Aller au contenu

Barbarians


Papalou

Messages recommandés

Argentine-Barbarians

Pour ceux qui l'ignorent, le match est diffusé sur Direct 8 ce soir, un live est accessible sur leur site en Windows Media. Sur Mac, il suffit d'installer Flip4Mac pour que ça fonctionne.

Les argentins mènent 12-3, et les français jouent à 14 suite à l'expulsion de Nyanga pour un tout petit coup de boule sur Roncero.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Pour ceux qui l'ignorent, le match est diffusé sur Direct 8 ce soir, un live est accessible sur leur site en Windows Media. Sur Mac, il suffit d'installer Flip4Mac pour que ça fonctionne.

Les argentins mènent 12-3, et les français jouent à 14 suite à l'expulsion de Nyanga pour un tout petit coup de boule sur Roncero.

15/3

les mêlés sont poussées?

je ne fait que passer.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui l'ignorent, le match est diffusé sur Direct 8 ce soir, un live est accessible sur leur site en Windows Media. Sur Mac, il suffit d'installer Flip4Mac pour que ça fonctionne.

Les argentins mènent 12-3, et les français jouent à 14 suite à l'expulsion de Nyanga pour un tout petit coup de boule sur Roncero.

15/3

les mêlés sont poussées?

je ne fait que passer.

je crois que c un test match (pas sur) dc c un vrai match de rugby avec ce gros con de roncero (nyanga n'etant pas une fleche sur le coup)

ça me tarde de le revoir face au stade cet abruti

Lien vers le commentaire

C'est clair, quitte à se prendre un rouge autant lui péter au moins le nez! Là ça fait vraiment travail d'amateur je suis très déçu... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

roncero est un joueur trés intelligent , il a bien compris que la malice payait plus que l'honneteté et tout cela depuis la finale , a cette allure on a pas finit de voir ce genre de chose :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

roncero est une pipe

une enclume

un boulet

un mollusque

qui n'a rien a faire sur un terrain de rugby

non seulement il n'a meme pas prit le coup de tete

mais en plus il simule comme une grognasse frigide

ou un footballeur italien sans burnes

quand je pense que des gens arrivent a le bader

ou a dire que tout le monde le voudrait dans son equipe

ce pebron aurait eu manu diaz ou michel perie en face de lui

il serait sorti le trou du cul en chou fleur et la tronche en sang

roncero est un clown qui n'amuse que les demeures

comme moscato en son temps qui faisait le singe

avant de faire un lancer en touche

roncero caguole

Lien vers le commentaire

y'a des choses que je comprends pas, comment un arbitre peut il se faire avoir comme cela (bon encore là c'est un match internationnal , l'arbitre n'est pas obligé de connaitre les 2 joueurs par coeur) c'est comme si chez nous un brock james allait casser la gueule a un koniek (c'est un exemple j'aurai pû prendre tincu :sorcerer: ) si l'arbitre français connait bien les 2 joueurs il doit bien se douter que ce n'est pas james qui a commencé ?

Lien vers le commentaire
oué mais en attendant, c'est Nyanga qui l'a dans le cul, pas Roncero... :sorcerer:

n'empeche qu' à la fin , un geste de roncero est tout aussi reprehensible ...mais ça passe ...c vrai il etait quand meme à 5 metres de l arbitre de touche

j'espere que ce joueur va ramasser la saison prochaine ...au moins ça equilibrera

Lien vers le commentaire
Bouh, méchant, Roncero. :sorcerer:

Je trouve que l'image que les Toulonnais ont de Roncero colle bien mieux que ce doux sobriquet ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu t'énerves, c'est du rugby, hein. :sorcerer:

qui ressemble de plus en plus a du foot.....

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu t'énerves, c'est du rugby, hein. :sorcerer:

qui ressemble de plus en plus a du foot.....

On commence d'ailleurs à parler d'étendre la mi-temps à 15 minutes ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu t'énerves, c'est du rugby, hein. :sorcerer:

ah mais je ne m'enerve pas du tout je repondais tres calmement lol

apres on peut dire qu'il a bien joué le coup et que nyanga est une grosse piche ....mais bon dommage qu'il ne lui ai pas emporter le nez (qui je le rappelle permert de pas se faire casser la gueule d'apres W Spanghero lol)

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu t'énerves, c'est du rugby, hein. :sorcerer:

ah mais je ne m'enerve pas du tout je repondais tres calmement lol

apres on peut dire qu'il a bien joué le coup et que nyanga est une grosse piche ....mais bon dommage qu'il ne lui ai pas emporter le nez (qui je le rappelle permert de pas se faire casser la gueule d'apres W Spanghero lol)

Ah non, je me permets de rectifier : ça sert à ne pas le "prendre en pleine gueule"... :blink::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

La grippe A pour des Barbarians

En Argentine avec les Barbarians, Grégory Lamboley a contracté la grippe A, comme certains de ses partenaires. (L'Equipe)

C'est une mauvaise surprise qui attendait les Barbarians à leur retour d'Argentine. Battus samedi par les Pumas (18-32), certains d'entre eux ont en plus contracté la grippe A lors de leur tournée en Amérique du Sud, Grégory Lamboley notamment. «Je suis confirmé, a-t-il indiqué mardi sur L'Equipe TV, dans L'Equipe du Soir. Les résultats sont tombés cette après-midi. C'est sûr que j'ai attrappé la grippe A». Confiné chez lui, «jusqu'à jeudi», et contraint à «porter un masque», le troisième ligne du Stade Toulousain s'est toutefois montré positif quant à sa situation. «Même si je pourrais aller mieux, ça va bien, j'ai déjà été beaucoup plus mal, a-t-il confié. La fièvre est redescendue. Je suis sur la voie de la guérison.»

Le joueur est ensuite revenu sur les circonstances de sa contagion. «J'ai ressenti quelques symptômes avant le match, quelques frissons. Ma température est montée, a-t-il raconté. Les médecins m'ont donné des médicaments et j'ai pu jouer. Mais pendant le retour en avion, les frissons sont revenus. J'ai donc appelé le SAMU en rentrant, presque par hasard et ils m'ont tout de suite conseillé de passer des examens supplémentaires. Ils sont même venus me chercher.» Lamboley n'est pas seul à avoir été touché par la maladie puisque Yannick Nyanga, Jean-Baptiste Poux, Geoffrey Messina et Yves Donguy l'auraient également contractée. «Ils ne se sentaient pas bien», a confirmé le Toulousain, qui semble malgré tout confiant quant à son retour rapide à la compétition.

lequipe.fr

:crying:

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

C'est le Français Philippe Saint-André qui prendra en charge l'entraînement des Barbarians avant d'affronter l'Angleterre le 30 mai à Twickenham et l'Irlande le 4 juin à Limerick. Kingsley Jones sera aux côtés du manager de Toulon. «Ils ont tous deux été deux fiers joueurs des Barbarians. Nous sommes ravis de leur offrir cette chance de les réunir avec les Barbarians», a commenté Steele-Bodger, le président des Barbarians. Le match à Twickenham devrait aussi voir le retour de l'ouvreur Danny Cipriani, dans un rôle inhabituel d'adversaire de l'Angleterre. Le jeune espoir n'a plus été appelé dans le XV de la Rose depuis novembre 2008.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est le Français Philippe Saint-André qui prendra en charge l'entraînement des Barbarians avant d'affronter l'Angleterre le 30 mai à Twickenham et l'Irlande le 4 juin à Limerick. Kingsley Jones sera aux côtés du manager de Toulon. «Ils ont tous deux été deux fiers joueurs des Barbarians. Nous sommes ravis de leur offrir cette chance de les réunir avec les Barbarians», a commenté Steele-Bodger, le président des Barbarians. Le match à Twickenham devrait aussi voir le retour de l'ouvreur Danny Cipriani, dans un rôle inhabituel d'adversaire de l'Angleterre. Le jeune espoir n'a plus été appelé dans le XV de la Rose depuis novembre 2008.

Précisons qu'il s'agit des Barbarians britanniques cette fois, contrairement à la première page du sujet.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Composition des équipes:

Angleterre: Foden - Cueto, Tindall, Hape, Strettle - (o) C. Hodgson, (m) Care - S. Armitage, Easter, Haskell - Palmer, Attwood - Doran-Jones, S. Thompson, Golding

Barbarians Britanniques: Warwick (Munster/IRL) - Sackey (London Wasps/ENG), Laulala (Cardiff Blues/WAL), Fritz (Stade Toulousain/FRA), Heymans (Stade Toulousain/FRA) - (o) Elissalde (Stade Toulousain/FRA), (m) Kelleher (Stade Toulousain/FRA) - M. Williams (Cardiff Blues/WAL), Rush (Cardiff Blues/WAL, cap.), So'oialo (Hurricanes/NZL) - Kay (Leicester/ENG), Skeate (Toulon/FRA) - White, August (Biarritz/FRA), Roncero (Stade Français/FRA)

Remplaçants:

Angleterre: Mears, Payne, Ward-Smith, Worsley, Simpson, Barkley, Tait

Barbarians Britanniques: Owens (Llanelli Scarlets/WAL), Johnston (Stade Toulousain/FRA), Thion (Biarritz), G. Smith (Brumbies/AUS), Mignoni (Toulon/FRA), Estebanez (Brive/FRA), D. Smith (Hurricanes/NZL)

Lien vers le commentaire
Composition des équipes:

Angleterre: Foden - Cueto, Tindall, Hape, Strettle - (o) C. Hodgson, (m) Care - S. Armitage, Easter, Haskell - Palmer, Attwood - Doran-Jones, S. Thompson, Golding

Barbarians Britanniques: Warwick (Munster/IRL) - Sackey (London Wasps/ENG), Laulala (Cardiff Blues/WAL), Fritz (Stade Toulousain/FRA), Heymans (Stade Toulousain/FRA) - (o) Elissalde (Stade Toulousain/FRA), (m) Kelleher (Stade Toulousain/FRA) - M. Williams (Cardiff Blues/WAL), Rush (Cardiff Blues/WAL, cap.), So'oialo (Hurricanes/NZL) - Kay (Leicester/ENG), Skeate (Toulon/FRA) - White, August (Biarritz/FRA), Roncero (Stade Français/FRA)

Remplaçants:

Angleterre: Mears, Payne, Ward-Smith, Worsley, Simpson, Barkley, Tait

Barbarians Britanniques: Owens (Llanelli Scarlets/WAL), Johnston (Stade Toulousain/FRA), Thion (Biarritz), G. Smith (Brumbies/AUS), Mignoni (Toulon/FRA), Estebanez (Brive/FRA), D. Smith (Hurricanes/NZL)

:original:

Par contre j'ai vu que Irlande/Barbarians sera diffusé sur France4 mais je n'ai rien trouvé concernant le match face à l'Angleterre...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
August associé à Roro en première ligne...

ils ont pas joué ensemble au SF?

ou August est parti avant que Roncero arrive?

Lien vers le commentaire
August associé à Roro en première ligne...

ils ont pas joué ensemble au SF?

ou August est parti avant que Roncero arrive?

Ils se sont croisés :

August est parti à Biarritz en 2004 pendant que Roro arrivait de Gloucester (merci it's rugby)

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
August associé à Roro en première ligne...

ils ont pas joué ensemble au SF?

ou August est parti avant que Roncero arrive?

Ils se sont croisés :

August est parti à Biarritz en 2004 pendant que Roro arrivait de Gloucester (merci it's rugby)

ok

Lien vers le commentaire

Et Estebanez il est libre maintenant? j'ai pas suivi l'affaire mais voila ça me surprends

Punaise c'est un vrai complot contre le ST même pendant les vacances on nous pille, ils vont nous les rendre casser :crying:

Serieusement ça fait bien plaisir de pouvoir revoir JBE jouer

Lien vers le commentaire

Estebanez n'était pas libre pour le 7.

C'est tout.

C'est la FFR qui merde, pas les clubs.

Lien vers le commentaire
Composition des équipes:

Angleterre: Foden - Cueto, Tindall, Hape, Strettle - (o) C. Hodgson, (m) Care - S. Armitage, Easter, Haskell - Palmer, Attwood - Doran-Jones, S. Thompson, Golding

Barbarians Britanniques: Warwick (Munster/IRL) - Sackey (London Wasps/ENG), Laulala (Cardiff Blues/WAL), Fritz (Stade Toulousain/FRA), Heymans (Stade Toulousain/FRA) - (o) Elissalde (Stade Toulousain/FRA), (m) Kelleher (Stade Toulousain/FRA) - M. Williams (Cardiff Blues/WAL), Rush (Cardiff Blues/WAL, cap.), So'oialo (Hurricanes/NZL) - Kay (Leicester/ENG), Skeate (Toulon/FRA) - White, August (Biarritz/FRA), Roncero (Stade Français/FRA)

Remplaçants:

Angleterre: Mears, Payne, Ward-Smith, Worsley, Simpson, Barkley, Tait

Barbarians Britanniques: Owens (Llanelli Scarlets/WAL), Johnston (Stade Toulousain/FRA), Thion (Biarritz), G. Smith (Brumbies/AUS), Mignoni (Toulon/FRA), Estebanez (Brive/FRA), D. Smith (Hurricanes/NZL)

Je comprends rien ?? Fritz a été sélectionné avec l'EdF finalement ou non ??

Pourquoi est-il encore chez les Barbarians ??

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Composition des équipes:

Angleterre: Foden - Cueto, Tindall, Hape, Strettle - (o) C. Hodgson, (m) Care - S. Armitage, Easter, Haskell - Palmer, Attwood - Doran-Jones, S. Thompson, Golding

Barbarians Britanniques: Warwick (Munster/IRL) - Sackey (London Wasps/ENG), Laulala (Cardiff Blues/WAL), Fritz (Stade Toulousain/FRA), Heymans (Stade Toulousain/FRA) - (o) Elissalde (Stade Toulousain/FRA), (m) Kelleher (Stade Toulousain/FRA) - M. Williams (Cardiff Blues/WAL), Rush (Cardiff Blues/WAL, cap.), So'oialo (Hurricanes/NZL) - Kay (Leicester/ENG), Skeate (Toulon/FRA) - White, August (Biarritz/FRA), Roncero (Stade Français/FRA)

Remplaçants:

Angleterre: Mears, Payne, Ward-Smith, Worsley, Simpson, Barkley, Tait

Barbarians Britanniques: Owens (Llanelli Scarlets/WAL), Johnston (Stade Toulousain/FRA), Thion (Biarritz), G. Smith (Brumbies/AUS), Mignoni (Toulon/FRA), Estebanez (Brive/FRA), D. Smith (Hurricanes/NZL)

Je comprends rien ?? Fritz a été sélectionné avec l'EdF finalement ou non ??

Pourquoi est-il encore chez les Barbarians ??

L'EDF ne partant que lundi prochain, il a été autorisé à participer à ce match

Lien vers le commentaire

Je comprends rien ?? Fritz a été sélectionné avec l'EdF finalement ou non ??

Pourquoi est-il encore chez les Barbarians ??

L'EDF ne partant que lundi prochain, il a été autorisé à participer à ce match

Il fait les Barbarians + EdF !!

OK. Merci pour la réponse nou_nours.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Estebanez n'était pas libre pour le 7.

C'est tout.

C'est la FFR qui merde, pas les clubs.

En même temps les Barbarians c'est une séance d'entrainement la veille du match et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire

Victoire de l'Angleterre 35 à 26 dans un match très agréable. Dommage que les Baabaas se soient mis à jouer (et surtout à plaquer) à la 30ème.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Non mais JBE il blague quand tu vois son niveau sur ce match tu te dis qu'il ne peut pas arreter

bah le problème, c'est pas son niveau... mais son corps qui suit pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...