Aller au contenu

Match Amical Le 08 Août à Saint Girons


Véro3106

Messages recommandés

Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans

Grand match de gala le vendredi 08 août 2008 à 19h30 au stade Léopold Gouiric : Stade Toulousain - US Colomiers.

Billetterie à l'office de tourisme de Saint-Girons.

Place à 15 euros.

Achat des places :

Si vous n'habitez pas à Saint Girons, vous pouvez envoyer votre chèque à l'ordre de SGSC Centenaire+ une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour le retour à :

Office du Tourisme

Billetterie du Centenaire du SGSC

Place Alphonse Sentein

09200 SAINT GIRONS

Joindre un petit mot en détaillant bien que c'est pour le match du 08/08/08, votre adresse et le nombre de places achetées.

Le 6 août, c'est le Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans. Je ne sais pas comment Saint Girons a obtenu ce match de gala mais c'est en tous les cas quelque chose que je trouve très beau, le rugby "de l'élite" qui va retrouver les racines du rugby des champs, le rugby dit "des clochers". Il y a peut-être aussi du Cédric Heymans et/ou du Yannick Jauzion là-dessous... sans compter qu'un certain nombre de joueurs du ST sont passés par Saint Girons !

:sorcerer::blink::smile: Je pense que ce sera une belle fête alors, sauf contrordre je vais y aller ! :shaun::blink::o

(Et puis au moins, c'est une belle façon d'inaugurer les jeux olympiques...)

Lien vers le commentaire
Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans

Grand match de gala le vendredi 08 août 2008 à 19h30 au stade Léopold Gouiric : Stade Toulousain - US Colomiers.

Billetterie à l'office de tourisme de Saint-Girons.

Place à 15 euros.

Achat des places :

Si vous n'habitez pas à Saint Girons, vous pouvez envoyer votre chèque à l'ordre de SGSC Centenaire+ une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour le retour à :

Office du Tourisme

Billetterie du Centenaire du SGSC

Place Alphonse Sentein

09200 SAINT GIRONS

Joindre un petit mot en détaillant bien que c'est pour le match du 08/08/08, votre adresse et le nombre de places achetées.

Le 6 août, c'est le Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans. Je ne sais pas comment Saint Girons a obtenu ce match de gala mais c'est en tous les cas quelque chose que je trouve très beau, le rugby "de l'élite" qui va retrouver les racines du rugby des champs, le rugby dit "des clochers". Il y a peut-être aussi du Cédric Heymans et/ou du Yannick Jauzion là-dessous... sans compter qu'un certain nombre de joueurs du ST sont passés par Saint Girons !

:sorcerer::blink::smile: Je pense que ce sera une belle fête alors, sauf contrordre je vais y aller ! :shaun::blink::o

(Et puis au moins, c'est une belle façon d'inaugurer les jeux olympiques...)

Ahhh... Je serai à St Girons le WE suivant. Merde, à un WE pret.

Sinon, 15 euros la place pour un match amical, il ne se foule pas !!

J'espère que l'intégralité des recettes va bien au SGSC.

Lien vers le commentaire
Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans

Grand match de gala le vendredi 08 août 2008 à 19h30 au stade Léopold Gouiric : Stade Toulousain - US Colomiers.

Billetterie à l'office de tourisme de Saint-Girons.

Place à 15 euros.

Achat des places :

Si vous n'habitez pas à Saint Girons, vous pouvez envoyer votre chèque à l'ordre de SGSC Centenaire+ une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour le retour à :

Office du Tourisme

Billetterie du Centenaire du SGSC

Place Alphonse Sentein

09200 SAINT GIRONS

Joindre un petit mot en détaillant bien que c'est pour le match du 08/08/08, votre adresse et le nombre de places achetées.

Le 6 août, c'est le Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans. Je ne sais pas comment Saint Girons a obtenu ce match de gala mais c'est en tous les cas quelque chose que je trouve très beau, le rugby "de l'élite" qui va retrouver les racines du rugby des champs, le rugby dit "des clochers". Il y a peut-être aussi du Cédric Heymans et/ou du Yannick Jauzion là-dessous... sans compter qu'un certain nombre de joueurs du ST sont passés par Saint Girons !

:blink::smile::shaun: Je pense que ce sera une belle fête alors, sauf contrordre je vais y aller ! :blink::o:chinois:

(Et puis au moins, c'est une belle façon d'inaugurer les jeux olympiques...)

Ahhh... Je serai à St Girons le WE suivant. Merde, à un WE pret.

Sinon, 15 euros la place pour un match amical, il ne se foule pas !!

J'espère que l'intégralité des recettes va bien au SGSC.

Ayant un frère dans les instances dirigeantes du Saint Girons Sporting Club, je peux te dire que la recette ira bien dans les caisses du club (mais avec toutes les festivités autour du centenaire, il ne restera pas grand chose...).

En ce qui concerne le pourquoi de la chose, il faut dire merci aux Ariègeois passés par le ST... c'est leur pression qui a fait que ce match se déroule là. En effet, Guytou était contre et voulait faire un match du côté de Leucate (en raison du terrain notamment, paraît-il)!

De plus, étant donné que le ST ne dispute que deux matchs de préparation, ils sont pris très au sérieux par le staff.. le ST viendra donc à St Girons avec toute l'armada hormis Sowerby (et Michalak et Lecouls évidemment). Ils arriveront l'après-midi (match à 20H30), mais on ne pourra les approcher qu'après le match.

Pour info, des billets sont normalement aussi en vente à la boutique du ST (à confirmer) et il n'y aura aucune vente sur place.

:sorcerer:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Skrela out pour Colomiers

Toujours handicapé par une cuisse gauche douloureuse, le demi d'ouvertue toulousain David Skrela ne participera au match amical prévu contre Colomiers ce vendredi à Saint-Girons (09).

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Skrela out pour Colomiers

Toujours handicapé par une cuisse gauche douloureuse, le demi d'ouvertue toulousain David Skrela ne participera au match amical prévu contre Colomiers ce vendredi à Saint-Girons (09).

rugbyrama.fr

En fait, Bélie, il doit être dégouté car on a recruté deux internationaux devant lui.

Mais aussi, il doit se dire qu'il a une carte à jouer vu que ce sera les deux ouvreurs les plus blessés du championnat. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
???!!!_ST_???!!!

Le groupe pour Colomiers

Source site off

Le groupe toulousain :

Montes, Human, Poux, Goletto, Lacombe, Ducasse, Clément; Millo Chlusky, Lamboley; Nyanga, Dussautoir, Maka, Bouilhou, Sowerby, D'Aram; Elissalde, Bezy, Du Toit, Belie; Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Gimenez, Donguy, Swanepoel, Poitrenaud

Lien vers le commentaire

toujours pas de compo officielle pour ce soir.. ca sent le bluff kelleher en chine qui devrait être là. Albacete et Basualdo joueront. Clerc devrait reprendre avec une canne...

quel filou ce Noves!!

en plus Colomiers veut gagner la coupe saint girons qui lui échappe depuis 100 ans...

Lien vers le commentaire
On voit tout de suite le poste où il y a abondance :rolleyes:

des infos sur goletto, ou j'ai raté qques postes . d'ou il sort

Merci

Goletto, pilier gauche que j'ai vu remplacer Clement en espoir (comme face a Pau en mai dernier), mais n'est (je crois bien) jamais apparu en Une. On peut penser qu'il prendra la place de Clement cette année, avec quelques apparitions et l'espoir du staff qu'il se releve etre un bon pilier.

Lien vers le commentaire
Invité Francky78
On voit tout de suite le poste où il y a abondance :sorcerer:

On voit aussi le poste où il n'y a PAS abondance... :smile: (2ème ligne)

Et puis à l'aile y'a pas foule non plus ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité invité30

un compte-rendu du match ? faut-il s'inquiéter du score ou alors ne reflète-t-il que l'esprit "bon enfant et jeu" d'un amical ?

merci à ceux qui y étaient :rolleyes:

Lien vers le commentaire

A Saint Girons (Stade Léopold Gouiric) - Stade Toulousain bat US Colomiers 38 à 31 (mi-temps : 26-7)

Pour le Stade Toulousain : 6 essais de Montes, Donguy, Ahotaeiloa, Lacombe, Lamboley, Swanepoel; 4 transformations d'Elissalde (3) et Belie.

Pour Colomiers : 5 essais de Bakavicuca, Denechaud (2), Tourtoulou et Inigo, 3 transformations de Duffau et Pujo (2).

Stade Toulousain : Poitrenaud; Donguy, Fritz, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Elissalde, (m) Bezy ; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou (cap) ; Lamboley, Millo Chlusky ; Montes, Lacombe, Poux.

Sont entré en cours de jeu : Ducasse, Clément, Goletto, D'Aram, Nyanga, Delpech, Belie, Du Toit, Thomas Poitrenaud, Human, Gimenez, Swanepoel.

Lien vers le commentaire
Donguy serait blessé :rolleyes:

Oui, entorse à la cheville. Il boite... Donc, guérison + réeducation = absent quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Donguy serait blessé :rolleyes:

Toulouse: Donguy touché

Sorti dès la 32e minute vendredi lors du match amical face à Colomiers (victoire de Toulouse 38-31), l'ailier stadiste Yves Donguy souffre d'une entorse à la cheville gauche mais la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

(Source : rugbyrama.fr)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Mais c'est qu'il avait marqué son essai le Montès ! Il avait marqué son très gros essai à la 4° (d'après le Midol). N'est bien, ça, de marquer son gros essai. Monsieur Guy est tout content. Il donnera une conférence de presse en Occitan pour fêter ça. Le thème en sera : Montès, tu m'occites !

Bon OK c'est faible mais on est en août, quoi.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Bon je ne sais pas trop si j'ai le droit de le dire ici...

mais les temps forts de ce match sont sur le site officiel.

Dorenavant il faudra dire "le cheveu est dans la soupe" pour annoncer une video sur le site off.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...