Aller au contenu

Top 14. 19e Journée.


Bracame

Messages recommandés

Bon, on n'est que mercredi, mais faut y aller :

19ème journée : 27 et 28 Janvier 2010

Racing-Métro 92 / Clermont

Mercredi 27 Janvier 19h00, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Colombes

Toulon / Montpellier

Mercredi 27 Janvier 19h00, en direct sur Rugby +, Stade Mayol

Brive / Montauban

Mercredi 27 Janvier 19h00, en direct sur Rugby +, Stade Amédée Domenech

Castres / SF Paris

Mercredi 27 Janvier 20h45, en direct sur Canal +, Stade Pierre Antoine

Perpignan / Bourgoin

Jeudi 28 Janvier 19h00, en direct sur Rugby +, Stade Aimé Giral

Albi / Toulouse

Jeudi 28 Janvier 19h00, en direct sur Rugby +, Stadium Municipal d'Albi

Bayonne / Biarritz

Jeudi 28 Janvier 20h45, en direct sur Rugby +, Stade Jean Dauger

source lnr.fr

Lien vers le commentaire

Oh putain, on est vraiment obligé de se la fader cette journée de Top14 ? Qu'est ce qu'elle fout là ? :original:

Entre la dernière journée des poules de H cup (déterminant les quarts) et le début du Tournoi, cette journée du Top14 en semaine s'annonce passionnante. :smile:

Lien vers le commentaire
Oh putain, on est vraiment obligé de se la fader cette journée de Top14 ? Qu'est ce qu'elle fout là ? :smile:

Entre la dernière journée des poules de H cup (déterminant les quarts) et le début du Tournoi, cette journée du Top14 en semaine s'annonce passionnante. :smile:

tu diras pas la même chose une fois que tu auras assisté à un Brive-Montauban de derrière les fagots; ou un Bayonne-Biarritz grand cru ! :original:

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
Oh putain, on est vraiment obligé de se la fader cette journée de Top14 ? Qu'est ce qu'elle fout là ? :smile:

Entre la dernière journée des poules de H cup (déterminant les quarts) et le début du Tournoi, cette journée du Top14 en semaine s'annonce passionnante. :smile:

C'est le demi doublon caché de l'EDF :original: mais non je vous assure, il n'y a pas de doublon. On s'aperçoit d'ailleurs (et Novès n'est pas fou ...) qu'il n'y a pas de vrai équité lorsqu'on jouxte les maychs européens où ça joue du Jeudi au Dimanche. M'enfin, si on repense aux joueurs l'an dernier qui passe de Bath à Marcoussis dans la foulée, il y a du mieux :whist:

Je m'aperçois d'ailleurs qu'il y a un seul match diffusé par Canal hors Rugby + ... en vérifiant dans les programmes Canal, le derby basque en différé a 22h. C'est bien de faire le beau dans les médias pour dire que la journée organisée avant le premier de l'an a été un méga succès mais avec des matchs du genre en milieu de semaine, faudra voir au bout du compte sur la saison si l'affluence n'en a pas souffert.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Oh putain, on est vraiment obligé de se la fader cette journée de Top14 ? Qu'est ce qu'elle fout là ? :smile:

Entre la dernière journée des poules de H cup (déterminant les quarts) et le début du Tournoi, cette journée du Top14 en semaine s'annonce passionnante. :whist:

C'est le demi doublon caché de l'EDF :original: mais non je vous assure, il n'y a pas de doublon. On s'aperçoit d'ailleurs (et Novès n'est pas fou ...) qu'il n'y a pas de vrai équité lorsqu'on jouxte les maychs européens où ça joue du Jeudi au Dimanche. M'enfin, si on repense aux joueurs l'an dernier qui passe de Bath à Marcoussis dans la foulée, il y a du mieux :smile:

Je m'aperçois d'ailleurs qu'il y a un seul match diffusé par Canal hors Rugby + ... en vérifiant dans les programmes Canal, le derby basque en différé a 22h. C'est bien de faire le beau dans les médias pour dire que la journée organisée avant le premier de l'an a été un méga succès mais avec des matchs du genre en milieu de semaine, faudra voir au bout du compte sur la saison si l'affluence n'en a pas souffert.

Ils passent CO-SF ce soir à 20.45h en prime... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

oh putain, déjà 3 essais pour le racing.

ça va débander rapidement maintenant dans les têtes des racingmen.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

marre de ces impasses faites par certains clubs :flowers:

Lien vers le commentaire
marre de ces impasses faites par certains clubs :flowers:

Ahhh ? Le CO à Montpellier c'était pas une impasse du coup ? :blink:

j'aurais bien aime car je serai un peu rassure mais non c'etait une branlee

Lien vers le commentaire
marre de ces impasses faites par certains clubs :flowers:

Ahhh ? Le CO à Montpellier c'était pas une impasse du coup ? :blink:

j'aurais bien aime car je serai un peu rassure mais non c'etait une branlee

Bon, OK, mais alors ce soir c'est quoi ?

Une turlute ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
marre de ces impasses faites par certains clubs :flowers:

Ahhh ? Le CO à Montpellier c'était pas une impasse du coup ? :blink:

j'aurais bien aime car je serai un peu rassure mais non c'etait une branlee

Bon, OK, mais alors ce soir c'est quoi ?

Une turlute ?

:sorcerer:

une branlee et une impasse

Lien vers le commentaire
marre de ces impasses faites par certains clubs :flowers:

Ahhh ? Le CO à Montpellier c'était pas une impasse du coup ? :blink:

j'aurais bien aime car je serai un peu rassure mais non c'etait une branlee

Bon, OK, mais alors ce soir c'est quoi ?

Une turlute ?

:sorcerer:

une branlee et une impasse

Une branlasse, alors.

Ca sonne bien, en plus.

:sleeping:

Lien vers le commentaire

Je vois un montpellierain sur civière, qui est en cause ? Suta, SBW ou l'inévitable Kefu ?

Edit : eh bien non, c'était à la suite d'une mêlée, comme quoi les préjugés envers Toulon :flowers:

Modifié par amateur
Lien vers le commentaire

A Toulon, l'arbitre se permet d'aller gueuler sur Saint-André au bord de la touche après avoir filé une biscotte à SBW ; je crois qu'il ne connait pas la populasse locale ; au mieux il part avec un pneu crevé ; au pire dans une civière :flowers:

Lien vers le commentaire

Honteux.

Point barre.

Je sens qu'on va bien rire içi et ailleurs.

Guytou va arréter de dire des conneries. On n'est pas favoris de quoi que ce soit.

Na.

:flowers:

Lien vers le commentaire

Fitzsimmons (ortho non garantie) l'arbitre de Racing-Jaunards a la même capacité qu'Owens à empêcher une équipe de défendre, hurlant 'plaqueur' avant même que les mecs soient au sol, et 'lachez' dès qu'il y a ruck...

Lien vers le commentaire
Honteux.

Point barre.

Je sens qu'on va bien rire içi et ailleurs.

Guytou va arréter de dire des conneries. On n'est pas favoris de quoi que ce soit.

Na.

:flowers:

Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord avec toi Crazy...on est favori pour le titre du meilleur comique de l'année :blink:

Là on excèle.

Va sur le forum de l'USAP, ils n'en peuvent plus :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Fitzsimmons (ortho non garantie) l'arbitre de Racing-Jaunards a la même capacité qu'Owens à empêcher une équipe de défendre, hurlant 'plaqueur' avant même que les mecs soient au sol, et 'lachez' dès qu'il y a ruck...

J'ai vu la même chose. Impossible de défendre ni de contester sans prendre un déluge de pénalités. Ca donne un match pénible à voir dans lequel l'équipe qui a la supériorité physique est à peu près invincible, sauf à donner comme Clermont des interceptions.

Mais bon, ça va encore se séguer, on a vu six essais. :flowers:

Lien vers le commentaire

Personne pour commenter l'essai "à la Toulousaine" du Stade Français ?

Sublime mouvement avec du soutien permanent, des passes sur un pas dans le temps juste...

Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Personne pour commenter l'essai "à la Toulousaine" du Stade Français ?

Sublime mouvement avec du soutien permanent, des passes sur un pas dans le temps juste...

Impressionnant !

faudrait pour ça un lien qui fonctionne!!!

Lien vers le commentaire
Personne pour commenter l'essai "à la Toulousaine" du Stade Français ?

Sublime mouvement avec du soutien permanent, des passes sur un pas dans le temps juste...

Impressionnant !

Des mouvements dans tous les sens, très bel essai en effet :flowers:

Et à l'instant ils viennent de manquer d'en marquer un second, avec les gros cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Personne pour commenter l'essai "à la Toulousaine" du Stade Français ?

Sublime mouvement avec du soutien permanent, des passes sur un pas dans le temps juste...

Impressionnant !

Des mouvements dans tous les sens, très bel essai en effet :blink:

Et à l'instant ils viennent de manquer d'en marquer un second, avec les gros cette fois-ci

Réaction de Castres juste avant la sirène. Ca devrait donner une deuxième mi-temps intéressante. :flowers:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a vu le plus bel essai, pour l'instant, de cette année.

Et en effet, Penaud raconte de la merde. Paris vous aurait défoncé dès ce soir :flowers:

Lien vers le commentaire

le SF est vraiment notre bete noire :flowers:

meme a neuf, ils nous battraient :blink:

en tout ca confirme qu'une place dans les 6, ce serait deja bien

Lien vers le commentaire
le SF est vraiment notre bete noire :flowers:

meme a neuf, ils nous battraient :blink:

en tout ca confirme qu'une place dans les 6, ce serait deja bien

Tu as vu la seconde mi-temps :sorcerer: ?

j'ai rien dit :sleeping:

Lien vers le commentaire

Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:flowers:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...