Aller au contenu

Harlequins - Stade Toulousain


zeds

Messages recommandés

pas serein du tout pour l'instant, on est pris sur le defi physique et l'envie!!!!!

un nouvel essai....non ouf!!!!

faut se dechloroformer et vite!

Lien vers le commentaire

Voilà qui va remettre les choses à leur place.

Pour les 1/4, on peut oublier. Ce stade est incapable de gagner à Cardiff et je suis pas sûr que Sale soit hors course le dernier jour.

Et comme le meilleur second ne sortira pas de cette poule...

Finalement, Nyanga avait raison: Un BD serait un exploit

Lien vers le commentaire

:sleep: on est "un peu" mieux sur cette fin de 1ere mi temps !

mais si on ne marque pas avant les citrons, c'est MORT !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mi-temps, 14-0, ça promet :sleep:

Mouais. Et si la balance avait été plus lourde, y aurait pas eu scandale.

Bon, faut se sortir un peu les doigts en MT2. Mais c'est étonnant de voir Médard aussi emprunté.

Lien vers le commentaire

faut pas tirer sur l'ambulance, mais les 3/4 sont a la rue, on va pas passer cette defense au petit trot!!!!

on est plus que febrile!!!!

Lien vers le commentaire

Grosse panne psychologique du ST. Guytou va avoir du boulot...

Médard est mal, mal, mais ils sont tous mous...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est pas croyable d'etre aussi mauvais, et les défenseurs de BK ouvrez les yeux svp, ça fais des mois qu'il est a chier, ce soir il ne joue pas dans un fauteuil et c'est le summum ça enchaine les passes de merde et une porte de saloon en défense!!

Lien vers le commentaire

bon,ben rien a tirer de ce match ! le stade d'il y a 1 mois est de retour! des en avants a la pelle, pas d'imagination! pour la victoire,c'est mort,je vois pas comment on pourrait marquer 2 essais ,accrocher le BD serait un miracle mais c'est tout ce qui nous reste a jouer...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Faudrait déjà éviter d'en prendre 30 et leur donner le BO aussi.

M'enfin là c'est mal barré je les vois plus en mettre 40 que le stade revenir.

C'est qui les 3 blessés et ils ont quoi ?

Lien vers le commentaire
sont super chaud les quin's... :clover:

surtout qu'ils devraient être devant leur TV avec une sanction :whist::whist::whist:

on prend l'agressivité des queens et on joue à reculons, bcp de fautes, bcps d'approximations, en continuant comme ça on va prendre très cher :sleep: JBE trop court au pied et surtout peu de temps pour jouer avant de prendre la déferlante sur le dos. Ils sont passés à coté de leur mi temps avec une très bonne équipe anglaise, on va voir si le ST saura réagir comme un grand d'Europe ou si les anciens démons refont leurs retours dans les têtes toulousaines.

14-0 , c'est pas cher payé même si le score est très lord tellement on a vu des toulousains faire n'importe quoi et surtout trop de fautes techniques.

Allez on y croit et on signe pour un miracle le BD

Lien vers le commentaire
C'est pas croyable d'etre aussi mauvais, et les défenseurs de BK ouvrez les yeux svp, ça fais des mois qu'il est a chier, ce soir il ne joue pas dans un fauteuil et c'est le summum ça enchaine les passes de merde et une porte de saloon en défense!!

Non, ça ne fait pas des moins que BK est à ch.er. Il a bien été présent sur certains matchs. Mais j'avoue que ce soir, il est dans un jour sans.

Question défense, je suis d'accord, je l'ai rarement vu aussi mauvais :sleep:

Lien vers le commentaire
Poux 2e minute un KO

Nyanga 10e on a pas bien vu au ralenti, mais le genoux ou les ligaments donc saison finie vu comment il se tordait de douleur

Et Skinner cheville gauche côté Quins.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Essai casquette. Vous voyez, il y a toujours de l'espoir.

Mais l'arbitrage H-Cup, je peux plus. C'est le foutoir partout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...