Jump to content
guigui toul

Des Nouvelles Des Blessés

Recommended Posts

DarkSideOfTheMaul
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

A son âge ? Et avec son métier ? C'est plutôt un pb de vieux ou de personnes qui sont debout sans trop bouger toute la journée.

Ou les bienfaits de la prépa Giroud ?

D'après l'article, c'est une opération qui était déjà prévue, retardée à après son retour de sélection. Mola était au courant et d'accord. 

• Thanks 1

Tlsefred31
il y a 27 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

D'après l'article, c'est une opération qui était déjà prévue, retardée à après son retour de sélection. Mola était au courant et d'accord. 

https://www.sante-sur-le-net.com/maladies/phlebologie/varice/

L’origine d’une varice est une veine malade. Il faut la démasquer sur tout son trajet. Or celui-ci est parfois non visible à l’œil nu ou situé à distance des varices. Par exemple, la présence de varices au mollet peut témoigner d’un dysfonctionnement de la Grande veine saphène dès l’endroit de sa naissance qui se situe au niveau de l’aine !
L’échographie couplée au Doppler est le seul examen fiable qui permette de localiser la veine malade responsable des varices.

Popov

Bienvenue sur Doctissimo.fr

• Haha 3

tire-bouchon
il y a 48 minutes, Raphaelle a dit :

A son âge ? Et avec son métier ? C'est plutôt un pb de vieux ou de personnes qui sont debout sans trop bouger toute la journée.

Ou les bienfaits de la prépa Giroud ?

Tiens donc...c' est nouveau ça !!

Et les nains, ils sont petits parce qu'ils ont les jambes usées par l' âge ??

LE CIEL ET BLANC
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Tiens donc...c' est nouveau ça !!

Et les nains, ils sont petits parce qu'ils ont les jambes usées par l' âge ??

Non, leurs jambes sont bouffées par les varices !

Tlsefred31
il y a 13 minutes, Popov a dit :

Bienvenue sur Doctissimo.fr

Attends les varices c'est super important, selon doctissomo tu peux mourir du sida si tu te fais pas emputer, et pire, attraper une grippe 

• Haha 3

chomelaregle

La faute a Giroud si Cros a des varices...  Bordel on aura tout lu sur ce forum... 😲

• Upvote 1

bab

Lalalalaaaaa Girouuuuuuuuuud!

Tlsefred31
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-mathieu-babillot-absent-au-moins-trois-mois_sto7464326/story.shtml

il faudrait que Kokott se blesse aussi, Castres redeviendrait une équipe presque sympa…...en tout cas, je pense que son absence va beaucoup peser...

Bon, j'ai eu le reflexe d'aller voir le fb de maman Babillot, me voilà rassuré, ce n'est pas de la faute des toulousains.

• Haha 4
  • Upvote 1

GuyNess

J'ai pas vu le match, Est ce que les bayonnais sont allés voir l'arbitre pour s'assurer s'il avait vu l'en avant?

tire-bouchon
Il y a 16 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-castres-mathieu-babillot-absent-au-moins-trois-mois_sto7464326/story.shtml

il faudrait que Kokott se blesse aussi, Castres redeviendrait une équipe presque sympa…...en tout cas, je pense que son absence va beaucoup peser...

Sympa, n' est pas le qualificatif que choisirai Revol.

J' ai l' intuition que l' avenir de Reggiardo est un peu compromis, vu les prestations du CO.

LE CIEL ET BLANC
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

J'ai pas vu le match, Est ce que les bayonnais sont allés voir l'arbitre pour s'assurer s'il avait vu l'en avant?

What ?

Julien81
il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

What ?

Reference a la blessure de Madaule la saison passée à Castres... 

GuyNess
Il y a 14 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

What ?

Quand Madaule se tordait de douleur, Babillot n'avait rien trouvé de mieux que d'aller voir l'arbitre pour lui signaler

qu'il y avait en avant de Madaule.

Tu te préparais déjà aux fêtes ? Parce que ça avait bien tourné un peu partout cette histoire.

LE CIEL ET BLANC
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Quand Madaule se tordait de douleur, Babillot n'avait rien trouvé de mieux que d'aller voir l'arbitre pour lui signaler

qu'il y avait en avant de Madaule.

Tu te préparais déjà aux fêtes ? Parce que ça avait bien tourné un peu partout cette histoire.

Non, je n'étais pas encore né en top 14 !

• Haha 2

tropézien
Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Tire-bouchon faisait sa rentrée des classes à l'ehpad.

tire-bouchon

je suis né vieux !

papapoupa
Le 19/09/2019 à 09:22, LE CIEL ET BLANC a dit :

Tu as raté un truc, sa mère le défendait sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il y avait rien à défendre, c'est juste un manque de classe indigne d'un terrain de Rugby (en plus y'avait pas en avant).

Circonstance atténuante: son entraineur c'était Urios.

Raphaelle

Posté par Tire-Bouchon dans la rubrique EdF :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/interview-toulouse-francois-cros-j-ai-recu-un-coup-de-fil-1h30-avant-l-annonce-1569250278

François Cros : "Je me suis fait opérer le 11 septembre à Toulouse. On m'a retiré une varice au mollet gauche. Cela ne me gênait pas forcément mais j'ai ressenti de petites douleurs lors de la préparation. Je n'avais jamais vraiment eu le temps de la faire enlever depuis trois ans. C'était le meilleur moment. J'en ai parlé à Ugo Mola, il était au courant que j'avais ça depuis un moment. On essayait de trouver un bon moment pour la retirer. C'était la fenêtre la plus propice." 

Quand est-ce que tu penses rejouer ?

"Je reprends la course cette semaine et les entraînements collectifs lundi prochain. A voir si je peux jouer à Brive ou sinon pour le weekend du derby contre Castres le 12 octobre." 

• Thanks 1

chomelaregle
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Posté par Tire-Bouchon dans la rubrique EdF :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/interview-toulouse-francois-cros-j-ai-recu-un-coup-de-fil-1h30-avant-l-annonce-1569250278

François Cros : "Je me suis fait opérer le 11 septembre à Toulouse. On m'a retiré une varice au mollet gauche. Cela ne me gênait pas forcément mais j'ai ressenti de petites douleurs lors de la préparation. Je n'avais jamais vraiment eu le temps de la faire enlever depuis trois ans. C'était le meilleur moment. J'en ai parlé à Ugo Mola, il était au courant que j'avais ça depuis un moment. On essayait de trouver un bon moment pour la retirer. C'était la fenêtre la plus propice." 

Quand est-ce que tu penses rejouer ?

"Je reprends la course cette semaine et les entraînements collectifs lundi prochain. A voir si je peux jouer à Brive ou sinon pour le weekend du derby contre Castres le 12 octobre." 

Il a oublié de préciser que c'est a cause de la prépa de Giroud...

• Upvote 1

Pardine

Mermoz a juste repris avec le groupe lundi matin et sera donc pas ok pour ce week end ...source son insta off 

• Thanks 2

GuyNess

J'ai vu que Girardhini postulait pour le prochain match des Italiens

De mémoire, même blessure et après Marchant.

Les soins rital seraient ils plus efficaces que les nôtres ? (Je n'insinue rien du tout)