Aller au contenu

Un Bon Coup De Fourchette


nikos

Messages recommandés

allez 16 semaines pour lui a compter du 16 juin et 8 semaines pour Le Corvec a compter du 13 aout.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Attoub : Peine allégée ?

La FFR a annoncé avoir reçu ce mardi la proposition de conciliation rendue par le CNOSF concernant David Attoub. Cette proposition conclut que le pilier du Stade français pourrait voir sa suspension de 70 semaines prise par l'ERC ramenée à 52 semaines en Top 14. Il aura la réponse dans un mois.

Le communiqué de la FFR.- "La Fédération Française de Rugby a reçu ce jour la proposition de conciliation rendue par le Comité National Olympique et Sportif Français suite à la requête de David ATTOUB.

Celui-ci a conclu son analyse du dossier en proposant à la FFR que la sanction initiale prononcée à l’égard de David ATTOUB par l’ERC (70 semaines) et étendue aux compétitions nationales par la Commission d’extension de la FFR soit ramenée à 52 semaines pour ce qui concerne uniquement ces compétitions nationales.

Pour expliquer sa proposition, le conciliateur argue du fait que la commission de discipline de l’ERC a pris en considération à deux reprises la nécessité de dissuasion dans la détermination de la sanction à 70 semaines. Une première fois pour fixer la sanction à 52 semaines et une seconde fois pour l’augmenter pour cause de circonstances aggravantes.

Dans sa proposition, particulièrement précise et détaillée, le conciliateur souligne par ailleurs que la procédure suivie à l’encontre de David ATTOUB a respecté les droits de la défense, que les éléments d’appréciation du dossier avaient pu légitimement justifier que Monsieur ATTOUB soit reconnu coupable des faits reprochés et qu’il n’est nullement interdit à un organe disciplinaire de retenir l’attitude du joueur à l’audience et ses déclarations, comme facteur aggravant ou atténuant de sa responsabilité selon les cas.

Conformément aux textes en vigueur, cette proposition sera examinée en détail par le Bureau Fédéral de la FFR dans le délai d’un mois imparti par le Code du sport. A l’issue de cet examen, la FFR fera connaître d’ici la fin du mois de juin sa décision de refuser ou d’accepter cette proposition."

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :sorcerer:

allez c'est reparti pour un tour :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je profite de ce post pour adresser toutes mes félicitations à l'ASM et à ses supporters qui postent sur ce forum pour leur premier Brennus :rolleyes::sorcerer::smile:

Pour ce qui est de l'affaire Privat , le pied sur Planté je ne sais pas si il est intentionnel ou pas , mais je m'étonne que n'y soit pas rajouté la même action à la 3 - 4 éme minute du match ou le même Trouvat marche volontairement sur le bras de Mas :whist::stuart::smile:

Enfin pour finir le tour des choses bizarres de samedi soir : je ne comprends toujours pas qu'on continue à assister à des erreurs d'arbitrages aussi grotesques que la non demande de video pour les essais ou comme samedi de ne pas aller voir son juge de touche qui continue à marquer celle-ci lors du drop de Floch (que les Asémistes du forum me comprennent bien : je dénonce ces erreurs car avec un peu de bon sens elles peuvent être évitées et samedi fort heureusement elles n'ont pas infléchi le résultat final ) :whist::whist::whist:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Je profite de ce post pour adresser toutes mes félicitations à l'ASM et à ses supporters qui postent sur ce forum pour leur premier Brennus :rolleyes::sorcerer::smile:

Pour ce qui est de l'affaire Privat , le pied sur Planté je ne sais pas si il est intentionnel ou pas , mais je m'étonne que n'y soit pas rajouté la même action à la 3 - 4 éme minute du match ou le même Trouvat marche volontairement sur le bras de Mas :stuart::smile::whist:

Enfin pour finir le tour des choses bizarres de samedi soir : je ne comprends toujours pas qu'on continue à assister à des erreurs d'arbitrages aussi grotesques que la non demande de video pour les essais ou comme samedi de ne pas aller voir son juge de touche qui continue à marquer celle-ci lors du drop de Floch (que les Asémistes du forum me comprennent bien : je dénonce ces erreurs car avec un peu de bon sens elles peuvent être évitées et samedi fort heureusement elles n'ont pas infléchi le résultat final ) :whist::whist::chinois:

Pour ce qui est de ne pas consulter le juge de touche en fait Berdos a une expérience récente ou ca peut mener à des conneries, il a eu peur d'un bis repetita... :whist:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Je profite de ce post pour adresser toutes mes félicitations à l'ASM et à ses supporters (a l'exception de "Le Corvec and Tincu's" lover :whist: ) qui postent sur ce forum pour leur premier Brennus :rolleyes::sorcerer::smile:

Pour ce qui est de l'affaire Privat , le pied sur Planté je ne sais pas si il est intentionnel ou pas , mais je m'étonne que n'y soit pas rajouté la même action à la 3 - 4 éme minute du match ou le même Trouvat marche volontairement sur le bras de Mas :stuart::smile::whist:

Enfin pour finir le tour des choses bizarres de samedi soir : je ne comprends toujours pas qu'on continue à assister à des erreurs d'arbitrages aussi grotesques que la non demande de video pour les essais ou comme samedi de ne pas aller voir son juge de touche qui continue à marquer celle-ci lors du drop de Floch (que les Asémistes du forum me comprennent bien : je dénonce ces erreurs car avec un peu de bon sens elles peuvent être évitées et samedi fort heureusement elles n'ont pas infléchi le résultat final ) :whist::whist::chinois:

Lien vers le commentaire
j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :smile:

allez c'est reparti pour un tour :sorcerer:

tu cherches tu trouves , maintenant nous on va être dur a toucher depuis samedi soir , avec ce que l'on prend depuis 10 ans , maintenat tu peux dire ce que tu veux je suis immunisé :rolleyes: par contre toi t'es faible des côtes flotantes :whist:

Lien vers le commentaire
ça y est Privat est cité , j'attends la lettre de Planté pour dire que Privat ne l'a pas fait expres :sorcerer:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...flashnews.shtml

Je te trouvais bien gentil avec les catalans depuis samedi, tu dois commencer à décuver et on retrouve le Bourrin que l'on connait :rolleyes:

Les clermontois ont tellement entendu qu'ils étaient des bisounours, qu'ils s'etaient fait défoncer l'année dernière sans se défendre que cette année ils n'ont rien laché et n'ont pas hésité un seul moment.

Privat fait faute, mais on a l'impression qu'il retient son geste.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :whist:

allez c'est reparti pour un tour :sorcerer:

tu cherches tu trouves , maintenant nous on va être dur a toucher depuis samedi soir , avec ce que l'on prend depuis 10 ans , maintenat tu peux dire ce que tu veux je suis immunisé :rolleyes: par contre toi t'es faible des côtes flotantes :stuart:

t'es pas immunise contre la connerie par contre :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :whist:

allez c'est reparti pour un tour :smile:

tu cherches tu trouves , maintenant nous on va être dur a toucher depuis samedi soir , avec ce que l'on prend depuis 10 ans , maintenat tu peux dire ce que tu veux je suis immunisé :sorcerer: par contre toi t'es faible des côtes flotantes :stuart:

Non mais rêve pas une demi-seconde : tu vas te faire ouvrir le fion pendant une année voire plus à partir de maintenant. :rolleyes:

Lis sur ce forum ce qu'on y écrivait l'an dernier. "Bravo l'USAP", "enfin", "trop fort", "mérité", blablabla. Mais dès la reprise de la saison prochaine, ils vont se rendre compte que vous êtes les champions en titre, plus les gentils petits losers qui au pire font chier en demi mais qui se conchent en finale en tendant les fesses. Profite des deux mois de sympathie qui restent à ton club, parce que vue ton attitude, tu n'es plus le gentil provocateur, tu vas virer équivalent Damien en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :smile:

Lien vers le commentaire
gronounours
j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :stuart:

allez c'est reparti pour un tour :smile:

tu cherches tu trouves , maintenant nous on va être dur a toucher depuis samedi soir , avec ce que l'on prend depuis 10 ans , maintenat tu peux dire ce que tu veux je suis immunisé :sorcerer: par contre toi t'es faible des côtes flotantes :smile:

Non mais rêve pas une demi-seconde : tu vas te faire ouvrir le fion pendant une année voire plus à partir de maintenant. :rolleyes:

Lis sur ce forum ce qu'on y écrivait l'an dernier. "Bravo l'USAP", "enfin", "trop fort", "mérité", blablabla. Mais dès la reprise de la saison prochaine, ils vont se rendre compte que vous êtes les champions en titre, plus les gentils petits losers qui au pire font chier en demi mais qui se conchent en finale en tendant les fesses. Profite des deux mois de sympathie qui restent à ton club, parce que vue ton attitude, tu n'es plus le gentil provocateur, tu vas virer équivalent Damien en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :whist:

Put1 Bourrin : quelle loose ... :whist:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
j'aime bien les supporters du CO mais je pense pas qu'ils étaient né en 1993 :stuart:

allez c'est reparti pour un tour :whist:

tu cherches tu trouves , maintenant nous on va être dur a toucher depuis samedi soir , avec ce que l'on prend depuis 10 ans , maintenat tu peux dire ce que tu veux je suis immunisé :sorcerer: par contre toi t'es faible des côtes flotantes :smile:

Non mais rêve pas une demi-seconde : tu vas te faire ouvrir le fion pendant une année voire plus à partir de maintenant. :rolleyes:

Lis sur ce forum ce qu'on y écrivait l'an dernier. "Bravo l'USAP", "enfin", "trop fort", "mérité", blablabla. Mais dès la reprise de la saison prochaine, ils vont se rendre compte que vous êtes les champions en titre, plus les gentils petits losers qui au pire font chier en demi mais qui se conchent en finale en tendant les fesses. Profite des deux mois de sympathie qui restent à ton club, parce que vue ton attitude, tu n'es plus le gentil provocateur, tu vas virer équivalent Damien en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :whist:

il est gentil, Bourrin, on l'aime bien

c'est dans ce sens que tu emploies le mot gentil ? :smile:

Lien vers le commentaire
Non mais rêve pas une demi-seconde : tu vas te faire ouvrir le fion pendant une année voire plus à partir de maintenant. :rolleyes:

Lis sur ce forum ce qu'on y écrivait l'an dernier. "Bravo l'USAP", "enfin", "trop fort", "mérité", blablabla. Mais dès la reprise de la saison prochaine, ils vont se rendre compte que vous êtes les champions en titre, plus les gentils petits losers qui au pire font chier en demi mais qui se conchent en finale en tendant les fesses. Profite des deux mois de sympathie qui restent à ton club, parce que vue ton attitude, tu n'es plus le gentil provocateur, tu vas virer équivalent Damien en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :smile:

:whist::stuart::sorcerer::smile:

En plus à 10 contre 1 que ça sera ça !!!

Lien vers le commentaire
Non mais rêve pas une demi-seconde : tu vas te faire ouvrir le fion pendant une année voire plus à partir de maintenant. :rolleyes:

Lis sur ce forum ce qu'on y écrivait l'an dernier. "Bravo l'USAP", "enfin", "trop fort", "mérité", blablabla. Mais dès la reprise de la saison prochaine, ils vont se rendre compte que vous êtes les champions en titre, plus les gentils petits losers qui au pire font chier en demi mais qui se conchent en finale en tendant les fesses. Profite des deux mois de sympathie qui restent à ton club, parce que vue ton attitude, tu n'es plus le gentil provocateur, tu vas virer équivalent Damien en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :whist:

:stuart::smile::sorcerer::smile:

En plus à 10 contre 1 que ça sera ça !!!

Ils n'ont pas qu'à gagner des titres au détriment du ST aussi !!! :whist:

Par exemple, toi, SCA, tu seras toujours le bienvenue... Parce qu'avant qu'Albi gagne le brennus... :whist:

Lien vers le commentaire

j'adore la tournure que prend ce topic :smile:

'tain on vous a tous défoncé cette saison

:rolleyes::sorcerer:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
j'adore la tournure que prend ce topic :whist:

'tain on vous a tous défoncé cette saison

:rolleyes::sorcerer:

il aurait fallu faire le double

sinon defoncé autant pour moi

Clermont fait un beau champion, (malgre Bourrin :smile: )

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Fanof', j'ai deux certitudes à ton sujet, tu es supporter du CO et tu n'es pas prof de Français :rolleyes:

prof de français surement pas, mais pas a cause de l'orthographe

Lien vers le commentaire

sinon fanof' 10 plutôt que de faire le prof , tu peux pas me mettre une belle signature , j'ai enlevé la mienne voudrais en mettre une autre mais y'arrive pas :rolleyes:

une belle photo avec un bout de bois et des petit truc jaune et bleu a coté.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
sinon fanof' 10 plutôt que de faire le prof , tu peux pas me mettre une belle signature , j'ai enlevé la mienne voudrais en mettre une autre mais y'arrive pas :rolleyes:

une belle photo avec un bout de bois et des petit truc jaune et bleu a coté.

Des Schtroumpfs qui ont la courante ? Quelle drôle d'idée !

Lien vers le commentaire
Enfin pour finir le tour des choses bizarres de samedi soir : je ne comprends toujours pas qu'on continue à assister à des erreurs d'arbitrages aussi grotesques que la non demande de video pour les essais ou comme samedi de ne pas aller voir son juge de touche qui continue à marquer celle-ci lors du drop de Floch (que les Asémistes du forum me comprennent bien : je dénonce ces erreurs car avec un peu de bon sens elles peuvent être évitées et samedi fort heureusement elles n'ont pas infléchi le résultat final ) :sorcerer::smile::whist:

l'action se passe devant moi; et si Berdos ne consulte pas son assistant, c'est parce que celui-ci a baissé son drapeau immédiatement. je le sais, car en cas de doute de la validité d'un drop ou d'une touche; je regarde toujours les gestes de l'arbitre (déformation professionnelle :rolleyes: )

en résumé, l'arbitre de touche baisse son drapeau; ce qui signifie que pour lui, la touche est jaune et a été jouée légalement.

Lien vers le commentaire
Fanof', j'ai deux certitudes à ton sujet, tu es supporter du CO et tu n'es pas prof de Français :rolleyes:

prof de français surement pas, mais pas a cause de l'orthographe

Et pourquoi donc je vous prie ???? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Fanof', j'ai deux certitudes à ton sujet, tu es supporter du CO et tu n'es pas prof de Français :rolleyes:

prof de français surement pas, mais pas a cause de l'orthographe

Et pourquoi donc je vous prie ???? :smile:

je n'etais pas tres doue en redaction :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Enfin pour finir le tour des choses bizarres de samedi soir : je ne comprends toujours pas qu'on continue à assister à des erreurs d'arbitrages aussi grotesques que la non demande de video pour les essais ou comme samedi de ne pas aller voir son juge de touche qui continue à marquer celle-ci lors du drop de Floch (que les Asémistes du forum me comprennent bien : je dénonce ces erreurs car avec un peu de bon sens elles peuvent être évitées et samedi fort heureusement elles n'ont pas infléchi le résultat final ) :sorcerer::smile::whist:

l'action se passe devant moi; et si Berdos ne consulte pas son assistant, c'est parce que celui-ci a baissé son drapeau immédiatement. je le sais, car en cas de doute de la validité d'un drop ou d'une touche; je regarde toujours les gestes de l'arbitre (déformation professionnelle :rolleyes: )

en résumé, l'arbitre de touche baisse son drapeau; ce qui signifie que pour lui, la touche est jaune et a été jouée légalement.

OK pour l'avis de l'arbitre de touche. Mais du strict point de vue de la règle, cette touche existe-elle, le ballon est-il sorti, et si oui, ce ne serait pas plutôt une touche Perpignanaise ?. Il me tarde de revoir cette séquence au ralenti sous d'autres angles, à vitesse réelle, je vois une touche pour Perpignan.

Lien vers le commentaire

c'est bien une touche pour Perpi, Nalaga récupère le ballon avant la touche puis sort emporté par son élan et la joue très vite (persuadé sans doute qu'il était déjà en touche à la réception)

Lien vers le commentaire
c'est bien une touche pour Perpi, Nalaga récupère le ballon avant la touche puis sort emporté par son élan et la joue très vite (persuadé sans doute qu'il était déjà en touche à la réception)

de là où j'étais placé au stade; et en temps réel, c'est ce que je vois aussi !

Lien vers le commentaire
j'adore la tournure que prend ce topic :whist:

'tain on vous a tous défoncé cette saison

:rolleyes::sorcerer:

il aurait fallu faire le double

sinon defoncé autant pour moi

Clermont fait un beau champion, (malgre Bourrin :smile: )

je ne sais pas où en est votre discussion, mais moi, j'aurais mis un "S" à défoncé

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
j'adore la tournure que prend ce topic :stuart:

'tain on vous a tous défoncé cette saison

:rolleyes::sorcerer:

il aurait fallu faire le double

sinon defoncé autant pour moi

Clermont fait un beau champion, (malgre Bourrin :smile: )

je ne sais pas où en est votre discussion, mais moi, j'aurais mis un "S" à défoncé

au secours un prof de francais avec la cedille :whist:

mais vous est COI, donc pour moi pas de s

Lien vers le commentaire

tu as raison, il n'y a aucun doute tu n'es pas prof de francais

sinon le corvec peut il encore etre cité pour son coup de genou sur Cudmore, ou est ce trop tard.

ca me fait penser que j'ai meme pas vu les images, et que je parle d'un truc que je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Rougerie peut il être cité pour sa main dans le visage de Manas? :rolleyes:

et peut-il être cité pour sa main sur le Bouclier ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
j'adore la tournure que prend ce topic :stuart:

'tain on vous a tous défoncé cette saison

:rolleyes::sorcerer:

il aurait fallu faire le double

sinon defoncé autant pour moi

Clermont fait un beau champion, (malgre Bourrin :smile: )

je ne sais pas où en est votre discussion, mais moi, j'aurais mis un "S" à défoncé

au secours un prof de francais avec la cedille :whist:

mais vous est COI, donc pour moi pas de s

C'est plutôt un COD...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ça y est " le corbeau" est de sorti ......

bon ben je ne sais pas faire ce genre de vidéo mais si t'es honnéte tu me retrouve le coup de pied sur joueur a terre de Le Corvec pendant cette finale et après on en reparle....

bon j'ai retrouvé ,cela se passe sur le maul pénétrant que l'on vous met sur une bonne trentaine de mettres a la fin du match , autour de la 75 ème et là quand le maul s'écroule on voit bien Le Corvec mettre un coup de pied sur un joueur a terre....

le corbeau dit a ton ami de me faire un gif stp ....merci :rolleyes:

J'ai toujours pas vu l'action en question mais si elle est avérée que Le Corvec soit cité ne me dérange pas. Il faut bien que cette guéguerre ridicule avec Cudmore s'achève autrement que par une blessure grave.

Au passage, Privat est cité non pas pour un mais pour deux stampings : avant le visage de Planté, il s'était aussi fait plaisir sur Mas. => http://img138.imageshack.us/slideshow/webp...60215h27m43.png

Il a de la chance de ne pas passer devant le juge Blankett de l'ERC celui-là ! :sorcerer:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Rougerie peut il être cité pour sa main dans le visage de Manas? :sorcerer:

Nan Rougerie met un coup de tête dans le genou de Manas en pleine course !!! :smile:

Privat ne prendra pas grand chose, les mêmes instances de faux cul (françaises) qui ont laissé Dupuy prendre 6 mois pour une main sur le visage sans rien dire vont maintenant être bienveillantes avec Privat... Comprenne qui pourra !!! :stuart:

Ceux qui pensent que c'est involontaire parce non appuyé n'ont pas du se retrouver souvent par terre sur le dos à proximité d'un regroupement... sinon ils sauraient que se faire marcher sur le visage de tout le poids dans la course d'un mec qui fait plus de 100 plombes c'est limite assassinat (chirurgie esthétique) et surtout très visible... là le geste de Privat se veut "furtif" et "discret" en passant hop et juste pour faire mal mais vite et sans être vu... :smile:

pour moi c'est rouge et 1 an de vacances en tenant compte qu'il a également marché sur MAS en première... :whist:

je suis pour que l'on sanctionne également Le Corvec pour son coup de genou, mais il me semble que les 2 gestes n'ont rien de commun et Le CORVEC a déjà mangé chaud niveau suspension cette année contre l'ASM pour pas grand chose.. :rolleyes:

bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... :whist:

Modifié par christophe
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... :sorcerer:

... de champion de catch? (je lis dans tes pensées) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... :stuart:

... de champion de catch? (je lis dans tes pensées) :sorcerer:

:rolleyes:

Non ça me ferait un point commun avec le bourrin de service, et vu mes origines catalanes vaut mieux que je modère le coté bourrin :smile:

Donc je maintiens ce que j'ai dis , titre mérité à tous les niveaux, les erreurs d'arbitrage de la phase finale, on s'en fout, on pleure pas nous :smile:

mais elles y sont quand même :whist:

Lien vers le commentaire
bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... :sorcerer:

... de champion de catch? (je lis dans tes pensées) :rolleyes:

c'est quoi cette histoire de champion de catch ? :smile:

Lien vers le commentaire

Le bras de Mas on s'en branle, faudrait l'action complète car on peut considérer que Mas empeche le ballon de sortir à proximité de sa ligne d'essai :rolleyes:

Par contre sur Planté c'est difficile de ne pas admettre qu'il y'a faute...

Mais bon ils s'en tapent vu la fiesta qu'ils doivent faire, ils sont champion tout ce qui peut leur arriver maintenant les jaunards ça ne les regarde plus

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
tu as raison, il n'y a aucun doute tu n'es pas prof de francais

sinon le corvec peut il encore etre cité pour son coup de genou sur Cudmore, ou est ce trop tard.

ca me fait penser que j'ai meme pas vu les images, et que je parle d'un truc que je ne connais pas

et oui, mais il ne doit pas en avoir beaucoup sur ce forum non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tu as raison, il n'y a aucun doute tu n'es pas prof de francais

sinon le corvec peut il encore etre cité pour son coup de genou sur Cudmore, ou est ce trop tard.

ca me fait penser que j'ai meme pas vu les images, et que je parle d'un truc que je ne connais pas

et oui, mais il ne doit pas en avoir beaucoup sur ce forum non plus :smile:

:smile:

Lien vers le commentaire

bon allez je fais mon corbeau , mais 'tain Le Corvec faut lui interdire les terrains de rugby pour un petit moment , en plus le coup est pour Cudmore vous savez le gars qui a envoyé une lettre a lnr pour le défendre .....

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

:smile: Naivement quand je pense à l'arbitrage vidéo, je pense à autre chose que de decortiquer minute par minute chaque ralenti d'action confuse....

:smile:

Lien vers le commentaire
Rougerie peut il être cité pour sa main dans le visage de Manas? :smile:

Nan Rougerie met un coup de tête dans le genou de Manas en pleine course !!! :smile:

Privat ne prendra pas grand chose, les mêmes instances de faux cul (françaises) qui ont laissé Dupuy prendre 6 mois pour une main sur le visage sans rien dire vont maintenant être bienveillantes avec Privat... Comprenne qui pourra !!! :clover:

Ceux qui pensent que c'est involontaire parce non appuyé n'ont pas du se retrouver souvent par terre sur le dos à proximité d'un regroupement... sinon ils sauraient que se faire marcher sur le visage de tout le poids dans la course d'un mec qui fait plus de 100 plombes c'est limite assassinat (chirurgie esthétique) et surtout très visible... là le geste de Privat se veut "furtif" et "discret" en passant hop et juste pour faire mal mais vite et sans être vu... :whist:

pour moi c'est rouge et 1 an de vacances en tenant compte qu'il a également marché sur MAS en première... :shaun:

je suis pour que l'on sanctionne également Le Corvec pour son coup de genou, mais il me semble que les 2 gestes n'ont rien de commun et Le CORVEC a déjà mangé chaud niveau suspension cette année contre l'ASM pour pas grand chose.. :smile:

bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... :chinois:

1 an de vacance pour un stamping sur un mec hors jeu et pour un geste totalement involontaire :sleep:

Il sera suspendu c'est clair, le geste sur Planté bien qu'involontaire est dangereux. Mais le stamping sur Mas, il n'y a rien du tout.

Pour moi moins de 2 mois serait léger, plus de 3 mois sévère

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Rougerie peut il être cité pour sa main dans le visage de Manas? :smile:

Nan Rougerie met un coup de tête dans le genou de Manas en pleine course !!! :smile:

Privat ne prendra pas grand chose, les mêmes instances de faux cul (françaises) qui ont laissé Dupuy prendre 6 mois pour une main sur le visage sans rien dire vont maintenant être bienveillantes avec Privat... Comprenne qui pourra !!! :whist:

Ceux qui pensent que c'est involontaire parce non appuyé n'ont pas du se retrouver souvent par terre sur le dos à proximité d'un regroupement... sinon ils sauraient que se faire marcher sur le visage de tout le poids dans la course d'un mec qui fait plus de 100 plombes c'est limite assassinat (chirurgie esthétique) et surtout très visible... là le geste de Privat se veut "furtif" et "discret" en passant hop et juste pour faire mal mais vite et sans être vu... :whist:

pour moi c'est rouge et 1 an de vacances en tenant compte qu'il a également marché sur MAS en première... :shaun:

je suis pour que l'on sanctionne également Le Corvec pour son coup de genou, mais il me semble que les 2 gestes n'ont rien de commun et Le CORVEC a déjà mangé chaud niveau suspension cette année contre l'ASM pour pas grand chose.. :smile:

bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... :clover:

1 an de vacance pour un stamping sur un mec hors jeu et pour un geste totalement involontaire :sleep:

Il sera suspendu c'est clair, le geste sur Planté bien qu'involontaire est dangereux. Mais le stamping sur Mas, il n'y a rien du tout.

Pour moi moins de 2 mois serait léger, plus de 3 mois sévère

involontaire :shaun:

pour le hors jeu de Planté je pense que c'est du second degré :chinois: ou alors on doit pas parler de la même règle...

Planté monte au ballon sur le coup d'envoi et se retrouve à la descente à terre sur le dos "à coté du ruck" déjà formé...Il ne gène rien et se trouve au moins à 2 mètres du ballon...

Privat lui revient en travers et au moment ou celui ci assène le coup de pompe c'est bien lui qui n'est pas encore derrière le dernier pied des participants jaunards au ruck... :whist:

Enfin bon perso je vais épiloguer là dessus, j'ai mieux à faire...encore une fois bravo aux jaunards, mais c'est marrant de voir les réactions pleines d'hormones des supporters de l'ASM en général vis à vis de ce geste, et c'est mieux que de les voir dans le rôle de vierges effarouchées que certains nous ont joué toute l'année pour une entrée en mêlée anticipée comme on en voit 10 à chaque match (@ djemerj , je dis pas ça pour toi)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...