Aller au contenu

H Cup : 5ème Et 6ème Journées


jauzy19

Messages recommandés

Essai de Malzieu, plus de bonus défensif pour les gallois :sorcerer:

Ouep, belle vitesse d'exécution de Rougerie.

Lien vers le commentaire
29-12, Cardiff...

ça veut dire qu'une victoire bonifiée nous qualifie demain ?

Oui

Et qu'en cas de victoire simple, il faudra éviter le 5-0 à Sale..... ou en cas de 5-0, de faire fgaffe à l'écart

Lien vers le commentaire
Invité Invité
29-12, Cardiff...

ça veut dire qu'une victoire bonifiée nous qualifie demain ?

Oui

Et qu'en cas de victoire simple, il faudra éviter le 5-0 à Sale..... ou en cas de 5-0, de faire fgaffe à l'écart

qui nous arbitre ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

"C'est comme ça dans le rugby, y'en a qui pèsent 208kg, d'autres qui vont à 10000 à l'heure"

Les joies des commentaires de France TV... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
"C'est comme ça dans le rugby, y'en a qui pèsent 208kg, d'autres qui vont à 10000 à l'heure"

Les joies des commentaires de France TV... :blink:

Heureusement que le mec a Cazalbou avec lui, il est grave...

Bon, je crois que pas un Jaunard ne se plaindra de Pearson, qui a fait un arbitrage à la maison que je qualifierai de normal, pas scandaleux.

Superbe match, en tous cas... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le stade est en position ideale pour un 1/4 à domicile quand même....

Bon, avec cette connerie de 2ème place qualificative en Bouclier europeen, les sharks auront quand même qque chose à jouer quoiqu'il advienne dimanche prochain

Lien vers le commentaire

Ouep, mais si on gagne demain avec 5 points c'est sur que l'on jouera le 1/4 , le hic c'est qu'il faudra aller gagner à Sale pour espérer recevoir!

J'ai regardé vite fais et le Munster recevra, les Irish ou le Leinster aussi faudra confirmer avec les scores ce soir

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
Ouep, mais si on gagne demain avec 5 points c'est sur que l'on jouera le 1/4 à la maison, le hic c'est qu'il faudra aller gagner à Sale pour espérer recevoir!

J'ai regardé vite fais et le Munster recevra, les Irish ou le Leinster aussi faudra confirmer avec les scores ce soir

C'est clair:

Victoire bonifiée demain: Qualif Ok.

Victoire à Sale: 1/4 au stadium

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ouep, mais si on gagne demain avec 5 points c'est sur que l'on jouera le 1/4 , le hic c'est qu'il faudra aller gagner à Sale pour espérer recevoir!

J'ai regardé vite fais et le Munster recevra, les Irish ou le Leinster aussi faudra confirmer avec les scores ce soir

effectivement si on regarde ce soir,

Le munster devrait terminer 1er

Le BO devrait terminer dans les 4 premiers

Leicester ou l'ASM ou les Irish ou le Leinster devraient terminer meilleur second.

Paradoxalement, la place de l'ASM et du SF (s'ils gagnent à Edimburg) dépend de nos deux matchs. Si on les gagne les deux, alors on risque très fort d'avoir deux quart franco-français genre BO-SF et ST-ASM :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Sale et Cardiff ont 13 points chacun.

Si demain, on gagne avec le bonus cela nous fera 14+5 = 19. On sera sur de finir premier mais il faudra batailler à Sale pour aller chercher la qualification.

C'est largement jouable mais pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Le stade est en position ideale pour un 1/4 à domicile quand même....

Bon, avec cette connerie de 2ème place qualificative en Bouclier europeen, les sharks auront quand même qque chose à jouer quoiqu'il advienne dimanche prochain

en même temps, c'est grâce à cette connerie que Cardiff a joué le jeu... et donc battu les sharks... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Sale et Cardiff ont 13 points chacun.

Si demain, on gagne avec le bonus cela nous fera 14+5 = 19. On sera sur de finir premier mais il faudra batailler à Sale pour aller chercher la qualification.

C'est largement jouable mais pas encore fait.

pas la qualification mais le quart à domicile :sorcerer:

Poule 1- Munster 24 ou 25 pts - au mieux, Northampton finira avec 19 pts (BO contre l'USAP et BD contre le Munster)

Poule 2- BO avec 22 ou 23 pts - au mieux gloucester finira avec 17 pts

Poule 3- ASM avec 21 pts -

Si victoire du Leicester, 21 pts ou 22 pts (BO)

Si victoire des Ospreys, 20 pts ou 21 points (BO)

Personnellement, je mise sur une victoire anglaise.

Poule 4- SF 21 ou 22 pts

Poule 5- :blink:

Poule 6- Le Leinster et les Irish vont se qualifier en tant que meilleur premier et meilleur second.

On pourrait se retrouver avec un

Munster - Leicester

Leinster ou Irish - Irish

BO - SF ou ASM ou poule 5

SF- ASM ou poule 5

C bien ce que je pensais, on risque fort d'avoir deux quarts franco-français si on se rate pas :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ouep, mais si on gagne demain avec 5 points c'est sur que l'on jouera le 1/4 , le hic c'est qu'il faudra aller gagner à Sale pour espérer recevoir!

J'ai regardé vite fais et le Munster recevra, les Irish ou le Leinster aussi faudra confirmer avec les scores ce soir

effectivement si on regarde ce soir,

Le munster devrait terminer 1er

Le BO devrait terminer dans les 4 premiers

Leicester ou l'ASM ou les Irish ou le Leinster devraient terminer meilleur second.

Paradoxalement, la place de l'ASM et du SF (s'ils gagnent à Edimburg) dépend de nos deux matchs. Si on les gagne les deux, alors on risque très fort d'avoir deux quart franco-français genre BO-SF et ST-ASM :sorcerer:

Donc, 50% de chance d'avoir un club français en finale si une rencontre franco-française a lieu en 1/2 :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ouep, mais si on gagne demain avec 5 points c'est sur que l'on jouera le 1/4 , le hic c'est qu'il faudra aller gagner à Sale pour espérer recevoir!

J'ai regardé vite fais et le Munster recevra, les Irish ou le Leinster aussi faudra confirmer avec les scores ce soir

effectivement si on regarde ce soir,

Le munster devrait terminer 1er

Le BO devrait terminer dans les 4 premiers

Leicester ou l'ASM ou les Irish ou le Leinster devraient terminer meilleur second.

Paradoxalement, la place de l'ASM et du SF (s'ils gagnent à Edimburg) dépend de nos deux matchs. Si on les gagne les deux, alors on risque très fort d'avoir deux quart franco-français genre BO-SF et ST-ASM :sorcerer:

Donc, 50% de chance d'avoir un club français en finale si une rencontre franco-française a lieu en 1/2 :blink:

tu veux dire que tout est calculé :sorcerer:

on laisse les celtes et les anglais d'un côté et nous de l'autre :drinks

Lien vers le commentaire

belle victoire de ll'ASM face à la plus grosse équipe rencontrée ces derniers mois.

Et à lire certains posts ici, beaucoup n'aiment vraiment pas le rugby. :sorcerer:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire

L'ASM joue trés proprement et efficacement en ce moment.

Très belle victoire clermontoise. Et mérité.

Pour l'anecdote, je ne sais pas si j'ai déjà vu 3 poteaux d'un même buteur dans le match.

Et y'a pas mal de joueurs de l'ASM qui mériterait d'aller au Tournoi (à la place de toulousains notamment).

J'espère que Lievremont regarde les matchs.

Lien vers le commentaire
Le stade est en position ideale pour un 1/4 à domicile quand même....

Bon, avec cette connerie de 2ème place qualificative en Bouclier europeen, les sharks auront quand même qque chose à jouer quoiqu'il advienne dimanche prochain

en même temps, c'est grâce à cette connerie que Cardiff a joué le jeu... et donc battu les sharks... :sorcerer:

Bah non, parce qu'ils peuvent encore espérer la première place.....

Lien vers le commentaire
L'ASM joue trés proprement et efficacement en ce moment.

Très belle victoire clermontoise. Et mérité.

Pour l'anecdote, je ne sais pas si j'ai déjà vu 3 poteaux d'un même buteur dans le match.

Et y'a pas mal de joueurs de l'ASM qui mériterait d'aller au Tournoi (à la place de toulousains notamment).

J'espère que Lievremont regarde les matchs.

Ouais, 15 clermontois en EDF et 2 toulousains, pour changer....

ca leur fera les pieds

Lien vers le commentaire
Sale et Cardiff ont 13 points chacun.

Si demain, on gagne avec le bonus cela nous fera 14+5 = 19. On sera sur de finir premier mais il faudra batailler à Sale pour aller chercher la qualification.

C'est largement jouable mais pas encore fait.

pas la qualification mais le quart à domicile :sorcerer:

Poule 1- Munster 24 ou 25 pts - au mieux, Northampton finira avec 19 pts (BO contre l'USAP et BD contre le Munster)

Poule 2- BO avec 22 ou 23 pts - au mieux gloucester finira avec 17 pts

Poule 3- ASM avec 21 pts -

Si victoire du Leicester, 21 pts ou 22 pts (BO)

Si victoire des Ospreys, 20 pts ou 21 points (BO)

Personnellement, je mise sur une victoire anglaise.

Poule 4- SF 21 ou 22 pts

Poule 5- :blink:

Poule 6- Le Leinster et les Irish vont se qualifier en tant que meilleur premier et meilleur second.

On pourrait se retrouver avec un

Munster - Leicester

Leinster ou Irish - Irish

BO - SF ou ASM ou poule 5

SF- ASM ou poule 5

C bien ce que je pensais, on risque fort d'avoir deux quarts franco-français si on se rate pas :sorcerer:

Si le ST ne ramène que 4 points contre les harlequins et perd à Sale (scénario probable même si ça ne nous plait pas) cela fera 18 voire 19 points avec un BD à Sale. Donc peut être même pas qualifié pour les 1/4...

Il faut rester humble et attendre avant d'annoncer des 1/4 de finale franco-français, il faut d'abord battre demain les quins et voir pour la semaine prochaine si on est capable de battre Sale chez eux. Pour moi ce serait un gros exploit de battre une équipe anglaise à domicile arbitré par un referee anglois... Mais d'abord assurons la victoire demain et on se mettra à rêver...

Lien vers le commentaire
Beauxis est une blague , ce n'est pas un joueur de Rugby ... :sorcerer::drinks .

Pauvre Parisien , c'est un poids pour les Parisiens .

Mais au moins on rigole bien :smile::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Il a voulu imiter Sakho, le défenseur parisien contre Guingamp qui a fait la même (csc) :sorcerer:

On peut au moins être sûr qu'il sera pas dans la liste de Lièvremont mercredi, que de cagades il nous sort, va falloir penser à leur trouver un nom... :sorcerer:

Je crois que Chome appellerait ça une Poitrenade... :blink:

Je pense qu'il mériterait de donner à son nom à un coup de pied foiré qui donne un essai (le 2e en 3 matchs quand même !). Désormais, cela s'appellera une Beauxinade :smile:

Lien vers le commentaire

Joli match de Brive sans pression au Leinster, qui ne mène "que" 7-0 à la pause.

Avec notamment une excellente défense. :sorcerer: Partie très agréable à suivre.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est en début de match sur un contre des anglais, il veut dégager en touche mais il se rate :sorcerer: et heureusement que Bergamasco revient sinon c'etait essai...

Par contre son action est collector, j'ai pas compris, il ne sait plus se servir de ses mains?

Lien vers le commentaire
Sale et Cardiff ont 13 points chacun.

Si demain, on gagne avec le bonus cela nous fera 14+5 = 19. On sera sur de finir premier mais il faudra batailler à Sale pour aller chercher la qualification.

C'est largement jouable mais pas encore fait.

pas la qualification mais le quart à domicile :sorcerer:

Poule 1- Munster 24 ou 25 pts - au mieux, Northampton finira avec 19 pts (BO contre l'USAP et BD contre le Munster)

Poule 2- BO avec 22 ou 23 pts - au mieux gloucester finira avec 17 pts

Poule 3- ASM avec 21 pts -

Si victoire du Leicester, 21 pts ou 22 pts (BO)

Si victoire des Ospreys, 20 pts ou 21 points (BO)

Personnellement, je mise sur une victoire anglaise.

Poule 4- SF 21 ou 22 pts

Poule 5- :blink:

Poule 6- Le Leinster et les Irish vont se qualifier en tant que meilleur premier et meilleur second.

On pourrait se retrouver avec un

Munster - Leicester

Leinster ou Irish - Irish

BO - SF ou ASM ou poule 5

SF- ASM ou poule 5

C bien ce que je pensais, on risque fort d'avoir deux quarts franco-français si on se rate pas :sorcerer:

Si le ST ne ramène que 4 points contre les harlequins et perd à Sale (scénario probable même si ça ne nous plait pas) cela fera 18 voire 19 points avec un BD à Sale. Donc peut être même pas qualifié pour les 1/4...

Il faut rester humble et attendre avant d'annoncer des 1/4 de finale franco-français, il faut d'abord battre demain les quins et voir pour la semaine prochaine si on est capable de battre Sale chez eux. Pour moi ce serait un gros exploit de battre une équipe anglaise à domicile arbitré par un referee anglois... Mais d'abord assurons la victoire demain et on se mettra à rêver...

Bah n'importe quoi....

En finissant premier, t'es qualifié quelque soit ton nombre de points....

Lien vers le commentaire

Bon, on est bien là...

reste la derniere marche a pas foirer, c'est à dire prendre 5 points chez les ritals... pour arriver a 21 pions.

Ensuite, Qui que ce soit qui gagne, Ospreys ou Tigers, sans BO, on est premier au classement particulier, chacun des deux a été battu plus largement qu'ils ne nous ont battu.

Si tigers prend le BO à Osprey on est 2eme.... mais je ne sais pas si on peut etre dans les 2 meilleurs deuxieme. j'ai la flême de faire les calculs dans les autres poules.

Allez les Osprey !

....euh.... mais pas trop ;-)

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Bon, on est bien là...

reste la derniere marche a pas foirer, c'est à dire prendre 5 points chez les ritals... pour arriver a 21 pions.

Ensuite, Qui que ce soit qui gagne, Ospreys ou Tigers, sans BO, on est premier au classement particulier, chacun des deux a été battu plus largement qu'ils ne nous ont battu.

Si tigers prend le BO à Osprey on est 2eme.... mais je ne sais pas si on peut etre dans les 2 meilleurs deuxieme. j'ai la flême de faire les calculs dans les autres poules.

Allez les Osprey !

....euh.... mais pas trop ;-)

avec 21 pts vous serez dans les deux meilleurs second. quel que soit le résultat, vous êtes quasi certain de vous déplacer pour le 1/4.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Pas du tout.

La finale de la poule London Irish/Leinster la semaine prochaine et les Irish étaient aller gagner au Leinster à l'aller..

Le vainqueur recevra, le perdant se déplacera en 1/4.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Bon, on est bien là...

reste la derniere marche a pas foirer, c'est à dire prendre 5 points chez les ritals... pour arriver a 21 pions.

Ensuite, Qui que ce soit qui gagne, Ospreys ou Tigers, sans BO, on est premier au classement particulier, chacun des deux a été battu plus largement qu'ils ne nous ont battu.

Si tigers prend le BO à Osprey on est 2eme.... mais je ne sais pas si on peut etre dans les 2 meilleurs deuxieme. j'ai la flême de faire les calculs dans les autres poules.

Allez les Osprey !

....euh.... mais pas trop ;-)

avec 21 pts vous serez dans les deux meilleurs second. quel que soit le résultat, vous êtes quasi certain de vous déplacer pour le 1/4.

avec le résultat du leinster ce soir, il est quasi certain que les deux meilleurs seconds seront dans la poule de l'ASM et de Brive.

il ne reste plus que deux incertitudes :

- la rouge et noir

- et la rose ...

Lien vers le commentaire

Le Leinster avait pris les Coujes à la légère, apparemment, et ils n'ont mis l'essai du bonus qu'à la 79e minute. Essai de BOD, superbe.

Mais très belle partie des Brivistes, très accrocheurs.

La finale de la poule aura lieu à Twickenham la semaine prochaine face aux Irish.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Severine 19
Bonus pour le Leinster....

Eux sont quais certains de recevoir.....

Avoir brive c'est un peu comme avoir un club italien, ca aide

Je trouve cette remarque exagérée....Le Leinster a quand même bien été gêné ce soir et à l'aller à Brive le club corrézien était au plus mal niveau jeu et dans les coulisses, ce qui explique le très mauvais démarrage du club dans cette compétition....

Après, quand t'as plus grand chose à espérer dans la compéttion faut pas s'étonner de l'ampleur des scores (notamment contre les London Irish) mais je ne suis pas d'accord pour dire que le CAB a le niveau d'un club italien...D'ailleurs c'est bien ce même CAB qui a battu Toulouse en championnat avec un seul jour d'entraînement dans la semaine?

Lien vers le commentaire

Bayonne-Racing 6-11 à la mi-temps.

Match pas terrible, mais il fallait un peu s'y attendre... Bayonne n'est toujours pas au mieux, et le Racing aligne une sorte d'équipe B.

Lien vers le commentaire
Bonus pour le Leinster....

Eux sont quais certains de recevoir.....

Avoir brive c'est un peu comme avoir un club italien, ca aide

Je trouve cette remarque exagérée....Le Leinster a quand même bien été gêné ce soir et à l'aller à Brive le club corrézien était au plus mal niveau jeu et dans les coulisses, ce qui explique le très mauvais démarrage du club dans cette compétition....

Après, quand t'as plus grand chose à espérer dans la compéttion faut pas s'étonner de l'ampleur des scores (notamment contre les London Irish) mais je ne suis pas d'accord pour dire que le CAB a le niveau d'un club italien...D'ailleurs c'est bien ce même CAB qui a battu Toulouse en championnat avec un seul jour d'entraînement dans la semaine?

Toulouse, et c'est la marque des grandes équipes, est capable de se faire battre par n'importe qui.

Lien vers le commentaire

13-14 entre Bayonne et le Racing a un quart d'heure de la fin.

C'est tellement passionnant que le consultant Olivier Magne et le sous-commentateur d'Eurosport parlent de scooter des neiges, de canoë-kayak, du rugby en Grèce (Magne serait entraîneur des Grecs ???)... :sorcerer:

Gajan a du taf pour redresser la barre...

Essai de Bayonne (Peyras) pour réveiller Jean-Dauger. Mérité, ils sont les seuls à entreprendre, le Racing est en mode épicerie...

Et troisième essai de Bayonne avec Marmouyet. L'affaire est dans le sac...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Invité_lionel_*
Ouep, mais si on gagne demain avec 5 points c'est sur que l'on jouera le 1/4 , le hic c'est qu'il faudra aller gagner à Sale pour espérer recevoir!

J'ai regardé vite fais et le Munster recevra, les Irish ou le Leinster aussi faudra confirmer avec les scores ce soir

effectivement si on regarde ce soir,

Le munster devrait terminer 1er

Le BO devrait terminer dans les 4 premiers

Leicester ou l'ASM ou les Irish ou le Leinster devraient terminer meilleur second.

Paradoxalement, la place de l'ASM et du SF (s'ils gagnent à Edimburg) dépend de nos deux matchs. Si on les gagne les deux, alors on risque très fort d'avoir deux quart franco-français genre BO-SF et ST-ASM :sorcerer:

Donc, 50% de chance d'avoir un club français en finale si une rencontre franco-française a lieu en 1/2 :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...