Aller au contenu

Le 7 Olympique !


nikos

Messages recommandés

Il y a 11 heures, brayaud's a dit :

il y a même Shakira !

la classe !

EN même temps, valait mieux qu'elle fasse autre chose que de la chanson.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Shakira Baker, la joueuse de rugby ?

 

victoria-subritzkynafatali-of-new-zealan

Oups j'avais pas suivi... bon la effectivement.

Lien vers le commentaire

Mets l'autre Shakira en short et sans être maquillée , elle sera pas plus belle que la black .

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Mets l'autre Shakira en short et sans être maquillée , elle sera pas plus belle que la black .

Non mais je te laisse Hanouna, pas de problème ! Tant pis, je prend l'autre chanteuse sans maquillage...

Lien vers le commentaire

Si vous voyez les athlétes applaudir sur la pelouse pendant les matchs

Ne soyez pas surpris, c' est la lutte contre le Zyka.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Gagné 23-10 je crois avec des espagnoles en mode moufles (j'ai vu que les dernières minutes)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

Gagné 23-10 je crois avec des espagnoles en mode moufles (j'ai vu que les dernières minutes)

24-7 il me semble. Et elles ont laminés le Kenya. Aujourd'hui dernier match de poule contre la Nouvelle Zélande et 1/4 de final.

Lien vers le commentaire

Victoire 24/7 contre l'Espagne

40/7 contre le Kenya (qui avait perdu 52/0 contre la NZ)

 

finale de la poule à 16h30 contre la NZ.

Les 1/4 de finales commencent à  partir de 22h.

Le tout sur France 4, avec des commentaires exceptionnels d'un type qui se trompe sur les nom des joueuses, et Fabien Galthié qui n'a jamais regardé de rugby à 7.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Victoire 24/7 contre l'Espagne

40/7 contre le Kenya (qui avait perdu 52/0 contre la NZ)

 

finale de la poule à 16h30 contre la NZ.

Les 1/4 de finales commencent à  partir de 22h.

Le tout sur France 4, avec des commentaires exceptionnels d'un type qui se trompe sur les nom des joueuses, et Fabien Galthié qui n'a jamais regardé de rugby à 7.

Mais c'est France Télévision quoi les gars! Déjà quand c'est du 15, c'est nawak alors du 7 avec des filles...

Encore on échappe à l'éjaculateur de mots Nelson Monfort... Je pense que Clémentine Sarlat va lui prendre sa place bientôt, elle a d'ailleurs dit que ça lui plairait bien de rejoindre les commentaires d'athlé sauf que l'équipe est déjà bien en place. Maligne la Clémentine, se place sans foutre le bordel.

 

Non sérieux, sur les chaines du satellite ou canal, y'a pas toujours de journaliste ou consultant dédié au sport concerné mais au moins ils bossent, font vivre le truc et ne se gourrent pas.

Lien vers le commentaire

Dommage cette défaite des filles. Y'avait clairement la place pour battre ces canadiennes, mais trop d'imprécisions et de fautes bêtes. On s'y est mis tout seul.

 

Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi France Télé met le match à la fois sur France 4 et France 2. Même si cette dernière draine plus de monde, c'est un peu con, autant dire aux gens de zapper sur leur filiale et laisser ceux qui ne sy interessent pas regarder les autres épreuves.

Lien vers le commentaire

Pis surtout j'ai l'impression qu'après le match des françaises le service public a baissé le rideau. J'ai dû aller sur Rugby+ pour voir les deux autres quarts.

Nette victoire des anglaises face aux fidjiennes.

Les ricaines avaient fait le choix de monopoliser le ballon. Elles n'étaient guère dangereuses, mais elle ont contraint ainsi la NZ a une victoire riquiqui.

Donc on aura Australie-Canada et GB-NZ en demies.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bracame a dit :

Pis surtout j'ai l'impression qu'après le match des françaises le service public a baissé le rideau. J'ai dû aller sur Rugby+ pour voir les deux autres quarts.

 

ce n'est pas qu'une impression.

France 4 a diffusé tout le tournoi; puis arrivé au match des françaises : rideau.

le pire, c'était pour y mettre du foot ! Vous savez, ce sport anonyme qui ne passe jamais à la TV.

il restait 2 matchs, sans déconner !

Lien vers le commentaire

Adishatz les copains,

 

Pas d'bol. Je voulais voir "l'Amour est dans le prés" ce soir et, à la place, je dois me taper la finale du 7 féminin. Pas le choix, Maman a confisqué la télécommande....

Bon, niveau intelligence situationnelle, c'est pas encore ca! Néanmoins, j'aurai appris quelque chose ce soir: on sait défendre et on s'échappe pas au plaquage dans la famille Alister. Étonnant non ?

La famille Alister s'est bien foutu de nous en nous envoyer leur rejeton Luke

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Beau premier match des français, avec trois essai de Bouhraoua et un quatrième en french-chatte© sur une action désorganisée avec le ballon qui revient pile devant un français sans plus aucun défenseur.

 

A noter aussi la contre-performance des Neozeds qui déjouent complètement contre les japonais, se blessent deux joueurs (dont Sonnybi, CJP va passer la nuit à pleurer) et finissent par perdre le match. Les nippons étaient à l'affut mais c'est surtout les blacks qui se le perdent.

 

On va voir France-AFS ce soir en espérant que les joueurs auront bien récupéré, ils étaient cuits cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, cKei a dit :

On va voir France-AFS ce soir en espérant que les joueurs auront bien récupéré, ils étaient cuits cet aprèm.

Ben non !

Pas assez de temps de recup !! Branlée ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Pas assez de temps de recup !! Branlée ;)

 

Ben les boks en ont eu un chouille moins, puisqu'ils ont joué leur premier match après les français.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 9 heures, Bracame a dit :

 

Ben les boks en ont eu un chouille moins, puisqu'ils ont joué leur premier match après les français.

Certes mais vu la différence de niveau et comment les français ont terminé le match contre les aussies .... la marche etait trop haute

Lien vers le commentaire

Étonné par le nombre de blessés. 

 

Donc Etchart, Rojas (Arg) Webber, SBW (NZL) et Holland (Aus) forfaits pour le reste du #Rugby7s à #Rio2016 Viriviri pourrait lui revenir.

 

Étonné aussi d'apprendre que quand tu as deux blessés, tu ne peux en remplacer qu'un. NZ et ARG vont terminer le tournoi à 11.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 29 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Certes mais vu la différence de niveau et comment les français ont terminé le match contre les aussies .... la marche etait trop haute

 

Tu parles à Bracame!

EDF vs "n'importe quelle autre équipe", l'EDF a tort et basta. :P

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chomelaregle a dit :

 

Tu parles à Bracame!

EDF vs "n'importe quelle autre équipe", l'EDF a tort et basta. :P

 

Ah ! Avec les premières médailles en canasson-kayak, Chome sort de son silence... :drinks

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

tu parles j'ai regardé aucune épreuve de ces JO pour l'instant...

c'est la 1ère fois que ça m’intéresse si peu d'ailleurs.

 

Ben déjà tu regardes pas le Top 14 (sauf quand il joue en bas de chez toi), alors Rio, hein... :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

Ben déjà tu regardes pas le Top 14 (sauf quand il joue en bas de chez toi), alors Rio, hein... :P

 

exactement! j'ai l'assurance de mon crédit qui me fait chier en ce moment, alors j'ai d'autres chats à fouetter!

j'ai 36 ans et il m'emmerde avec toute leur batteries d'examens médicaux... je comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Ah ! Avec les premières médailles en canasson-kayak, Chome sort de son silence... :drinks

Equitation et Canoë.

ça fleure bon les dimanches au bord de l' eau, fin XIXème.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

exactement! j'ai l'assurance de mon crédit qui me fait chier en ce moment, alors j'ai d'autres chats à fouetter!

j'ai 36 ans et il m'emmerde avec toute leur batteries d'examens médicaux... je comprend plus rien.

T'as qu'à louer. Ou acheter cash.:yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

exactement! j'ai l'assurance de mon crédit qui me fait chier en ce moment, alors j'ai d'autres chats à fouetter!

j'ai 36 ans et il m'emmerde avec toute leur batteries d'examens médicaux... je comprend plus rien.

Ben oui mais quand ils ont su que tu supportais le Racing, ils ont du se douter qu'un truc au moins n'allait pas bien chez toi! Alors ils cherchent:Neutral:

Et encore, ils ne savent pas que tu vas aux putes...:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

T'as qu'à louer. Ou acheter cash.:yes:

 

  Tabatha?     :shuriken:

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chomelaregle a dit :

 

exactement! j'ai l'assurance de mon crédit qui me fait chier en ce moment, alors j'ai d'autres chats à fouetter!

j'ai 36 ans et il m'emmerde avec toute leur batteries d'examens médicaux... je comprend plus rien.

 

En même temps, t'habites la RP et tu respires plein de particules fines de diesel. Ils se doutent que t'en as plus pour longtemps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quart contre le Japon, autant dire demie quasiment assurée.

 

Si les USA gagnent, font nul ou perdent de moins de 4 points contre les Fidji alors la NZ est éliminée. 

 

Les Fidjiens peuvent la jouer fine sur ce coup.

Lien vers le commentaire

Fidji : 24 - 19 : USA

 

Donc les 1/4 seront :

Fidji-NZ

France-Japon

Af.Sud-Australie

GB-Argentine

 

Les matches auront lieu apparemment entre 22h et minuit ce soir.

Lien vers le commentaire

les NZ reviennent de loin !

 

du coup, c'est presque une finale avant l'heure !

 

la France jouera à 22h30.

Attention, c'est pas gagné contre les Japonais !

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà,  éliminé en quart contre les japonais à cause d'un essai dans les dernières secondes.

Pour moi, résultat normal car on a passé les 3/4 du matchs dans nos 22.

Lien vers le commentaire

ben voilà, je l'avais dit que c'était pas gagné contre le Japon.

 

le French Melon a frappé. On n'a rien branlé en 2MT. On s'est cru arrivé à 7/0.

à chier. J'ai les boules.

Lien vers le commentaire

Incroyable. On s'est bouffé les couilles et on a perdu tout seul. 

Incroyables conneries, particulièrement le passage à vide et l'incroyable replacement défensif sur l'essai décisif. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi on a multiplié les touches rikiki au 30m (donc on reste sous pression) plutôt que mettre un énorme coup de pied le plus loin  possible pour se dégager ?

Lien vers le commentaire

Vakatawa, vous êtes sûrs qu'il est fidjien ? Non, parce que on vient de voir les fidjiens de l'équipe des Fidji, là. Et... comment dire... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...