Aller au contenu

France / Afrique Du Sud


kenny31

Messages recommandés

salut !

je viens au renseignement, car je voulais me procurer des places pour ce match au stadium de Toulouse, mais quand j'ai reçu le mail d'avertissement de disponibilité (en debut de semaine), plus rien... :shaun:

après avoir appelé le revendeur de billet, j'ai appris que très peu de billet on été mis en vente.

j'ai donc appelé la FFR où on m'a dit que eux ne vendent pas au particulier (mais en sous entendu qu'il vendent aux autres, à qui ?) et qu'il fallait que je surveille les sites de vente au cas où, mais que rien n'était prévu actuellement, donc je suis vert le stade sera surement plein, mais plein de quoi, surement pas de supporters enfin ceux qui sont qui sont le we au stade...

et dernier point noir encore plus énervant, il y en à plein à vendre sur "ebay" évidement à des prix bien au dessus... :sleep:, il faudrait vraiment trouver un moyen de combattre ce marché noir !!! :whist:

si quelqu'un a des places ou sait comment y s'en procurer...

merci à vous

Lien vers le commentaire
exactement le même souci que toi!!! :shaun:

Plus rien une heure après la mise en vente... merci la FFR!!

Moi, j'ai pu avoir les miennes par Ticketnet mercredi matin.

Il semblait y en avoir un bon nombre à la vente (même si toutes les places les moins chères sont parties en 1h).

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Invité Invité_stade62_*
exactement le même souci que toi!!! :sorcerer:

Plus rien une heure après la mise en vente... merci la FFR!!

Moi, j'ai pu avoir les miennes par Ticketnet mercredi matin.

Il semblait y en avoir un bon nombre à la vente (même si toutes les places les moins chères sont parties en 1h).

Lien vers le commentaire
Invité Invité_claude_*
exactement le même souci que toi!!! :sorcerer:

Plus rien une heure après la mise en vente... merci la FFR!!

Moi, j'ai pu avoir les miennes par Ticketnet mercredi matin.

Il semblait y en avoir un bon nombre à la vente (même si toutes les places les moins chères sont parties en 1h).

Lien vers le commentaire
bonjour

ou peut on acheter àtoulouse ou en ligne les places pour france afrique du sud au stadium le vendredi 13 nov

merci d'avance

A Toulouse, tu pourras en trouver aux abords du stade à la sauvette avant le match.

Et en ligne, tu pourras en trouver sur ebay.

Bon courage.

:whist::sorcerer:

Lien vers le commentaire
bonjour

ou peut on acheter àtoulouse ou en ligne les places pour france afrique du sud au stadium le vendredi 13 nov

merci d'avance

A Toulouse, tu pourras en trouver aux abords du stade à la sauvette avant le match.

Et en ligne, tu pourras en trouver sur ebay.

Bon courage.

:whist::sorcerer:

MERCI bien gaby

mais où et quand pourras ton en acheter à la FFR ou à la FNAC de façon officiellel?

Lien vers le commentaire
bonjour

ou peut on acheter àtoulouse ou en ligne les places pour france afrique du sud au stadium le vendredi 13 nov

merci d'avance

A Toulouse, tu pourras en trouver aux abords du stade à la sauvette avant le match.

Et en ligne, tu pourras en trouver sur ebay.

Bon courage.

:whist::sorcerer:

MERCI bien gaby

mais où et quand pourras ton en acheter à la FFR ou à la FNAC de façon officiellel?

C'est fini depuis longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Probablement la FFR seule vu le prix qu'elle paye au consortium.

Pas dans le cas présent puisque le match se jouera au Stadium de Toulouse et non au SdF ...

Lien vers le commentaire
Probablement la FFR seule vu le prix qu'elle paye au consortium.

Pas dans le cas présent puisque le match se jouera au Stadium de Toulouse et non au SdF ...

il reste une place à 100 €

Lien vers le commentaire
Probablement la FFR seule vu le prix qu'elle paye au consortium.

Pas dans le cas présent puisque le match se jouera au Stadium de Toulouse et non au SdF ...

Ah pardon :whist:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
L'Anglais Waynes Barnes arbitrera le test-match entre le XV de France et l'Afrique du Sud le 13 novembre à Toulouse.... :chinois:

Ils auraient du le garder pour le test match de Marseilles... :excl:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

hello !

je relance le message car le match approche et à part les vautour du marché noir, il n'y à rien ...

donc si quelqu'un à des p)laces à vendre je suis toujours preneur (même en mettant un petit peu plus tant que ça reste raisonnable...)

merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire

je relance le message car le match approche et à part les vautour du marché noir, il n'y à rien ...

donc si quelqu'un à des p)laces à vendre je suis toujours preneur (même en mettant un petit peu plus tant que ça reste raisonnable...)

merci :rolleyes:

ou dois je m'inscrire pour avoir des places à 15e pour france afrique du sud????

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 09/11/2009 à 09:01 | Mis à jour le 09/11/2009 à 09:06 source lequipe.fr

Rugby - XV de France

La surprise Yann David

Le staff de l'équipe de France a dévoilé ce matin la liste des 23 joueurs retenus pour affronter en test-match l'Afrique du Sud vendredi soir à Toulouse (20h45).

Avants :

Fabien Barcella (Biarritz), William Servat (Stade Toulousain), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet, Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain)

Charnière :

Julien Dupuy (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier)

Arrières :

Cedric Heymans (Stade Toulousain) , Maxime Mermoz (USAP), Yann David (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz)

Remplaçants :

Dimitri Szarzewki (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Sébastien Chabal (Racing Metro), Julien Bonnaire (Clermont), Morgan Parra (Clermont), David Marty (USAP), Maxime Meda rd (Stade Toulousain), Thomas Domingo (Clermont)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2009 à 09:01 | Mis à jour le 09/11/2009 à 09:06 source lequipe.fr

Rugby - XV de France

La surprise Yann David

Le staff de l'équipe de France a dévoilé ce matin la liste des 23 joueurs retenus pour affronter en test-match l'Afrique du Sud vendredi soir à Toulouse (20h45).

Avants :

Fabien Barcella (Biarritz), William Servat (Stade Toulousain), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet, Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain)

Charnière :

Julien Dupuy (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier)

Arrières :

Cedric Heymans (Stade Toulousain) , Maxime Mermoz (USAP), Yann David (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz)

Remplaçants :

Dimitri Szarzewki (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Sébastien Chabal (Racing Metro), Julien Bonnaire (Clermont), Morgan Parra (Clermont), David Marty (USAP), Maxime Meda rd (Stade Toulousain), Thomas Domingo (Clermont)

pas de 10 remplaçant ?

(enfin si j'etais mechant je dirais pas de 10 ?)

Lien vers le commentaire
pas de 10 remplaçant ?

(enfin si j'etais mechant je dirais pas de 10 ?)

Je suppose que c'est Traille qui couvre le poste, avec Médard entrant à l'arrière.

Pour Médard le banc sonne comme une chtite claque. Mais il ne vaut pas mieux en ce moment. Ca devrait lui dégonfler le melon...

Sinon, David c'est bien. La complémentarité était le seul atout de Marty...

Lien vers le commentaire
pas de 10 remplaçant ?

(enfin si j'etais mechant je dirais pas de 10 ?)

Je suppose que c'est Traille qui couvre le poste, avec Médard entrant à l'arrière.

Pour Médard le banc sonne comme une chtite claque. Mais il ne vaut pas mieux en ce moment. Ca devrait lui dégonfler le melon...

Sinon, David c'est bien. La complémentarité était le seul atout de Marty...

Pas persuadé quand même que la solution à l'arrière soit Traille ... :blink:

Lien vers le commentaire

On a quand même un gros pack... Après oui, problème en 10, mais il n'y pas 50 000 solutions à ce poste pour Lievremont, contrairement au poste d'ailier... :blink:

Lien vers le commentaire
pas de 10 remplaçant ?

(enfin si j'etais mechant je dirais pas de 10 ?)

Je suppose que c'est Traille qui couvre le poste, avec Médard entrant à l'arrière.

Pour Médard le banc sonne comme une chtite claque. Mais il ne vaut pas mieux en ce moment. Ca devrait lui dégonfler le melon...

Sinon, David c'est bien. La complémentarité était le seul atout de Marty...

Pas persuadé quand même que la solution à l'arrière soit Traille ... :sorcerer:

Toutafé d'accord. Mais y a quand même deux mecs qui pensent le contraire : Lapinou et Josh Lewsey.... :blink:

Lien vers le commentaire

Il faut de toute façon a priori partir du postulat que Traille sera toujours dans les 15 car c'est le seul qui a un gros jeu au pied en l'absence de Beauxis que Lièvremont ne veut plus trop mettre... Maintenant si Traille n'est pas le joueur le plus glamour du rugby et le plus à même de véhiculer ce qui a été il y a fort fort longtemps le french flair, force et de reconnaître qu'il est solide...

Bon c'est sûr que du coup, ça va pas relancer des 22... :sorcerer:

étonné de ne pas voir Médard mais si je l'ai vu à la ramasse face au Racing, il est vraiment moins bon en ce moment ?

Concernant Trinh Duc, j'avoue que je suis impatient de voir ce que va donner son association avec Mermoz et david : l'idée me plaît bien même si le jeu au pied de ce trio me fait peur (au moins ça devrait jouer à la main). Et puis question 10 sans jeu au pied, l'Australie avait donné avec Lynagh et ce la ne l'avait pas empêchée d'être championne du monde en 1991. Mais cela avait obligé le sélectionneur de l'époque à lui trouver un pendant buteur : l'impavide Marty Roebuck... Lièvremont ne fait que copier...

Ah, question, je n'ai pas vu : Candelon est titulaire ou remplaçant ? :blink:

Lien vers le commentaire
... Toutafé d'accord. Mais y a quand même deux mecs qui pensent le contraire : Lapinou et Josh Lewsey.... :blink:

T'as de drôles de références ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Peu importe l'équipe on a largement les moyens se les taper... :sorcerer:

...et de scander "Tou-lou-saing, tou-lou-saing" quand un de nos gars marquera un essai... :sorcerer::blink:

Si Mermoz marque, il aura le droit aux "Tou-lou-saing, tou-lou-saing"? :sorcerer::blink::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bleus: à 23 mardi

Les sept joueurs du groupe France non retenus pour affronter l'Afrique du Sud ce vendredi à Toulouse quitteront le CNR de Marcoussis mardi après le déjeuner. Le matin, ils participeront à une dernière séance d'entraînement que Marc Lièvremont a annoncé très intense.

Les sept joueurs non retenus: Lapandry (Clermont), Papé (Stade français), Guirado (Perpignan), Diarra (Castres), Michalak (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Fall (Bayonne).

Rugbyrama

Le ML c'est une truffe!! Les mecs tu les prends tu les veux pas, c'est ton choix mais tu les laisses tranquilles. et puis ca veut dire quoi! que ce sont des branleurs...

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2009 à 09:01 | Mis à jour le 09/11/2009 à 09:06 source lequipe.fr

Rugby - XV de France

La surprise Yann David

Le staff de l'équipe de France a dévoilé ce matin la liste des 23 joueurs retenus pour affronter en test-match l'Afrique du Sud vendredi soir à Toulouse (20h45).

Avants :

Fabien Barcella (Biarritz), William Servat (Stade Toulousain), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet, Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain)

Charnière :

Julien Dupuy (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier)

Arrières :

Cedric Heymans (Stade Toulousain) , Maxime Mermoz (USAP), Yann David (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz)

Remplaçants :

Dimitri Szarzewki (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Sébastien Chabal (Racing Metro), Julien Bonnaire (Clermont), Morgan Parra (Clermont), David Marty (USAP), Maxime Medard (Stade Toulousain), Thomas Domingo (Clermont)

pas de 10 remplaçant ?

(enfin si j'etais mechant je dirais pas de 10 ?)

Le 5 de devant a de la gueule (même si j'aurai mis Papé au lieu de Nallet) et devrait tenir le choc.

Enfin, on verra la meilleure 3e ligne possible en EdF. (C'est peut-être la 1ere fois de l'ère Lievremont). Et en plus, complémentaire.

Dupuy à la place de Parra, normal.

Mermoz-David pourrait être pas mal (en espérant que David ne soit pas trop coffre à ballon durant le match).

Par contre, le trio d'attaque Heymans-Clerc-Traille, aie aie aie. Ca peut être trés bien comme la cata. On verra.

Ca fera les pieds à Médard d'être sur le banc. Quand on voit la (non) concurrence à ce poste, il a largement les moyens d'être le 15 indiscutable de l'EdF dans la lignée des Blanco ou Sadourny.

A lui d'être régulier, de travailler, d'arreter de passer à côté sur certains matchs et de choper le melon.

Sinon, toujours le même point faible dans cette EdF : le poste de 10.

Et ce sera toujours le cas tant que Lievremont se refusera à sélectionner Ellisalde...

Bleus: à 23 mardi

Les sept joueurs du groupe France non retenus pour affronter l'Afrique du Sud ce vendredi à Toulouse quitteront le CNR de Marcoussis mardi après le déjeuner. Le matin, ils participeront à une dernière séance d'entraînement que Marc Lièvremont a annoncé très intense.

Les sept joueurs non retenus: Lapandry (Clermont), Papé (Stade français), Guirado (Perpignan), Diarra (Castres), Michalak (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Fall (Bayonne).

Rugbyrama

Le ML c'est une truffe!! Les mecs tu les prends tu les veux pas, c'est ton choix mais tu les laisses tranquilles. et puis ca veut dire quoi! que ce sont des branleurs...

Ces 7 joueurs joueront pour le match sans enjeu contre les Samoa.

Normal qu'ils soient pris dés le début. Des entrainements (avec opposition) à 23, c'est pas évident. :blink:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Bleus: à 23 mardi

Les sept joueurs du groupe France non retenus pour affronter l'Afrique du Sud ce vendredi à Toulouse quitteront le CNR de Marcoussis mardi après le déjeuner. Le matin, ils participeront à une dernière séance d'entraînement que Marc Lièvremont a annoncé très intense.

Les sept joueurs non retenus: Lapandry (Clermont), Papé (Stade français), Guirado (Perpignan), Diarra (Castres), Michalak (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Fall (Bayonne).

Rugbyrama

Le ML c'est une truffe!! Les mecs tu les prends tu les veux pas, c'est ton choix mais tu les laisses tranquilles. et puis ca veut dire quoi! que ce sont des branleurs...

Ces 7 joueurs joueront pour le match sans enjeu contre les Samoa.

Normal qu'ils soient pris dés le début. Des entrainements (avec opposition) à 23, c'est pas évident. :sorcerer:

Imagine que l'un (ou plusieurs) des 7 se pête(nt) pendant cette séance ... :blink:

Lien vers le commentaire
étonné de ne pas voir Médard mais si je l'ai vu à la ramasse face au Racing, il est vraiment moins bon en ce moment ?

C'est pas qu'il est moins bon, c'est juste qu'il a le melon. Sa grande spécialité du moment, c'est quand même le petit coup de pied par dessus pour relancer depuis son en-but.

Ceci dit, je pense qu'il avait sa place en 11, à la place d'Heymans.

Lien vers le commentaire
Bleus: à 23 mardi

Les sept joueurs du groupe France non retenus pour affronter l'Afrique du Sud ce vendredi à Toulouse quitteront le CNR de Marcoussis mardi après le déjeuner. Le matin, ils participeront à une dernière séance d'entraînement que Marc Lièvremont a annoncé très intense.

Les sept joueurs non retenus: Lapandry (Clermont), Papé (Stade français), Guirado (Perpignan), Diarra (Castres), Michalak (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Fall (Bayonne).

Rugbyrama

Le ML c'est une truffe!! Les mecs tu les prends tu les veux pas, c'est ton choix mais tu les laisses tranquilles. et puis ca veut dire quoi! que ce sont des branleurs...

Ces 7 joueurs joueront pour le match sans enjeu contre les Samoa.

Normal qu'ils soient pris dés le début. Des entrainements (avec opposition) à 23, c'est pas évident. :sorcerer:

séance très intense ou pourront se péter 2 ou 3 joueurs, du coup certains devraient rester :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Bleus: à 23 mardi

Les sept joueurs du groupe France non retenus pour affronter l'Afrique du Sud ce vendredi à Toulouse quitteront le CNR de Marcoussis mardi après le déjeuner. Le matin, ils participeront à une dernière séance d'entraînement que Marc Lièvremont a annoncé très intense.

Les sept joueurs non retenus: Lapandry (Clermont), Papé (Stade français), Guirado (Perpignan), Diarra (Castres), Michalak (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Fall (Bayonne).

Rugbyrama

Le ML c'est une truffe!! Les mecs tu les prends tu les veux pas, c'est ton choix mais tu les laisses tranquilles. et puis ca veut dire quoi! que ce sont des branleurs...

Ces 7 joueurs joueront pour le match sans enjeu contre les Samoa.

Normal qu'ils soient pris dés le début. Des entrainements (avec opposition) à 23, c'est pas évident. :sorcerer:

séance très intense ou pourront se péter 2 ou 3 joueurs, du coup certains devraient rester :blink: :blink:

Ce serait pas mal ca. Si ca permet de faire appeler Guirado, Ellisalde, Fritz ou Candelon... :sorcerer:

Je plaisante evidemment, je ne souhaite pas de blessures...

Lien vers le commentaire
Peu importe l'équipe on a largement les moyens se les taper... :blink:

...et de scander "Tou-lou-saing, tou-lou-saing" quand un de nos gars marquera un essai... :sorcerer::sorcerer:

T'as pas honte Jauzy, T'en fais quoi de l'identité nationale hein? Tu mériterais que je te dénonce à Besson :blink:

Lien vers le commentaire
étonné de ne pas voir Médard mais si je l'ai vu à la ramasse face au Racing, il est vraiment moins bon en ce moment ?

C'est pas qu'il est moins bon, c'est juste qu'il a le melon. Sa grande spécialité du moment, c'est quand même le petit coup de pied par dessus pour relancer depuis son en-but.

Ceci dit, je pense qu'il avait sa place en 11, à la place d'Heymans.

c clair qu'il a le melon , mais l'a tout autant et est largement moins performant ...

ceci dit la place de medard est à l'arriere

Lien vers le commentaire

Il est quand même étonnant que Marty soit écarté en justifiant un besoin de solidité au centre du terrain. Il a quand même pour première qualité sa défense.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Il est quand même étonnant que Marty soit écarté en justifiant un besoin de solidité au centre du terrain. Il a quand même pour première qualité sa défense.

tout à fait d'accord et pourtant je n'aime pas trop le perpignanais . De plus c pas la qualité premiere de David (qui est en dessous de fritz et jauzion dans ce secteur) . Cette justification me parait tres litigieuse

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il est quand même étonnant que Marty soit écarté en justifiant un besoin de solidité au centre du terrain. Il a quand même pour première qualité sa défense.

tout à fait d'accord et pourtant je n'aime pas trop le perpignanais . De plus c pas la qualité premiere de David (qui est en dessous de fritz et jauzion dans ce secteur) . Cette justification me parait tres litigieuse

Les justifications, je ne les cherche pas trop. J'espère juste que Mermoz jouera 12 et David 13 et pas le contraire. Sinon, c'est donner la confiture aux cochons.

Par contre, depuis que j'ai lu la composition, je me demande s'il me faudra plus d'une main pour compter nos ballons en touche pendant la partie. Aucun de nos secondes lignes ne saute, Dusautoir c'est pas sa qualité première, Picamoles non plus. On a fait le choix de densifier la mêlée, j'ai rien contre, mais Hari va se sentir vraiment seul dans l'alignement quand il verra en permanence Matfield juste devant et Botha juste derrière.

Lien vers le commentaire
Hari va se sentir vraiment seul dans l'alignement quand il verra en permanence Matfield juste devant et Botha juste derrière.

d'un autre côté, si des lifteurs arrivent à soulever Botha, les nôtres devraient bien arriver à soulever Millo...

sinon toujours aucune nouvelle de Candelon, je m'inquiète... Il s'est blessé à la mise en place du XV de France hier ? :blink:

Lien vers le commentaire
Il est quand même étonnant que Marty soit écarté en justifiant un besoin de solidité au centre du terrain. Il a quand même pour première qualité sa défense.

tout à fait d'accord et pourtant je n'aime pas trop le perpignanais . De plus c pas la qualité premiere de David (qui est en dessous de fritz et jauzion dans ce secteur) . Cette justification me parait tres litigieuse

Les justifications, je ne les cherche pas trop. J'espère juste que Mermoz jouera 12 et David 13 et pas le contraire. Sinon, c'est donner la confiture aux cochons.

Par contre, depuis que j'ai lu la composition, je me demande s'il me faudra plus d'une main pour compter nos ballons en touche pendant la partie. Aucun de nos secondes lignes ne saute, Dusautoir c'est pas sa qualité première, Picamoles non plus. On a fait le choix de densifier la mêlée, j'ai rien contre, mais Hari va se sentir vraiment seul dans l'alignement quand il verra en permanence Matfield juste devant et Botha juste derrière.

Millo saute... Même si c'est pas la première solution au ST, il est la 3ème en règle générale (derrière Bouilhou ou Lamboley et Alabcete)..

Pour le contre, tout à fait d'accord, Hari est tout seul, donc pas la peine de compter leur prendre des ballons en touche (chose déjà pas gagné si on avait un alignement fourni en touche...)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Hari va se sentir vraiment seul dans l'alignement quand il verra en permanence Matfield juste devant et Botha juste derrière.

d'un autre côté, si des lifteurs arrivent à soulever Botha, les nôtres devraient bien arriver à soulever Millo...

sinon toujours aucune nouvelle de Candelon, je m'inquiète... Il s'est blessé à la mise en place du XV de France hier ? :blink:

D'après Itsrugby, Millo est à 110 kg pour 1m94 ; Botha est à 116 kg pour 2m02. Va falloir des bras quand même !

Candelon n'est pas dans les petits papiers. Quand tu vois son parcours depuis deux ans rapporté à celui des deux titulaires de vendredi, c'est une symétrie parfaite. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...