tolosaforever 1,540 Report post Posted October 7 il y a une heure, gronounours a dit : J’ose même pas imaginer Ramos nous faisant du bien derrière ... Rêve pas Gronounours, je sais que tu aimerais bien 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gronounours 7,355 Report post Posted October 8 Il y a 10 heures, tolosaforever a dit : Rêve pas Gronounours, je sais que tu aimerais bien Les voies de mon fondement sont impénétrables ! 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,634 Report post Posted October 8 momentanément... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Raphaelle 3,310 Report post Posted October 9 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tlsefred31 1,582 Report post Posted October 9 Aldegheri je l'ai vu hier soir avec Marchand, et il est bien plus affuté à présent que ce que l'on a pu le connaitre . 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maleli 718 Report post Posted October 10 Pita Akhi blessé d'après son Instagram, de retour dans quelques semaines 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
seb93 949 Report post Posted October 10 19absents pour le match contre le co. 4 mois de préparation pour l'EDF pour jouer 4 matchs officiels. Dupont qui va avoir droit à 4 semaines de vacances alors qu'il a joué une heure au Japon... Ce sport marche sur la tête. Quote Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa 1,190 Report post Posted October 10 il y a 3 minutes, seb93 a dit : 19absents pour le match contre le co. 4 mois de préparation pour l'EDF pour jouer 4 matchs officiels. Dupont qui va avoir droit à 4 semaines de vacances alors qu'il a joué une heure au Japon... Ce sport marche sur la tête. On le joue quand même ce quart ou pas? Quote Share this post Link to post Share on other sites
seb93 949 Report post Posted October 10 15 hours ago, papapoupa said: On le joue quand même ce quart ou pas? Il est compté dans les 4 matchs. Vu qu'un est annulé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pardine 637 Report post Posted October 12 On a des infos sur Neti ?? Je crois que Castets il est au bout , va falloir trouver une soluce si le premier cité reviens pas vite…. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tolosaforever 1,540 Report post Posted October 12 il y a 17 minutes, Pardine a dit : On a des infos sur Neti ?? Je crois que Castets il est au bout , va falloir trouver une soluce si le premier cité reviens pas vite…. Le d’jeuns ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kon-phi 613 Report post Posted November 4 Sur l’instagram Du stade, Aldegheri a l’air super fit !!! 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
erixx1 546 Report post Posted November 4 il y a 51 minutes, kon-phi a dit : Sur l’instagram Du stade, Aldegheri a l’air super fit !!! Il est surtout....au resto 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pardine 637 Report post Posted November 4 (edited) il y a 59 minutes, kon-phi a dit : Sur l’instagram Du stade, Aldegheri a l’air super fit !!! Par contre Ahki sur le sien il a l'air de prendre des remontants ! ps il faut bien préciser que cela ne nous regardes pas ! Edited November 4 by Pardine 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Saint Thomas ST 6,378 Report post Posted November 4 (edited) Il y a 2 heures, Pardine a dit : Par contre Ahki sur le sien il a l'air de prendre des remontants ! ps il faut bien préciser que cela ne nous regardes pas ! Ouais mais ça passe car il court super fit. Sinon, rien d'inquiétant pour Ahki, c'est normal de prendre un peu de poids quand tu sors de blessure, chez un grand sportif, même si tu continues à t'alimenter sans excès, tu prends naturellement de la graisse et perds du muscle du fait du manque d'exercice. Edited November 4 by Saint Thomas ST Quote Share this post Link to post Share on other sites
Richner 163 Report post Posted November 4 (edited) il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit : Ouais mais ça passe car il court super fit. Sinon, rien d'inquiétant pour Ahki, c'est normal de prendre un peu de poids quand tu sors de blessure, chez un grand sportif, même si tu continues à t'alimenter dans excès, tu prends naturellement du fait du manque d'exercice. C'est pourtant ce que j'ai essayé d'expliquer à ma femme après m'être tordu la cheville. Mais rien à faire, elle m'a mis aux légumes bouillis Edited November 4 by Richner 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tlsefred31 1,582 Report post Posted November 4 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Ouais mais ça passe car il court super fit. Sinon, rien d'inquiétant pour Ahki, c'est normal de prendre un peu de poids quand tu sors de blessure, chez un grand sportif, même si tu continues à t'alimenter sans excès, tu prends naturellement de la graisse et perds du muscle du fait du manque d'exercice. En fait Galan fait expres de se blesser pour justifier son poid, je comprends mieux 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
GuyNess 1,729 Report post Posted November 5 (edited) Donc Dupont le seul qui etait vraiment blessé est non seulement resté au Japon et en plus a joué le 1/4 Edited November 5 by GuyNess 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Julien81 1,808 Report post Posted November 5 http://www.blog-rct.com/antoine-dupont-a-larret-pour-une-periode-indeterminee/ Merci la coupe du monde.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bota 681 Report post Posted November 5 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : http://www.blog-rct.com/antoine-dupont-a-larret-pour-une-periode-indeterminee/ Merci la coupe du monde.... Ou la prépa de Giroud . Après soyons optimistes . C'est juste une façon plus vendeuse de dire "Dupont à l arrêt pour une période non communiquée " . Avec ses 15 jours de vacances, du repos complet (ce qu'il n'a pas eut droit en CDM) et de bons soins , croisons les doigts pour que ça soit réglé . Quote Share this post Link to post Share on other sites
BOURRIN 3,250 Report post Posted November 5 Cette blessure expliquerait la tres petite cdm qu’il a fait . 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,634 Report post Posted November 5 (edited) il y a 40 minutes, BOURRIN a dit : Cette blessure expliquerait la tres petite cdm qu’il a fait . Toute l' EdF était blessée alors !! Edited November 5 by tire-bouchon 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gabi 14,506 Report post Posted November 5 En fin de saison, on fera un petit bilan du temps de jeu de nos internationaux durant l'année. Je crois qu'on va rire (jaune). 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
le zèbre aux courges 2,806 Report post Posted November 5 il y a une heure, Gabi a dit : En fin de saison, on fera un petit bilan du temps de jeu de nos internationaux durant l'année. Je crois qu'on va rire (jaune). On s'en fout des clubs. L'important C'est qu'ils soit frais pour le tournoi et les tournées. C'est pour ça qu'il faut passer à un top8 avec 14 doublons. Les internationaux ne seraient pas trop fatigués et on serait déjà champion du monde. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gegelerugbyman 751 Report post Posted November 5 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : http://www.blog-rct.com/antoine-dupont-a-larret-pour-une-periode-indeterminee/ Merci la coupe du monde.... je vous propose de ne plus citer blog-rct (au même titre que rugby-transfert) qui non seulement tenu par des gens beaucoup trop fermés d'esprit - pour être gentil - mais qui de toute façon n'a jamais aucune info et ne fait que relayer ce que la presse annonce, comme par exemple cet article en source : https://www.ladepeche.fr/2019/11/05/stade-casting-bleu-blanc-rouge-au-stadium-sauf-dupont,8524064.php 2 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites