Aller au contenu

Marshall à Montpellier !


MikaCuba

Messages recommandés

ça c'est une bonne nouvelle pour Montpellier !!

il y a de + en + de stars dans notre top14 ..

Marshall à Montpellier!

Pour boucler son recrutement, le MHRC attend trois nouvelles signatures qui sont en cours de validation : un arrière, un ouvreur et un demi de mêlée... Et c'est ce dernier poste qui attire et qui va attirer toute l'attention sur le club héraultais puisqu'il s'agit de Justin Marshall!

L'ex-All Blacks qui évoluait la saison dernière aux Ospreys va rejoindre le sud de la France où il doit signer pour une saison plus une en option. Il y retrouvera son successeur sous le maillot black, Byron Kelleher dans les chocs Toulouse-Montpellier.

Montpellier vient donc de recruter une sacrée doublure à Julien Tomas, mais également un arrière buteur sud-africain Shutte (28 ans, Valke Falcons, Currie Cup) pour un an plus une année en option ; et l'ouvreur Santiago Bottini (23 ans, Béziers).

source : rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
longtemps le concurrent de Byron... :sorcerer:

Non non c'est Byron qui devenait pâle à l'ombre du Grand, de l'Immense JUSTIN MARSHAL my King in N°9 :shaun:. Cette année nous jouons en Challenge face aux Saints de King Los, Zoé tu vois, dans la vie tout arrive, les rêves les plus fous se réalisent :sorcerer:

Lien vers le commentaire
longtemps le concurrent de Byron... :sorcerer:

Non non c'est Byron qui devenait pâle à l'ombre du Grand, de l'Immense JUSTIN MARSHAL my King in N°9 :shaun:. Cette année nous jouons en Challenge face aux Saints de King Los, Zoé tu vois, dans la vie tout arrive, les rêves les plus fous se réalisent :sorcerer:

Super Recrue. Avec les ospreys il etait hyper pro pas le mec a la retraite.

Lien vers le commentaire
longtemps le concurrent de Byron... :sorcerer:

Non non c'est Byron qui devenait pâle à l'ombre du Grand, de l'Immense JUSTIN MARSHAL my King in N°9 :shaun:. Cette année nous jouons en Challenge face aux Saints de King Los, Zoé tu vois, dans la vie tout arrive, les rêves les plus fous se réalisent :sorcerer:

Il est toujours aux Saints l'ami Carlos ? je ne sais pas pourquoi je le pensais parti.

Lien vers le commentaire
une petite opposition Kelleher - Marshall ça ne se refuse evidemment pas !

On aura aussi Mehrtens-Carter durant la saison...

non

Ah bon ?

J'ai pas suivi les transferts des autres clubs. Merthens se barre de Toulon ? Il arrete sa carrière ?

Lien vers le commentaire
une petite opposition Kelleher - Marshall ça ne se refuse evidemment pas !

On aura aussi Mehrtens-Carter durant la saison...

non

Ah bon ?

J'ai pas suivi les transferts des autres clubs. Merthens se barre de Toulon ? Il arrete sa carrière ?

Si Jauzy dit "non", c'est que c'est sur et certain :sorcerer:

Lien vers le commentaire
une petite opposition Kelleher - Marshall ça ne se refuse evidemment pas !

On aura aussi Mehrtens-Carter durant la saison...

non

Ah bon ?

J'ai pas suivi les transferts des autres clubs. Merthens se barre de Toulon ? Il arrete sa carrière ?

Si Jauzy dit "non", c'est que c'est sur et certain :sorcerer:

Ah ouais, Merthens n'est pas dans l'effectif officiel du RCT pour la saison prochaine. L'est où le Andrew maintenant ? A la maison de retraite ?

Je viens de voir qu'il était effectivement en fin de contrat à Toulon.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il est toujours aux Saints l'ami Carlos ? je ne sais pas pourquoi je le pensais parti.

snif :sorcerer: nan c'est cruelle parfois la vie, déjà que j'encaisse mal que mon Wikus soit parti chez les Sarries et que c'est les Bayonnais qui auront la joie de se frotter à lui au lieu de mes Cistes snif :sorcerer: je me consolerai avec mon Justin.

Lien vers le commentaire

Merthens a pris sa retraite d'ou les recrues de Fauqué et Pez.

sinon Marshall c'est à l'image de Kelleher je pense, un vrai professionnel qui veut avoir bonne conscience.

en fait je crois qu'on est rarement déçu avec des anciens Black. a part Castres avec Bunce :sorcerer:

les matchs que j'ai vu des Ospreys, il a été tout simplement énorme !

pas moins que Kelleher, d'ailleurs c'était le blond qui été plutot le titulaire chez les Blacks.

peut être que le poid des années commence à peser un petit peu (35 ans) pour Marshall.

mais tout de même, ça reste une tres tres bonne recrue je pense ne serait qu'en terme d'image, Monpellier en avait besoin afin de grandir encore un peu plus.

il a signé 1+1

Lien vers le commentaire
longtemps le concurrent de Byron... :shaun:

Non non c'est Byron qui devenait pâle à l'ombre du Grand, de l'Immense JUSTIN MARSHAL my King in N°9 :wub:. Cette année nous jouons en Challenge face aux Saints de King Los, Zoé tu vois, dans la vie tout arrive, les rêves les plus fous se réalisent :sorcerer:

:sorcerer::crying::smile:

entièrement d'accord concernant Marshall et bien contente qu'il vienne en France! :flo:

D'ailleurs, je me souviens que les catalans l'avaient vu voila 2 ou 3 saisons en Hcup et tous avaient dit que c'était un mec vraiment bien. Lui avait dit qu'il avait adoré l'accueil des catalans! un mec chouette semblerait-il! :clin:shaun:

Lien vers le commentaire

Ben vi j'avais bien vu sa fiche encore présente chez les Saints et je m'en réjouissais d'avance mais si Nikos dit qu'il est rentré c'est qu'il tient ça de "sources sures" :sorcerer: alors attendons un peu et on verra bien.

Au fait les "retrouvailles" Justin/Byron auront lieu à Du Manoir en 1er match d'ouverture du Top14, quelle chance nous avons n'est-il pas? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ben vi j'avais bien vu sa fiche encore présente chez les Saints et je m'en réjouissais d'avance mais si Nikos dit qu'il est rentré c'est qu'il tient ça de "sources sures" :sorcerer: alors attendons un peu et on verra bien.

Au fait les "retrouvailles" Justin/Byron auront lieu à Du Manoir en 1er match d'ouverture du Top14, quelle chance nous avons n'est-il pas? :sorcerer:

j'espere bien , ne serait-ce que pour l'EDF, qu'il ne sera que le remplaçant de TOMAS.

Lien vers le commentaire
Ben vi j'avais bien vu sa fiche encore présente chez les Saints et je m'en réjouissais d'avance mais si Nikos dit qu'il est rentré c'est qu'il tient ça de "sources sures" :sorcerer: alors attendons un peu et on verra bien.

Au fait les "retrouvailles" Justin/Byron auront lieu à Du Manoir en 1er match d'ouverture du Top14, quelle chance nous avons n'est-il pas? :crying:

j'espere bien , ne serait-ce que pour l'EDF, qu'il ne sera que le remplaçant de TOMAS.

Comme Nalaga avec Malzieu ou Cudmore avec Jacquet.......................... :sorcerer::smile:

Lien vers le commentaire
Ben vi j'avais bien vu sa fiche encore présente chez les Saints et je m'en réjouissais d'avance mais si Nikos dit qu'il est rentré c'est qu'il tient ça de "sources sures" :sorcerer: alors attendons un peu et on verra bien.

Au fait les "retrouvailles" Justin/Byron auront lieu à Du Manoir en 1er match d'ouverture du Top14, quelle chance nous avons n'est-il pas? :sorcerer:

On aura peut être Elissalde vs Tomas... :crying:

Sinon Spencer a resigné pour 2 saisons avec les Saints.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...ish/7227082.stm

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Ben vi j'avais bien vu sa fiche encore présente chez les Saints et je m'en réjouissais d'avance mais si Nikos dit qu'il est rentré c'est qu'il tient ça de "sources sures" :sorcerer: alors attendons un peu et on verra bien.

Au fait les "retrouvailles" Justin/Byron auront lieu à Du Manoir en 1er match d'ouverture du Top14, quelle chance nous avons n'est-il pas? :crying:

j'espere bien , ne serait-ce que pour l'EDF, qu'il ne sera que le remplaçant de TOMAS.

Comme Nalaga avec Malzieu ou Cudmore avec Jacquet.......................... :sorcerer::clin

NALAGA pffffffffffffff il vaut rien a coté de votre NOUVELLE star DONGUY :smile:

Pour JACQUET c'est la faute a PRIVAT.....

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Ben vi j'avais bien vu sa fiche encore présente chez les Saints et je m'en réjouissais d'avance mais si Nikos dit qu'il est rentré c'est qu'il tient ça de "sources sures" :sorcerer: alors attendons un peu et on verra bien.

Au fait les "retrouvailles" Justin/Byron auront lieu à Du Manoir en 1er match d'ouverture du Top14, quelle chance nous avons n'est-il pas? :blink:

On aura peut être Elissalde vs Tomas... :shaun:

Sinon Spencer a resigné pour 2 saisons avec les Saints.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_unio...ish/7227082.stm

Marshall / KingLos au Stade Du Manoir le week-end du 17/18 janvier 2009.

Leilei tu t'occupes des places ???? :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...