Aller au contenu

Question Pour Occuper L'été


yaud

Messages recommandés

Il me semblait bien qu'il lui manquait quelque chose à "notre" Brennus : les coins!

En effet sur la photo du titre de 2006 du BO, il y a des coins en métal pour protéger les angles du bouclier, pourquoi n'y sont ils plus?

Lien vers le commentaire
Il me semblait bien qu'il lui manquait quelque chose à "notre" Brennus : les coins!

En effet sur la photo du titre de 2006 du BO, il y a des coins en métal pour protéger les angles du bouclier, pourquoi n'y sont ils plus?

c la faute à maxou, il a gardé la vrai ..... :original:

Lien vers le commentaire
Ah ben bravo, on vous le prête une semaine et vous l'avez déjà tout cassé.

:smile: Non, on nous l'a donné cassé!

En résumé, c'est pas vous, c'est pas nous... encore un coup de Blanco!! :shaun::original:

Lien vers le commentaire

C'est peut être une des conséquences de la chute de 50m qu'a fait le bouclier pendant le match d'ouverture de la finale !

Je me suis demandé en rentrant dans le SDF ce que pouvait contenir cette boîte accrochée en haut. Je me suis dit "ne me dites pas qu'ils ont été assez cons pour foutre le bouclier là haut ! :original: " (oui, je me parle avec des smileys aussi !)

Eh bien si, et comme ce qui devait arriver arriva, il est tombé sur la pelouse. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un :smile::shaun::sorcerer::chuis:

Lien vers le commentaire

En effet, sur la photo du soulèvement du bouclier dans la tribune officielle, on voit les traces des coins, mais plus les coins :original: ...zont du rester dans la pelouse !

Lien vers le commentaire
C'est peut être une des conséquences de la chute de 50m qu'a fait le bouclier pendant le match d'ouverture de la finale !

Je me suis demandé en rentrant dans le SDF ce que pouvait contenir cette boîte accrochée en haut. Je me suis dit "ne me dites pas qu'ils ont été assez cons pour foutre le bouclier là haut ! :smile: " (oui, je me parle avec des smileys aussi !)

Eh bien si, et comme ce qui devait arriver arriva, il est tombé sur la pelouse. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un :shaun::sorcerer::chuis::blink:

aprés un an passé au millieu du rose, des paillettes, des filles du crazy horse, et j'en pense, il a tenté de ce suider ...

Heureusment il s'est raté, et il va retrouver cette année son univers remplis de bieres, de pastis, de chansons paillardes et d'herbes humides des différents petits stades du département!!! Ouf il sera sauvé et ces petits coins repousserons! :smile::original:

Lien vers le commentaire
C'est peut être une des conséquences de la chute de 50m qu'a fait le bouclier pendant le match d'ouverture de la finale !

Je me suis demandé en rentrant dans le SDF ce que pouvait contenir cette boîte accrochée en haut. Je me suis dit "ne me dites pas qu'ils ont été assez cons pour foutre le bouclier là haut ! :original: " (oui, je me parle avec des smileys aussi !)

Eh bien si, et comme ce qui devait arriver arriva, il est tombé sur la pelouse. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un :smile::shaun::sorcerer::chuis:

C'est quoi cette connerie ???? :blink:

Je suis pas arrivé assez tot au stade pour voir ca... Sont vraiment cons ??!!??

Lien vers le commentaire
En effet, sur la photo du soulèvement du bouclier dans la tribune officielle, on voit les traces des coins, mais plus les coins :rolleyes: ...zont du rester dans la pelouse !

'tain! On va devoir revenir le gagner l'année prochaine pour en avoir un entier sur les photos officielles... pffff!!! :sleep: :blink:

Lien vers le commentaire

A la boutique du ST à EW il y a un bouclier de Brennus dans la vitrine avec lui les protections d'angles.... A mon avis il en existe plusieurs .Ce qui est certain c'est que l'original n 'est plu donné au club victorieux

Lien vers le commentaire
A la boutique du ST à EW il y a un bouclier de Brennus dans la vitrine avec lui les protections d'angles.... A mon avis il en existe plusieurs .Ce qui est certain c'est que l'original n 'est plu donné au club victorieux

c'est pour cela que l'on en a jamais voulu :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :blink:

je te MPise son nom sous facebook... :rolleyes: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :sleep: .

Lien vers le commentaire

moi aussi j'avais remarqué ça;

surement que le bon avec les coins était celui qui est tombé

donc ils nous on filé celui de rechange

Lien vers le commentaire
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :blink:

je te MPise son nom sous facebook... :rolleyes: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :sleep: .

Tu n'as pas plutot le mail de Guy Novès ? :cray:

C'est pour lui dire que son plus fervent supporter est parisien, il ne voudra jamais le croire..... :cray:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :blink:

je te MPise son nom sous facebook... :sleep: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :cray: .

Tu n'as pas plutot le mail de Guy Novès ? :cray:

C'est pour lui dire que son plus fervent supporter est parisien, il ne voudra jamais le croire..... :cray:

Pffff, c'est long l'intersaison... Deux mois à se priver de ne pas aimer Guy Novès... Car je ne l'aime pas. La manie de se déguiser en têtard malade qui frappe la jeunesse parisienne je n'aime pas non plus. Mais Guy Novès, je ne l'ai jamais vu en jean "slim cut" avec des bretelles roses à tête de mort et une crête couverte de gel sur la tête et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :rolleyes:

je te MPise son nom sous facebook... :cray: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :cray: .

Tu n'as pas plutot le mail de Guy Novès ? :cray:

C'est pour lui dire que son plus fervent supporter est parisien, il ne voudra jamais le croire..... :cray:

Pffff, c'est long l'intersaison... Deux mois à se priver de ne pas aimer Guy Novès... Car je ne l'aime pas. La manie de se déguiser en têtard malade qui frappe la jeunesse parisienne je n'aime pas non plus. Mais Guy Novès, je ne l'ai jamais vu en jean "slim cut" avec des bretelles roses à tête de mort et une crête couverte de gel sur la tête et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange. :sleep:

C'est comme les chinois avec le Dalaï-Lama!...ils peuvent pas l'encadrer et on sait pas pourquoi! :blink:

Lien vers le commentaire

Aprés une annalyse poussée, l'angle haut gauche il manque un morceau de bois, je pense que la théorie de la chute est la bonne. Ca a surement endommagé un des angles et ils ont tout viré pour une harmonie parfaite. :blink:

Lien vers le commentaire

ça craint il ressemble à rien, on va être obligé de le re gagner l'an prochain pour l'avoir tout beau

Lien vers le commentaire
Le voici en l'état :

QUOI ?

et ça fait 97 ans qu'on court après un truc si moche et tout pourri ?

ben, on n'a rien perdu alors..........(remarque, pour perdre qqchose, faut d'abord l'avoir gagné)

Lien vers le commentaire
Depuis la semaine dernière, le bouclier est à la boutique à Ernest Wallon... Vous pourrez vous rendre compte des "dégats collatéraux"... B)

Hier en allant s'abonner il y avait un bouclier en bon etat.... Est ce que c'etait le vrai reparé ou alors une copie?? je c pas.

Lien vers le commentaire
Le voici en l'état :

image001.jpg

Est-ce que vous lui parlez au moinsse ? Le bouclier il est tout fébrile le soir, nous on lui chantait une petite comptine pour s'endormir. Pauvre petit bouclier, si loin de Paris qui l'a vu naître... B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...