Jump to content
Sign in to follow this  
amateur

6 Nations 2010

Recommended Posts

fanofnumber10
Tout à fait, j'avais dit précédemment qu'il avait eu Henderson à ses côtés, et c'était pas une foudre de guerre au centre.

Par contre, D'Arcy a souvent oeuvré dans l'ombre de BOD, ça c'est sûr.

Je crois que le niveau mondial n'est pas à démontrer pour BOD. Mais l'aura dont il bénéficie est totalement absurde.

pas absurde, mais un peu exagere

et si tu mets un peintre avec D'arcy, ca sera pas mieux

moi j'aime cette paire de centres plus que la notre (pas Jauzion le probleme :sorcerer: )

Bracame
Tout à fait, j'avais dit précédemment qu'il avait eu Henderson à ses côtés, et c'était pas une foudre de guerre au centre.

Par contre, D'Arcy a souvent oeuvré dans l'ombre de BOD, ça c'est sûr.

Je crois que le niveau mondial n'est pas à démontrer pour BOD. Mais l'aura dont il bénéficie est totalement absurde.

pas absurde, mais un peu exagere

et si tu mets un peintre avec D'arcy, ca sera pas mieux

moi j'aime cette paire de centres plus que la notre (pas Jauzion le probleme :sorcerer: )

Difficile de distinguer qui fait le plus gros du boulot et qui mérite les lauriers, tant les centres ça marche par paire... Marty n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il a Mermoz à ses côtés...

Pour l'aura de BOD, ptêt que n'étant pas Irish on n'a pas toutes les clés. On a celles pour juger de l'aura de Chabal, par contre...

etienne

Ce que je voulais dire c'est que pour D'Arcy c'est un peu dégueulasse, il mérite autant que BOD et pourtant non...

fanofnumber10
Ce que je voulais dire c'est que pour D'Arcy c'est un peu dégueulasse, il mérite autant que BOD et pourtant non...

ok sur ce point, O'Driscoll est le joueur irlandais le plus mediatique et est beaucoup mis en avant par rapport a D'Arcy, un peu injuste

mais nous c'est pas mieux, Chabal et Bastaraud sont les plus mediatises

Le Corbeau de l'USAP
http://www.independent.co.uk/sport/rugby/r...ng-1929431.html

maintenant, ils accusent Mas de tricherie, c'est pas joli d'être mauvais perdant.

Mas et Domingo en prennent autant chacun. Tout s'explique, moi qui croyait naïvement que le paquet anglais avait été dominé. :chinois:

noar13
Mas et Domingo en prennent autant chacun. Tout s'explique, moi qui croyait naïvement que le paquet anglais avait été dominé. :crying:

domingo le troll ? :smile:

Bracame
Mas et Domingo en prennent autant chacun. Tout s'explique, moi qui croyait naïvement que le paquet anglais avait été dominé. :smile:

domingo le troll ? :sorcerer:

Stuart Barnes (Times Online) lui a trouvé un joli surnom, à Domingo : the burly barrel : le baril robuste. C'est tout à fait ça ! :crying: