Aller au contenu

La Véritable Tactique De Novès ... (ou De Bru)


MikaCuba

Messages recommandés

Bon vu que j'en suis à ma 17ème bière, je m'éterniserai demain :drinks

Mais si on a gagné c'est grâce à une tactique parfaite : mettre au repos hassan 1 mois ! puis le faire jouer la demi et la finale !

il a tabassé les clermontois comme des poulpes (comme dirait Herrero) en mélée !!!!

tout s'est joué là .. après Byron avait forcément + d 'espace .. et tout s'est enchainé ...

d'ailleurs l'essai de 100 m de Médard part d'une mélée dans les 22 je crois.

sans prendre l' asm en mélée, on perdait je pense ..

à méditer sur le recrutement du prochain 3 ...

qui a dit : donnez moi le meilleur pilier droit du monde et je ferai une équipe autour ?

il y a bien une raison non ? .. sur ce point je rejoind papé ..

enfin bravo à l' ASM qui mérite tout autant ce bouclier que nous cette année .. peut être auraient ils dû jouer la hcup à fond pour emmagasiner de l'expérience ...

en tout cas, c'est le retour du beau jeu !!! enfin une finale où chaque équipe a envoyé du jeu !

je suis trop heureux ce soir et triste en même temps pour l 'ASM (c'est la 1ère fois que je suis triste pour l'adversaire, c'est dire tout le respect que méritent les clermontois)

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
qui a dit : donnez moi le meilleur pilier droit du monde et je ferai une équipe autour ?

Je suis certain que ce n'est pas Laporte qui a dit ça... :drinks

Lien vers le commentaire

j'oubliais : Albacete meilleur 2ème ligne du monde ! :drinks

Lien vers le commentaire
qui a dit : donnez moi le meilleur pilier droit du monde et je ferai une équipe autour ?

Je suis certain que ce n'est pas Laporte qui a dit ça... :drinks

Ni Lièvremont... :drinks

Lien vers le commentaire

D'évidence cette finale s'est jouée sur la conquête 3, 5, 8 sans oublier les centres, on peut en dire de même pour la 1/2 et s'il faut retenir quelque chose de cette histoire, de l'expérience Munster, c'est que les matchs couperets se gagnent là si on veut mettre u maximum de chance de notre coté.

Un grand merci a Mr Bru et a tous nos avants pour la prestation d'hier, la tactique du staff a été assez simple, priver Clermont de ballons, perturber leurs conquête pour pouvoir les désorganiser totalement et c'est clair que sans espaces, la charnière ASM était bien a la peine, mais quelle charnière, quelle équipe peut jouer sans ballons propres.

Lien vers le commentaire
mais quelle charnière, quelle équipe peut jouer sans ballons propres.

Une équipe arbitrée par N. Owens ? :drinks

Lien vers le commentaire
mais quelle charnière, quelle équipe peut jouer sans ballons propres.

Une équipe arbitrée par N. Owens ? :drinks

Ne remue pas le couteau ... finalement il est pas passé bien loin ce fameux doublé, a un rigolo près sur le pré (tiens ...). Mais bon on va pas se gacher le plaisir, on remettra ça dès la saison prochaine. JBE et Villepreux qui parlent de pick & go en fin de match, mouaif le problème n'était pas tant là.

Finalement, si on y réfléchit bien, on a grandit de la finale du Munster en s'apercevant qu'il était aussi important de faire déjouer l'adversaire pour remporter une finale. Comme quoi, on grandit toujours de ses défaites.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...