Aller au contenu

Jeu. Combat en ligne


erixx1

Messages recommandés

Invité Tropico

Bah delph elle a eu des pouvoirs trop grosbills, je vais m'entrainer et revenir te latter :sorcerer:

Par contre Louiz elle est ouik ^^

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Bah delph elle a eu des pouvoirs trop grosbills, je vais m'entrainer et revenir te latter :sorcerer:

Par contre Louiz elle est ouik ^^

Ouik, ouik ?

Edit : m'en fous j'ai gagné mon premier combat !

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

http://ayocha.labrute.fr

Voici un petit jeu sympa defouloir pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait un entrainement rugby il y a 2000 ans .

Ca prend que 2 minutes par jour , rapport qualité / temps c'est le top , et en plus c'est drole et assez prenant ( et bien sur c'est gratuit ) . Amusez vous y bien . :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ah ben je vois que t'as pas su résister à grand chose ! C'est marrant depuis quelques jours je vois débarquer des noms qui me disent quelque chose: Bilt, c@pitouls ... :sorcerer:

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Ah ben je vois que t'as pas su résister à grand chose ! C'est marrant depuis quelques jours je vois débarquer des noms qui me disent quelque chose: Bilt, c@pitouls ... :sorcerer:

Ce n'était qu'une visite de courtoisie, j'ai une thèse sur le feu.

Name

Lien vers le commentaire
J'ai mis une raclée à C@PITOULS et capitoul alors comme maître tu ferais bien de briefer tes élèves :sorcerer:

Ce ne sont pas mes élèves ces deux là donc ce n'est pas bien grave... :smile:

Si tu veux t'attaquer à un de mes élèves, tu peux affronter sebbb31, il va te montrer comment on s'entraine à la Bilt Academy. :sorcerer:

Sinon tu peux me défier :sorcerer:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Name est mon élève, alors ne l'embêtez pas trop ou je vous botte les fesses, heolbreizh sait ce que cela veut dire... :sorcerer:

Bonjour Monsieur le Professeur, montrez-moi comment faire...

Lien vers le commentaire
Name est mon élève, alors ne l'embêtez pas trop ou je vous botte les fesses, heolbreizh sait ce que cela veut dire... :smile:

Bonjour Monsieur le Professeur, montrez-moi comment faire...

C'est simple tu tappes en premier et tu discutes aprés :sorcerer: tout l'inverse de ce qu'a fait sebbb31 avec heolbreizh :sorcerer:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
L'élève Sebb31 a essayé et ... il essaiera de nouveau on va dire :smile:

Je te savais pas aussi costaud, tu l'as démonté en une frappe... :sorcerer:

Enfin c'est là qu'on voit qu'il est l'élève et moi le maître :sorcerer:

Lien vers le commentaire
L'élève Sebb31 a essayé et ... il essaiera de nouveau on va dire :sorcerer:

Je te savais pas aussi costaud, tu l'as démonté en une frappe... :smile:

Enfin c'est là qu'on voit qu'il est l'élève et moi le maître :sorcerer:

un petit controle anti dopage serait le bienvenue.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Non, non elle n'est pas dopée... je viens de faire un test :sorcerer: , c'est tout simplement toi qui n'es pas au niveau :smile:

2eme defaite en 2 jours, la loose

Lien vers le commentaire
L'élève Sebb31 a essayé et ... il essaiera de nouveau on va dire :smile:

Tient tient, tu joues à ça heol ?

Je suis venu te dire bonjour à l'instant (bruno15) et je viens de te laminer :sorcerer:

Sorry :sorcerer:

Lien vers le commentaire
L'élève Sebb31 a essayé et ... il essaiera de nouveau on va dire :smile:

Tient tient, tu joues à ça heol ?

Je suis venu te dire bonjour à l'instant (bruno15) et je viens de te laminer :sorcerer:

Sorry :sorcerer:

Ouais ben avec vos conneries j'ai plein de gens qui viennent, du coup je ne vois pas vos performances bandes de salopiots

Lien vers le commentaire
En gros tu écrases toujours sebbb31 et contre moi tu n'y arrives pas... encore une fois :sorcerer:

Ouais enfin tu oublies de préciser que nous ne sommes pas du même niveau. S'attaquer à un plus faible que soi ... Tsssssssss

Lien vers le commentaire
Ouais enfin tu oublies de préciser que nous ne sommes pas du même niveau. S'attaquer à un plus faible que soi ... Tsssssssss

Pareil .... je suis 8, toi 7 mais n'ai pu résister à la tentation :sorcerer:

Bon si tu avais été niveau 10, je t'aurai surement foutu la paix :smile:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
L'élève Sebb31 a essayé et ... il essaiera de nouveau on va dire :chinois:

Tient tient, tu joues à ça heol ?

Je suis venu te dire bonjour à l'instant (bruno15) et je viens de te laminer :sorcerer:

Sorry :sorcerer:

T'en as pas marre de te prendre des raclées ? :sorcerer::stuart:

Lien vers le commentaire
L'élève Sebb31 a essayé et ... il essaiera de nouveau on va dire :sorcerer:

Tient tient, tu joues à ça heol ?

Je suis venu te dire bonjour à l'instant (bruno15) et je viens de te laminer :sorcerer:

Sorry :sorcerer:

T'en as pas marre de te prendre des raclées ? :stuart::blink:

Ma brute est une quiche : en trois jours, 9 défaites :chinois: . Je vais m'attaquer à des brutes de niveau 1 maintenant si ça continue.

Jeu de merde :blink:

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
c'est nul a chier ce jeu...

Voilà enfin une parole sensée. :sorcerer:

Sont pas un peu périmés, en plus, ces 2 jeux ? :drinks

Lien vers le commentaire
c'est nul a chier ce jeu...

Ouais le premier que j'ai cité, t'as sûrement raison. Le seul but est de monter en grade. gaelliss (Niveau176, n°1 mondial) a un tas d'élèves qui lui fait gagner des points. Il n'a même plus à combattre pour rester 1er.

Sinon, c'est simple, tu crées ton personnage et plusieurs filleuls (10, 50, 100) qui servent à te faire monter en grade. Et en une journée, tu passes du niveau 1 au 10 (si t'as rien à faire de la journée). C'est un jeu addictif et les combats sont sympas. En fait ton personnage est un tamagoshi qu'il faut faire monter de niveau en niveau.

Ah j'oubliais le plus drôle : certaines personnes comme moi au départ ne savent pas qu'ils peuvent/doivent protéger leur personnage via un mot de passe ! Si bien que je peux jouer à leur place, leur quota de parties et leur piquer leur personnage :drinks (mais jamais fait).

Et celui-ci, vous pouvez le battre ? Observez la maîtrise : http://gaelliss.labrute.com/fight/251526055

En revanche, le second jeu que j'ai proposé est vraiment sympa avec l'accent québecquois :sorcerer: Bon pour passer 5-10mn.

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire

Sinon, vous ne pourriez pas être mes élèves en combattant http://beauregard.labrute.com/ et je vous renverrai l'ascenseur pour ceux qui le souhaitent. Ça prend montre en main 10 secondes ! J'ai créé plusieurs élèves pour ma brute, mais ça ne marche pas : le site compare les adresses IP :sorcerer:

Merci à celui ou celle qui a créé fnfh,dgjkdghjk si il/elle se trouve sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Merci à celui ou celle qui a créé fnfh,dgjkdghjk si il/elle se trouve sur ce forum.

c'est moi, c'etait pour tester le jeu, (nul a chier je le repete... :sorcerer: )

mais c'est vrai que le 2eme est sympa, le champion du monde est baleze quand même...c'est tirer de la serie "les tetes a claques".

Lien vers le commentaire
Merci à celui ou celle qui a créé fnfh,dgjkdghjk si il/elle se trouve sur ce forum.

c'est moi, c'etait pour tester le jeu, (nul a chier je le repete... :smile: )

mais c'est vrai que le 2eme est sympa, le champion du monde est baleze quand même...c'est tirer de la serie "les tetes a claques".

Merci :sorcerer:

Quant à l'autre jeu, il m'énerve le 3ème, il se fout de ma gueule avec son accent québecquois : c'est simple, je craque :drinks , je joue plus avec lui.

En parlant du Québec, je vous recommande le film du Canada francophone : "La grande séduction". C'est assez drôle. C'est sorti, il y a 3 à 6 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...