Jump to content
nikos

Un Bon Coup De Fourchette

Recommended Posts

tire-bouchon

ça veut dire qu'il n' est pas encore à poil, puisqu'il lui reste la griffe "Serge Blanco".

Pour combien de temps ????

• Confused 1

Tlsefred31
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

ça veut dire qu'il n' est pas encore à poil, puisqu'il lui reste la griffe "Serge Blanco".

Pour combien de temps ????

Le plus longtemps possible, vu que c'est 50% de mon dressing 😅

chacal31

A la suite d’une enquête, l’EPCR a décidé de déposer une plainte pour inconduite contre les Saracens. Cette plainte concerne le match de la 6ème Journée de Champions Cup du dimanche 19 janvier entre les Saracens et le Racing 92. 

En début de semaine, l’EPCR a été informée par les Saracens que leur joueur Titi Lamositele, qui figurait sur la feuille de match pour la rencontre à l’Allianz Park et qui est entré sur le terrain à la 60ème minute en tant que remplaçant, était potentiellement inéligible en raison d’une erreur administrative commise par inadvertance par le club. 

Il se trouve que Lamositele était éligible au moment de l’annonce de la composition d’équipe des Saracens. Cependant, le club a indiqué à l’EPCR que le permis de travail du joueur avait expiré le samedi 18 janvier, soit la veille du match face au Racing 92. Ceci est susceptible de constituer une infraction au Règlement Disciplinaire de l’Accord de Participation de l’EPCR pour la saison 2019/2020. 

Une Commission de discipline indépendante composée deRoger Morris (pays de Galles), Président, Pamela Woodman(Ecosse) et Jean-Noël Couraud (France), a été nommée pour entendre la plainte à Londres ce soir (vendredi 7février) à 18h00, heure locale. 

L’EPCR ne fera aucun autre commentaire jusqu’à l’annonce de la décision de la Commission de discipline indépendante. 

• Thanks 2

capitole46

Ils risquent quoi?

Match perdu?

Du coup, ça changerait pour l'ordre du quart Asm-Racing entre autre

RMP
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Ils risquent quoi?

Match perdu?

Du coup, ça changerait pour l'ordre du quart Asm-Racing entre autre

Les billeteries étant déjà ouvertes je ne pense pas que ça change l’ordre des matchs. 

• Upvote 1

capitole46

Pour l'ASM, je ne crois pas que ce soit déjà ouvert.

Donc, ils ne risquent rien, sauf amende, mais bon.

RMP
il y a une heure, capitole46 a dit :

Pour l'ASM, je ne crois pas que ce soit déjà ouvert.

Donc, ils ne risquent rien, sauf amende, mais bon.

Il me semble que si, et coté racing un déplacement est déjà organisé (en kangoo je pense).

PS: En voulant regarder le classement sur rugbyrama j’ai vu qu’il y avait un article qui disait que tous les quarts de finale seraient chamboulés, le racing prenant 5 points et passant deuxième au général. 

Ça me semble trop gros pour qu’il y ait du changement. 

GuyNess

Tiens au fait, l'équipe TV avait prévu de diffuser ce soir en différé le match de F1 Tarbes/Lannemezan

vu le déroulé du match en bon derby d'autrefois, résultat: 7 cartons rouges distribués.

J'ai pas mal zappé, impossible de le voir, Ils ont du le déprogrammer.

capitole46

Il y avait un reportage sur Leonardo il me semble.

• Upvote 1

LE CIEL ET BLANC
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Tiens au fait, l'équipe TV avait prévu de diffuser ce soir en différé le match de F1 Tarbes/Lannemezan

vu le déroulé du match en bon derby d'autrefois, résultat: 7 cartons rouges distribués.

J'ai pas mal zappé, impossible de le voir, Ils ont du le déprogrammer.

La diffusion du match est prévue le lundi 24 février je crois !