Jump to content

He's Back


fanofnumber10

Recommended Posts

fanofnumber10

Brennan à la Vallée du Girou

Comme le dévoile ce mardi La Dépêche du midi, Trevor Brennan jouera la saison prochaine à la Vallée du Girou, promu en Fédérale 1. L'Irlandais avait été suspendu à vie par l'ERC début 2007 après avoir frappé un spectateur qui l'avait insulté.

L'ancien joueur du Stade toulousain avait alors annoncé sa retraite sportive. En appel, la sanction avait tout de même été rapportée à cinq ans, jusqu'en juin 2012. Or, la FFR, chargée de transposer ou pas la décision, a jugé qu'il avait purgé une peine suffisante et l'a autorisé à rejouer à partir de juillet, mais au maximum en Fédérale 1. Contacté par plusieurs clubs, Trevor Brennan a opté pour l'équipe haut-garonnaise de la Vallée du Girou.

midol

Link to comment

Il y aura du monde à Pechbonnieu l'an prochain...

Bonne nouvelle et belle recrue pour les gars du Girou (mon beauf' va être ravi :sleeping: )

Link to comment

Il était théoriquement suspendu 5 ans...

Faudra pas s'étonner si l'ERC continue de mettre les clubs français dans le viseur...

f*** l'ERC !!

:sleeping:

Edited by crazybib
Link to comment

Pour info, ça lui fait 36 ans, non ?

Ben moi qui habite Montberon, je lui souhaite un bon retour. :sleeping::sorcerer:

Link to comment

mais qui va le remplacer au De Danu maintenant ? :sleeping:

Link to comment

Pas de licence pour Trévor Brennan !

Les informations parues dans nos colonnes à propos de l'éventuel retour de Trevor Brennan sur les terrains de Fédérale 1 avec la Vallée du Girou sont parvenues jusqu'à Dublin et ont ému le conseil de l'IRB qui a évoqué mercredi, tout au moins en coulisses, le cas de l'Irlandais de Toulouse.

Les explications demandées à Pierre Camou ont pris au dépourvu le président de la FFR qui ignorait que la libération de Brennan par la Ligue avait provoqué une confusion dans ses services. En effet, certains dirigeants de la rue de Liège sont peut-être allés trop vite en besogne quand ils ont constaté que la LNR donnait la «lettre de sortie» à l'ancien guerrier du Stade Toulousain, puisqu'il n'était plus sous contrat professionnel.

Trevor Brennan est donc en mesure d'être licencié à la FFR mais de là à ce qu'il soit qualifié pour pratiquer, il y a un grand pas qui a été trop hâtivement franchi. Il y a surtout une offense à ne pas faire à l'IRB et à l'ERC, alors que le président Camou est engagé depuis des mois dans une sévère bataille de procédure au sujet de Marius Tincu.

Soupçonnée en permanence de se placer en marge des textes, la France se gardera de provoquer ses partenaires internationaux en passant outre la suspension de cinq ans infligée à Brennan (jusqu'en 2012). Dommage pour Brennan et la Vallée du Girou. Au mieux, le cas du banni ne pourra être examiné avant l'année prochaine, et encore à condition que la paix soit revenue dans toutes les chaumières.

source : La Dépêche

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...