tire-bouchon 7,789 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Rien que le nom, ça fait Anarchiste. Link to post Share on other sites
No troll 2,471 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il y a 2 heures, Pardine a dit : Il fait la gueule on dirait ? Link to post Share on other sites
papé 1,039 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit : Je pensais qu'ils en étaient restés au béton armé ! Mais c'est presque utilisé parfois. Armature métallique et greffe osseuse ou apport de corail quand il manque de la matière. Tu as de la réflexion parfois..... Link to post Share on other sites
Zuzu31 7,651 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il y a 3 heures, Pardine a dit : info Rugby interview INFO JOUEUR Romain Ntamack a été opéré ce matin de la mâchoire après le choc reçu dimanche contre Bordeaux Le Stade Toulousain communiquera demain son délai de convalescence Sa participation au premier match du Tournoi des 6 Nations reste incertaine Oh putaing ! 1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre ! Sortie de la clinique le 2 Janvier... J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). Tu vas voir Romain, c'est sympa ! Link to post Share on other sites
No troll 2,471 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 il y a 57 minutes, Zuzu31 a dit : Oh putaing ! 1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre ! Sortie de la clinique le 2 Janvier... J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). Tu vas voir Romain, c'est sympa ! 1 6 Link to post Share on other sites
Cherubin 2,316 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit : Oh putaing ! 1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre ! Sortie de la clinique le 2 Janvier... J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). Tu vas voir Romain, c'est sympa ! Bon, Romain n’aura pas ta chance: il est sorti ce matin de l’hosto. Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Il y a 14 heures, papé a dit : Mais c'est presque utilisé parfois. Armature métallique et greffe osseuse ou apport de corail quand il manque de la matière. Tu as de la réflexion parfois..... je pensais que la Quitine marchait bien. faut bouffer des crevettes à l' apéro. Link to post Share on other sites
Tlsefred31 2,849 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Il y a 15 heures, delacaravelle a dit : Uberti convoqué devant la commission de discipline de la LNR ; motif ? ASSASSIN Attends qu'il soit convoqué par le conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes pour motif d'exercice illégal d'activité. En arriver à peter une machoire, tu te doutes bien que c'est un faux dentiste le mec. 4 Link to post Share on other sites
Adidi 1,420 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-toulouse-indisponible-six-a-huit-semaines-manquera-le-debut-du-tournoi/1210437 6 à 8 semaines d’absences pour NTM d’après le staff toulousain. 1 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 C'est moins long que ce qu'on pouvait croire, vous pensez qu'il peut être sélectionné direct dès son retour de blessure ? Link to post Share on other sites
Raphaelle 4,349 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 (edited) Midol du jour : Galan n'est pas mort ! Il est "encore un peu juste physiquement" selon Mignoni. Edited December 30, 2020 by Raphaelle 6 Link to post Share on other sites
seb93 1,377 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 2 hours ago, Adidi said: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-toulouse-indisponible-six-a-huit-semaines-manquera-le-debut-du-tournoi/1210437 6 à 8 semaines d’absences pour NTM d’après le staff toulousain. Retour de bâton pour celui qui l'a blessé avec son coude : 3 mois d'absence pour Moefana. 1 Link to post Share on other sites
Pouik 2,233 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 il y a 15 minutes, Raphaelle a dit : Midol du jour : Galan n'est pas mort ! Il est "encore un peu juste physiquement" selon Migoni. Ça devrait être bon pour les phases finales on y croit! Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 il y a 59 minutes, Garbajauzion a dit : C'est moins long que ce qu'on pouvait croire, vous pensez qu'il peut être sélectionné direct dès son retour de blessure ? Normalement non.. Il doit reprendre du rythme avec le stade.. Mais Dupont a été très vite sélectionné après son retour des croisés du genou à l automne 2018.. 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Normalement non.. Il doit reprendre du rythme avec le stade.. Mais Dupont a été très vite sélectionné après son retour des croisés du genou à l automne 2018.. Oui j'me souviens... Faut dire qu'il avait était exceptionnel contre l'USAP pour son match de reprise 1 Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit : Oui j'me souviens... Faut dire qu'il avait était exceptionnel contre l'USAP pour son match de reprise Son match de reprise c était contre Agen au Wallon... Puis il y avait eu la ccup puis l usap je crois donc 4 matchs... 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 (edited) il y a 51 minutes, Julien81 a dit : Son match de reprise c était contre Agen au Wallon... Puis il y avait eu la ccup puis l usap je crois donc 4 matchs... T'es sûr de toi ? J'étais persuadé que c'était son match de reprise. Edit: T'es vraiment une encyclopédie du rugby toi. Il fait son retour officiel à la compétition le 6 octobre 2018 face à Agen où il joue près de 20 minutes, remplaçant Sébastien Bézy à la fin du match[48]. Après deux matches de coupe d'Europe, il est titularisé face à Perpignan contre qui il inscrit trois essais[49]. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antoine_Dupont Edited December 30, 2020 by Garbajauzion Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 (edited) il y a 23 minutes, Garbajauzion a dit : T'es sûr de toi ? J'étais persuadé que c'était son match de reprise. Oui.. Contre Agen il avait remplacé Bezy au Wallon, j y étais, pour le fameux 10 à 0 après la défaite contre Castres... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulouse-assure-face-a-agen/947233 Edited December 30, 2020 by Julien81 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Contre Agen il avait remplacé Bezy au Wallon, j y étais, pour le fameux 10 à 0 après la défaite contre Castres... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulouse-assure-face-a-agen/947233 Oui merci t'avais raison je venais juste d'éditer mon message. Link to post Share on other sites
GuyNess 2,617 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France du Stade ils en ont rien à foutre. 6 Link to post Share on other sites
Zuzu31 7,651 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France du Stade ils en ont rien à foutre. C'est normal. Lacroix a encore dit dernièrement que le ST préparait les joueurs pour le Mondial 2023... Link to post Share on other sites
Pardine 1,901 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France du Stade ils en ont rien à foutre. Par contre le Tournoi risquant se resumer au match Italie /France ( vu les conditions sanitaires au RU et la quarantaine de 10 jours obligatoire ) on a pas assez de visibilité pour savoir ce qu'il en sera aux mois de fevrier -mars ) No stress le Top14 sera surement la seule compet qui ira à son terme en cette saison ! Link to post Share on other sites
Tlsefred31 2,849 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ubb-yoram-moefana-absent-trois-mois-1609407370 1 Link to post Share on other sites
bab 1,697 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 il y a 10 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ubb-yoram-moefana-absent-trois-mois-1609407370 Parfait, il sera en forme pour la reprise de la saison avec le stade. 3 Link to post Share on other sites
papé 1,039 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 La seule chose qui importe c'est que Ntk retrouve son intégrité physique sans séquelles. Peu importe le temps de son absence qure ce soit pour le St ou l EDF. 1 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Certes. Il va bouffer à la paille quelque temps puis passera au Parmentier puis au Tartare pour finir au Hamburger. Cela ne l' empêchera pas de faire du rameur, du vélo d' appart etc...pour perdre les calories accumulées en jouant à la console le cul sur le canapé. On va pas pleurer non plus. 1 Link to post Share on other sites
papé 1,039 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Arrête de faire le boulet , Tire-Bouchon en vieillissant tu ne t'arrange pas ..... Je plains les forumeurs qui te liront quand tu auras mon âge ! T'es pas comme le bon vin , tu es une horrible piquette !! 2 Link to post Share on other sites
Adidi 1,420 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Il y a 20 heures, seb93 a dit : Retour de bâton pour celui qui l'a blessé avec son coude : 3 mois d'absence pour Moefana. C'est le moment pour lui de faire sa convalescence chez sa copine étudiante à Toulouse et de rencontrer ses futurs coéquipiers 6 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Il y a 2 heures, papé a dit : Arrête de faire le boulet , Tire-Bouchon en vieillissant tu ne t'arrange pas ..... Je plains les forumeurs qui te liront quand tu auras mon âge ! T'es pas comme le bon vin , tu es une horrible piquette !! je vous souhaite de tout coeur de pouvoir me lire quand j' aurai votre âge. Que l' année nouvelle vous soit douce et légère. 1 1 Link to post Share on other sites
stadeli 2,027 Posted January 5 Share Posted January 5 Pas de bonnes nouvelles pour Lapandry... https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/clermont-avenir-incertain-pour-lapandry-fragilise-par-les-commotions-cerebrales-1028060 3 1 Link to post Share on other sites
Popular Post jauzy19 4,271 Posted January 5 Popular Post Share Posted January 5 2 10 Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 28 minutes, jauzy19 a dit : Sur le banc dimanche ?? Link to post Share on other sites
No troll 2,471 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Sur le banc dimanche ?? au chaud pour le T6N Link to post Share on other sites
Nico111415 47 Posted January 5 Share Posted January 5 Mauvaka aussi à repris l’entraînement mais ils seront trop juste pour dimanche tout comme kolbe 1 Link to post Share on other sites
Zuzu31 7,651 Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : Put1... Fin Octobre ? Si loin ? Honnêtement, je l'adore, mais j'avais zappé que ça faisait si longtemps qu'il était absent ! C'est bon signe ! Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted January 5 Share Posted January 5 Étonnant pour Kolbe, il a joué en ulster avec une blessure au doigt mais depuis 1 mois il ne joue plus.. Je trouve ça bizarre... 6 Link to post Share on other sites
Haddock 2,482 Posted January 5 Share Posted January 5 Vous être sûr que c’est un Flament qu’on a recruté et pas un héron? 1 Link to post Share on other sites
brayaud's 4,762 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit : Put1... Fin Octobre ? Si loin ? Honnêtement, je l'adore, mais j'avais zappé que ça faisait si longtemps qu'il était absent ! C'est bon signe ! Franchement, c'est un joueur que je trouve très discret mais qui tombe énormément de boulot. 1 Link to post Share on other sites
Zuzu31 7,651 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 9 minutes, brayaud's a dit : Franchement, c'est un joueur que je trouve très discret mais qui tombe énormément de boulot. Ah mais je l'adore hein ! Mais c'est bien qu'on ait pu le remplacer sans trop voir de différences. Ca veut dire que Placines et Madaule ont fait du super bon boulot !! 3 Link to post Share on other sites
LE CIEL ET BLANC 1,608 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a une heure, Haddock a dit : Vous être sûr que c’est un Flament qu’on a recruté et pas un héron? Tu vas voir, ton Flament, d’ici la fin de la saison, il va devenir un super héron ! Link to post Share on other sites
No troll 2,471 Posted January 7 Share Posted January 7 De nombreux retours sont attendus selon le midol pour le we prochain ...mais toujours pas de postule..! hallucinant Link to post Share on other sites
Pardine 1,901 Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) il y a 19 minutes, No troll a dit : De nombreux retours sont attendus selon le midol pour le we prochain ...mais toujours pas de postule..! hallucinant Ce week end il devrait y avoir que Tolo qui reviens..."si" on joue pas la HCUP ça leur fera 15 jours de plus de récup et là on verra rentrer les Richie , Flament , Cros , Mauvaka et je dois en oublier ...(Arthur) j'ai oublié Kolbe ! Edited January 7 by Pardine 1 1 Link to post Share on other sites
Julien81 4,601 Posted January 7 Share Posted January 7 Si la ccup est annulée, la ligue va t elle avoir la riche idée d avancer le calendrier, pour éviter les doublons du tournoi s il a lieu et profiter de ce tournoi pour rattraper les matchs en retard ?? Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted January 7 Share Posted January 7 si les Hcup sont annulées, le tournoi va subir le même sort. Link to post Share on other sites
Adidi 1,420 Posted January 9 Share Posted January 9 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignot-joker-medical-de-bordeaux-begles/1213050 Réactif le père Marti, dès qu’Urios pleure sur son effectif décimé, le WE d’après, un joker crédible arrive. 1 Link to post Share on other sites
Adidi 1,420 Posted January 9 Share Posted January 9 Le 07/01/2021 à 19:19, Pardine a dit : Ce week end il devrait y avoir que Tolo qui reviens..."si" on joue pas la HCUP ça leur fera 15 jours de plus de récup et là on verra rentrer les Richie , Flament , Cros , Mauvaka et je dois en oublier ...(Arthur) j'ai oublié Kolbe ! et Kaino non ? Link to post Share on other sites
Godfather 1,973 Posted January 9 Share Posted January 9 il y a une heure, Adidi a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignot-joker-medical-de-bordeaux-begles/1213050 Réactif le père Marti, dès qu’Urios pleure sur son effectif décimé, le WE d’après, un joker crédible arrive. Mouais, on parle d'un mec qui a une poignée de match en ProD2 et qui est un joueur de rotation de France 7. Après son passage à 7 lui aura peut être fait du bien mais c'est loin du niveau d'un Barraque, Veredamu ou Vakatawa pour ne citer que les récent transfuge à XV de France 7 ou de joueurs comme Parez ou Sepho qui aurait peut-être était plus intéressant vis-à-vis de leurs niveau sur le circuit mondial. Link to post Share on other sites
MikaCuba 2,429 Posted Saturday at 10:04 PM Share Posted Saturday at 10:04 PM Le 07/01/2021 à 20:48, Julien81 a dit : Si la ccup est annulée, la ligue va t elle avoir la riche idée d avancer le calendrier, pour éviter les doublons du tournoi s il a lieu et profiter de ce tournoi pour rattraper les matchs en retard ?? Non c’est trop intelligent ça !! Faut pas pousser quand même ... 3 Link to post Share on other sites
trbreton 167 Posted Monday at 10:01 AM Share Posted Monday at 10:01 AM Cool d'avoir vu Cros prendre part à l'échauffement. Le retour a l'air proche. Comme Bonneval qui était en tenue dans les vestiaires et pas en civil. Link to post Share on other sites
Recommended Posts