Aller au contenu

Usap - St


ST XV

Messages recommandés

On ne va pas en discuter 120 pages, l'USAP hier était bien au dessus de l'équipe du ST. Les joueurs cadres soit disant encadrant les jeunes étaient quand même des remplaçants de luxe du stade, à part Bouilhou et Fritz, je ne crois qu'aucun sera aligné contre glascow en Avril. Ils restent des joueurs de classe mais des 2èmes couteaux dans la hiérarchie du ST. Dommage que le chef d'orchestre Dutoit n'a pas fait joué et s'est contenté de chercher à se débarasser du ballon, on n'a pas vu réellement ce qu'ont dans le ventre les qques jeunes alignés hier. Si Guytou lit ce forum, prière de ne pas se débarasser de Bélie, y en a marre de voir citer partout en France dans les équipes adverses des joueurs bourrés de talents formés au ST qui font le bonheur des autres clubs...maintenant passons au match du CO qui revient en forme (enfin)

Aucun joueurs ne sera aligné contre Glasgow... surtout en avril :sleeping:

Ca doit être le trauma du match de glascow, bien entendu c'est CARDIFF :biggrin: SORRY

Lien vers le commentaire
merde alors...je me barre plus de 7 heures, je reviens, et y'a a peine 1 page de plus... :sleeping:

mais ou elles sont passés les bonnes vieilles engueulades...??

c'est moi qui ai la plus grosse... non la tienne elle est toute petite...etc... :biggrin:

Ben comme tu l'avais prévu à juste titre, un admin a nettoyé le sujet au karcher. :sleeping:

Là ce n'est plus au Karcher, c'est carrément au napalm. J'avais juste listé les joueurs étrangers de l'USAP en référence à leur formation interne et pschhhttt plus rien :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Ca existe les forums de Rugby Chinois ? on doit pouvoir s'y exprimer un chouilla plus librement :sleeping:

Lien vers le commentaire

J'ai sortie "le vitriol" du temps du Mexicain.... Merci !

PS : Entre les "invités" postant sous deux pseudos, les trolls, et autres droleries... ne vous etonnez pas si le menage a fait des degats collatéraux. Désolé... :biggrin:

Lien vers le commentaire

Les modos sont des êtres humains ! C'est pas toujours facile de modérer quand ça part dans tous les sens... Je parle en connaissance de cause :sleeping:

Que ceux dont les messages ont été supprimés, alors que ce n'était pas forcément justifié, nous excusent pour le désagrément. :biggrin:

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on retiendra de ce match qu'il y a eu des jeunes qui ont eu envie et que j'espère revoir contre le CO.

Franchement, après la mésaventure attendue du vendredi dernier, nous n'aurons pas de djeuns contre le CO. A mon avis plutot contre Brive (1 semaine avant le match de Cadiff) ou contre Toulon (1 semaine après, si qualification pour les 1/2 en hcup). Dans l'immédiat il faut chercher à se rassurer, il y aura le CO, puis 2 semaines de travail avant d'attaquer le SF( avec les internationaux) , Brive (en faisant tourner) et Cardiff qui restera la ligne de mire de cette période au ST.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jean_*

De toutes façons les meilleurs jeunes seront absents (Lamerat, Belie, Boukerou, André,...) contre le CO pour cause de sélection.

Encore une aberration des doublons qui ne permettent pas d'intégrer les jeunes !

Pour ce qui est de Belie, il faut espérer que nous le conserverons mais ...?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
J'espère qu'on retiendra de ce match qu'il y a eu des jeunes qui ont eu envie et que j'espère revoir contre le CO.

Franchement, après la mésaventure attendue du vendredi dernier, nous n'aurons pas de djeuns contre le CO. A mon avis plutot contre Brive (1 semaine avant le match de Cadiff) ou contre Toulon (1 semaine après, si qualification pour les 1/2 en hcup). Dans l'immédiat il faut chercher à se rassurer, il y aura le CO, puis 2 semaines de travail avant d'attaquer le SF( avec les internationaux) , Brive (en faisant tourner) et Cardiff qui restera la ligne de mire de cette période au ST.

Euh, a priori, il y aura nécessairement un centre Espoir contre le CO. Parce que, aussi étrange que ça puisse paraitre, on manque de premier centre. Jauzion et Fritz en sélection, la charnière dépeuplée imposant la présence de Skrela en 10, je verrais bien Gimenez titulaire en 12. Au pire, du Toit en 10, Skrela en 12, Gimenez (ou Lamerat, mais il est peut-être en sélection) sur le banc. Par contre, ça pourrait être le seul.

Lien vers le commentaire
De toutes façons les meilleurs jeunes seront absents (Lamerat, Belie, Boukerou, André,...) contre le CO pour cause de sélection.

Encore une aberration des doublons qui ne permettent pas d'intégrer les jeunes !

Pour ce qui est de Belie, il faut espérer que nous le conserverons mais ...?

Ca je trouve que c'est vraiment une honte.

Pourquoi le Tournoi des -20 ne se joue-t-il pas en décalé.

Chez nous il est sûr que certains jeunes auraient joué en Top 14 à Brive par exemple, peut-être pas longtemps mais là c'est même impossible.

Nimportnawak. :biggrin:

Lien vers le commentaire

Ben dites donc, ça a été du n'importe quoi sur ce post, pas osé mettre du sel :biggrin: mais très amusé de revoir surgir les "c'est la fin du ST", "vous allez voir ce que vous allez voir cette saison ...".

Bon, perso, et comme prévu en début de saison, cette partie de la saison est pénible mais il faut s'y faire, le staff a clairement structuré la saison avec cette période charnière. On refait du fond et on repart sur un nouveau cycle pour se projetter sur la fin de saison avec comme première échéance Cardiff. Du coup, si beaucoup de titulaires non sélectionnés ont été laissés au repos, c'est justement pour gérer le groupe dans cette logique.

Donc ce match avait été programmé comme tel dès le début de saison et d'accord pour dire qu'il est un peu gonflé de reprocher aux cadres un manque d'engagement quand le staff lui même n'y met pas ce qu'il faut. Ensuite trop de changements n'aident pas, un grand bravo aux espoirs mais impatient de les revoir dans des équipes moins modifiées dans toutes les lignes pour mieux juger de leur valeur mais aussi mieux les aider a progresser.

Lien vers le commentaire
Invité catalan mecontent

Wouawwww votre site et vraiment magnifique je n ai ni insulter ni parler mal mais 2 messages que j ai poster ont ete modifier si vous voulez rester entre vous, vous n avez qu a ne pas ouvrir votre forum au publique et ^proteger le par un mot de passe (cassoulet) par exemple

Lien vers le commentaire
Wouawwww votre site et vraiment magnifique je n ai ni insulter ni parler mal mais 2 messages que j ai poster ont ete modifier si vous voulez rester entre vous, vous n avez qu a ne pas ouvrir votre forum au publique et ^proteger le par un mot de passe (cassoulet) par exemple

Le site est ouvert aux invités, et il le restera, mais il y a des régles à respecter. Si le modo a modifié tes messages, c'est qu'il a estimé qu'ils ne respectaient pas notre charte.

Il y a plein de supporters d'autres équipes qui postent ici, et ça se passe très bien. Alors, peut-être que ça vient aussi de toi. Remets toi aussi en question. Il n'y a quand même pas de quoi faire un fromage pour deux messages modifiés.

Je ferme ce topic le temps que les esprits échauffés retrouvent un peu plus de sérénité... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Wouawwww votre site et vraiment magnifique je n ai ni insulter ni parler mal mais 2 messages que j ai poster ont ete modifier si vous voulez rester entre vous, vous n avez qu a ne pas ouvrir votre forum au publique et ^proteger le par un mot de passe (cassoulet) par exemple

c'est deja le mot de passe du club de castelnaudary :biggrin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...