Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

On rajoute donc à la liste ;

S.Nicolas => acromio => 3 semaines minimum...

N.Bezy => Genou => 4 semaines minimum...

Human => cheville => 2 semaines minimum...

Lien vers le commentaire

D'après le midol :

Toulouse: Deux blessés

Toulouse est revenu d'Anoeta avec deux blessés dans ses valises: le demi de mêlée Nicolas Bézy et le troisième ligne Sylvain Nicolas. Bézy souffre d'un traumatisme à une cheville tandis que Nicolas a été victime d'une entorse acromio-claviculaire de l'épaule droite.

Les deux joueurs vont passer des examens complémentaires et sont incertains pour le déplacement à Toulon samedi

Pas de nouvelle de Human, il ne serait donc pas blessé ?

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

A priori non juste un coup comme milo.

Et pous les 2 autres, retour pour le match amical contre le csbj pour une mise en jambe avant la demie avec un peu de bol.

Lien vers le commentaire

Sur Sports.fr :

Rugby - 11/04/2011 - 15:02

Toulouse: Bézy rassurant, Nicolas inquiétant

La qualification du Stade Toulousain dimanche, à Anoeta, face au Biarritz Olympique (27-20 a.p.) a laissé une fois encore plusieurs éléments sur le flanc à l'issue du furieux combat livré aux Basques. Ainsi, Sylvain Nicolas, alors qu'il honorait une titularisation annonçant son retour aux affaires après sa blessure à un genou du début de saison, a été victime d'une inquiétante entorse acromio-claviculaire, susceptible d'écarter le 3e ligne des pelouses pour plusieurs semaines en cette fin de saison. Nicolas Bézy, décisif sur l'essai de Médard, craignait dans un premier temps une entorse de la cheville droite, avant d'être rassuré sur l'état de son articulation. Servat, qui se plaignait d'un mollet, Skrela (points de suture au cuir chevelu) et Millo-Chluski (commotion) sont également appelés à fréquenter l'infirmerie cette semaine et à faire l'impasse, au moins pour quelques uns d'entre eux, sur le déplacement de Mayol samedi.

Bien pour Bezy, il aura j'espère une bonne semaine de repos, il a quand même bien joué 95 minutes hier,

mais très ennuyeux pour Nicolas, très bon en début de saison, il revenait enfin très bien après sa grosse blessure. J'espère que ce ne sera pas trop grave

Lien vers le commentaire

mais très ennuyeux pour Nicolas, très bon en début de saison, il revenait enfin très bien après sa grosse blessure. J'espère que ce ne sera pas trop grave

Sa grosse blessure, c'était contre...le B.O déjà (à Aguilera) !!!!

Bref, on sait contre qui il ne faudra pas le faire jouer dans le futur... :crying:

Lien vers le commentaire

D'après Guytou, pour Bezy la cheville ce n'est rien, en revanche il a ressenti une pointe à la cuisse.

Pour Nicolas, ça ne serait pas une acromio mais un coup avec muscles touchés, une quinzaine de jours et c'est bon (comprendre dans 2 jours il reprend la muscu!).

Pour Human, toujours sa pubalgie, rien d'autre donc du repos.

On peut donc en déduire que les 3 postuleront pour la demie.

Lien vers le commentaire

D'après Guytou, pour Bezy la cheville ce n'est rien, en revanche il a ressenti une pointe à la cuisse.

Pour Nicolas, ça ne serait pas une acromio mais un coup avec muscles touchés, une quinzaine de jours et c'est bon (comprendre dans 2 jours il reprend la muscu!).

Pour Human, toujours sa pubalgie, rien d'autre donc du repos.

On peut donc en déduire que les 3 postuleront pour la demie.

ouf :)

source ?

Lien vers le commentaire

Ca s'arrange pour Nicolas http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulouse-nicolas-rassure_sto2746649/flashnews.shtml

Top 14

12/04/2011 - 15:10

Toulouse: Nicolas rassuré

Le flanker toulousain Sylvain Nicolas, sorti sur blessure lors du quart de finale européen victorieux face à Biarritz (27-20) dimanche, souffre "d'une contusion à l’épaule" et sera absent trois semaines, a indiqué ce mardi Guy Novès, le manageur général du Stade Toulousain.

"Il n’a pas d’accromio, et c’est une nouvelle rassurante", a souligné Guy Novès.

Lien vers le commentaire

Ca s'arrange pour Nicolas http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulouse-nicolas-rassure_sto2746649/flashnews.shtml

Top 14

12/04/2011 - 15:10

Toulouse: Nicolas rassuré

Le flanker toulousain Sylvain Nicolas, sorti sur blessure lors du quart de finale européen victorieux face à Biarritz (27-20) dimanche, souffre "d'une contusion à l’épaule" et sera absent trois semaines, a indiqué ce mardi Guy Novès, le manageur général du Stade Toulousain.

"Il n’a pas d’accromio, et c’est une nouvelle rassurante", a souligné Guy Novès.

:nuke::nuke:

Lien vers le commentaire

Toulouse: lésion pour Bézy

Le demi de mêlée ou ouvreur de Toulouse, Nicolas Bezy (21 ans) est sorti doublement touché du 1/4 de finale de H Cup. Comme craint initialement, il souffre d'une entorse bénigne du pied droit. Mais surtout, une IRM passée ce mardi a révélé une légère lésion musculaire de l'ischio-jambier gauche.

Bezy est de fait très incertain pour le déplacement samedi au Vélodrome où Toulouse affrontera le RC Toulon.

source: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulouse-lesion-pour-bezy_sto2746795/flashnews.shtml

bonne nouvélle :)

Lien vers le commentaire

Toulouse: lésion pour Bézy

Le demi de mêlée ou ouvreur de Toulouse, Nicolas Bezy (21 ans) est sorti doublement touché du 1/4 de finale de H Cup. Comme craint initialement, il souffre d'une entorse bénigne du pied droit. Mais surtout, une IRM passée ce mardi a révélé une légère lésion musculaire de l'ischio-jambier gauche.

Bezy est de fait très incertain pour le déplacement samedi au Vélodrome où Toulouse affrontera le RC Toulon.

source: http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

bonne nouvélle :)

Je ne sais pas si l'info est vraie, mais de toutes façons, il a joué 95 minutes dimanche, il est normal qu'il soit au repos samedi, donc qu'il se soigne !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

A l'heure où l'on s'interroge sur la paire de centres que sera en mesure d'aligner le XV de France lors de la Coupe du monde, lui aurait pu en être... Seulement, Yann David a aussi payé un lourd tribut au cours d'une saison presque blanche, qui l'a vu dès le mois d'août dernier terrassé par une double fracture tibia-péroné. Son indisponibilité, estimée à six mois, aurait pu lui permettre de revenir en cette fin de saison, mais l'ancien Berjallien, à 23 ans, s'est résolu à subir une nouvelle intervention chirurgicale avec l'ablation d'un kyste au niveau du coccyx, synonyme de 3 mois supplémentaires hors des terrains. Depuis dix jours, le voilà de retour à l'entraînement, tel un mort de faim: "Saison perdue pour perdue, autant s'arrêter et bien faire les choses dans l'ordre. J'ai passé trois mois et demi enfermés à la maison, ça fait réfléchir... Je me prépare pour le début de la saison 2011-2012. J'ai de très bonnes sensations. En tout cas, l'envie sera au rendez-vous."

Lien vers le commentaire

A l'heure où l'on s'interroge sur la paire de centres que sera en mesure d'aligner le XV de France lors de la Coupe du monde, lui aurait pu en être... Seulement, Yann David a aussi payé un lourd tribut au cours d'une saison presque blanche, qui l'a vu dès le mois d'août dernier terrassé par une double fracture tibia-péroné. Son indisponibilité, estimée à six mois, aurait pu lui permettre de revenir en cette fin de saison, mais l'ancien Berjallien, à 23 ans, s'est résolu à subir une nouvelle intervention chirurgicale avec l'ablation d'un kyste au niveau du coccyx, synonyme de 3 mois supplémentaires hors des terrains. Depuis dix jours, le voilà de retour à l'entraînement, tel un mort de faim: "Saison perdue pour perdue, autant s'arrêter et bien faire les choses dans l'ordre. J'ai passé trois mois et demi enfermés à la maison, ça fait réfléchir... Je me prépare pour le début de la saison 2011-2012. J'ai de très bonnes sensations. En tout cas, l'envie sera au rendez-vous."

:chinois: :chinois:

Il aurait pu être sélectionné vu que Lapinou a sélectionné des blessés de longue date...pourquoi pas David :whist:

Lien vers le commentaire

Toulouse: Bru opéré de l'appendicite

Si l'intervention chirurgicale est bénigne, elle tombe au plus mal pour Yannick Bru à ce stade de la saison. RMC rapporte que l'entraîneur des avants toulousains, pris de douleurs au cours du dernier week-end, devait ce lundi après avoir consulté se faire opérer de l'appendicite. Un contre-temps dont l'ancien talonneur se serait évidemment bien passé au moment où s'engage la préparation de la demi-finale du Top 14, qui opposera le Stade aux Champions de France clermontois le vendredi 27 mai, au Vélodrome de Marseille. Résolu à retrouver coûte que coûte les terrains d'entraînement dès mercredi, le technicien toulousain déclarera en revanche forfait ce mardi

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On a des nouvelles des blessures de Kelleher et Michalak ?

:sorcerer:

Non rien vu que c'était une petite entorse ils seront sans doute là pour la demie face à l'asm du coup :P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Cet après midi Michalak butait et Kelleher courait seul autour du stade !

Ils seront opérationnel :)

Interessant, reste à savoir qui lui courait apres pour savoir avec qui il a fauté :P

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 - ST

Michalak toujours absent

Frédéric Michalak aura bien du mal à retrouver les terrains avant la fin de la saison. Toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, le 9/10 du Stade Toulousain n'a pas été retenu par Guy Novès parmi les 26 joueurs qui partiront en stade du 23 au 28 mai à Aix-en-Provence. «Nous allons nous rapprocher du site pour pouvoir travailler dans la tranquillité», a déclaré le manager toulousain qui n'a pas fait appel à Byron Kelleher (mollet). Toulouse affronte Clermont le vendredi 27 mai à Marseille.

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 - ST

Michalak toujours absent

Frédéric Michalak aura bien du mal à retrouver les terrains avant la fin de la saison. Toujours en délicatesse avec sa cheville gauche, le 9/10 du Stade Toulousain n'a pas été retenu par Guy Novès parmi les 26 joueurs qui partiront en stade du 23 au 28 mai à Aix-en-Provence. «Nous allons nous rapprocher du site pour pouvoir travailler dans la tranquillité», a déclaré le manager toulousain qui n'a pas fait appel à Byron Kelleher (mollet). Toulouse affronte Clermont le vendredi 27 mai à Marseille.

Ah merde, quel poisse !!

C'est le gros coup dur, là, on ne s'y attendait pas.

J'étais persuadé que Fred et Byron allaient être guéri pour la demi. Même pas parmi le groupe élargi, c'est que ca doit être grave. On a vaiment pas de bol.

2 mois pour une petite entorse bénigne et 6 mois pour une élongation au mollet, va falloir qu'on pense à changer de medecin au ST.

Plus serieusement, ils me font marrer les journalistes à pondre la même dépeche semaine aprés semaine en faisant croire qu'ils sont vraiment blessés.

Au moins, avec le ST, ils ont des scoops à balancer chaque semaine, même si c'est les mêmes.

Lien vers le commentaire

Non encore blessé ?????? mais il va jouer avec les barbarians.

On se fouterais pas de nous ?

Michalak Barbarian Britannique :

Ecarté du groupe toulousain qui prépare les demi-finales du Top 14, Frédéric Michalak jouera cependant sous le maillot des Barbarians Britanniques. Et les Stormers pourraient être intéressés.

cf l'équipe.

Et le lendemain de la demi finale

Lien vers le commentaire

Non encore blessé ?????? mais il va jouer avec les barbarians.

On se fouterais pas de nous ?

Michalak Barbarian Britannique :

Ecarté du groupe toulousain qui prépare les demi-finales du Top 14, Frédéric Michalak jouera cependant sous le maillot des Barbarians Britanniques. Et les Stormers pourraient être intéressés.

cf l'équipe.

Et le lendemain de la demi finale

:chuis: :chuis: :chuis: :chuis: :chuis: :chuis:

A mon avis, l'entorse se guérira dans la nuit de vendredi à samedi. :smile:

Lien vers le commentaire

Toute la délicatesse des dirigents du ST avec les partants ........

Cali,Cazalbou,Deylaud,Gérard,Miorin,Soulette,Mermoz, et Xétéra..... :nuke:

Lien vers le commentaire

Toute la délicatesse des dirigents du ST avec les partants ........

Cali,Cazalbou,Deylaud,Gérard,Miorin,Soulette,Mermoz, et Xétéra..... :nuke:

Non, non. Cali EST PARTIT, de lui meme. Gérard a eu son bon de sortie...Soulette s'était cru arrivé. Bon les autres, ok, ont eu la mauvaise idée de se mettre en travers de Noves.

Lien vers le commentaire
Invité pierre

Toute la délicatesse des dirigents du ST avec les partants ........

Cali,Cazalbou,Deylaud,Gérard,Miorin,Soulette,Mermoz, et Xétéra..... :nuke:

Heureusement quelques clubs cultivent encore des valeurs. J'en veux pour preuve les images prises dans le vestiaire de Montpellier après sa victoire sur Castres.

Lien vers le commentaire

Toute la délicatesse des dirigents du ST avec les partants ........

Cali,Cazalbou,Deylaud,Gérard,Miorin,Soulette,Mermoz, et Xétéra..... :nuke:

Heureusement quelques clubs cultivent encore des valeurs. J'en veux pour preuve les images prises dans le vestiaire de Montpellier après sa victoire sur Castres.

Je crois que tu ne peux pas comparer, il suffit d'aller dans n'importe quel vestiaire d'une équipe qui crée l'exploit pour te rendre compte que tout est beau tout est sympa. Noves est là depuis des lustres au ST, c'est sûr qu'il a des amis et des ennemis. Galthier est là depuis 1 an avec les résultats qu'on connait, ça ne l'empêchera pas de partir en EDF l'an prochain malgré tout le bien qu'on pense de lui dans ce club et cette région. Noves il a accumulé les titres et il est resté pour servir le ST; On ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Sans Hoeft et Galan à Perpignan

Ce matin, les Stadistes attaqueront leur deuxième séance collective en opposition dans l'optique du match de vendredi soir. Pour l'heure, deux joueurs - hormis les internationaux concernés par la Coupe du monde - manquent à l'appel. Il s'agit du Néo-Zélandais Carl Hoeft qui souffre d'une lésion musculaire aux ischiojambiers ; et de Gillian Galan (entrevu la saison dernière à Marseille contre Toulon) qui se plaint depuis son retour de la Coupe du monde des moins de 20 ans, d'une tendinite rotulienne douloureuse.

Une incertitude réside toutefois sur la participation de Yann David qui, hier, n'avait pas encore été autorisé par le staff médical à reprendre l'entraînement avec contacts.

D'autre part, les supporters stadistes amateurs du Tri-Nations auront peut-être l'occasion de découvrir samedi, devant leur grand écran, le futur demi de mêlée australien Luke Burgess, remis de sa fracture à la main contractée lors du Super 15. Il pourrait en effet faire son retour contre la Nouvelle-Zélande, à Auckland samedi.

la dépêche.fr

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Nagisa Kaworu

Caucaunibuca absent un mois

Le match de vendredi dernier entre Bayonne et Toulouse (18-13) a décidément laissé des traces. Après Pepito Elhorga, victime d'une entorse du genou gauche, c'est au tour de Rupeni Caucaunibuca de connaître la nature exacte de sa blessure survenue durant la rencontre. L'ailier fidjien du Stade toulousain souffre d'une cuisse «au même endroit» qu'il y a plusieurs semaines et sera absent «entre quatre et cinq semaines», a indiqué lundi son entraîneur Guy Novès, une fois les résultats des examens connus.

Novès a par ailleurs confirmé que le troisième ligne Jean Bouilhou, blessé à une épaule et déjà absent face à Bayonne, «ne sera pas suffisamment remis» pour le prochain déplacement, dimanche à Gerland face au LOU. Ces deux absences s'ajoutent à celles du Sud-Africain Daan Human, opéré du bras gauche mercredi, et de la douzaine d'internationaux retenus pour le Mondial. (Avec AFP)

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire

Comme quoi Delasau sera utile, mais j'espère surtout voir le jeune Payen.

Des nouvelles des blessures de S.Bézy et Pujol. On a l'impression que la blessure est importante mais quelle est la nature de leur blessure??

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Maxime Payen s'est blessé à la cheville droite lors d'un tournoi qualificatif pour le championnat de France Sevens à Tarbes il y a une quinzaine de jours. Il sera absent un mois et demi.

Midol

Lien vers le commentaire

Maxime Payen s'est blessé à la cheville droite lors d'un tournoi qualificatif pour le championnat de France Sevens à Tarbes il y a une quinzaine de jours. Il sera absent un mois et demi.

Midol

Lui et Pujol ne se sont vraiment pas blessés au bon moment (CdM donc absence de tous les internationaux)... Dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

je ne savais pas où poster, à déplacer par les modérateurs si ça ne convient pas.

Census Johnston a terminé la cdm, il est sur Toulouse pour reprendre à Castres ou en vacances?

ce WE soit Burgess soit Steenkamp+Albacete et Vergallo vont avoir terminé (je ne parle même pas des internationaux français) , quelqu'un sait s'ils ont tous droit à des vacances ou si le staff va faire au coup par coup?

par exemple Millo n'a fait qu'un match alors que pato s'en sera tapé 5 en entier!

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

je ne savais pas où poster, à déplacer par les modérateurs si ça ne convient pas.

Census Johnston a terminé la cdm, il est sur Toulouse pour reprendre à Castres ou en vacances?

ce WE soit Burgess soit Steenkamp+Albacete et Vergallo vont avoir terminé (je ne parle même pas des internationaux français) , quelqu'un sait s'ils ont tous droit à des vacances ou si le staff va faire au coup par coup?

par exemple Millo n'a fait qu'un match alors que pato s'en sera tapé 5 en entier!

Du point de vue de la convention collective, il me semble qu'ils ont pris leurs vacances avant la Coupe du Monde.

Du point de vue du décallage horaire, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des quart-finalistes sur le banc contre Castres, sauf Vergallo (il vaut mieux un Vergallo en plein jet lag qu'un JBE).

Du point de vue de la récupération, je suppose que ce sera du cas par cas, et que Millo va vouloir tout casser plutôt que se reposer.

Lien vers le commentaire

je ne savais pas où poster, à déplacer par les modérateurs si ça ne convient pas.

Census Johnston a terminé la cdm, il est sur Toulouse pour reprendre à Castres ou en vacances?

ce WE soit Burgess soit Steenkamp+Albacete et Vergallo vont avoir terminé (je ne parle même pas des internationaux français) , quelqu'un sait s'ils ont tous droit à des vacances ou si le staff va faire au coup par coup?

par exemple Millo n'a fait qu'un match alors que pato s'en sera tapé 5 en entier!

Du point de vue de la convention collective, il me semble qu'ils ont pris leurs vacances avant la Coupe du Monde.

Du point de vue du décallage horaire, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des quart-finalistes sur le banc contre Castres, sauf Vergallo (il vaut mieux un Vergallo en plein jet lag qu'un JBE).

Du point de vue de la récupération, je suppose que ce sera du cas par cas, et que Millo va vouloir tout casser plutôt que se reposer.

grand débat aussi chez les cybers et pas grand monde a la réponse , a part qu'ils ont au moins une semaine de vacances a prendre avant la fin de l'année (chez les cybers y'a même une réponse du staff de l'asm qui ne me convint pas )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...