Aller au contenu

Transferts Saison 2009-2010


Papalou

Messages recommandés

Ligairi à La Rochelle

Norman Ligairi quitte Brive pour La Rochelle. L'ailier fidjien (33 ans, 1,84 m, 90 kg et 43 sélections) s'est engagé pour une saison avec les Maritimes.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14

Lavea en octobre à Clermont

Alors qu'il devait arriver aujourd'hui à Clermont, Tasesa Lavea ne posera ses bagages en Auvergne qu'à partir du 25 octobre, date de la fin du championnat des provinces néo-zélandaises. Selon le vice-président de l'ASM, Jean-Marc Lhermet, qui s'est confié dans les colonnes de L'Equipe, la province des Counties s'était engagée à libérer le joueur avant de se raviser et de demander une grosse indemnité que le club auvergnat n'a pas souhaité payer.

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire

Je propose que l'on vende Manu aux jaunards pour les dépanner, car entre Fourie, Lavéa et les bléssés comme Joubert et Canale, je pense que Manu ne serait pas de trop :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bayonne : Tuqiri très proche

Selon nos informations, les contacts entre l'Aviron bayonnais et l'international australien Lote Tuqiri, seraient très avancés à ce jour et l'ailier des Wallabies devrait porter les couleurs bayonnaises la saison prochaine. Le joueur doit d'abord régler ses problèmes avec la Fédération de son pays.

C'est fait, ou quasiment. Selon nos informations, l'Australien Lote Tuqiri (67 sélections) devrait jouer à Bayonne la saison prochaine. Il n'arrivera pas ce vendredi, comme la rumeur l'affirmait, puisqu'il passera devant une cour de justice à cette date concernant son conflit avec l'Aru. Mais le joueur, une fois ces problèmes réglés, devrait s'engager avec l'Aviron. Le journal The Australian parle d'un contrat de 500 000 euros pour une saison.

Richard Dourthe démentait l'information dans Midi Olympique lundi, expliquant que c'était devenu "impossible" depuis la fin de la période des transferts. Mais, alors que la rumeur gonfle dans les médias australiens, le manager du club basque se montre beaucoup moins catégorique aujourd'hui dans le quotidien Sud Ouest : "C'est très compliqué, indique-t-il. Nous sommes en contacts avec lui mais il attend de régler ses problèmes en Australie. Il ne veut rien faire tant que tout n'est pas terminé là-bas. Mais s'il veut venir, on est bien évidemment d'accord."

Avenir international compromis

On devrait en savoir beaucoup plus ce week-end donc. Car le litige du joueur avec sa Fédération devrait être réglé vendredi. Licencié pour ne pas avoir respecté le code de conduite de la sélection lors d"un rassemblement à Canberra début juin avant un test-match contre l"Italie, Lote Tuqiri s"est retourné contre l"Aru. Une enquête a été commandée par le syndicat des joueurs australiens à ce sujet. L"affaire sera jugée après-demain et la justice devrait lui donner raison. Selon nos sources, on parle d"une indemnisation de 700 000 à 1 millions de dollars pour rupture abusive du contrat qui le liait à son pays jusqu"en 2012.

Plus rien ne s'opposera alors à la venue du joueur sur la côte basque. D'autant que son avenir avec les Wallabies semble compromis désormais. A 29 ans, le puissant ailier australien (1,91m, 103 kg) viendrait peut-être terminer sa carrière en France, comme l'ont fait, avec bonheur, des joueurs comme Byron Kelleher ou Andrew Mehrtens.

rugbyrama

Lien vers le commentaire

Le flanker de Castres Lei Tomiki (26 ans) qui devait rejoindre Carcassonne s'engage finalement pour 2 ans en faveur des Queensland Reds.

http://www.qru.com.au/library/news/2009/09...reds,69374.html

La déclaration du manager des Reds, un certain Daniel Herbert, est à mourir de rire :

Reds General Manager Daniel Herbert said the Reds had nabbed Tomiki just in time, as the 26-year old was also in the sights of French club Toulouse and potentially the French selectors. "One more season in France and he would have qualified for their national side - and I understand they were definitely interested in him".

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Le flanker de Castres Lei Tomiki (26 ans) qui devait rejoindre Carcassonne s'engage finalement pour 2 ans en faveur des Queensland Reds.

http://www.qru.com.au/library/news/2009/09...reds,69374.html

La déclaration du manager des Reds, un certain Daniel Herbert, est à mourir de rire :

Reds General Manager Daniel Herbert said the Reds had nabbed Tomiki just in time, as the 26-year old was also in the sights of French club Toulouse and potentially the French selectors. "One more season in France and he would have qualified for their national side - and I understand they were definitely interested in him".

:sorcerer:

c'est clair, en EDF ils sont en manque de 3eme ligne... :chinois:

Lien vers le commentaire

J'ai la petite impression que rugbyrama.fr vient voir ce topic pour avoir les infos transferts...cela fait plusieurs fois que je remarque que jauzy mets l'info vers 9h et que vers 11h-12h rugbyrama.fr mets l'info, limite défois c'est du copier collé...

Lien vers le commentaire
J'ai la petite impression que rugbyrama.fr vient voir ce topic pour avoir les infos transferts...cela fait plusieurs fois que je remarque que jauzy mets l'info vers 9h et que vers 11h-12h rugbyrama.fr mets l'info, limite défois c'est du copier collé...

Allez Jauzy : lâche toi et annonce nous Tropico comme joker médical pour Fred et Skréla ! :chuis:

Lien vers le commentaire
J'ai la petite impression que rugbyrama.fr vient voir ce topic pour avoir les infos transferts...cela fait plusieurs fois que je remarque que jauzy mets l'info vers 9h et que vers 11h-12h rugbyrama.fr mets l'info, limite défois c'est du copier collé...

Allez Jauzy : lâche toi et annonce nous Tropico comme joker médical pour Fred et Skréla ! :lol:

Allez je peux vous le dire maintenant. Guytou est très mécontant que Tropico ait vendu la mèche ici même, il comptait le sortir du chapeau à 15 minutes du coup d'envoi contre Montauban mais maintenant l'effet de surprise est passé et la situation est donc très tendue pour Tropico qui se disputerait la place de joker avec un autre joueur dont Guytou m'a révélé que si le ST ne viens pas à lui, lui viendra au ST. Mystère... :chuis:

Lien vers le commentaire

En tout cas, si Tropico est aligné à l'ouverture, moi, je mettrais bien Pilou en 9.

Une belle charnière complice et avec beaucoup d'automatisme. :chuis:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
En tout cas, si Tropico est aligné à l'ouverture, moi, je mettrais bien Pilou en 9.

Une belle charnière complice et avec beaucoup d'automatisme. :chuis:

plutot seconde latte pour moi

et au talon pour le perroquet

il sentira ce que c'est une entree en melee :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Faudra prendre du muscle et perdre un peu de % de graisse alors, suffit pas de faire 120kg pour jouer dans le 5 :chuis:

Sinon ouais guytou fait la gueule du coup il a vendu la meche pour fred qui est pas blessé, montauban est completement destabilisé, il a aussi vendu la meche pour jauzion qui finalement sera là, ah non pas encore ca il le dira la semaine prochaine, mais opéré des amygdales ya 15j je pense que en 1 mois il aura récupéré, meme ma grand mere a récupéré plus vite.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Lozupone arrive à Montauban

Mirko Lozupone, l'ancien talonneur de Clermont inscrit sur les listes des Chômeurs de Provale, a trouvé du travail. L'Italien s'est engagé avec Montauban, pour une durée qui n'est pas connue.

Lien vers le commentaire
Lozupone arrive à Montauban

Mirko Lozupone, l'ancien talonneur de Clermont inscrit sur les listes des Chômeurs de Provale, a trouvé du travail. L'Italien s'est engagé avec Montauban, pour une durée qui n'est pas connue.

C'est bien, bonne pioche même pour Montauban mais il n'est pas italien lol

Lien vers le commentaire

Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Putain, le pauvre.

Franchement, il a vraiment pas de bol ce gars...

Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Putain, le pauvre.

Franchement, il a vraiment pas de bol ce gars...

Même je crois que c'est cuit pour se relancer maintenant :rolleyes: Encore un toulousain avec des pépins de santé à ne plus en finir. Dans le même genre Baby à l'ASM qui cumule les blessures...

Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Punaise, ça ne s'arrêtera jamais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Putain, le pauvre.

Franchement, il a vraiment pas de bol ce gars...

Même je crois que c'est cuit pour se relancer maintenant :sorcerer: Encore un toulousain avec des pépins de santé à ne plus en finir. Dans le même genre Baby à l'ASM qui cumule les blessures...

:rolleyes:

:sorcerer:

Modifié par Maxence
Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Putain, le pauvre.

Franchement, il a vraiment pas de bol ce gars...

Même je crois que c'est cuit pour se relancer maintenant :whist: Encore un toulousain avec des pépins de santé à ne plus en finir. Dans le même genre Baby à l'ASM qui cumule les blessures...

:sorcerer:

:sorcerer:

Ce n'est pas limite, mais tout simplement inacceptable.

Il n'est pas permis sur ce forum de faire des insinuations, voire des accusations de dopage contre des joueurs (sauf s'ils ont été reconnus coupables et sanctionnés).

J'assume complètement la censure des propos de Pilou, d'autant plus que ce sont les admins qui sont responsables pénalement, et non pas les auteurs des messages, qui peuvent balancer ce qu'ils veulent en toute impunité.

DSL Gabi, mais j'ai été obligé de sucrer ta réponse, car elle reprenait des éléments du post de Pilou. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Putain, le pauvre.

Franchement, il a vraiment pas de bol ce gars...

Même je crois que c'est cuit pour se relancer maintenant :shaun: Encore un toulousain avec des pépins de santé à ne plus en finir. Dans le même genre Baby à l'ASM qui cumule les blessures...

:sorcerer:

:whist:

Ce n'est pas limite, mais tout simplement inacceptable.

Il n'est pas permis sur ce forum de faire des insinuations, voire des accusations de dopage contre des joueurs (sauf s'ils ont été reconnus coupables et sanctionnés).

J'assume complètement la censure des propos de Pilou, d'autant plus que ce sont les admins qui sont responsables pénalement, et non pas les auteurs des messages, qui peuvent balancer ce qu'ils veulent en toute impunité.

DSL Gabi, mais j'ai été obligé de sucrer ta réponse, car elle reprenait des éléments du post de Pilou. :rolleyes:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nicolas Jeanjean, qui a manqué son test le week-end dernier pour cause de blessure et qui devait participer à une opposition interne à Leicester cette semaine, est toujours blessé (pubis). Il pourrait même être absent plusieurs semaines et Leicester devrait donc rapidement mettre fin à l'essai.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/leic...il/article.html

Putain, le pauvre.

Franchement, il a vraiment pas de bol ce gars...

Même je crois que c'est cuit pour se relancer maintenant :whist: Encore un toulousain avec des pépins de santé à ne plus en finir. Dans le même genre Baby à l'ASM qui cumule les blessures...

:sorcerer:

:sorcerer:

Ce n'est pas limite, mais tout simplement inacceptable.

Il n'est pas permis sur ce forum de faire des insinuations, voire des accusations de dopage contre des joueurs (sauf s'ils ont été reconnus coupables et sanctionnés).

J'assume complètement la censure des propos de Pilou, d'autant plus que ce sont les admins qui sont responsables pénalement, et non pas les auteurs des messages, qui peuvent balancer ce qu'ils veulent en toute impunité.

DSL Gabi, mais j'ai été obligé de sucrer ta réponse, car elle reprenait des éléments du post de Pilou. :rolleyes:

:shaun::nuke::nuke::nuke::nuke:

Lien vers le commentaire

Au départ c'est chez nous les Cistes entre thym et garrigue que le petit JeanJean a grandi. Il faisait des pâtés de sable avec la Miss à Sabathé :rolleyes: .

C'est hélas le lot de beaucoup de sportifs au profil fragile qui ont commencé la compétition trop tôt trop fort. J'espère que le destin sera meilleur pour lui dans les temps à venir. Chez nous il est toujours le bienvenu.

Lien vers le commentaire

Tchale-Watchou à l'USAP

Le 2e ligne camerounais Robins Tchale-Watchou, 26 ans, chômeur après avoir résilié son contrat au Stade Français, a signé en faveur du champion de France en titre, Perpignan.

Dans les rangs catalans, il remplace numériquement l'Ecossais Nathan Hines, qui avait quitté à la surprise général l'USAP juste avant la clôture de la période des transferts.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Tchale-Watchou à l'USAP

Le 2e ligne camerounais Robins Tchale-Watchou, 26 ans, chômeur après avoir résilié son contrat au Stade Français, a signé en faveur du champion de France en titre, Perpignan.

Dans les rangs catalans, il remplace numériquement l'Ecossais Nathan Hines, qui avait quitté à la surprise général l'USAP juste avant la clôture de la période des transferts.

rugbyrama.fr

une bonne pioche, peut etre

en tout cas le risque est limité

Lien vers le commentaire

Lagardère à Dax

L'ancien ouvreur du Castres Olympique, Anthony Lagardère, qui figurait sur la liste des chômeurs éditée par Provale, vient de voir sa situation se débloquer. Le joueur a en effet signé un contrat de deux ans avec l' US Dax, club de ses débuts. Il commencera l'entraînement dès lundi.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire

Top 14

14/08/2009 - 11:50

ASM : Williams à la place de Fourie ?

Suite à la défection du centre international sud-africain, Jaque Fourie, Clermont serait toujours à la recherche d'un centre supplémentaire. Selon le site internet La Montagne, le club serait sur la piste du samoan Gavin Williams, ancien joueur de Dax, actuellement au chômage.

rugbyrama

Lien vers le commentaire
Top 14

14/08/2009 - 11:50

ASM : Williams à la place de Fourie ?

Suite à la défection du centre international sud-africain, Jaque Fourie, Clermont serait toujours à la recherche d'un centre supplémentaire. Selon le site internet La Montagne, le club serait sur la piste du samoan Gavin Williams, ancien joueur de Dax, actuellement au chômage.

rugbyrama

C'est officiel pour Gavin Williams : http://www.asm-rugby.com/signature-williams.html

Lien vers le commentaire

Caillet à Tarbes

Comme nous le prédisions il y a quelques jours, l'ancien troisième ligne aile de Dax, Pierre Caillet (29 ans, 1m89, 111kg), s'est engagé avec Tarbes. L'ex-capitaine de Mont-de-Marsan peut également évoluer en deuxième ligne.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Caillet à Tarbes

Comme nous le prédisions il y a quelques jours, l'ancien troisième ligne aile de Dax, Pierre Caillet (29 ans, 1m89, 111kg), s'est engagé avec Tarbes. L'ex-capitaine de Mont-de-Marsan peut également évoluer en deuxième ligne.

rugbyrama.fr

j'adore...

Lien vers le commentaire

Allez, ce matin, je fais un voeu :

- Que Nicolas fasse un bon match et soit embauché par Leicester.

- Qu'il fasse une belle saison en Angleterre sans se péter.

Lien vers le commentaire
Allez, ce matin, je fais un voeu :

- Que Nicolas fasse un bon match et soit embauché par Leicester.

- Qu'il fasse une belle saison en Angleterre sans se péter.

Lequel des tes deux voeux est le plus probable ???? j'avoue que je suis dans l'expectative

Lien vers le commentaire

:sorcerer: Nico est sur le terrain !

Tigers head coach Richard Cockerill included Aaron Mauger for his first appearance of the summer after recovering from injury in the Blues’ first game at the new Cardiff City Stadium. He also gave a run-out to Frenchman Nicolas Jeanjean and included George Chuter, Julian White, Louis Deacon, Lewis Moody, Jordan Crane and Dan Hipkiss on their return from England training.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Des infos pour Jeanjean?

Jeanjean a joué mais...

L'ancien arrière du XV de France et du Stade Français, Nicolas Jeanjean, a effectué ses débuts samedi avec Leicester, en match amical, participant à la victoire sur les Cardiff Blues (14-5) dans le nouveau stade de la capitale galloise. Mais le club n'a pas encore communiqué sur ses intentions de lui proposer ou pas un contrat.

Lien vers le commentaire
Brian Habana aurait accepté l'offre de la Western Province, le contrat porte jusqu'en 2011.

http://www.rugby365.com/all_news/sa/news/1880740.htm

Super 14

24/08/2009 - 07:50

Habana fidèle aux Stormers?

Après avoir fait l'objet de nombreuses rumeurs cet été, Bryan Haban pourrait finalement rester aux Stormers. L'ailier sud-africain serait sur le point de signer un nouveau contrat de deux ans.

"La balle est dans son camp mais nous sommes très optimistes ", a confié Patty Kuhn, patron de la Western Province.

Rugbyrama

Là, j'ai dû louper un épisode : Il joue chez les Bulls, mais va rester chez les stormers... :sorcerer::drinks:blink:

Lien vers le commentaire

Après avoir goûté au surf sur la côte basque :blink: il s'est dit que c'était plus facile de progresser du côté du Cap qu'à Pretoria :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...