Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ardbeg a dit :

Je viens de croiser Pita Ahki dans un resto de Blagnac. Il m'a confirmé qu'il allait bien et qu'il serait de retour pour la reprise.

Et en plus il parle très bien français (bien mieux que Tekori).

Au nombre de merci, on voit qu'il est attendu comme le messie. Il faudra peut-être lui laisser un peu de temps.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Ardbeg a dit :

Au nombre de merci, on voit qu'il est attendu comme le messie. Il faudra peut-être lui laisser un peu de temps.

 

En effet, et tous ces restos devraient accélérer le retour en grasse.:rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Flament commotionné : de retour après accord d’un médecin indépendant dans 7 à 12 j (si symptômes flagrants) d’après les nouvelles directives de Word rugby.

 

Dupont : il ne va pas échapper à une suspension de plusieurs semaines à mon avis.

 

Baille : si rechute … on le revoit pas avant février et le T6N … enfin Toulouse ne le reverra pas vu qu’il sera déjà convoqué … 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je suis halluciné par vos connaissances médicales, surtout sur la base d'images TV.

 

La voisine du cousin de ma belle sœur est secrétaire médicale chez un vétérinaire. 

Si vous avez des questions je suis de la partie .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

La voisine du cousin de ma belle sœur est secrétaire médicale chez un vétérinaire. 

Si vous avez des questions je suis de la partie .

Moi je connais Serge Simon qui est médecin.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Une hernie inguinale est une grosseur qui se situe au niveau de l'aine, entre l' abdomen et la cuisse.
Elle survient lorsqu'une portion de l'intestin sort de son emplacement normal,🤔

 

ca fait un peu peur non ?🫣

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Une hernie inguinale est une grosseur qui se situe au niveau de l'aine, entre l' abdomen et la cuisse.
Elle survient lorsqu'une portion de l'intestin sort de son emplacement normal,🤔

 

ca fait un peu peur non ?🫣

 

Ca dépend , il en est a combien de semaine d aménorrhée? 

 

Mettez lui 2 cc de laure a Zepam en intraveineuse !!

 

 

J'ai vu tout les dr house , urgence et scrubs ...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Beau-jeu-laid said:

Je suis halluciné par vos connaissances médicales, surtout sur la base d'images TV.

 

Grâce aux Internets, la sachance est à la portée de tous. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Une hernie inguinale est une grosseur qui se situe au niveau de l'aine, entre l' abdomen et la cuisse.
Elle survient lorsqu'une portion de l'intestin sort de son emplacement normal,🤔

 

ca fait un peu peur non ?🫣

Non, cela vous arrive souvent messieurs :P  Et parfois 2 fois puisqu'il y a un petit trou de chaque côté ! Ce n'est pas grave mais cela s'opère (on remet l'intestin et on met une plaque pour boucher le trou pour que cela ne recommence pas)  , et pour un non sportif, c'est un mois de repos sans faire d'effort avec le ventre, sans porter par exemple. Pour un sportif pro je ne sais pas. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Je suis halluciné par vos connaissances médicales, surtout sur la base d'images TV.

Ohhh tu le recopies !

 

Les jobs des forumeurs se répartissent ainsi :

30% de DAF

30% de medecins

30% de grands managers

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Ohhh tu le recopies !

 

Les jobs des forumeurs se répartissent ainsi :

30% de DAF

30% de medecins

30% de grands managers

Les 10% restants retraités ou chomeurs:yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Non, cela vous arrive souvent messieurs :P  Et parfois 2 fois puisqu'il y a un petit trou de chaque côté ! Ce n'est pas grave mais cela s'opère (on remet l'intestin et on met une plaque pour boucher le trou pour que cela ne recommence pas)  , et pour un non sportif, c'est un mois de repos sans faire d'effort avec le ventre, sans porter par exemple. Pour un sportif pro je ne sais pas. 

Pour Baille se sera de la couture et du repos. 

Les plaques c' est pour des éventrations surtout pour les obèses comme papé.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Pour Baille se sera de la couture et du repos. 

Les plaques c' est pour des éventrations surtout pour les obèses comme papé.

j'ai 2 amis qui ont eu cette opération et ils étaient tout sauf obèses ! Plutôt minces et sportifs. 

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Grâce aux Internets, la sachance est à la portée de tous. 

Oui, grâce à internet l'ASM s'est créée seule son maillot vert et ainsi que le montage photo.:shaun:

Gloire à internet!:nuke:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Adidi a dit :

Flament commotionné : de retour après accord d’un médecin indépendant dans 7 à 12 j (si symptômes flagrants) d’après les nouvelles directives de Word rugby.

 

Dupont : il ne va pas échapper à une suspension de plusieurs semaines à mon avis.

 

Baille : si rechute … on le revoit pas avant février et le T6N … enfin Toulouse ne le reverra pas vu qu’il sera déjà convoqué … 


Serait ce là une nouvelle enfumerie en bis repetita de la saison précédente ? Le carton rouge remplacera t il l’expérience Covid ? 
Vu les images, il se mange aussi un genou en pleine troche et rien d’intentionnel sur son geste . Si non c’est pour quand la décision de la grosse commission ? Histoire qu’il puisse jouer le Japon et purger sa peine après. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tire-bouchon a dit :

Et on leur a mis des plaques ???

 

Lors de cette opération, on m'a implanté une plaque de renfort. Et pourtant je suis plutôt maigre (quoi malingre, répète-le pour voir).

 

Je crois que la décision dépend plus de l'état des muscles de l'abdomen que du volume du patient (même s'il peut y avoir corrélation).

 

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/hernie-inguinale/traitement-suites-operatoires

 

Lien vers le commentaire

Mon père a eu ce genre de souci, rien à voir avec le poids, c'est une crevette. Et je rejoins @Raphaelle, c'est exactement comme ça que ça s'est passé. Après effectivement à voir avec un sportif pro. A mon avis, on le revoit pas avant 2023. 

Lien vers le commentaire

Une fille d' un ami a eu ce problème, elle avait 26a.

On l' a recousue mais sans plaque.

A mon avis il faut certainement tenir compte de la taille de la plaie et de la musculature de l' intéressé.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bota a dit :

 

Ca dépend , il en est a combien de semaine d aménorrhée? 

 

Mettez lui 2 cc de laure a Zepam en intraveineuse !!

 

 

J'ai vu tout les dr house , urgence et scrubs ...

C'est dans scrubs que j'ai le plus appris me concernant 😂😂😂

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On a payé un lourd tribut à la victoire hier soir mince...

 

Pas de bol pour baille, il revient juste et il se fait un truc assez sérieux d'après ce que vous dites c'est pas de bol ...

 

Flament, il avait l'air plutôt bien sur les images pourtant, je pensais qu'il était out a cause du délai entre le test et le retour.

 

Pour Dupont oui il y aura sanction mais je pense qu'entre le caractère accidentel du truc et son casier vierge (attitude hyper positive etc...) Je pense que ça va pas aller trop loin...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Une hernie inguinale est une grosseur qui se situe au niveau de l'aine, entre l' abdomen et la cuisse.
Elle survient lorsqu'une portion de l'intestin sort de son emplacement normal,🤔

 

ca fait un peu peur non ?🫣

Perso , j’ai été opéré de cela et je reprenais la course 3 semaines après 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, OURS17 a dit :

On a payé un lourd tribut à la victoire hier soir mince...

 

Pas de bol pour baille, il revient juste et il se fait un truc assez sérieux d'après ce que vous dites c'est pas de bol ...

 

Flament, il avait l'air plutôt bien sur les images pourtant, je pensais qu'il était out a cause du délai entre le test et le retour.

 

Pour Dupont oui il y aura sanction mais je pense qu'entre le caractère accidentel du truc et son casier vierge (attitude hyper positive etc...) Je pense que ça va pas aller trop loin...

Baille a été opéré hier soir. 

Flament 2e comotion cette annee, ca sent pas bon. 

Pour dupont, jai lu quelque part jusqu'à 6 semaines. Faut pas se leurrer, avec la Hcup qui arrive, les brittons be devraient pas le louper.

Dernière news, les sud-africains veulenr faire cirer ramos. La campagne est menee paar erasmus 

 

https://twitter.com/RassieRugby/status/1591578376611012608?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1591578376611012608|twgr^6a0c4b31e1a249dc9420105f6a09f1139be2cb47|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Et on leur a mis des plaques ???

Moi , aussi j’ai plutôt le profil mince et sportif … et ce n’était pas une plaque mais un filet qui empêche l’hernie de redescendre 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, erixx1 a dit :

Baille a été opéré hier soir. 

Flament 2e comotion cette annee, ca sent pas bon. 

Pour dupont, jai lu quelque part jusqu'à 6 semaines. Faut pas se leurrer, avec la Hcup qui arrive, les brittons be devraient pas le louper.

Dernière news, les sud-africains veulenr faire cirer ramos. La campagne est menee paar erasmus 

 

https://twitter.com/RassieRugby/status/1591578376611012608?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1591578376611012608|twgr^6a0c4b31e1a249dc9420105f6a09f1139be2cb47|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F

Honnêtement en direct, je ne l'avais pas vu cette faute de Ramos...Ni l'arbitrage vidéo qui n'avait pas de liaison avec l'arbitre!!!!

Sanction envisageable???

Lien vers le commentaire

Kolbe est du genre à simuler pour moins que ça, si vraiment la zone du cou avait été touché, il serait resté au sol.


 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sass40 a dit :

Honnêtement en direct, je ne l'avais pas vu cette faute de Ramos...Ni l'arbitrage vidéo qui n'avait pas de liaison avec l'arbitre!!!!

Sanction envisageable???

Le ralenti m'a faut craindre le pire perso 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Raphaelle a dit :

Non, cela vous arrive souvent messieurs :P  Et parfois 2 fois puisqu'il y a un petit trou de chaque côté ! Ce n'est pas grave mais cela s'opère (on remet l'intestin et on met une plaque pour boucher le trou pour que cela ne recommence pas)  , et pour un non sportif, c'est un mois de repos sans faire d'effort avec le ventre, sans porter par exemple. Pour un sportif pro je ne sais pas. 

 

Comment ça on bouche le trou ? Il doit bien servir à quelque chose !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Comment ça on bouche le trou ? Il doit bien servir à quelque chose !

 Il sert pour laisser descendre les demoiselles  , puis dans la plupart des cas se referme naturellement, les empêchant de venir se mettre au chaud même quand on se les gèle. Mais ça reste fragile et parfois sur des efforts ça lâche. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Ju69 said:

Et vous avez remarqué le tweet de Layla Kolbe au passage 🤣

 

vraiment les kolbe ils se croient au dessus de tout ma parole

 

Y'a un vrai truc avec les Kolbe et le ST.

 

Hier vraiment , aucune marque d'affection d'aucun toulousain avec Kolbe.

Et je soupçonne Ramos d'avoir voulu appuyé sa percussion car c'est Kolbe en face.

Et la poignée de main entre Dupont et Kolbe était glaciale 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Glorin a dit :

 

Y'a un vrai truc avec les Kolbe et le ST.

 

Hier vraiment , aucune marque d'affection d'aucun toulousain avec Kolbe.

Et je soupçonne Ramos d'avoir voulu appuyé sa percussion car c'est Kolbe en face.

Et la poignée de main entre Dupont et Kolbe était glaciale 


Mouais pas avec tous bizarrement.

NTM et Kolbe ont fait une belle accolade pourtant en fin de match par exemple.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glorin a dit :

 

Y'a un vrai truc avec les Kolbe et le ST.

 

Hier vraiment , aucune marque d'affection d'aucun toulousain avec Kolbe.

Et je soupçonne Ramos d'avoir voulu appuyé sa percussion car c'est Kolbe en face.

Et la poignée de main entre Dupont et Kolbe était glaciale 

 

il y a 32 minutes, Adidi a dit :


Mouais pas avec tous bizarrement.

NTM et Kolbe ont fait une belle accolade pourtant en fin de match par exemple.

 

Et avec Dupont aussi.

Je ne pense pas qu'il faille chercher la petite bête là.

 

Pendant le match c'est autre chose.

Les Sud-Af sont venus pour faire mal, Kolbe faisait partie de cette équipe. Donc c'est normal que les mecs aient envie de le châtier également.

Puis c'est la 1ère fois qu'ils l'affrontaient finalement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Zuzu31 a dit :

Les Sud-Af sont venus pour faire mal, Kolbe faisait partie de cette équipe. Donc c'est normal que les mecs aient envie de le châtier également.

Puis c'est la 1ère fois qu'ils l'affrontaient finalement.

 

J'ai pourtant un souvenir où Dupont laisse trainer la jambe après s'être fait déposé par Kolbe, à une époque ou Kolbe jouait encore au Stade.

 

 

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

 

Les plaques c' est pour des éventrations surtout pour les obèses comme papé.

 Comment tu le sais ? 

Tu as sûrement accès au site de la MSA. 

Et bien oui, j'ai eu une éventration, due à un examen médical .

La raison les muscles abdominaux, ils ne se relâchent pas assez et c'est la ligne blanche au milieu des abdominaux qui a explosee. 

Je reste comme ça sans intervention, ça ne me gêne pas la tenue des muscles est suffisante, si par contre je contracte mes abdos en relevant les jambes, c'est impressionnant.

Mais je n'ai pas changé de taille de pantalon, ni pris de l'embompoint. 

Mais pas de chance, je ne suis pas encore obèse, l'obese est peu adapté au métier que je fais. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, papé a dit :

Mais pas de chance, je ne suis pas encore obèse, l'obese est peu adapté au métier que je fais. 

Mon cher papé, nous sommes chacun au bout de la chaîne.

Tu produis, je consomme. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...