Aller au contenu

Mutations Saison 2008-2009


jauzy19

Messages recommandés

Pour Leguizamon il font une sacrée belle affaire, mais Donguy sera là pour le stopper comme en demi.

Par contre le demi je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, si quelqu'un à des infos, mais sur les 3/4 argentins max ne sait jamais trompé en général.

Lien vers le commentaire
Pour Leguizamon il font une sacrée belle affaire, mais Donguy sera là pour le stopper comme en demi.

Par contre le demi je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, si quelqu'un à des infos, mais sur les 3/4 argentins max ne sait jamais trompé en général.

Il a fait un essai à Leicester qui ne l'a pas gardé. Pour Leguizamon, gros potentiel physique mais déficit technique qui a fait qu'il n'a quasiment pas joué de la saison (2 fois titulaire seulement en championnat), Thorpe et Phil Murphy (ex-USAP) lui étaient préférés en 8.

Lien vers le commentaire

Marshall à Montpellier !

Pour boucler son recrutement, le MHRC attend trois nouvelles signatures qui sont en cours de validation : un arrière, un ouvreur et un demi de mêlée... Et c'est ce dernier poste qui attire et qui va attirer toute l'attention sur le club héraultais puisqu'il s'agit de Justin Marshall!

L'ex-All Blacks qui évoluait la saison dernière aux Ospreys va rejoindre le sud de la France et retrouvera son successeur sous le maillot black, Byron Kelleher dans les chocs Toulouse-Montpellier.

Montpellier vient donc de recruter une sacrée doublure à Julien Tomas, mais également un arrière buteur sud-africain Shutte (28 ans, Valke Falcons, Currie Cup) pour un an plus une année en option ; et l'ouvreur Santiago Bottini (23 ans, Béziers).

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Marshall à Montpellier !

Pour boucler son recrutement, le MHRC attend trois nouvelles signatures qui sont en cours de validation : un arrière, un ouvreur et un demi de mêlée... Et c'est ce dernier poste qui attire et qui va attirer toute l'attention sur le club héraultais puisqu'il s'agit de Justin Marshall!

L'ex-All Blacks qui évoluait la saison dernière aux Ospreys va rejoindre le sud de la France et retrouvera son successeur sous le maillot black, Byron Kelleher dans les chocs Toulouse-Montpellier.

Montpellier vient donc de recruter une sacrée doublure à Julien Tomas, mais également un arrière buteur sud-africain Shutte (28 ans, Valke Falcons, Currie Cup) pour un an plus une année en option ; et l'ouvreur Santiago Bottini (23 ans, Béziers).

rugbyrama.fr

Encore une équipe qui recrute à tour de bras histoire d'empiler les gonzes. OK pour Marshall il leur fallait un 9 mais les autres... Là vraiment je comprends pas, ça devient n'importe quoi. Derrière Montpellier aura 3 ouvreurs, 5 centres, 5 ailiers et 3 arrières, soit 16 joueurs pour 6 places...

Lien vers le commentaire

Mathieu Bélie a signé au BO, je l'ai appris d'une source proche du joueur.

Et vu le niveau affiché par Yach et Peyrelongue dernièrement, le départ de l'excellent Dupuy et la blessure de Bosch, la charnière du BO pourrait bientot etre Courrent-Bélie.

Lien vers le commentaire

comme quoi le midol dit pas que des connerie faut croire..

c'est dommage de le laissé partir lui

car c'est évidemment un espoir qui avait un gros potentiel

mais la concurrence est trop forte

Lien vers le commentaire
Mathieu Bélie a signé au BO, je l'ai appris d'une source proche du joueur.

Et vu le niveau affiché par Yach et Peyrelongue dernièrement, le départ de l'excellent Dupuy et la blessure de Bosch, la charnière du BO pourrait bientot etre Courrent-Bélie.

Si c'est le cas, pourquoi est il toujours dans l'effectif du centre de formation du Stade, qui d'ailleurs à été mis à jour?

http://www.stadetoulousain.fr/page.php?idP...&idStatut=5

Lien vers le commentaire
Van Niekerk n'a signé que pour une seule raison.

oui, la même que Byron : car il voulait à tout prix (sans jeu de mots) jouer en Rouge et Noir.

Superbe effectif du RCT qui va oeuvrer pour le XV de France :sorcerer:

Merci Toulon, ne changez rien ! :shaun:

pourtant il m'a semblé compter 11 joueurs formés à Toulon dans l'effectif, ce qui est loin d'être le cas de la plupart des clubs du top14. Ah mais non, suis-je bête au RCT il ne peut y avoir que des méchants mercenaires, sinon ce serait pas drôle.

Comme quoi , les a priori. Et j'élude déjà la question sur leur temps de jeu à ces jeunes, puisque Tana les a bien fait jouer deja l'an dernier malgré la présence d'une énorme équipe avec plus de stars, donc on me la fait pas !

ps: quant à faire venir des français de haut niveau, on demande que ça , on a essayé, mais Michalak et Elissalde se sont décommandés, comme aimantés par la ville Rose dirait-on :sorcerer: mais on recrute quand même 7 joueurs bien français non issus du RCT (Ribes, Larrouy, Missoup, Vidal, Suta, Filitoga, Fauqué en 2e ouvreur) = on n'est pas si vilains que ça !

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Invité Invité

si Belie s'en va, c'est vraiment dommage, évidemment que la concurrence est forte mais il faut aussi savoir patienter et s'aguerrir dans la durée, suffit de voir Médard exploser cette année après avoir attendu et s'être remis en question alors qu'il aurait pu partir les années précédentes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Le 3ème ligne argentin Juan Manuel Leguizamon (London Irish) et le demi d'ouverture ou arrière argentin Ignacio Mieres (Deportiva Francesa) rejoignent le Stade Français.

http://www.stade.fr/actualite/article/view/6981

Tiens, tiens, même club que Roncero et Hernandez. :sorcerer:

C'est quoi le rapport ? il aime donner des gifles et montrer ses fesses sur les calendriers ? :sorcerer:

:shaun:

Lien vers le commentaire
Mathieu Bélie a signé au BO, je l'ai appris d'une source proche du joueur.

Et vu le niveau affiché par Yach et Peyrelongue dernièrement, le départ de l'excellent Dupuy et la blessure de Bosch, la charnière du BO pourrait bientot etre Courrent-Bélie.

Si c'est le cas, pourquoi est il toujours dans l'effectif du centre de formation du Stade, qui d'ailleurs à été mis à jour?

http://www.stadetoulousain.fr/page.php?idP...&idStatut=5

Effectivement c'est d'autant plus bizarre qu'il y a 1 mois le ST voulait conserver Mathieu, d'après le père de l'intéressé.

Soit le ST a proposé d'inclure Bélie dans le deal Lecouls/Courrent, soit il y a un truc que je ne sais pas expliquer.

En tout cas, mieux vaut attendre une confirmation officielle.

Lien vers le commentaire

On ferait une belle connerie, encore un jeune que l'on peut ajouter à la très longue liste des départs chez les espoirs...

Mais c'est pas grave on garde Du Toit :sorcerer:

Damiani au BO aussi il me semble...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
On ferait une belle connerie, encore un jeune que l'on peut ajouter à la très longue liste des départs chez les espoirs...

Mais c'est pas grave on garde Du Toit :sorcerer:

Damiani au BO aussi il me semble...

Moi aussi, je serai bien dégouté si Bélie partait.

Apparement, le staff fondait beaucoup d'espoirs sur lui.

Qu'on garde pas le meilleur de la tranche d'âge (comme Sola) OK mais laissez aussi partir le meilleur, celui sur qui on compte, c'est malheureux.

Enfin, on va attendre l'annonce officielle car c'est peut être juste une connerie ou que ca va capoter.

Faudrait faire un recensement des jeunes qui sont partis cette année. C'est la razzia.

Lien vers le commentaire

belie part peut etre car le stade fonderait des espoirs pour le futur sur jean marc doussain.C est le demi d ouverture des cadets.A 17 ans il est considéré comme un surdoué,a voir.

Lien vers le commentaire

l'effectif du BO 2008/2009 annoncé sur leur site officiel et pas de belie dans la liste....au contraire de damiani...

andré il reste au moins? déjà qu'on recrute pas en 2ème ligne, si en plus on laisse filer nos espoirs, va falloir mettre pato, petous et millo dans du formol l'an prochain. en tout cas, je sais sur quel poste je vais trembler à chaque match...si l'un des 3 se pète, mal de cap....

et lecouls est biarrot jusqu'au 6 septembre....ça commence à devenir un peu n'importe quoi les transferts en rugby; et c'est pas près de s'arranger maintenant que la boite de pandore est ouverte. et en plus provale vient de demander à ce que la période des transferts soit prolongée....

Lien vers le commentaire
et en plus provale vient de demander à ce que la période des transferts soit prolongée....

Faut pas tout confondre, provale demande juste une rallonge afin de permettre aux plus de 80 joueurs qui pointent au chomage puissent trouver un employeur.

Ils effectuent ce genre de demande chaque saison, et de nombreux joueurs en profitent !

Lien vers le commentaire

La Stade Français a également fait signer l'arrière argentin : Ignacio Mierez.

Il provient du même club que le Puma Juan Martin Hernandez.

Des infos sur ce joueur ?

Lien vers le commentaire
l'effectif du BO 2008/2009 annoncé sur leur site officiel et pas de belie dans la liste....au contraire de damiani...

50 joueurs dans l'effectif du BO... dont 16 du centre de formation...

Parmi les 12 transferts, 8 sont directement inscrits "centre de formation" pour libérer des places pros.

Ca devient n'importe quoi ces chiffres.

Lien vers le commentaire
La Stade Français a également fait signer l'arrière argentin : Ignacio Mierez.

Il provient du même club que le Puma Juan Martin Hernandez.

Des infos sur ce joueur ?

J'ai demandé chez Leicester : pas grand chose à dire. Il est prévu de jouer arrière mais peut jouer en 10, apparemment. Il a été repéré par Loffreda et aurait reçu une cape contre le Chili, mais je ne sais pas dans quelle sélection (Under 20 ou les grands).

Lien vers le commentaire
???!!!_ST_???!!!
La Stade Français a également fait signer l'arrière argentin : Ignacio Mierez.

Il provient du même club que le Puma Juan Martin Hernandez.

Des infos sur ce joueur ?

J'ai demandé chez Leicester : pas grand chose à dire. Il est prévu de jouer arrière mais peut jouer en 10, apparemment. Il a été repéré par Loffreda et aurait reçu une cape contre le Chili, mais je ne sais pas dans quelle sélection (Under 20 ou les grands).

J'ai entendu dire de lui qu'il pourrait être le futur Hernandez...mais bon faut voir ça sur le pré...

Lien vers le commentaire

Les journaux disent ça parce qu'il joue 15 et 10 et vient du même club, mais après un test Leicester ne l'a pas gardé alors on va attendre avant de se prononcer. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
On va vraiment se regaler lannee prochaine!!

Biarritz

Arrivées : Barcella (Auch), Lund (Sale/ANG), Tranier (Toulouse), Courrent (Toulouse), Bélie (Toulouse), Johnstone (Crusaders/NZL)

Toulouse

Arrivées : Michalak (Sharks, Af. Sud), Skrela (Stade français), Battut (retour pr. Auch), Lecouls (Biarritz),

Départs : Zanon (Colomiers), Huget (Agen), Synaeghel (Agen), Sarthou (Grenoble), Achahbar (Grenoble), Mermoz (Perpignan), Hasan (arrêt), Battut (Montauban), Montauriol (Venise), Di Rollo, Tranier (Biarritz), Courrent (Biarritz),

"site de la dépèche"

quelqu'un aurait il une explication? comment mathieu bélie est annoncé arrivant à Biarritz sans partir de toulouse; ça devient du n'importe quoi. par conre on retrouve bien l'exode de nos espoirs, mais je crois qu'ils vont s'aguerir ailleurs pour revenir avec plus de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Toulousain_zin_zin
On va vraiment se regaler lannee prochaine!!

Biarritz

Arrivées : Barcella (Auch), Lund (Sale/ANG), Tranier (Toulouse), Courrent (Toulouse), Bélie (Toulouse), Johnstone (Crusaders/NZL)

Toulouse

Arrivées : Michalak (Sharks, Af. Sud), Skrela (Stade français), Battut (retour pr. Auch), Lecouls (Biarritz),

Départs : Zanon (Colomiers), Huget (Agen), Synaeghel (Agen), Sarthou (Grenoble), Achahbar (Grenoble), Mermoz (Perpignan), Hasan (arrêt), Battut (Montauban), Montauriol (Venise), Di Rollo, Tranier (Biarritz), Courrent (Biarritz),

"site de la dépèche"

quelqu'un aurait il une explication? comment mathieu bélie est annoncé arrivant à Biarritz sans partir de toulouse; ça devient du n'importe quoi. par conre on retrouve bien l'exode de nos espoirs, mais je crois qu'ils vont s'aguerir ailleurs pour revenir avec plus de temps de jeu

Belie n'est pas inscrit parmis les 50 joueurs de l'effectif du BO pour le saison 2008-2009 sur le site officiel du BO.

http://www.bo-pb.com/actu_breve.php?id=183...mp;cat=Br%E8ves

J'ai des doutes sur son transfert.

Lien vers le commentaire
On va vraiment se regaler lannee prochaine!!

Biarritz

Arrivées : Barcella (Auch), Lund (Sale/ANG), Tranier (Toulouse), Courrent (Toulouse), Bélie (Toulouse), Johnstone (Crusaders/NZL)

Toulouse

Arrivées : Michalak (Sharks, Af. Sud), Skrela (Stade français), Battut (retour pr. Auch), Lecouls (Biarritz),

Départs : Zanon (Colomiers), Huget (Agen), Synaeghel (Agen), Sarthou (Grenoble), Achahbar (Grenoble), Mermoz (Perpignan), Hasan (arrêt), Battut (Montauban), Montauriol (Venise), Di Rollo, Tranier (Biarritz), Courrent (Biarritz),

"site de la dépèche"

quelqu'un aurait il une explication? comment mathieu bélie est annoncé arrivant à Biarritz sans partir de toulouse; ça devient du n'importe quoi. par conre on retrouve bien l'exode de nos espoirs, mais je crois qu'ils vont s'aguerir ailleurs pour revenir avec plus de temps de jeu

Belie n'est pas inscrit parmis les 50 joueurs de l'effectif du BO pour le saison 2008-2009 sur le site officiel du BO.

http://www.bo-pb.com/actu_breve.php?id=183...mp;cat=Br%E8ves

J'ai des doutes sur son transfert.

oui, mais quand on regarde l'effectif 2008-2009 du ST sur le site off, il n'y a pas belie non plus; il en ressort que l'effectif est de 40 joueurs, qu'il n'y a pas ravovou non plus, mais en tout cas mathieu bélie n'en ressort pas; serait il encore inscrit dans la liste non communiquée des espoirs? ainsi que ravovou?

Lien vers le commentaire
On va vraiment se regaler lannee prochaine!!

Biarritz

Arrivées : Barcella (Auch), Lund (Sale/ANG), Tranier (Toulouse), Courrent (Toulouse), Bélie (Toulouse), Johnstone (Crusaders/NZL)

Toulouse

Arrivées : Michalak (Sharks, Af. Sud), Skrela (Stade français), Battut (retour pr. Auch), Lecouls (Biarritz),

Départs : Zanon (Colomiers), Huget (Agen), Synaeghel (Agen), Sarthou (Grenoble), Achahbar (Grenoble), Mermoz (Perpignan), Hasan (arrêt), Battut (Montauban), Montauriol (Venise), Di Rollo, Tranier (Biarritz), Courrent (Biarritz),

"site de la dépèche"

quelqu'un aurait il une explication? comment mathieu bélie est annoncé arrivant à Biarritz sans partir de toulouse; ça devient du n'importe quoi. par conre on retrouve bien l'exode de nos espoirs, mais je crois qu'ils vont s'aguerir ailleurs pour revenir avec plus de temps de jeu

Belie n'est pas inscrit parmis les 50 joueurs de l'effectif du BO pour le saison 2008-2009 sur le site officiel du BO.

http://www.bo-pb.com/actu_breve.php?id=183...mp;cat=Br%E8ves

J'ai des doutes sur son transfert.

oui, mais quand on regarde l'effectif 2008-2009 du ST sur le site off, il n'y a pas belie non plus; il en ressort que l'effectif est de 40 joueurs, qu'il n'y a pas ravovou non plus, mais en tout cas mathieu bélie n'en ressort pas; serait il encore inscrit dans la liste non communiquée des espoirs? ainsi que ravovou?

Si si, la liste des espoirs est communiquée.

Et Bélie comme Ravouvou en font partie : La promotion 2008/2009 du centre de formation

Lien vers le commentaire

Si on fait bien attention les espoirs qui ont été ajoutés à l'effectif pro (Gimenez, Thuery, Raynaud, Boukerou) sont des joueurs dont la fiche a été créée cet été. Les autres joueurs du centre de formation, dont la fiche existait déjà, n'ont pas été ajoutés.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Si si, la liste des espoirs est communiquée.

Et Bélie comme Ravouvou en font partie : La promotion 2008/2009 du centre de formation

Histoire de rajouter de la difficulté à notre centre de formation par trop avantagé, les Espoirs joueront cette année à 13 ! Et sans remplaçant.

Non, la promotion 2008/2009 n'a pas été annoncée, il s'agit juste des fiches qui ont été créées pour les joueurs susceptibles de jouer en équipe première cette année (visiblement, de ce qu'on a vu l'an dernier, il faut que le joueur ait une fiche pour apparaître dans la compo en flash). Et encore, je suppose que c'est la liste composée par le webmaster, pas par Guy Novès. Je ne pense pas qu'il faille se baser là-dessus. On ne trouve pas par exemple le petit frère Poitrenaud, qui a beaucoup joué l'an dernier et qui n'est pas parti à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Si si, la liste des espoirs est communiquée.

Et Bélie comme Ravouvou en font partie : La promotion 2008/2009 du centre de formation

Histoire de rajouter de la difficulté à notre centre de formation par trop avantagé, les Espoirs joueront cette année à 13 ! Et sans remplaçant.

Non, la promotion 2008/2009 n'a pas été annoncée, il s'agit juste des fiches qui ont été créées pour les joueurs susceptibles de jouer en équipe première cette année (visiblement, de ce qu'on a vu l'an dernier, il faut que le joueur ait une fiche pour apparaître dans la compo en flash). Et encore, je suppose que c'est la liste composée par le webmaster, pas par Guy Novès. Je ne pense pas qu'il faille se baser là-dessus. On ne trouve pas par exemple le petit frère Poitrenaud, qui a beaucoup joué l'an dernier et qui n'est pas parti à ma connaissance.

Si c'est bien la promo 2008-2009, centre de formation et espoirs c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire

Oui, dans le Centre de Formation tu peux avoir des Crabos, des Reichels, des Espoirs et des Pros, ça n'a rien à voir avec une catégorie particulière.

Le Centre de Formation ce sont les joueurs aidés par le club (avec les structures imposées par la Ligue et la FFR) pour faire leurs études (horaires aménagés, cours particuliers, lycée pôle Espoirs), éventuellement les loger...

Lien vers le commentaire
Oui, dans le Centre de Formation tu peux avoir des Crabos, des Reichels, des Espoirs et des Pros, ça n'a rien à voir avec une catégorie particulière.

Le Centre de Formation ce sont les joueurs aidés par le club (avec les structures imposées par la Ligue et la FFR) pour faire leurs études (horaires aménagés, cours particuliers, lycée pôle Espoirs), éventuellement les loger...

Et il n'y en aurait que 13 cette année ???

Alors qu'on a des joueurs, non listés parmi les 13, au pôle Espoirs de Marcoussis par exemple...

Et je pense tout de même que l'effectif des Espoirs n'a pas été communiqué (ni celui du centre de formation d'ailleurs). Uniquement les joueurs dont le webmaster pense avoir besoin pour ses compositions d'équipe.

Lien vers le commentaire

Ben justement, ceux qui sont à Marcoussis ne sont pas aidés par le ST pour leurs études et ne sont pas logés par le ST puisqu'ils sont pensionnaires à Marcoussis donc ils n'ont aucun intérêt à faire partie du centre de formation du ST.

Le centre de formation c'est une responsabilité pour le club, il y a un vrai suivi à faire, 13 joueurs ça me parait normal.

Lien vers le commentaire

Une période complémentaire de mutations pour les joueurs sans club

La Ligue nationale de rugby a décidé l'ouverture d'une période complémentaire de mutations pour les joueurs sans club, et uniquement ceux-ci, du lundi 28 juillet au mercredi 10 septembre 2008 (période de signature et d'envoi des contrats à la LNR pour homologation -date de l'envoi recommandé faisant foi). Ces joueurs ne pourront être engagés dans le cadre de "joueur supplémetaire" ou "joker", au sens du Règlement administratif de la LNR. En revanche, le recrutement de ces joueurs devra s'effectuer dans le respect du nombre maximum de 33 contrats professionnels et pluri-actifs autorisés par club.

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...&Cle=103114

La star treiziste néo-zélandaise Sonny Bill Williams (23 ans, centre ou ailier) rejoint Toulon pour 2 ans.

http://sportal.com.au/league-news-display/...to-france-53164

Enfin le demi de mêlée briviste et ancien toulousain Gregory Mahe s'est engagé avec le club italien de Venise.

Lien vers le commentaire

Ca devient n'importe quoi ces transferts :sorcerer: :

L'international néo-zélandais de rugby à treize, Sonny Bill Williams a quitté le club de Canterbury pour rejoindre le club de Toulon, a annoncé samedi la formation australienne. Williams, engagé avec les Bulldogs jusqu'en 2012, est parti d'Australie sans l'accord de son club pour se rendre en France en vue de signer un contrat de trois ans avec le RC Toulon, selon la presse australienne.

«Je viens juste de parler au téléphone avec l'agent de Sonny, Khoder Nasser, et il m'a confirmé que Sonny avait quitté le pays», a expliqué le directeur général de Canterbury, Todd Greenberg. «Si Sonny tente de jouer à l'étranger, nous comptons tout simplement demander une mise en demeure qui l'empècherait de jouer en France, en Angleterre ou dans tout autre pays où il tenterait de le faire».

Lien vers le commentaire
Ca devient n'importe quoi ces transferts :blink: :

L'international néo-zélandais de rugby à treize, Sonny Bill Williams a quitté le club de Canterbury pour rejoindre le club de Toulon, a annoncé samedi la formation australienne. Williams, engagé avec les Bulldogs jusqu'en 2012, est parti d'Australie sans l'accord de son club pour se rendre en France en vue de signer un contrat de trois ans avec le RC Toulon, selon la presse australienne.

«Je viens juste de parler au téléphone avec l'agent de Sonny, Khoder Nasser, et il m'a confirmé que Sonny avait quitté le pays», a expliqué le directeur général de Canterbury, Todd Greenberg. «Si Sonny tente de jouer à l'étranger, nous comptons tout simplement demander une mise en demeure qui l'empècherait de jouer en France, en Angleterre ou dans tout autre pays où il tenterait de le faire».

on y va droit au soccer :sorcerer:

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a démenti auprès de l'AFP l'arrivée de l'international néo-zélandais de rugby à XIII, Sonny Bill Williams.

Contrairement à ce qu'annonçait son club actuel des Bulldogs de Canterbury, Sonny Bill Williams n'est pas sur le point de s'engager avec Toulon (Top 14). Dans un entretien téléphonique accordé à l'AFP, le président du RCT, Mourad Boudjellal, a indiqué que de simples contacts avaient établis avec le treiziste néo-zélandais il y a quelque temps. Mais il a démenti son arrivée prochaine dans la Rade

le site rugby.fr

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Ca devient n'importe quoi ces transferts :blink: :

L'international néo-zélandais de rugby à treize, Sonny Bill Williams a quitté le club de Canterbury pour rejoindre le club de Toulon, a annoncé samedi la formation australienne. Williams, engagé avec les Bulldogs jusqu'en 2012, est parti d'Australie sans l'accord de son club pour se rendre en France en vue de signer un contrat de trois ans avec le RC Toulon, selon la presse australienne.

«Je viens juste de parler au téléphone avec l'agent de Sonny, Khoder Nasser, et il m'a confirmé que Sonny avait quitté le pays», a expliqué le directeur général de Canterbury, Todd Greenberg. «Si Sonny tente de jouer à l'étranger, nous comptons tout simplement demander une mise en demeure qui l'empècherait de jouer en France, en Angleterre ou dans tout autre pays où il tenterait de le faire».

on y va droit au soccer :sorcerer:

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a démenti auprès de l'AFP l'arrivée de l'international néo-zélandais de rugby à XIII, Sonny Bill Williams.

Contrairement à ce qu'annonçait son club actuel des Bulldogs de Canterbury, Sonny Bill Williams n'est pas sur le point de s'engager avec Toulon (Top 14). Dans un entretien téléphonique accordé à l'AFP, le président du RCT, Mourad Boudjellal, a indiqué que de simples contacts avaient établis avec le treiziste néo-zélandais il y a quelque temps. Mais il a démenti son arrivée prochaine dans la Rade

le site rugby.fr

une nouvelle fois des agents mal intentionnés se servent de clubs (dans ce cas le RCT , qui dément cette signature, source AFP) pour faire augmenter artificiellement le salaire d'un joueur, qui (après tout ce tintamarre) finira par rester dans son club actuel

si on écoutait les médias et les rumeurs, cette saison, le RCT aurait 483 joueurs dans ses rangs, c'est déconné, surtout que l'effectif est déjà de 44 joueurs à dispo pour l'Equipe Une, ce qui me semble suffisant (NOUS ne jouons pas la HCup)

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Ca devient n'importe quoi ces transferts :smile: :

L'international néo-zélandais de rugby à treize, Sonny Bill Williams a quitté le club de Canterbury pour rejoindre le club de Toulon, a annoncé samedi la formation australienne. Williams, engagé avec les Bulldogs jusqu'en 2012, est parti d'Australie sans l'accord de son club pour se rendre en France en vue de signer un contrat de trois ans avec le RC Toulon, selon la presse australienne.

«Je viens juste de parler au téléphone avec l'agent de Sonny, Khoder Nasser, et il m'a confirmé que Sonny avait quitté le pays», a expliqué le directeur général de Canterbury, Todd Greenberg. «Si Sonny tente de jouer à l'étranger, nous comptons tout simplement demander une mise en demeure qui l'empècherait de jouer en France, en Angleterre ou dans tout autre pays où il tenterait de le faire».

on y va droit au soccer :blink:

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a démenti auprès de l'AFP l'arrivée de l'international néo-zélandais de rugby à XIII, Sonny Bill Williams.

Contrairement à ce qu'annonçait son club actuel des Bulldogs de Canterbury, Sonny Bill Williams n'est pas sur le point de s'engager avec Toulon (Top 14). Dans un entretien téléphonique accordé à l'AFP, le président du RCT, Mourad Boudjellal, a indiqué que de simples contacts avaient établis avec le treiziste néo-zélandais il y a quelque temps. Mais il a démenti son arrivée prochaine dans la Rade

le site rugby.fr

une nouvelle fois des agents mal intentionnés se servent de clubs (dans ce cas le RCT , qui dément cette signature, source AFP) pour faire augmenter artificiellement le salaire d'un joueur, qui (après tout ce tintamarre) finira par rester dans son club actuel

si on écoutait les médias et les rumeurs, cette saison, le RCT aurait 483 joueurs dans ses rangs, c'est déconné, surtout que l'effectif est déjà de 44 joueurs à dispo pour l'Equipe Une, ce qui me semble suffisant (NOUS ne jouons pas la HCup)

et comme par hasard à chaque fois on utilise le club de toulon pour faire monter les enchères , c'est étonnant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ca devient n'importe quoi ces transferts :blink: :

L'international néo-zélandais de rugby à treize, Sonny Bill Williams a quitté le club de Canterbury pour rejoindre le club de Toulon, a annoncé samedi la formation australienne. Williams, engagé avec les Bulldogs jusqu'en 2012, est parti d'Australie sans l'accord de son club pour se rendre en France en vue de signer un contrat de trois ans avec le RC Toulon, selon la presse australienne.

«Je viens juste de parler au téléphone avec l'agent de Sonny, Khoder Nasser, et il m'a confirmé que Sonny avait quitté le pays», a expliqué le directeur général de Canterbury, Todd Greenberg. «Si Sonny tente de jouer à l'étranger, nous comptons tout simplement demander une mise en demeure qui l'empècherait de jouer en France, en Angleterre ou dans tout autre pays où il tenterait de le faire».

on y va droit au soccer :shaun:

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a démenti auprès de l'AFP l'arrivée de l'international néo-zélandais de rugby à XIII, Sonny Bill Williams.

Contrairement à ce qu'annonçait son club actuel des Bulldogs de Canterbury, Sonny Bill Williams n'est pas sur le point de s'engager avec Toulon (Top 14). Dans un entretien téléphonique accordé à l'AFP, le président du RCT, Mourad Boudjellal, a indiqué que de simples contacts avaient établis avec le treiziste néo-zélandais il y a quelque temps. Mais il a démenti son arrivée prochaine dans la Rade

le site rugby.fr

une nouvelle fois des agents mal intentionnés se servent de clubs (dans ce cas le RCT , qui dément cette signature, source AFP) pour faire augmenter artificiellement le salaire d'un joueur, qui (après tout ce tintamarre) finira par rester dans son club actuel

si on écoutait les médias et les rumeurs, cette saison, le RCT aurait 483 joueurs dans ses rangs, c'est déconné, surtout que l'effectif est déjà de 44 joueurs à dispo pour l'Equipe Une, ce qui me semble suffisant (NOUS ne jouons pas la HCup)

et comme par hasard à chaque fois on utilise le club de toulon pour faire monter les enchères , c'est étonnant :smile:

En même temps si MB ne faisait pas TOUT pour faire parler du RCT dans les médias un Botha par ci, un Carter par là ,peut-être qu'on laisserai Toulon :sorcerer::blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
En même temps si MB ne faisait pas TOUT pour faire parler du RCT dans les médias un Botha par ci, un Carter par là ,peut-être qu'on laisserai Toulon :sorcerer::blink:

boudjellal a passé son temps a rappeler à la presse que Carter n'était pas signé quand midol et l'equipe faisaient leur une avec ça 3 fois par semaine.

pour botha il n'y est pour rien, puisque il y a eu décision de justice et que le joueur a fait appel !

sb williams ca m'etonnerait que boudjellal le signe pour le salaire annoncé !

le pire c'est que s'il débarque au stade francais ou à toulouse, vous serez les premiers à trouver ça normal ! vu que certains n'ont pas de rate :smile:

par contre c'est certain que pour faire monter les enchères, toulon est partout même lorsqu'il n'y a jamais eu contact. et que certains agents se comportent comme ceux du foot. mais je vois pas en quoi toulon en serait le responsable plus qu'un autre club.

Lien vers le commentaire
En même temps si MB ne faisait pas TOUT pour faire parler du RCT dans les médias un Botha par ci, un Carter par là ,peut-être qu'on laisserai Toulon :sorcerer::blink:

boudjellal a passé son temps a rappeler à la presse que Carter n'était pas signé quand midol et l'equipe faisaient leur une avec ça 3 fois par semaine.

pour botha il n'y est pour rien, puisque il y a eu décision de justice et que le joueur a fait appel !

sb williams ca m'etonnerait que boudjellal le signe pour le salaire annoncé !

le pire c'est que s'il débarque au stade francais ou à toulouse, vous serez les premiers à trouver ça normal ! vu que certains n'ont pas de rate :smile:

par contre c'est certain que pour faire monter les enchères, toulon est partout même lorsqu'il n'y a jamais eu contact. et que certains agents se comportent comme ceux du foot. mais je vois pas en quoi toulon en serait le responsable plus qu'un autre club.

personne ne parle de responsabilités, on évoque les circonstances, on parle de faits constatés et comme toi on se pose des questions sur cet hasard qui fait que toulon est souvent sur la sellette même ,comme tu dis , parfois il n'y a jamais contact avec les joueurs; est ce le fait que MB casse la tirelire + souvent et + facilement pour les joueurs de l'hémisphère sud? c'est certain que certains agents en profitent de cette réputation

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...