Jump to content
guigui toul

Des Nouvelles Des Blessés

Recommended Posts

MikaCuba
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

sur mon chantier en l'espace d'un mois un peintre et un électricien ont fait un AVC

personne ne crie que le BTP craint

ya bien assez de causes d'accident au rugby sans y rajouter les AVC

ils ont 20 ans eux aussi ?

GuyNess
Il y a 12 heures, MikaCuba a dit :

ils ont 20 ans eux aussi ?

Guère plus

brayaud's
Le 14/03/2019 à 20:16, MikaCuba a dit :

ça craint ! des AVC à cet âge là, ce n’est pas normal

j’ai mal à notre sport 😓

Je suis très bien placé pour te dire qu'on peut même mourir d'un AVC à 22 ans, et sans être joueur de rugby. 

• Upvote 1

CocoDie

Blessure de Ghiraldini 😞

le corse

On ne reverra donc Ghiraldini sous le maillot du ST...

Arriverderci Léo e grazie per tutto.

• Sad 2
  • Upvote 1

Romain

Fait ch***. Je le trouvais particulièrement en forme ces deniers temps, très tonique !!

• Upvote 2

Cherubin

Sans oublier pour lui la CdM à laquelle il dit adieu😥

• Sad 1
  • Upvote 2

Gabi

Marchand, Gilardhini, Aldegheri...

Ce Tournoi est un bon bilan pour notre 1ere ligne. Sûrement rédhibitoire. 

On n'aura pas de titre mais cette saison était vraiment sympa. 

• Confused 1

gael

aldhé c'est con pour lui surtout qu'il n'avait rien à faire en edf....mais c'est moins chiant que marchand et guido qui étaient les deux tauliers au talon.

en 3 faumuina, tafili, van dyk c'est pas dégueu

Cherubin
il y a 1 minute, gael a dit :

aldhé c'est con pour lui surtout qu'il n'avait rien à faire en edf....mais c'est moins chiant que marchand et guido qui étaient les deux tauliers au talon.

en 3 faumuina, tafili, van dyk c'est pas dégueu

C’est pas dégueux mais Doudou Aldé était notre meilleur droitier en mélée. Avec lui, tu étais à peu près sûr de ne pas être bouffé à droite.

Tafili à démontré de belles choses pour le moment mais n’a pas son expérience.

• Upvote 4

erixx1
il y a 2 minutes, Cherubin a dit :

C’est pas dégueux mais Doudou Aldé était notre meilleur droitier en mélée. Avec lui, tu étais à peu près sûr de ne pas être bouffé à droite.

Tafili à démontré de belles choses pour le moment mais n’a pas son expérience.

Blablabla...

• Confused 1
  • Downvote 2

Vil & Preux

Adishatz les amis

C'est triste pour Ghiraldini, mais pardon de doucher vos commentaires: Au ST, il n'a rien d'un taulier.

Je le trouve très moyen. Numéro 3 des talonneurs, selon moi, loin derriere Marchand et Mavauka. Et G. Marchand n'a rien à lui envier (si ce n'est l’expérience internationale). Un talon joker médical du niveau de Ghiraldini ne sera pas dur à trouver. Cette blessure peut permettre au ST de recruter une pointure au talon. Si j'etais mechant (sic), j'y verrai même une bonne nouvelle (pas pour le joueur, bien sûr).   

Je vous embrasse les amis, mon chat il a faim

Pierre V.

Edited by Vil & Preux
  • Upvote 1

Hugogo
il y a 55 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

C'est triste pour Ghiraldini, mais pardon de doucher vos commentaires: Au ST, il n'a rien d'un taulier.

Je le trouve très moyen. Numéro 3 des talonneurs, selon moi, loin derriere Marchand et Mavauka. Et G. Marchand n'a rien à lui envier (si ce n'est l’expérience internationale). Un talon joker médical du niveau de Ghiraldini ne sera pas dur à trouver. 

Lol . 

Raphaelle

les croisés pour Aldé ?

Tournoi : Aldegheri, blessé le plus sérieux

Le pilier toulousain Dorian Aldegheri, sorti en fin de match, a quitté samedi le stade olympique de Rome avec la jambe droite dans une attelle et des béquilles. On craint une rupture des ligaments du genou.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-aldegheri-blesse-le-plus-serieux/999267

Si c'est le cas, vraiment triste pour lui et pour le ST. Il avait fait de gros efforts et de bons derniers matchs avec le Stade. 

Il a non seulement perdu son temps en EdF et il se blesse à la dernière minute du tournoi.

:cray::cray::cray:

Si c'est vraiment les croisés, c'est au minimum 6 mois.

• Sad 3

PiR
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Il a [non seulement] perdu son temps en EdF.

Ben voyons...

Pouik
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

Je le trouve très moyen. Numéro 3 des talonneurs, selon moi, loin derriere Marchand et Mavauka. Et G. Marchand n'a rien à lui envier (si ce n'est l’expérience internationale). Un talon joker médical du niveau de Ghiraldini ne sera pas dur à trouver. Cette blessure peut permettre au ST de recruter une pointure au talon. Si j'etais mechant (sic), j'y verrai même une bonne nouvelle (pas pour le joueur, bien sûr).   

Pierre V.

Tu as oublié un Smiley non?

• Upvote 2

Julien81

2 tournois, 4 genoux stadistes pètes.. 

tolosaforever

Pourquoi pas chercher un très bon talon en JM ?! Ça pourrait être une bonne opportunité. Les deux jeunes ça semble quand même un peu juste...

Edited by tolosaforever
  • Upvote 1

le corse
Il y a 7 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

Pierre V.

Adieu Pierre

Je vous trouve un tant soit peu dur avec Leo qui n'a jamais triché, malgré des performances plutôt inégales il est vrai.

Mais cette saison, le rital a enchaîné des bons matchs et le staff comptait réellement sur lui.

Par ailleurs, le jeune Guimard, prometteur à n'en pas douter, manque encore de bouteille pour les matchs couperets et cela risque de compter

• Upvote 2

MikaCuba
Il y a 4 heures, tolosaforever a dit :

Pourquoi pas chercher un très bon talon en JM ?! Ça pourrait être une bonne opportunité. Les deux jeunes ça semble quand même un peu juste...

non passe de 4 talonneurs à 2 !!

evidemment qu’il faut recruter un Joker medical

sinon la saison est foutue

GuyNess

Triste pour Ghirardini, certainement que sa carrière se termine aujourd'hui,

il aurait mérité une autre sortie que ce match où il doit pas comprendre comment il a pu le perdre

Vil & Preux
Il y a 7 heures, le corse a dit :

Adieu Pierre

Je vous trouve un tant soit peu dur avec Leo qui n'a jamais triché, malgré des performances plutôt inégales il est vrai.

Mais cette saison, le rital a enchaîné des bons matchs et le staff comptait réellement sur lui.

Par ailleurs, le jeune Guimard, prometteur à n'en pas douter, manque encore de bouteille pour les matchs couperets et cela risque de compter

Adishatz le Corse.

Je me souviens l'avoir trouvé, à de nombreuses réprises, peu investi en club et bien plus avec sa sélection. Il y avait du mieux cette année, vous avez raison sur ce point.

Cette blessure est bien sûr regrettable. Pour le club, je trouve que c'est l’opportunité d'aller à la pêche au joker médical et va permettre de donner du temps de jeu à G Marchand. Des talons du niveau de Ghiraldini, ca n'a rien d'une mission impossible.

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V  

gael

cette série est impressionnante: fouyssac, marchand, guiraldini et aldhé en 5 mois! 5 genoux! même à l'ASM ils n'ont jamais eu ça

Edited by gael

Beau-jeu-laid

Les trois blessures identiques arrivées en moins d'un mois sur 3 joueurs de première ligne doivent interpeller le staff.

Pour Alde et Marchand ce sont des blessures sur des actions anodines...

N'est il pas possible de faire des straps ou des soins préventif pour prévenir ces blessures?