Jump to content

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Recommended Posts

tire-bouchon

Rien que le nom, ça fait Anarchiste.

Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Je pensais qu'ils en étaient restés au béton armé ! :P

Mais c'est presque utilisé parfois.

Armature métallique et greffe osseuse ou apport de corail quand il manque de la matière.

Tu as de la réflexion parfois..... 

Il y a 3 heures, Pardine a dit :

info  Rugby interview

⚠️ INFO JOUEUR ⚠️ Romain Ntamack a été opéré ce matin de la mâchoire après le choc reçu dimanche contre Bordeaux Le Stade Toulousain communiquera demain son délai de convalescence Sa participation au premier match du Tournoi des 6 Nations reste incertaine

ywuL-wbNbQJSgh4ijoq7Mj_3yPGVa_jiGgIymi5b

Oh putaing !

1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre !

Sortie de la clinique le 2 Janvier...

J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). :wub:

Tu vas voir Romain, c'est sympa ! 👌

No troll
il y a 57 minutes, Zuzu31 a dit :

Oh putaing !

1 point commun avec Romain désormais : j'au aussi eu droit à une opération un 29 Décembre !

J'avais passé un super réveillon : les docs en vacances, les patients rentrés chez eux, il ne restait que les infirmières et moi (et un peu de Champagne !). :wub:

• Like 1
  • Haha 6
Cherubin
Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit :

Oh putaing !

Bon, Romain n’aura pas ta chance: il est sorti ce matin de l’hosto.😉

tire-bouchon
Il y a 14 heures, papé a dit :

Mais c'est presque utilisé parfois.

Armature métallique et greffe osseuse ou apport de corail quand il manque de la matière.

Tu as de la réflexion parfois..... 

je pensais que la Quitine marchait bien.

faut bouffer des crevettes à l' apéro.

Tlsefred31
Il y a 15 heures, delacaravelle a dit :

Uberti convoqué devant la commission de discipline de la LNR ; motif ? ASSASSIN

Attends qu'il soit convoqué par le conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes pour motif d'exercice illégal d'activité.

En arriver à peter une machoire, tu te doutes bien que c'est un faux dentiste le mec.

• Haha 4
Garbajauzion

C'est moins long que ce qu'on pouvait croire, vous pensez qu'il peut être sélectionné direct dès son retour de blessure ?

Raphaelle

Midol du jour : Galan n'est pas mort ! Il est "encore un peu juste physiquement" selon Mignoni.

Edited by Raphaelle
  • Haha 6
il y a 15 minutes, Raphaelle a dit :

Midol du jour : Galan n'est pas mort ! Il est "encore un peu juste physiquement" selon Migoni.

Ça devrait être bon pour les phases finales on y croit!

Julien81
il y a 59 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est moins long que ce qu'on pouvait croire, vous pensez qu'il peut être sélectionné direct dès son retour de blessure ?

Normalement non.. Il doit reprendre du rythme avec le stade.. Mais Dupont a été très vite sélectionné après son retour des croisés du genou à l automne 2018..

• Upvote 1
Garbajauzion
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Normalement non.. Il doit reprendre du rythme avec le stade.. Mais Dupont a été très vite sélectionné après son retour des croisés du genou à l automne 2018..

Oui j'me souviens... Faut dire qu'il avait était exceptionnel contre l'USAP pour son match de reprise

• Upvote 1
Julien81
il y a 31 minutes, Garbajauzion a dit :

Oui j'me souviens... Faut dire qu'il avait était exceptionnel contre l'USAP pour son match de reprise

Son match de reprise c était contre Agen au Wallon... Puis il y avait eu la ccup puis l usap je crois donc 4 matchs... 

• Upvote 1
Garbajauzion
il y a 51 minutes, Julien81 a dit :

Son match de reprise c était contre Agen au Wallon... Puis il y avait eu la ccup puis l usap je crois donc 4 matchs... 

T'es sûr de toi ? J'étais persuadé que c'était son match de reprise.

Edit: T'es vraiment une encyclopédie du rugby toi.

Il fait son retour officiel à la compétition le 6 octobre 2018 face à Agen où il joue près de 20 minutes, remplaçant Sébastien Bézy à la fin du match[48]. Après deux matches de coupe d'Europe, il est titularisé face à Perpignan contre qui il inscrit trois essais[49].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antoine_Dupont

Edited by Garbajauzion
Julien81
il y a 23 minutes, Garbajauzion a dit :

T'es sûr de toi ? J'étais persuadé que c'était son match de reprise.

Oui.. Contre Agen il avait remplacé Bezy au Wallon, j y étais, pour le fameux 10 à 0 après la défaite contre Castres... 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulouse-assure-face-a-agen/947233

Edited by Julien81
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France

du Stade ils en ont rien à foutre.

C'est normal.

Lacroix a encore dit dernièrement que le ST préparait les joueurs pour le Mondial 2023...

Pardine
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour tous les médias: NTK va manquer 2 ou 3 matchs avec l'équipe de France

du Stade ils en ont rien à foutre.

Par contre le Tournoi risquant se resumer au match Italie /France ( vu les conditions sanitaires au RU et la quarantaine de 10 jours obligatoire )   on a pas assez de visibilité pour savoir ce qu'il en sera aux mois de fevrier -mars )

No stress le Top14 sera surement la seule compet qui ira à son terme en cette saison !

La seule chose qui importe c'est que Ntk retrouve son intégrité physique sans séquelles.

Peu importe le temps de son absence qure ce soit pour le St ou l

EDF. 

• Like 1
tire-bouchon

Certes.

Il va bouffer à la paille quelque temps puis passera au Parmentier puis au Tartare pour finir au Hamburger.

Cela ne l' empêchera pas de faire du rameur, du vélo d' appart etc...pour perdre les calories accumulées en jouant à la console le cul sur le canapé.

On va pas pleurer non plus.

• Upvote 1

Arrête de faire le boulet , Tire-Bouchon en vieillissant tu ne t'arrange pas ..... Je plains les forumeurs qui te liront quand tu auras mon âge !

T'es pas comme le bon vin , tu es une horrible piquette  !!🤢

• Haha 2
Il y a 20 heures, seb93 a dit :

Retour de bâton pour celui qui l'a blessé avec son coude : 3 mois d'absence pour Moefana.

C'est le moment pour lui de faire sa convalescence chez sa copine étudiante à Toulouse et de rencontrer ses futurs coéquipiers 🙃

• Haha 6
tire-bouchon
Il y a 2 heures, papé a dit :

Arrête de faire le boulet , Tire-Bouchon en vieillissant tu ne t'arrange pas ..... Je plains les forumeurs qui te liront quand tu auras mon âge !

T'es pas comme le bon vin , tu es une horrible piquette  !!🤢

je vous souhaite de tout coeur de pouvoir me lire quand j' aurai votre âge.

Que l' année nouvelle vous soit douce et légère.

• Like 1
  • Thanks 1
Julien81
il y a 28 minutes, jauzy19 a dit :

Sur le banc dimanche ?? 

No troll
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

Sur le banc dimanche ?? 

au chaud pour le T6N

Nico111415

Mauvaka aussi à repris l’entraînement mais ils seront trop juste pour dimanche tout comme kolbe

• Sad 1
Zuzu31
Il y a 1 heure, jauzy19 a dit :

Put1... Fin Octobre ? Si loin ?

Honnêtement, je l'adore, mais j'avais zappé que ça faisait si longtemps qu'il était absent !

C'est bon signe !

Julien81

Étonnant pour Kolbe, il a joué en ulster avec une blessure au doigt mais depuis 1 mois il ne joue plus.. Je trouve ça bizarre... 

• Upvote 6
Haddock

Vous être sûr que c’est un Flament qu’on a recruté et pas un héron?

• Upvote 1
brayaud's
il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit :

Put1... Fin Octobre ? Si loin ?

Honnêtement, je l'adore, mais j'avais zappé que ça faisait si longtemps qu'il était absent !

C'est bon signe !

Franchement, c'est un joueur que je trouve très discret mais qui tombe énormément de boulot. 

• Upvote 1
Zuzu31
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

Franchement, c'est un joueur que je trouve très discret mais qui tombe énormément de boulot. 

Ah mais je l'adore hein !

Mais c'est bien qu'on ait pu le remplacer sans trop voir de différences.

Ca veut dire que Placines et Madaule ont fait du super bon boulot !!

• Upvote 3
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Haddock a dit :

Vous être sûr que c’est un Flament qu’on a recruté et pas un héron?

Tu vas voir, ton Flament, d’ici la fin de la saison, il va devenir un super héron ! 

No troll

De nombreux retours sont attendus selon le midol pour le we prochain ...mais toujours pas de postule..!

hallucinant 

Pardine
il y a 19 minutes, No troll a dit :

De nombreux retours sont attendus selon le midol pour le we prochain ...mais toujours pas de postule..!

hallucinant 

Ce week end il devrait y avoir que Tolo qui reviens..."si" on joue pas la HCUP ça leur fera 15 jours de plus de récup et là on verra rentrer les Richie , Flament , Cros , Mauvaka et je dois en oublier ...(Arthur)   j'ai oublié Kolbe !

Edited by Pardine
  • Like 1
  • Thanks 1
Julien81

Si la ccup est annulée, la ligue va t elle avoir la riche idée d avancer le calendrier, pour éviter les doublons du tournoi s il a lieu et profiter de ce tournoi pour rattraper les matchs en retard ?? 

tire-bouchon

si les Hcup sont annulées, le tournoi va subir le même sort.

Adidi
Le 07/01/2021 à 19:19, Pardine a dit :

Ce week end il devrait y avoir que Tolo qui reviens..."si" on joue pas la HCUP ça leur fera 15 jours de plus de récup et là on verra rentrer les Richie , Flament , Cros , Mauvaka et je dois en oublier ...(Arthur)   j'ai oublié Kolbe !

et Kaino 😉 non ?

Godfather
il y a une heure, Adidi a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignot-joker-medical-de-bordeaux-begles/1213050

Réactif le père Marti, dès qu’Urios pleure sur son effectif décimé, le WE d’après, un joker crédible arrive

Mouais, on parle d'un mec qui a une poignée de match en ProD2 et qui est un joueur de rotation de France 7. Après son passage à 7 lui aura peut être fait du bien mais c'est loin du niveau d'un Barraque, Veredamu ou Vakatawa pour ne citer que les récent transfuge à XV de France 7 ou de joueurs comme Parez ou Sepho qui aurait peut-être était plus intéressant vis-à-vis de leurs niveau sur le circuit mondial. 

Le 07/01/2021 à 20:48, Julien81 a dit :

Si la ccup est annulée, la ligue va t elle avoir la riche idée d avancer le calendrier, pour éviter les doublons du tournoi s il a lieu et profiter de ce tournoi pour rattraper les matchs en retard ?? 

Non c’est trop intelligent ça !!

Faut pas pousser quand même ...

• Haha 3