Aller au contenu

Les Envahisseurs Sont De Retour


Messages recommandés

Alerte : invasion d'inscriptions et de messages indésirables sur le forum.

Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : la Terre.

Leur but : en faire leur univers.

La solution ? Pour l'instant aucune...

Lien vers le commentaire
Merci à Franfrou, parce que si on devait compter sur toi pour les éliminer... :original:

Justement, le patch n'a pas suffit, et c'est manuellement que je dois les éliminer ce matin.

Lien vers le commentaire
Je viens de passer un coup de balai chef.

Deux messages "à caractère explicite" dans chaque section du forum... :original:

Attendons de voir si cela est efficace.

Lien vers le commentaire
Invité am12345
Je viens de passer un coup de balai chef.

Deux messages "à caractère explicite" dans chaque section du forum... :original:

Attendons de voir si cela est efficace.

Y a-t-il un moyen pour "signaler" des messages insultants qui peuvent heurter les proches des personnes concernées?

Merci...

Lien vers le commentaire
Je viens de passer un coup de balai chef.

Deux messages "à caractère explicite" dans chaque section du forum... :smile:

Attendons de voir si cela est efficace.

Y a-t-il un moyen pour "signaler" des messages insultants qui peuvent heurter les proches des personnes concernées?

Merci...

:original: Soit par MP ! soit ICI !

19h52... ca recommence !

désolé.. on tente d'effacer au fur et à mesure....

Lien vers le commentaire
Invité am12345
Je viens de passer un coup de balai chef.

Deux messages "à caractère explicite" dans chaque section du forum... :smile:

Attendons de voir si cela est efficace.

Y a-t-il un moyen pour "signaler" des messages insultants qui peuvent heurter les proches des personnes concernées?

Merci...

:original: Soit par MP ! soit ICI !

19h52... ca recommence !

désolé.. on tente d'effacer au fur et à mesure....

Non mais enfin c'est pas grave, c'est la première fois que je me rends ici, et en fait j aurais pas du!! Je comprends qu on ne puisse pas tout contrôler, et puis ce n est pas le but d un forum de ttes façons. En fait c'est la nature humaine qui est mauvaise, et contre ça on ne peut rien, sinon ignorer!

Merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
IPS has received reports of boards receiving registrations by "spam bots" which register and post a high number of spam posts in the forums. These bots are automated scripts which, depending on your registration setup, can bypass the current Captcha system included in IP.Board 2.3.x series.

While annoying and troublesome, this does not present a security threat to the safety of your board's database, member information, or passwords.

Lien vers le commentaire
IPS has received reports of boards receiving registrations by "spam bots" which register and post a high number of spam posts in the forums. These bots are automated scripts which, depending on your registration setup, can bypass the current Captcha system included in IP.Board 2.3.x series.

While annoying and troublesome, this does not present a security threat to the safety of your board's database, member information, or passwords.

Le bot recrée des comptes, ou bien c'est le même compte ?

Lien vers le commentaire
IPS has received reports of boards receiving registrations by "spam bots" which register and post a high number of spam posts in the forums. These bots are automated scripts which, depending on your registration setup, can bypass the current Captcha system included in IP.Board 2.3.x series.

While annoying and troublesome, this does not present a security threat to the safety of your board's database, member information, or passwords.

Le bot recrée des comptes, ou bien c'est le même compte ?

Je ne sais pas, en tout cas, ils arrivent à s'inscrire et après je zigouille les comptes crées.

Lien vers le commentaire
Pour ne rien vous cacher, on est toujours dans la mouise.... On n'a toujours pas trouvé la solution.

En tous cas bravo pour votre réactivité parce que à part le tout premier soir j'ai rien vu depuis.

Lien vers le commentaire

ils ont encore attaqué aujourd'hui ... mais on les a repoussé ! :shaun:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Y a-t-il un moyen pour "signaler" des messages insultants qui peuvent heurter les proches des personnes concernées?

Merci...

On t'a reconnue Mme Lamboley ;) Bon vous pouvez effacer si vous trouvez mon humour limite (car au fond je ne sais de quel message parle cette personne)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Pour ne rien vous cacher, on est toujours dans la mouise.... On n'a toujours pas trouvé la solution.

Une mise à jour est sortie. Je l'installerai dès que possible.

Pas de soucis ! Tu as ramenés des belles photos de NZ ?

Lien vers le commentaire
Pour ne rien vous cacher, on est toujours dans la mouise.... On n'a toujours pas trouvé la solution.

Une mise à jour est sortie. Je l'installerai dès que possible.

Pas de soucis ! Tu as ramenés des belles photos de NZ ?

Bien sûr ! Des centaines et des centaines... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Merci Franfrou :blink:

La mise à jour a installé en place un nouveau système anti-spam qui est assez pénible à remplir à l'usage. On demande de saisir 2 mots pour vérifier que l'on a bien affaire à un humain. Ces mots - hélas en anglais - sont générés automatiquement et écrit de travers de telle manière que des logiciels de reconnaissance de caractères ne puissent pas les lire.

Les mots sont assez illisibles, je trouve. Si vous avez un problème, il faut nous contacter par mail.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Plutôt que de faire une loi pour rien (Hadopi), quand pourra-t-on avoir un internet sans spams et une loi punissant cela ?

Voilà la dernière alerte, elle peut vous concerner.

PM Mass Spamming

It has come to our attention that a new wave of SPAM is originating via the Personal Messenger within IP.Board. It is believed that humans are registering to satisfy the reCAPTCHA requirements and then activating a "bot" to send hundreds of SPAM messages via the PM system.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'ai du passer un gros coup de balai ce soir...

Le dénomé Meexteveshy se proposait dans chaque section de vendre du Tamiflu et autre -------- sans ordonnance... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
up

Ouich, ouich, ouich.

On s'en occoupe, le ménage est fait.

Par contre, je n'ai visiblement pas le droits pour bloquer notre ami Aperaccenue. Si quelqu'un les a...

Lien vers le commentaire
gronounours
Maxence il a fait le menage partout, sauf dans la terre du milieu... :sorcerer:

Chez moi non plus : c'est ma femme qui va encore devoir s'y coller ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Maxence il a fait le menage partout, sauf dans la terre du milieu... :whist:

La terre du milieu ? Je connais que dans les bouquins de Tolkien... :whist:

Lien vers le commentaire
Ca recommence, vous pouvez virer inhikefiree

:chinois: merci de ton alerte.

:clin Punaise il a été coriace celui-là !

Menage fait.

Lien vers le commentaire

Les robots spammeurs utilisent une adresse en gmail.

Impossible donc de s'inscrire avec un tel mail car j'ai bloqué le mot.

C'est pénible toutes ses conneries. On n'entend aucun politique par contre sur ce problème pour les jeunes sur le web.

Lien vers le commentaire
Alerte : invasion d'inscriptions et de messages indésirables sur le forum.

Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : la Terre.

Leur but : en faire leur univers.

La solution ? Pour l'instant aucune...

31-90.jpg

C'est drôle çà, Cyril ! T'as un point commun avec notre modérateur de sualg47.forumactif.com :original: (l'avatar)

IPS has received reports of boards receiving registrations by "spam bots" which register and post a high number of spam posts in the forums. These bots are automated scripts which, depending on your registration setup, can bypass the current Captcha system included in IP.Board 2.3.x series.

While annoying and troublesome, this does not present a security threat to the safety of your board's database, member information, or passwords.

Le bot recrée des comptes, ou bien c'est le même compte ?

:flowers:Franfrou, t'es la petite soeur de Moza ou la petite copine de Cyril ? :whist:

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Ca faisait qu'il n'y avait pas eu d'attaque.

Mais là j'ai du donner un gros coup de balai.

Cyril, je sais pas si t'as une mise à jour à faire...

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...