Aller au contenu

Asm/usap 6 Juin 2009


Invité BDV

Finale 2009  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Catala

Arrêtez de jouer les pleureuses, si vous voulez aucune agressivite mettez vous au scrabble ! (extreme oui :chinois: )

La seule chose qui vous embete c'est que vous l'avez dans l'os encore et encore et si vous continuez sur cette voie du " c'est pas ma faute, c'est l'autre" vous êtes pas prêt de le gagner ce bouclier.

Lien vers le commentaire
Invité brennus66
Arrêtez de jouer les pleureuses, si vous voulez aucune agressivite mettez vous au scrabble ! (extreme oui :chinois: )

La seule chose qui vous embete c'est que vous l'avez dans l'os encore et encore et si vous continuez sur cette voie du " c'est pas ma faute, c'est l'autre" vous êtes pas prêt de le gagner ce bouclier.

Les jaunards ont été fragiles mentalement une fois de plus ...raison évidente de leur defaite

Cette première mélee donne le ton et la premiere ligne de clermont baisse le froc,apres c'est plus facile pour nous

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Bah oui l'asm a fait la meme chose contre Lecouls qui a tenu, là c'est contre eux ca gueule, c'est marrant j'ai vu personne venir hurler au scandale quand exactement la meme chose a été faite par les memes joueurs de la meme équipe, vous avez le droit de le faire aux autres mais les autres peuvent pas vous le faire ?

C'est mal, mais ca arrive, ca sert à rien de pleurer là dessus.

Lien vers le commentaire
:chinois: Bon les gars, vous finissez vos verres et on y va !

Ca tourne en rond ce "debat".

:smile:

Allez, Tolosa, fais pas la gueule et sers nous une poire. :smile:

Oublie pas les cahuètes, hein? :flo:

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
tincu est loin d'etre un saint ça c certain

j'en dirais de meme pour ledesma

dc hormis le fait navrant que sclezo se soit blessé , je vois pas trop à polimiquer

perso je polimique sur le faite que scelzo a peut etre fini sa carriere la dessus et ça ça passe pas.....

maintenant ok si tout le monde trouve cela normal , je dirais juste aux catalans , la saison prochaine au michelin , venez bien avec votre brennus brancard cela pourrait servir pour le retour :chinois:

Bourrin, je vais me répéter, mais si scelzo finit sa carrière là dessus, il y a surtout faute grave de l'ASM de l'avoir fait joué entre la 4eme et 25eme minute!!!

S'il est blessé au point de terminer sa carrière, il sort de suite.

Lien vers le commentaire
la pilule semble dure à avaler pour certains, c'est bien compréhensible mais je crois qu'on parle pour rien dire là... :chinois:

"

qu'est ce que ce sera le jour ou Clermont aura l'arbitrage Hcup qu'à connu l'Usap ces dernières années "série en cours"... (cf le fameux post de corbeau) :smile:

t'as pas du voir notre match au Munster alors ! :flo:

mais sinon, je suis d'accord avec toi : on parle pour rien dire !

Lien vers le commentaire

Je me pose une question concernant la mêlée avec cette histoire de talonneur qui pousse pas droit, vu qu'il pousse pas droit son vis à vis doit lui mettre une sacré pression sur la gueule quand même non? donc normalement il explose et relève la mêlée non?

Lien vers le commentaire
Je me pose une question concernant la mêlée avec cette histoire de talonneur qui pousse pas droit, vu qu'il pousse pas droit son vis à vis doit lui mettre une sacré pression sur la gueule quand même non? donc normalement il explose et relève la mêlée non?

Le talonneur ne rentre pas droit ,mais surtout ,il n'obeit pas aux commandements de l'arbitre et rentre avant , pour dégommer le pilier droit adverse . C'est une agression qui mérite sanction.

Mais c'était l'année catalane , ou plûtot l'année Brunel ( Celui qui s'agite sur la touche en essayant d'influencer l'arbitre). Il parait même que contre le SF on aurait accordé un essai entâché d'un passage en ballon mort, à Porical , amenant un déficit de 7 points aux parisiens ....et leur défaite.

J'en suis sûr , cétait bien l'année de l'USAP !

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Brunel ( Celui qui s'agite sur la touche en essayant d'influencer l'arbitre).

:smile: :sleep:

Paraît qu'il s'inspire de Novès... Ca a l'air de marcher!!

Il parait même que contre le SF on aurait accordé un essai entâché d'un passage en ballon mort, à Porical , amenant un déficit de 7 points aux parisiens ....et leur défaite.

Mince alors... Et l'essai de Beauxis sur le hors jeu de Marconnet, ça compenserait-il donc pas?? :chinois::smile::flo:

Lien vers le commentaire
Il parait même que contre le SF on aurait accordé un essai entâché d'un passage en ballon mort, à Porical , amenant un déficit de 7 points aux parisiens ....et leur défaite.

Mince alors... Et l'essai de Beauxis sur le hors jeu de Marconnet, ça compenserait-il donc pas?? :chinois::smile::flo:

Bah nan ca compense pas, il y a un essai qui est transformé et l'autre pas ! Et à 2 points d'écart à la fin, ca vous met à portée d'un drop alors que vous n'y étiez pas avec 4 points d'écart ...

Lien vers le commentaire

Vous êtes en train de refaire le match, là ... :smile:

Et à vous lire, on a vraiment l'impression que l'USAP a volé son Brennus ! :chinois:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Il parait même que contre le SF on aurait accordé un essai entâché d'un passage en ballon mort, à Porical , amenant un déficit de 7 points aux parisiens ....et leur défaite.

Mince alors... Et l'essai de Beauxis sur le hors jeu de Marconnet, ça compenserait-il donc pas?? :smile::flo::smile:

Bah nan ca compense pas, il y a un essai qui est transformé et l'autre pas ! Et à 2 points d'écart à la fin, ca vous met à portée d'un drop alors que vous n'y étiez pas avec 4 points d'écart ...

Bah oui, mais quoi qu'il en soit, les deux essais n'auraient pas du être accordés. C'est pas la faute de l'arbitre si un buteur a transformé son essai et l'autre non.

Et puis merde. Ca fait 3 jours que je lis à droite à gauche que l'USAP mériterait pas son titre. M'enfin, ça reste l'équipe qui a fait le plus de jeu pendant ces phases finales. Et j'ai pas l'impression que l'USAP ait fait un hold-up ni en demie, ni en finale.

Roooh et puis vous savez quoi? Rien à battre. :chinois: :sleep:

Edit: Devancé par Nounours! Mais l'idée est la même!! Copain!

Modifié par Soixante-siX
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je me pose une question concernant la mêlée avec cette histoire de talonneur qui pousse pas droit, vu qu'il pousse pas droit son vis à vis doit lui mettre une sacré pression sur la gueule quand même non? donc normalement il explose et relève la mêlée non?

Le talonneur ne rentre pas droit ,mais surtout ,il n'obeit pas aux commandements de l'arbitre et rentre avant , pour dégommer le pilier droit adverse . C'est une agression qui mérite sanction.

Mais c'était l'année catalane , ou plûtot l'année Brunel ( Celui qui s'agite sur la touche en essayant d'influencer l'arbitre). Il parait même que contre le SF on aurait accordé un essai entâché d'un passage en ballon mort, à Porical , amenant un déficit de 7 points aux parisiens ....et leur défaite.

J'en suis sûr , cétait bien l'année de l'USAP !

Tu casses les roubignolles maintenant. :chinois:

Sanction il y a eu conformément au règlement puisqu'un coup franc a été donné sur la base de la règle 20.1/h.

Quant à la demi, faut-il que ça te remue les boyaux pour que tu sois le seul à contester le match et à lier son résultat à l'arbitrage, ce que pas le moindre Parisien n'a sous-entendu ni à Lyon ni ici.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Brunel ( Celui qui s'agite sur la touche en essayant d'influencer l'arbitre).

:smile: :sleep:

Paraît qu'il s'inspire de Novès... Ca a l'air de marcher!!

Il parait même que contre le SF on aurait accordé un essai entâché d'un passage en ballon mort, à Porical , amenant un déficit de 7 points aux parisiens ....et leur défaite.

Mince alors... Et l'essai de Beauxis sur le hors jeu de Marconnet, ça compenserait-il donc pas?? :chinois::smile::flo:

Non car il n'est pas transformé, mais bon... On ne va pas refaire le match, la victoire n'est pas déméritée.

Lien vers le commentaire
Et puis merde. Ca fait 3 jours que je lis à droite à gauche que l'USAP mériterait pas son titre.

:chinois:

Ah bon ?? Tu en as lu vraiment tant que ca ? (excepté de la part de certains clermontois évidemment)

Au contraire, moi je trouve que la victoire de l'USAP fait quasi l'unanimité parmi les supporters de rugby et les médias !! L'USAP mérite son brennus.

De toute façon, les catalans sont les plus gros sodomisés en H Cup, les plus détestés par les instances dirigeantes, les plus mal arbitrés, les plus mal-aimés du rugby français et enfin les plus dénigrés par les médias et les supporters adverses.

Vous devriez piquer des kleenex à Novès vu qu'apparemment, lui n'a pas le droit d'en avoir. :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

pour Brayaud,

oui j'ai vu le match du Munster, mais des "comme ça" l'Usap en compte un bon paquet, donc pour être au niveau va falloir investir sec dans la vaseline :chinois:

Sinon la lecture des derniers posts, est extraordinaire, mais pas étonnante finalement... prenez un chewing gum certains :smile:

Et Brunel comme copain des arbitres :whist::lol: :lol: :lol::flo::smile: :sleep: :whist:

c'est bon de rire, merci les gars ...

Lien vers le commentaire
Et puis merde. Ca fait 3 jours que je lis à droite à gauche que l'USAP mériterait pas son titre.

:whist:

Ah bon ?? Tu en as lu vraiment tant que ca ?

Au contraire, moi je trouve que la victoire de l'USAP fait quasi l'unanimité parmi les supporters de rugby et les médias !! L'USAP mérite son brennus.

De toute façon, les catalans sont les plus gros sodomisés en H Cup, les plus détestés par les instances dirigeantes, les plus mal arbitrés, les plus mal-aimés du rugby français et enfin les plus dénigrés par les médias et les supporters adverses.

Vous devriez piquer des kleenex à Novès vu qu'apparemment, lui n'a pas le droit d'en avoir. :lol:

non ! non ! tu relis les posts plus haut et tu verras que le titre est acquis grâce à l'arbitrage qui nous a fait volé la demie contre les parisiens et que Tincu est un vrai voyou, la preuve il a mis une giffle à Mario Ledesma tu vois le truc de fou et a tenté de tuer Scelzo sur la première mélée :whist::lol: :lol:

( le Scelzo qui a fait flexion touché avec Freshwater et qui s'est retrouvé seul car au dernier moment Ledesma et Domingo étaient pas prêts à rentrer, mais ça bizarrement personne ne le voit pourtant les images sont sans équivoque) :whist: :whist:

Il se pourrait qu'une deuxième finale se joue en Août entre le ST Français et Clermont afin de remettre les choses en bon ordre (de source sure) :chinois:

Enfin moi ce que j'en dis, c'est que suis pas fier de tout ça, pas orgueilleux, pas craneur...

mais content juste très content :smile::flo::smile: :sleep:

Lien vers le commentaire
bode miller63

le problème n'est pas l'agression de tincu ou la victoire de l'usap mais le fait que le plus nul des arbitres du Top 14 est arbitré cette final.

On a l'impression qu 'en france on ne fait pas arbitrer la finale au meilleur mais a celui qui ne l'a jamais arbitré. Regarder les stats mais je suis sur qu'un même arbitre

n'a jamais arbitré 2 fois de suite une finale.

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

Lien vers le commentaire
le problème n'est pas l'agression de tincu ou la victoire de l'usap mais le fait que le plus nul des arbitres du Top 14 est arbitré cette final.

On a l'impression qu 'en france on ne fait pas arbitrer la finale au meilleur mais a celui qui ne l'a jamais arbitré. Regarder les stats mais je suis sur qu'un même arbitre

n'a jamais arbitré 2 fois de suite une finale.

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

Barnes ? :chinois::smile::flo::smile:

Lien vers le commentaire
le problème n'est pas l'agression de tincu ou la victoire de l'usap mais le fait que le plus nul des arbitres du Top 14 est arbitré cette final.

On a l'impression qu 'en france on ne fait pas arbitrer la finale au meilleur mais a celui qui ne l'a jamais arbitré. Regarder les stats mais je suis sur qu'un même arbitre

n'a jamais arbitré 2 fois de suite une finale.

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

tu prèfères Owens ou White :smile::chinois:

Lien vers le commentaire
...

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

non pas ca, avec un arbitre britton, on pourrait se retrouver avec le munster champion de france.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
...

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

non pas ca, avec un arbitre britton, on pourrait se retrouver avec le munster champion de france.

:chinois::smile::flo::smile:

Le problème c'est qui si l'ASM perd encore on se retrouvera en finale 2011 avec un Pier Luigi Colina aux manettes au SDF. Et on s'étonnera qu'avec ça Montpellier soit champion de France ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Et puis merde. Ca fait 3 jours que je lis à droite à gauche que l'USAP mériterait pas son titre.

:chinois:

Ah bon ?? Tu en as lu vraiment tant que ca ? (excepté de la part de certains clermontois évidemment)

Au contraire, moi je trouve que la victoire de l'USAP fait quasi l'unanimité parmi les supporters de rugby et les médias !! L'USAP mérite son brennus.

De toute façon, les catalans sont les plus gros sodomisés en H Cup, les plus détestés par les instances dirigeantes, les plus mal arbitrés, les plus mal-aimés du rugby français et enfin les plus dénigrés par les médias et les supporters adverses.

Vous devriez piquer des kleenex à Novès vu qu'apparemment, lui n'a pas le droit d'en avoir. :smile:

Hello Gabi!

Non, pas de parano pour mon cas (contrairement à mes copains catalans sur le forum de l'USAP.

Le lendemain du sacre, j'étais vraiment heureux de lire ici et dans les médias que c'était une victoire méritée, sans aucune contestation.

Mais voilà, maintenant on déterre les actes du monstre des Carpathes, j'ai nommé Tincu; on apprend que c'est pas Perpignan qui a gagné, c'est Clermont qui a perdu; et pas plus tard qu'il y a une heure, on revient ici même sur la demie qu'on aurait presque mérité de perdre...

Mais comme je l'ai dit plus haut, rien à battre. On est champions de France, et c'est le pur bonheur.

Je regrette juste que le manque de reconnaissance évoqué par les joueurs risque de durer plus longtemps que prévu...

Lien vers le commentaire
Hello Gabi!

Non, pas de parano pour mon cas (contrairement à mes copains catalans sur le forum de l'USAP.

Le lendemain du sacre, j'étais vraiment heureux de lire ici et dans les médias que c'était une victoire méritée, sans aucune contestation.

Mais voilà, maintenant on déterre les actes du monstre des Carpathes, j'ai nommé Tincu; on apprend que c'est pas Perpignan qui a gagné, c'est Clermont qui a perdu; et pas plus tard qu'il y a une heure, on revient ici même sur la demie qu'on aurait presque mérité de perdre...

Mais comme je l'ai dit plus haut, rien à battre. On est champions de France, et c'est le pur bonheur.

Je regrette juste que le manque de reconnaissance évoqué par les joueurs risque de durer plus longtemps que prévu...

autant Clermont avec un Brennus ne serait plus Clermont, autant Perpi ne serait plus Perpi si elle était aimée de tout le monde :chinois:

Lien vers le commentaire

Remettons les choses à leurs places svp!!!!

1- Si Perpi est champion c'est que le ST n'avait pas envie de le gagner cette année...

2- Arretez de nous parler de 1er de la phase reguliere svp, la aussi on vous a laissez la première place par bonté, oui la pénalité face au RCT pour le BD...

3- Le jeu flambloyant de l'Usap c'est grace a deux joueurs que l'on vous a donné Durand et Mermoz

Et pic c'est tout!!!

:chinois::smile::flo::smile: :sleep: :whist: :whist: :lol: :lol:

Les catalans serieux profitez plutot que de vous prendre la tête car l'année prochaine on récupère le bouclier...

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Remettons les choses à leurs places svp!!!!

1- Si Perpi est champion c'est que le ST n'avait pas envie de le gagner cette année...

2- Arretez de nous parler de 1er de la phase reguliere svp, la aussi on vous a laissez la première place par bonté, oui la pénalité face au RCT pour le BD...

3- Le jeu flambloyant de l'Usap c'est grace a deux joueurs que l'on vous a donné Durand et Mermoz

Et pic c'est tout!!!

:chinois::smile::flo::smile: :sleep: :whist: :whist: :lol: :lol:

Les catalans serieux profitez plutot que de vous prendre la tête car l'année prochaine on récupère le bouclier...

:whist:

Et n'oubliez pas que Brunel est aussi un pur produit du sud-ouest!! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

l'USAP mérite son titre et même si l'arbitrage à influé pour la demi (et c'est un parisien qui le dit... :chinois: ) Jamais Paris ne méritais d'aller en finale cette année

Quant à la Finale, Clermont ne réponds pas aux agressions, au défi, au jeu, il ne faut pas s'étonner qu'ils perdent.

Maintenant si l'USAP en tasse cup joue comme ça contre le Munster, il faut qu ils s'entraînent à jouer à 14, à 13..... car les Barnes, Owens & co ne pardonneront pas la sortie de la boite à gifle

Bertrand

Lien vers le commentaire
bode miller63
le problème n'est pas l'agression de tincu ou la victoire de l'usap mais le fait que le plus nul des arbitres du Top 14 est arbitré cette final.

On a l'impression qu 'en france on ne fait pas arbitrer la finale au meilleur mais a celui qui ne l'a jamais arbitré. Regarder les stats mais je suis sur qu'un même arbitre

n'a jamais arbitré 2 fois de suite une finale.

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

Barnes ? :chinois::smile: :sleep: :whist:

pas contre toulouse car il laisse des en avants a michalak :flo::smile:

Lien vers le commentaire
Maintenant si l'USAP en tasse cup joue comme ça contre le Munster, il faut qu ils s'entraînent à jouer à 14, à 13..... car les Barnes, Owens & co ne pardonneront pas la sortie de la boite à gifle

Je serais catalan je te repondrai ""A chaque jour suffit sa peine", et pis le nom gravé sur le Brennus pour 2009 c'est : USAP :chinois: Mais étant occitan je ne vois pas pourquoi je poste...

Ah ci, tout simplement parceque l'USAP de cette saison me fait penser au ST des glorieuses années, avec plein de gars qui ne révaient que d'une chose dans leur village c'est d'un jour porter le maillot Rouge et Noir en Une.

Lien vers le commentaire
bode miller63
le problème n'est pas l'agression de tincu ou la victoire de l'usap mais le fait que le plus nul des arbitres du Top 14 est arbitré cette final.

On a l'impression qu 'en france on ne fait pas arbitrer la finale au meilleur mais a celui qui ne l'a jamais arbitré. Regarder les stats mais je suis sur qu'un même arbitre

n'a jamais arbitré 2 fois de suite une finale.

Moi je serais d'ailleurs pour un arbitrage par un anglo saxon l'année prochaine

tu prèfères Owens ou White :smile::chinois:

ces arbitres ne sont pas mauvais quand ils arbitrent des oppositions british

Lien vers le commentaire
Ah ci, tout simplement parceque l'USAP de cette saison me fait penser au ST des glorieuses années, avec plein de gars qui ne révaient que d'une chose dans leur village c'est d'un jour porter le maillot Rouge et Noir en Une.

Le gars rêveur dont tu parles, c'est Manu ou Bertus ? :smile::chinois:

Lien vers le commentaire
Ah ci, tout simplement parceque l'USAP de cette saison me fait penser au ST des glorieuses années, avec plein de gars qui ne révaient que d'une chose dans leur village c'est d'un jour porter le maillot Rouge et Noir en Une.

Le gars rêveur dont tu parles, c'est Manu ou Bertus ? :flo::smile:

la t'es vraiment dur dur dur :chinois:

Lien vers le commentaire
Et n'oubliez pas que Brunel est aussi un pur produit du sud-ouest!! :smile:

et surtout l'ami du ministre :chinois:

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Et n'oubliez pas que Brunel est aussi un pur produit du sud-ouest!! :flo:

et surtout l'ami du ministre :chinois:

Roselyne??? :smile: :sleep: :whist::smile:

Lien vers le commentaire
Et n'oubliez pas que Brunel est aussi un pur produit du sud-ouest!! :flo:

et surtout l'ami du ministre :chinois:

Roselyne??? :smile: :sleep: :whist::smile:

Rachida

Lien vers le commentaire
l'USAP mérite son titre

Quant à la Finale, Clermont ne réponds pas aux agressions, au défi, au jeu, il ne faut pas s'étonner qu'ils perdent.

Maintenant si l'USAP en tasse cup joue comme ça contre le Munster, il faut qu ils s'entraînent à jouer à 14, à 13..... car les Barnes, Owens & co ne pardonneront pas la sortie de la boite à gifle

Bertrand

Bon, on peut pas tout mélanger...

"L'USAP merite son titre" : 100% d'accord.

"Clermont ne répond pas aux agressions..." : 100% en désaccord : les réponses aux agressions sont systematiquement sanctionnées, les agressions ne le sont pas. A partir de là, la grande erreur de l'ASM à été de ne pas faire la police elle-même en toute discretion. La menace de carton sur James pour placage haut est risible quand on voit que 10 placages de meme nature ont eu lieu sans que personne ne pipe mot (ni l'arbitre, ses adjoints de la touche ni meme les joueurs...).

Clermont a un gros probleme d'adaptation. Apres tout une équipe doit adapter son jeu à l'adversaire, a l'état du terrain et de la méteo, et toutes le font très bien, meme Clermont. Alors pourquoi ne pas etre capable de le faire aux défauts d'arbitrage ? C'est une variable comme une autre. Le but n'est plus de ne pas faire de fautes, mais de ne pas se faire prendre la main dans le sac. Ce qu'on a pas su faire. l'USAP a gagné parce que contrairement à nous ils ont su s'adapter à un arbitrage qui n'etait pas foncierement dirigé contre nous ou pour eux. Il etait juste médiocre, mais pas assez pour lui refiler la responsabilité principale de notre defaite.

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire

Moi je suis pour citer Tincu

mais également pour respecter la magnifique victoire :chinois: de l'USAP

une victoire avec le coeur et je suis bien content pour eux mesurant pleinement ce qu'on doit ressentir (en étant privé) qd on voit ces joueurs (et en plus pour majorité du club) soulever le Brennus,

après eu égard à notre joueur, ne connaissant pas la gravité de sa blessure aux cervicales la moindre des choses et de citer Tincu qu'il soit sanctionné S'IL Y A LIEU... (j'ai pas vu les images).....

bon,

l'an prochain je viens à Perpi pour voir le match contre l'ASM, t'y sera Corbeau ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
l'an prochain je viens à Perpi pour voir le match contre l'ASM, t'y sera Corbeau ?

Je sais pas, ça dépend du calendrier. Mais si j'y suis, c'est pas trop dur de me trouver. :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Oui mais comme l'arbitre ne sanctionne pas, ne serait ce pas à vous de faire la police ?

Sinon vous laissez faire et l'USAP le sait... et continu

Quand on voit Cudmore ne pas broncher sur la pigne de LeCorvec .... c'est plus qu'étonnant, il devait avoir des consignes tres stricte, car en temps normal...... :chinois:

Bertrand

Bon, on peut pas tout mélanger...

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Panasonic a tout dit.

La stratégie de l'Usap fonctionne sur ce match, il n'est pas impossible qu'ils soient surpris de ne pas prendre pénalité au lieu du coup franc sur la première mêlée, et je ne jurerais pas qu'ils n'avaient pas envisagé de prendre le risque de jouer à 14 10 minutes.

en ce sens les décisions de Matheu (voire de cette brêle de Maciello) leur ont simplifié le plan de marche, mais pour le coup c'est bien l'équipe (le groupe, le collectif, bref...) qui s'est le mieucx adapté au contexte qui l'emporte, et à ce titre c'est mérité.

L'ASM à 10-3 "gère" comme s'il reste 5 minutes à jouer. Pour l'équipe qui envoie (pas à la Tincu lol) le plus depuis 3 ans, c'est du hara-kiri.

Vous avez tout dit (en plus de quelques conneries lol) sur le dur métier d'un pack et de son intelligence situatincunelle, mais du 9 au 15 il n'y avait rien à jeter à Perpignan.

je me souviens du seul ballon récupéré par l'ASM sur ses jeux au pied: c'est l'action ou Durand, tout seul puisque le coup de pied est infiniment trop long, fait un en-avant. il y a 10-3, il fait sa faute, et bien tranquillou, il passe à la suite.

Alors certes l'Usap prendra des jaunes en HCup, mais pas en finale de Top14, ils s'en doutent, ont joué, tenté, gagné: quoi de plus normal.

Il y avait de la place pour l'ASM aussi, il n'était pas interdit d'y penser.

Sinon un petit corrélaire. Matheu est un "moindre mal". Maciello, définitivement une pipe.

Lien vers le commentaire

Il s'est avéré que juste après la demi finale, le patron des arbitres a tout simplement dit au staff que si Cudmore déconnait en finale c'était un rouge direct

vous en pensez quoi de cette phrase ?

Surtout si eux (l'usap) aussi étaient au jus de ça :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Il s'est avéré que juste après la demi finale, le patron des arbitres a tout simplement dit au staff que si Cudmore déconnait en finale c'était un rouge direct

vous en pensez quoi de cette phrase ?

Surtout si eux aussi étaient au jus de ça :sorcerer:

Euh, ça sort d'où cette "info" ???

Faut arrêter un peu de remâcher maintenant, la finale est passée, l'USAP est champion, il faut bosser pour revenir une quatrième fois de suite et tout donner pour gagner. ce genre de polémiques n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Il s'est avéré que juste après la demi finale, le patron des arbitres a tout simplement dit au staff que si Cudmore déconnait en finale c'était un rouge direct

vous en pensez quoi de cette phrase ?

Surtout si eux aussi étaient au jus de ça :original:

Euh, ça sort d'où cette "info" ???

Faut arrêter un peu de remâcher maintenant, la finale est passée, l'USAP est champion, il faut bosser pour revenir une quatrième fois de suite et tout donner pour gagner. ce genre de polémiques n'apporte rien.

C'est clair, ça commence vraiment à devenir pénible :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il s'est avéré que juste après la demi finale, le patron des arbitres a tout simplement dit au staff que si Cudmore déconnait en finale c'était un rouge direct

vous en pensez quoi de cette phrase ?

Surtout si eux aussi étaient au jus de ça :sorcerer:

Euh, ça sort d'où cette "info" ???

Faut arrêter un peu de remâcher maintenant, la finale est passée, l'USAP est champion, il faut bosser pour revenir une quatrième fois de suite et tout donner pour gagner. ce genre de polémiques n'apporte rien.

pour ma part c'est fini de toujours etre le meilleur public de france "trop bon trop con" tout le monde peut continuer a nous enc***** on dit jamais rien , bisounours c'est plus pour moi alors a partir de cette saison je deviens un vrai con , mais t'inquite mon info est plus que bonne ....

Lien vers le commentaire
Il s'est avéré que juste après la demi finale, le patron des arbitres a tout simplement dit au staff que si Cudmore déconnait en finale c'était un rouge direct

vous en pensez quoi de cette phrase ?

Surtout si eux (l'usap) aussi étaient au jus de ça :sorcerer:

Qu'il aurait mieux fait de déconner alors, déjà ça aurait boosté les jaunards, dans le pire des cas il y'avait rouge et on aurait pu avoir un peu comme face au Munster 14 tueurs sur le terrain...

Et de deux pour moi l'arbitre n'aurait pas sortit le rouge...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il s'est avéré que juste après la demi finale, le patron des arbitres a tout simplement dit au staff que si Cudmore déconnait en finale c'était un rouge direct

vous en pensez quoi de cette phrase ?

Surtout si eux aussi étaient au jus de ça :sorcerer:

Euh, ça sort d'où cette "info" ???

Faut arrêter un peu de remâcher maintenant, la finale est passée, l'USAP est champion, il faut bosser pour revenir une quatrième fois de suite et tout donner pour gagner. ce genre de polémiques n'apporte rien.

pour ma part c'est fini de toujours etre le meilleur public de france "trop bon trop con" tout le monde peut continuer a nous enc***** on dit jamais rien , bisounours c'est plus pour moi alors a partir de cette saison je deviens un vrai con , mais t'inquite mon info est plus que bonne ....

moi ca me fait penser que :

c'est pas parce que l'on prend l'habitude de perdre que l'on devient meilleur perdant :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...