Jump to content
Sign in to follow this  
guigui toul

Des Nouvelles Des Blessés

Recommended Posts

LE CIEL ET BLANC
il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit :

J'ai croisé Kaino hier soir après le match, il boîtait beaucoup…

Vous qui étiez devant vos écrans, il a eu quoi pendant le match ?

Des ampoules apparemment, Guitoune lui aurait échangé ses crampons avec ceux de Kolbe !

Edited by LE CIEL ET BLANC
  • Haha 2

Zuzu31
il y a 51 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Des ampoules apparemment, Guitoune lui aurait échangé ses crampons avec ceux de Kolbe !

Ca doit plutôt être avec Huget.

J'ai vu Bubulle perdre sa chaussure au début du match et râler après Guitoune… :yes:

Ou alors, il avait peut-être oublié les lacets… :Neutral:

LE CIEL ET BLANC
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

Ca doit plutôt être avec Huget.

J'ai vu Bubulle perdre sa chaussure au début du match et râler après Guitoune… :yes:

Ou alors, il avait peut-être oublié les lacets… :Neutral:

Qui c'est bubulle ?

Zuzu31
Il y a 1 heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Qui c'est bubulle ?

Yoyo Huget.

No troll

23h11 sur M6

Notre mannequin  qui dorénavant doit peser 70 kgsfait de la promo sur une start up de crampons 

j imagine que sa carrière de rugbyman est terminée .

je l avais zappé dans les départs de l’an prochain 

Edited by No troll

Eppler
Il y a 8 heures, No troll a dit :

23h11 sur M6

Notre mannequin  qui dorénavant doit peser 70 kgsfait de la promo sur une start up de crampons 

j imagine que sa carrière de rugbyman est terminée .

je l avais zappé dans les départs de l’an prochain 

Tu parles de qui? Mermoz?

tire-bouchon

le rugbyman ou l' aviateur ?

• Haha 1

staen
Le 27/01/2020 à 09:56, Zuzu31 a dit :

J'ai croisé Kaino hier soir après le match, il boîtait beaucoup…

Vous qui étiez devant vos écrans, il a eu quoi pendant le match ?

Sur sa story instagram (dsl pour les plus de 40 ans), une vidéo de ses vacances en famille et effectivement on peut le voir boiter.
Voilà c'était l'info sans aucune expertise ni conclusion médicale.

• Thanks 1

tire-bouchon

Kaino a toujours boité à cause d' une polyo contracté quand il était adolescent.

C' est une explication comme une autre.

Garbajauzion

Il boite toujours en dehors des matchs. Pendant les matchs par contre... Il déboite !

• Haha 6

Tropico

Kaino il boite a cause de ce que je lui ai mis hier soir surtout

• Haha 2

gael

Arnaud Méla était comme ça aussi, quand il marchait on aurait dit un culbuto mais sur le terrain il déboitait les machoires adverses

Tropico
il y a 46 minutes, gael a dit :

Arnaud Méla était comme ça aussi, quand il marchait on aurait dit un culbuto mais sur le terrain il déboitait les machoires adverses

Tropez aussi il deboite des machoires mais d’une autre facon

• Haha 4

ToulouDingue974

Tropez il se prend surtout des tartes

• Haha 2

Papalou
à l’instant, ToulouDingue974 a dit :

Tropez il se prend surtout des tartes

Et ça passe crème.

• Haha 2

tropézien

Mais quelle bande de cons ! :chuis:

Pardine

Bezy il sort sous protocole commotion ? J'ai entendu Ruiz parler du carton bleu pour le Banlieusard mais pas pour Bezy...

Sinon après l'avis de recherche d'un 10 on va lancer celui d'un 9 cette semaine….

• Sad 1

Zuzu31
il y a 19 minutes, Pardine a dit :

Bezy il sort sous protocole commotion ? J'ai entendu Ruiz parler du carton bleu pour le Banlieusard mais pas pour Bezy...

Sinon après l'avis de recherche d'un 10 on va lancer celui d'un 9 cette semaine….

Sinon, on peut toujours tenter Kolbe en 9 :whist:

• Haha 3
  • Upvote 2

tire-bouchon
il y a 42 minutes, Pardine a dit :

Carton bleu. Pas de protocole commotion

Le joueur sort sans possibilité de revenir.

Bézy a du certainement passer un protocole commotion.

chomelaregle
Il y a 9 heures, Pardine a dit :

C'est Bezy le banlieusard, Dupichot est parisien. :P

• Upvote 1

No troll

ca va finir par claquer ....

rugbyrama.fr

Dupont souffre encore du dos

Au sujet de l'infirmerie, les autres informations du jour ne sont pas franchement rassurantes. Souffrant du dos, Grégory Alldritt ne s'entraînait pas ce mardi avec le reste de l'équipe. C'est également le cas de Dupont, qui n'a effectué que le début de l'entraînement avant de se mettre en retrait. Des problèmes de dos, encore et toujours pour le Toulousain, qui s''était blessé en août dernier mais avait tant bien que mal tenu sa place à la Coupe du monde. Resté à l'écart des pelouses pendant deux mois, Dupont n'avait repris la compétition que fin décembre. Le fait de le voir à nouveau en délicatesse avec son dos n'est pas de nature rassurante.

Pour compléter le tableau, l'ouvreur Romain Ntamack a dû être ménagé tout le début de semaine, comme le week-end dernier, se ressentant toujours d'un reçu à une rotule face à l'Italie.

• Sad 4

Hugogo

apres le 6 nations , il faudra 2 mois d’arrêt pour Dupont , puis il jouera 5/6 matchs avec le ST , puis il partira en tournée avec l’EDF . Puis il rentrera blessé , etc.... 

• Sad 1
  • Upvote 2

Keke
il y a 57 minutes, No troll a dit :

ca va finir par claquer ....

rugbyrama.fr

Dupont souffre encore du dos

Au sujet de l'infirmerie, les autres informations du jour ne sont pas franchement rassurantes. Souffrant du dos, Grégory Alldritt ne s'entraînait pas ce mardi avec le reste de l'équipe. C'est également le cas de Dupont, qui n'a effectué que le début de l'entraînement avant de se mettre en retrait. Des problèmes de dos, encore et toujours pour le Toulousain, qui s''était blessé en août dernier mais avait tant bien que mal tenu sa place à la Coupe du monde. Resté à l'écart des pelouses pendant deux mois, Dupont n'avait repris la compétition que fin décembre. Le fait de le voir à nouveau en délicatesse avec son dos n'est pas de nature rassurante.

Pour compléter le tableau, l'ouvreur Romain Ntamack a dû être ménagé tout le début de semaine, comme le week-end dernier, se ressentant toujours d'un reçu à une rotule face à l'Italie.

Les blessures au dos ne sont jamais bonnes... Il faut souvent beaucoup de temps pour s'en remettre. Si il a encore des douleurs, ca sent pas bon...

• Upvote 2

Cherubin

Depuis son retour, Toto n’a pas les mêmes attitudes quand il se retrouve pris dans un regroupement. Il passe assez souvent par une posture assise avant de se relever et je l’ai fréquemment vu mettre un peu de temps avant de se relever, en tout cas pas avec le même dynamisme qu’auparavant. Je ne sais pas si c’était lié à des douleurs ou une consigne des docs/kinés après la blessure de l’été dernier mais ça m’inquiétait pour lui.

Après cette nouvelle alerte, j’espère que les staffs ne prendront aucun risque et que celui de l’EdF le laissera se reposer pendant la tournée d’été.

• Upvote 2