Aller au contenu

Transferts Saison 2009-2010


Papalou

Messages recommandés

J'adore le "se renforce en mêlée".↲

Pareil.

Remarques bien que je n'ai pas le souvenir de la dernière fois ou j'ai lu qu'un club allait se "déforcer" en mélée.

:original:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
J'adore le "se renforce en mêlée".↲

Pareil.

Remarques bien que je n'ai pas le souvenir de la dernière fois ou j'ai lu qu'un club allait se "déforcer" en mélée.

:original:

bah si, le SF...

la saison ou ils ont perdu James, Duplooy et Milton...

puis la saison ou ils ont perdu De Villiers...

puis la saison ou ils ont embauché Gerber...

ils se déforcent en mêlée depuis quelques saisons :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'adore le "se renforce en mêlée".↲

Pareil.

Remarques bien que je n'ai pas le souvenir de la dernière fois ou j'ai lu qu'un club allait se "déforcer" en mélée.

:original:

bah si, le SF...

la saison ou ils ont perdu James, Duplooy et Milton...

puis la saison ou ils ont perdu De Villiers...

puis la saison ou ils ont embauché Gerber...

ils se déforcent en mêlée depuis quelques saisons :sorcerer:

sans compter qu'ils avaient déjà perdu Maciello depuis 3 ans. :whist:

Lien vers le commentaire
bah si, le SF...

la saison ou ils ont perdu James, Duplooy et Milton...

oui enfin Clyff Milton jouait tout de même assez loin de la mêlée :original:

Lien vers le commentaire

Montpellier : Un arrière argentin

L'arrière argentin Martin Bustos Moyano s'est engagé en faveur de Montpellier.

Fabien Galthié connait bien les Argentins pour avoir été consultant pendant deux ans au sein de la sélection. Le nouvel entraîneur de Montpellier a donc recruté l'arrière Martin Bustos Moyano qui évoluait à l'Athletic Cordoba. Le Puma devrait arriver dans les jours à venir dans l'Hérault où il retrouvera ses compatriotes Santiago Fernández et Juan Figallo.

rugby365.fr

Lien vers le commentaire
Montpellier : Un arrière argentin

L'arrière argentin Martin Bustos Moyano s'est engagé en faveur de Montpellier.

Fabien Galthié connait bien les Argentins pour avoir été l'entraineur du Stade Français...

rugby365.fr

:original::sorcerer::whist:

Lien vers le commentaire
LAHARRAGUE est blessé, On va revoir Manny EDMONDS sous le maillot usapiste... :original:

Et si Edmonds se blesse, c'est Brunel qui prendra l'ouverture ?

D'ailleurs, en parlant de Brunel, il ne peut pas prendre Mermoz entre 4 yeux et lui expliquer qu'en ce moment, il ne vaut pas un clou en 1er centre alors il va gentiment prendre l'ouverture pour dépanner le club en attendant le retour de Laharrague et de se refaire la cerise ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
LAHARRAGUE est blessé, On va revoir Manny EDMONDS sous le maillot usapiste... :original:

Et si Edmonds se blesse, c'est Brunel qui prendra l'ouverture ?

D'ailleurs, en parlant de Brunel, il ne peut pas prendre Mermoz entre 4 yeux et lui expliquer qu'en ce moment, il ne vaut pas un clou en 1er centre alors il va gentiment prendre l'ouverture pour dépanner le club en attendant le retour de Laharrague et de se refaire la cerise ? :sorcerer:

Mermoz est clairement passé au travers de sa saison 2009/2010, on peut penser que les 50 interwiew par jour qu'il a donné suite à sa belle saison 2009 et les blessures y sont pour quelquechose...

Après je pense pas qu'il faille pour autant l'enterrer à ce poste, et je suis sûr que Brunel saura trouver les mots pour l'aider à se remettre dans le droit fil de ses perfs de 2009...

En 10 Hume , Mélé, et Boulougne et Bosc peuvent postuler + Edmonds (pour ce dernier attendons de voir, mais s'il est motivé ça pourrait être une parfaite rampe pour Mermoz et marty...On verra)

Lien vers le commentaire
Mermoz est clairement passé au travers de sa saison 2009/2010, on peut penser que les 50 interwiew par jour qu'il a donné suite à sa belle saison 2009 et les blessures y sont pour quelquechose...

Après je pense pas qu'il faille pour autant l'enterrer à ce poste, et je suis sûr que Brunel saura trouver les mots pour l'aider à se remettre dans le droit fil de ses perfs de 2009...

ce serait bien, notamment pour l'EdF où actuellement, en 12, derrière Jauzion le désert (Traille en 10)

Edmonds (pour ce dernier attendons de voir, mais s'il est motivé ça pourrait être une parfaite rampe pour Mermoz et Marty...On verra)

A voir car il a quand même grandement perdu de sa superbe depuis son départ de chez vous, même s'il a encore des gestes de classe en réserve.

Lien vers le commentaire
Mermoz est clairement passé au travers de sa saison 2009/2010, on peut penser que les 50 interwiew par jour qu'il a donné suite à sa belle saison 2009 et les blessures y sont pour quelquechose...

Après je pense pas qu'il faille pour autant l'enterrer à ce poste, et je suis sûr que Brunel saura trouver les mots pour l'aider à se remettre dans le droit fil de ses perfs de 2009...

ce serait bien, notamment pour l'EdF où actuellement, en 12, derrière Jauzion le désert (Traille en 10)

Edmonds (pour ce dernier attendons de voir, mais s'il est motivé ça pourrait être une parfaite rampe pour Mermoz et Marty...On verra)

A voir car il a quand même grandement perdu de sa superbe depuis son départ de chez vous, même s'il a encore des gestes de classe en réserve.

c'est surtout au niveau défensif qu'il m'inquiète, entre lui et Hume, disons que c'est pas le même match pour la 3ème latte... son niveau au pied aussi n'a jamais été son point fort... Il vient pour dépanner en même temps, pas pour être le taulier de l'année...

Je pense que Hume sera le n° 1 encore cette année en attendant de recruter peut être enfin un vrai 10 de premier plan (pas forcément Carter bien sûr ) en 2011 (depuis le temps qu'on en parle!!!)

Lien vers le commentaire
c'est surtout au niveau défensif qu'il m'inquiète, entre lui et Hume, disons que c'est pas le même match pour la 3ème latte... son niveau au pied aussi n'a jamais été son point fort... Il vient pour dépanner en même temps, pas pour être le taulier de l'année...

Je pense que Hume sera le n° 1 encore cette année en attendant de recruter peut être enfin un vrai 10 de premier plan (pas forcément Carter bien sûr ) en 2011 (depuis le temps qu'on en parle!!!)

Le coup de pied decroisé en final de HCup en 2003 pour le seul essai catalan etait superbe. Et c'est pas le seul coup de genie qu'il a eu au pied. Apres tu parlais peut etre du jeu au pied long et d'occupation qui effectivement n'est pas aussi bon.

Lien vers le commentaire
c'est surtout au niveau défensif qu'il m'inquiète, entre lui et Hume, disons que c'est pas le même match pour la 3ème latte... son niveau au pied aussi n'a jamais été son point fort... Il vient pour dépanner en même temps, pas pour être le taulier de l'année...

Je pense que Hume sera le n° 1 encore cette année en attendant de recruter peut être enfin un vrai 10 de premier plan (pas forcément Carter bien sûr ) en 2011 (depuis le temps qu'on en parle!!!)

Le coup de pied decroisé en final de HCup en 2003 pour le seul essai catalan etait superbe. Et c'est pas le seul coup de genie qu'il a eu au pied. Apres tu parlais peut etre du jeu au pied long et d'occupation qui effectivement n'est pas aussi bon.

un coup de génie oui, et de chance aussi car Manny a tenté ce truc à d'autres reprises avec moins de réussite :original:

ensuite son jeu au pied de dégagement et d'occupation = on se dégage pas trop on occupe pas souvent

c'est par contre un attaquant fantastique, avec une qualité de passe de haut niveau et des inspirations déroutantes pour ses adversaires... s'il est en forme et que la mayo prends bien avec Mermoz, ça peut indéniablement apporter quelquechose... il était retraité mais je me garderai bien d'en rire, il connait parfaitement la maison USAP et les 3/4 de l'USAP sont plutôt meilleurs aujourd'hui que lors de sa période Usapiste... wait and see

Lien vers le commentaire
un bruit court sur clermont , un échange lavéa / mermoz + quelques euros.....

Nan, Mermoz ira à Toulon en 2012, comme ça on pourra s'acheter 3 ou 4 joueurs :original:

Lien vers le commentaire
s'il est en forme et que la mayo prends bien avec Mermoz, ça peut indéniablement apporter quelquechose...

c'est clair que niveau potentiel en attaque ce duo serait beau à voir évoluer ensemble... Maintenant avec un Edmonds en 10, un tank à la Hume en n°12 serait a priori mieux venu... un peu comme à Clermont où on a définitivement oublié de tenter des arabesques en 12 pour y coller Joubert ou Canale :original: (même si récemment, James a partiellement mis les points sur les i quant à sa pseudo défense passoire)

Lien vers le commentaire
LAHARRAGUE est blessé, On va revoir Manny EDMONDS sous le maillot usapiste... :original:

Vient-il pour sa reconversion dans les P.-O. et l'ouverture d'un bar à l'anglo-saxonne ?

Il va suivre deux grands messieurs, poètes du rugby catalan : Porcu et Imbernon.

Lien vers le commentaire
LAHARRAGUE est blessé, On va revoir Manny EDMONDS sous le maillot usapiste... :original:

Vient-il pour sa reconversion dans les P.-O. et l'ouverture d'un bar à l'anglo-saxonne ?

Il va suivre deux grands messieurs, poètes du rugby catalan : Porcu et Imbernon.

Ouverture d'un salon de thé et il va reprendre l'entrainement des Espoirs (coach des lignes arrières des espoirs)

Lien vers le commentaire
C'est clair: cela n'est qu'un grossier photomontage.

Ils ont même écrit "Massif" avec un "C"

Il n'y a vraiment rien de crédible dans cette photo :sorcerer:

ils ont même trouvés un chef de gare qui ressemble à Scelzo !

ils ne reculent devant rien !

Lien vers le commentaire
ils ont même trouvés un chef de gare qui ressemble à Scelzo !

ils ne reculent devant rien !

C'est Wepener

Scelzo avait apparemment rendu son képi au contrôleur du train Paris - Clermont

Lien vers le commentaire
ils ont même trouvés un chef de gare qui ressemble à Scelzo !

ils ne reculent devant rien !

C'est Wepener

Scelzo avait apparemment rendu son képi au contrôleur du train Paris - Clermont

décidemment, j'ai encore des restes du 30 mai... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
C'est clair: cela n'est qu'un grossier photomontage.

Ils ont même écrit "Massif" avec un "C"

Il n'y a vraiment rien de crédible dans cette photo :sorcerer:

Entierement d'accord!

On voit bien que les bermudas à grandes poches viennent de chez Kiabi! :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...