, et les journalistes sportifs (presse et canal) qui font du pro toulousains. Bref de quoi alimenter la haine pour quelqu'un qui est aigri, mais j'aime le rugby et j'aime le beau rugby, donc j'aime toulouse et ses joueurs.

au fait, j'espère que vous ne voulez plus réformer les picks and go.

au revoir, je ne suis pas sûr de revenir de si tôt :drinks

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Bravo pour cette belle victoire, il fallait un vainqueur et une fois de plus cela n'a pas été nous.

17 brennus ce n'est pas rien et puis c'est certainement un juste retour des choses après votre magnifique campagne européenne.

De notre côté je ne suis même pas sur que l'on puisse appeler cela de la déception ! Ce que je trouve dur dans tout cela est de perdre s'en véritablement jouer ou plutôt jouer avec la trouille au ventre.... Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir dit après la demie finale, les joueurs disaient eux même qu'ils allaient être combattant, pas d'euphorie seule la victoire finale est belle ! Mais comment peut on passer à côté de la sorte ? On ne peut pas et je pense que l'on ne doit pas non plus se contenter de dire que la saison a été très belle ! Oui l'équipe a bien joué mais l'équipe n'est pas sortie de poule de HCUP et ne gagne pas le brennus ! Sans jeter l'équipe au feu car elle ne le mérite pas, il faut quand même dire et ne pas se cacher la face, ils n'ont pas été bons sur ce coup, mais alors pas du tout. Perso j'aurai accepté tout mais pas de la fébrilité ..... On nous a dit que l'équipe avait muri..... Pour moi ce soir cela n'a pas crevé l'écran. Enfin, deux finales de perdues d'affiler, allons nous être capable de relever la tête ? Je l'espère vraiment mais cela fait peur tout de même.

Mais bon, demain sera un autre jour et à la rentrée je serais toujours derrière mon équipe parce que je l'aime beaucoup

Encore une fois, bravo et énorme respect pour votre victoire

merci à toi.

Depuis plusieurs semaines, je ne l'ai jamais écrit car il ne faut jamais vendre la peau de l'.... mais personnellement et au contraire de certains ici, je n'ai jamais douté que le ST était la meilleure équipe du TOP 14 cette année. Vous aviez perdu des finales contre plus faibles ou équipes égales. très sincérement, vous avez perdu hier contre un pack plus performant.

en tout cas, félicitations à vous. votre équipe fait honneur à ce sport. et vous, vous faites honneur, même plus, à ces valeurs.

quant à la pitchoun de bourrin, surtout qu'il l'amène aux 7 deniers afin qu'on lui réserve l'accueil qu'elle mérite et surtout qu'elle n'oublie pas qu'au-delà du résultat sportif, le rugby est une surtout une aventure humaine, LA PLUS BELLE DES AVENTURES.

Lien vers le commentaire
avec des déclarations qui n'ont pas lieu d'être, a boulliou qui en 2001 a dit à des supporters montferrandais que nous ne mériterions jamais ce titre

C'est vrai que ça ressemble bien à Bouilhou de tels propos :drinks:drinks

Lien vers le commentaire
je sais merci , mais nous on ne connait pas les larmes de joie ,celle là vos enfant eux les connaisent ....

je vois que tu n'as pas compris un mot de mon message , c'est normal tu ne peux pas savoir ce que c'est la (les ) défaite (s) .

Mouais, il y a quand meme plus grave qu'une défaite au rugby pour un enfant de 7 ans.

Si elle ne pleure "que pour ça", je t'assure qu'elle n'est pas à plaindre.

Et la je sais de quoi je parle....

Le sentiment de frustration et de déception est trompeur, il fait penser des choses plus graves qu'elles ne le sont en réalité.

Après quelques temps, ce sentiment s'estompe.

D'autres sentiments (douleur, humiliation, mépris, résignation) sont bien plus grave à l'échelle humaine.

Lien vers le commentaire
je sais merci , mais nous on ne connait pas les larmes de joie ,celle là vos enfant eux les connaisent ....

je vois que tu n'as pas compris un mot de mon message , c'est normal tu ne peux pas savoir ce que c'est la (les ) défaite (s) .

Mouais, il y a quand meme plus grave qu'une défaite au rugby pour un enfant de 7 ans.

Si elle ne pleure "que pour ça", je t'assure qu'elle n'est pas à plaindre.

Et la je sais de quoi je parle....

Le sentiment de frustration et de déception est trompeur, il fait penser des choses plus graves qu'elles ne le sont en réalité.

Après quelques temps, ce sentiment s'estompe.

D'autres sentiments (douleur, humiliation, mépris, résignation) sont bien plus grave à l'échelle humaine.

t'es un fin psychologue toi :drinks

Lien vers le commentaire
je sais merci , mais nous on ne connait pas les larmes de joie ,celle là vos enfant eux les connaisent ....

je vois que tu n'as pas compris un mot de mon message , c'est normal tu ne peux pas savoir ce que c'est la (les ) défaite (s) .

Mouais, il y a quand meme plus grave qu'une défaite au rugby pour un enfant de 7 ans.

Si elle ne pleure "que pour ça", je t'assure qu'elle n'est pas à plaindre.

Et la je sais de quoi je parle....

Le sentiment de frustration et de déception est trompeur, il fait penser des choses plus graves qu'elles ne le sont en réalité.

Après quelques temps, ce sentiment s'estompe.

D'autres sentiments (douleur, humiliation, mépris, résignation) sont bien plus grave à l'échelle humaine.

t'es un fin psychologue toi :drinks

c vrai que jean est du style à stigmatiser comme ça ....c bien de le rappeler ....(les trois points suffiront)

Lien vers le commentaire
t'es un fin psychologue toi :drinks

c'est gentil merci

mais je ne voudrais pas faire de l'ombre aux formidables analystes du forum clermontois, qui ont mieux que tout le monde décrypter les messages de Novès :drinks

quand je vois que la passion dépasse la raison, un petit rappel des réalités me parait un remède aussi efficace que choquant.

Lien vers le commentaire
t'es un fin psychologue toi :drinks

c'est gentil merci

mais je ne voudrais pas faire de l'ombre aux formidables analystes du forum clermontois, qui ont mieux que tout le monde décrypter les messages de Novès :drinks

quand je vois que la passion dépasse la raison, un petit rappel des réalités me parait un remède aussi efficace que choquant.

pas mieux

Lien vers le commentaire

bon ben voilà.......

pour la 2e fois en un an, je seche mes larmes un dimanche matin........

mes craintes étaient fondées, tout nous était favorables dans le contexte de cette finale, et tout s'est retourné contre nous !

bravo à vous, très belle équipe hier soir, un pack qui nous a dominés, un Kelleher des grands jours........

bravo à vous !

et comme je le disais entre 2 larmes hier soir : on ne gagnera jamais :drinks

Lien vers le commentaire
Invité murciélago63

réveil difficile ce matin, de retour de Paris, nouvelle désillusion pour nous, malgré une belle saison il manque la belle conclusion, mais rien à dire sur ce match, nous avons été mauvais, vous vous avez été trés bons, vous etes champions, bravo, félicitations au stade toulousain, et aux sympathiques supporters rouge et noir croisés hier devant le sdf.

à l'année prochaine.. :drinks

Lien vers le commentaire
bon ben voilà.......

pour la 2e fois en un an, je seche mes larmes un dimanche matin........

mes craintes étaient fondées, tout nous était favorables dans le contexte de cette finale, et tout s'est retourné contre nous !

bravo à vous, très belle équipe hier soir, un pack qui nous a dominés, un Kelleher des grands jours........

bravo à vous !

et comme je le disais entre 2 larmes hier soir : on ne gagnera jamais :drinks

ça, ça m'étonnerais !! le ST ne s'est pas fait en jour non plus !!! ce que Cotter a mis en place est fabuleux, il faut du temps pour semer et du temps pour récolter !

ça ne fait que 2 ans que ce jeu est en place .. vous avez récolté les 1ers fruits (2 finales d'affilée) .. les titres vont suivre..

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

hier à la même heure, les auvergnats se voyaient très (trop) beaux et aujourd'hui c'est limite suicide collectif.

j'imagine aisément comment ça doit être saoulant de chuter une nouvelle fois en finale mais faut relativiser, vous n'avez pas le monopole des défaites en finale, on connait aussi sur les bords de garonne. comme dit précédemment on a connu 4 grosses déceptions depuis 2003 et certaines dans des circonstances que l'on n'oubliera jamais et qui rendent les défaites encore plus amères.

hier, le stade était plus fort c'est tout, il n'y a rien à redire et l'addition aurait même pu être plus salée pour les clermontois. pourtant tout le monde vous voyaient gagnant, les médias compris, il ne faut pas le nier.

l'asm est une très belle équipe et elle le sera encore plus l'an prochain. la politique du club est cohérente et le jeu mis en place par cotter de grande qualité. quand tous ces paramètres sont présents, il est inconcevable que vous ne retourniez pas bientôt au SDF et avec des crocs encore plus acérés, le bouclier finira bien par passer place de jaude, c'est inéluctable.

Lien vers le commentaire

Toulouse a fait la plus grande partie de la saison en tête et n'a lâché le morceau que pour faire face à la coupe d'Europe et aux très nombreuses blessures.

Je ne comprends quand même pas comment Baby est titulaire ? Quand à Nalaga il est super fort à la en attaque mais quand tu joues contre Toulouse, il faut bien savoir qu'un moment ou l'autre, il va falloir que tu défendes.

Lien vers le commentaire
Pour rassurer les clermontois, je dirais que Toulouse est l'équipe qui a perdu le plus de finales...

Bon, gagné 17, c'est vrai.... :original:

Je ne crois pas... Il me semble qu'on en a perdu que 8... j'ai tord? :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Invité marie
Pour rassurer les clermontois, je dirais que Toulouse est l'équipe qui a perdu le plus de finales...

Bon, gagné 17, c'est vrai.... :original:

Je ne crois pas... Il me semble qu'on en a perdu que 8... j'ai tord? :smile::smile:

il faut laisser le temps au staff pour digerer et analyser, dès la semaine prochaine et avant des vacances bien méritées, le discours sera plus que positif de l'encadrement de l'asm, pendant ces vacances je suis sure que les dirigeants de l'asm vont travailler pour améliorer le groupe et revenir plus compétitif l'an prochain, et dès les premiers matchs la saison prochaine, les victoires s'enchainant le peuple auvargnat rerendra gout à la victoire et se remettra à esperer.

après le capitole et le bain de foule (du balcon) le staff toulousain fera la même chose pour gagner les 2 finales l'an prochain ;faisant confiance à noves je suis sure que dès lundi il se remettra au boulot pour amener notre stade encore plus haut, et comme ils disent tendre vers l'excellence

encore bravo aux 2 équipes mention spéciale à l'équipe de notre coeur le stade toulousain

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Faut pas pleurer les montferrandais, on s'y habitue à force.

Vous serez toujours les bienvenus à Perpignan. Entre loosers on se comprend.

Les toulousains peuvent toujours parler de leurs 4 finales perdues mais en attendant ils sont toujours en phase finale (Hcup et championnat) et ont remporté un paquet de titres depuis 15 ans. Ils ne peuvent pas comprendre ce que cela peut faire de se rendre compte que l'on y arrivera jamais même quand tout semble favorable.

Lien vers le commentaire

Félicitations, très belles phases finales.

Et JBE a forcé le respect sur ce match.

J'aurais pu citer beaucoup d'autres joueurs bien évidemment, mais un mec qui se surpasse de cette manière, c'est vraiment là qu'on reconnait les grands joueurs.

En le voyant évoluer à leur côté aucun joueur Toulousain ne pouvait faire moins que de s'envoyer à fond.

Profitez- en bien, vous ne l'aurez qu'un an. :original:

Lien vers le commentaire
t'es un fin psychologue toi :original:

c'est gentil merci

mais je ne voudrais pas faire de l'ombre aux formidables analystes du forum clermontois, qui ont mieux que tout le monde décrypter les messages de Novès :smile:

quand je vois que la passion dépasse la raison, un petit rappel des réalités me parait un remède aussi efficace que choquant.

t'es un fin psychologue toi :smile:

c'est gentil merci

mais je ne voudrais pas faire de l'ombre aux formidables analystes du forum clermontois, qui ont mieux que tout le monde décrypter les messages de Novès :smile:

quand je vois que la passion dépasse la raison, un petit rappel des réalités me parait un remède aussi efficace que choquant.

pas mieux

si vous êtes d'accord l'un avec l'autre tant mieux mais personne ne parle de comparer un deuil famillal ou autre de grave avec une défaite sportive qui n'enlève rien à personne si ce n'est le fait que vous vous en donnez à coeur joie.

donc va comprendre ce que tu souhaites, quand je parle de fin psychologue et si tu as été un jour sur le pré et que tu as perdu une finale ou l'accession va t'entendre dire que ce n'est rien il y a pire. Cela ne veut rien dire en somme. Il y a toujours pire et toujours matière à relativiser son malheur.

donc restons dans le sport et uniquement dessus et si la petite pleure, qu'elle pleure.

Lien vers le commentaire

OK restons dans le sport.

J'ai connu mon lot de déceptions également (dans le sport):

- 2 titres régionaux perdus connement, une relégation acquise connement (alors qu'on pouvait faire nettement mieux)

- et aussi 1 finale et 1 demi perdues de quelques points, mais avec tous les honneurs.

Dans les 2 cas, c'est dur, et c'est là que tu vois le role des leaders de l'équipe.

Au lieu de regarder en arrière et de s'apitoyer sur son sort, on se relève et on essaie de revenir plus fort.

Il vaut peut etre mieux qu'on en reste la, le temps pour vous d'évacuer la déception, et de reprendre foi en votre belle équipe. :original:

Lien vers le commentaire

moi je dis juste un truc ...arretez de faire les pleureuses .. si vous aviez gagner vous nous auriez mis les oreilles comme un chou .... c pas clermont qui a dejoue .. c donguy qui a eteint nalaga ... notre pack a demonter le votre dans tout les secteurs et du coup james n'etait pas dans un fauteuil .. notre equipe a ete enorme ... . Vive le stade et des finales on en gagnera d'autre et on en perdra et clermont en gagnera au moins une si ce n'est plus dans les 5 ans qui vienne je vous le garanti !! .. a moins que vous decidiez de sortir de cette formidable dynamique et que vous vous disiez que vous etes des poissards et des loosers auquels cas vous meritez de l'etre ... et je vois mal bouilhou avoir de tel propos ... ne melangeons pas tout

conclusion : le stade hier a ete au dessus . et les pick and go on en fait pour tenir le score comme nous a montre le munster :) .. clermont aurait fait la meme ... fo arreter

Lien vers le commentaire

Félicitations pour votre victoire. je suis bien sûr terriblement déçue mais le ST a mieux joué et a mérité son titre de champion de France. Je suis sûre qu'un jour nos joueurs nous amèneront le Brennus place de Jaude.

Vivement la saison prochaine, qu'on vibre de nouveau dans une si belle ambiance.

Fêtez-bien votre victoire et à l'année prochaine!!! :original:

Lien vers le commentaire
moi je dis juste un truc ...arretez de faire les pleureuses .. si vous aviez gagner vous nous auriez mis les oreilles comme un chou .... c pas clermont qui a dejoue .. c donguy qui a eteint nalaga ... notre pack a demonter le votre dans tout les secteurs et du coup james n'etait pas dans un fauteuil .. notre equipe a ete enorme ... . Vive le stade et des finales on en gagnera d'autre et on en perdra et clermont en gagnera au moins une si ce n'est plus dans les 5 ans qui vienne je vous le garanti !! .. a moins que vous decidiez de sortir de cette formidable dynamique et que vous vous disiez que vous etes des poissards et des loosers auquels cas vous meritez de l'etre ... et je vois mal bouilhou avoir de tel propos ... ne melangeons pas tout

conclusion : le stade hier a ete au dessus . et les pick and go on en fait pour tenir le score comme nous a montre le munster :) .. clermont aurait fait la meme ... fo arreter

no comment :original:

Lien vers le commentaire

Vincentime, t'es un peu sec dans la forme, mais dans le fond tu as raison.

Le ST a été énorme et a étouffé Clermont, mais ce Clermont gagnera un titre prochainement (c'est le résumé du post de Vincentime).

Lien vers le commentaire

voila pour ma reaction: tres sincerement,pourtant 1000 % toulousain, si on avait pas ete en finale,j'aurai ete a fond pour vous,ne serait ce que pour la qualite de votre jeu et votre etat d'esprit positif !!! c'est tres sincere,y'a 2 equipes en france qui font vraiment aimer le rugby,toulouse et clermont! marre des matchs chiants du bo ou de paris meme si ce sont 2 tres bonnes equipes!

cette finale,je la sentai pas super bien! fatigue,blessures,moins de recup et probablement le meilleur adversaire qui nous ait ete propose de toutes nos finales de championnat! j'avais dit que gagner serait un authentique exploit! je pensais vraiment pas gagner aussi "facilement"! d'ou une reflexion qui me vient a l'esprit: la saison n'a t'elle pas ete trop facile pour clermont???? je m'explique: la seule chose qui me reconfortait avant le match,c'est de savoir que clermont n'avait pas eu a jouer de match eliminatoire,au couteau! or,c'est souvent dans ces conditions extremes que se forge une equipe! en championnat,on saitque y'a toujours un match derriere pour se refaire et ca enleve de la pression! or,les matchs eliminatoires c'est au moins 50 % de pression supplementaire...

ma deuxieme reflexion portait sur comment clermont allait reagir une fois mene ! car jusqu'a present,c'est toujours les jaunards qui dictaient leur loi et controlaient le jeu! mais savoir reagir quand on subit, ca s'apprend pas a l'entrainement ,ca s'acquiert en match! or,vu de ma tele,tres objectivement en deuxieme mi temps, on sentait inexorablement le match tourner pour nous et on sentait aussi une forme de renoncement chez les jaunards,meme menes QUE de 3 points !!!! en basket,on appelle ca le money time! et ca ,on sait plutot faire a toulouse,sauf une fois l'an dernier en demi contre vous ou on a trop voulu gerer...

voila quelques reflexions d'un toulousain qui a beaucoup de respect pour vous!!!

ps : arretez avec ces conneries d'etre maudits,bien sur que vous le gagnerez ce bouclier si vous continuez comme ca...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_TH69_*

Bonsoir,

Bien que super déçu par le résultat de mon équipe je la soutiendrai encore quoi qu'il arrive encore à fond l'année prochaine ,

c'était vraiment dur hier soir mais bon c'est comme ça et ça va finir par le faire.

En tout cas je vous adresse toutes mes félicitations pour votre victoire , bravo à vous et à votre équipe et à l'année prochaine.

Allez l'ASM

A +

Lien vers le commentaire

bravo pour votre victoire !

belle soirée ensuite avec vous à la "bodega d' la soif"malgré notre enorme tristesse,

à l'annee prochaine pour une revanche... :original:

Lien vers le commentaire

Bah, au final, je crois que les Toulousains comprennent à quel point vous etes respectés en auvergne.

Merci pour tout, il faut un gagnant et un perdant, et hier soir, vous étiez à juste titre du bon coté.

See you next season !

:original::smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Bah, au final, je crois que les Toulousains comprennent à quel point vous etes respectés en auvergne.

Merci pour tout, il faut un gagnant et un perdant, et hier soir, vous étiez à juste titre du bon coté.

See you next season !

:original::smile::smile::smile:

C'est réciproque, beaucoup de respect pour l'ASM à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Bravo pour votre victoire.

Rien à dire, le meilleur a gagné sur ce match.

Beaucoup de tristesse à Clermont c'est sur mais cela reste du sport et nous continuerons à les supporter comme toujours.

A bientôt amis toulousains.

:original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...