Aller au contenu

Top 14. 19e Journée.


Bracame

Messages recommandés

Certe ca va pas etre facile pour eux mais ils peuvent terminer dans les 6. Ensuite tout est possible....................... surtout avec le SF

Lien vers le commentaire
Certe ca va pas etre facile pour eux mais ils peuvent terminer dans les 6. Ensuite tout est possible....................... surtout avec le en SF

:flowers:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire
Je te trouve dur Parigot avec les tiens. Le SF a joué à Edingboug le samedi dernier

Edimbourg, sacredieu ! :blink:

Mais qu'a donc fait cette ville pour que plus personne n'écrive correctement son nom ?

Si tu veux vraiment l'écrire correctement, c'est Edinburgh, qu'il faut mettre... :flowers::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Non Edinburgh c'est en anglais pas en français. Tu dis bien Londres pas London, Rome et pas Roma, Le Cap et pas Kapstad donc Corbito le catalan a raison, faut parler français :flowers:

Lien vers le commentaire
Il siffle trés vite!..ça peut carresser le CO dans le sens du poil!

J'ai bien aimé son interprétation de l'avantage dans un regroupement.

Percée de l'ailier du SF, regroupement aux pieds des poteaux du CO récupération du ballon par les castrais..dégagement!..rien à dire.

Percée de l'ailier du CO, regroupement aux pieds des poteaux du SF récupération du ballon par les Parisiens...mélée pour les Castrais.

ça te change un score comme qui rigole ce genre de décision, puisque ça débouche sur un essai de pénalité (un peu rapide à mon goût). D'autant plus que la différence c'est 18 points de coup de pied, dont 9 pour des fautes stupides: plaquage haut, joueur bousculé en l'air et distribution de baffes sur le bord du terrain.

Que le SF perde vu le jeu proposé cela ne m'étonne pas, mais la façon dont le CO a scoré ne m' impressionne pas du tout...et surtout pas la mimique à la con de Masoe devant la caméra du vestiaire! :flowers:

toi t'es mauvais perdant

de toutes facons, jouer avec Beauxis en 15 est une heresie qui merite d'etre sanctionne par des branlees

Lien vers le commentaire
de toutes facons, jouer avec Beauxis en 15 est une heresie qui merite d'etre sanctionne par des branlees

Ouep, Southwell en 9, Mieres en 10, Gasnier à l'aile, Beauxis en 15, ca commence à friser le manque de respect envers le rugby. :flowers:

Si on rajoute la dernière ligne de vêtement (voir la photo de Bastareaud dans un autre post), ca mérite des branlées et de ne pas finir dans les 6. :blink:

Lien vers le commentaire
de toutes facons, jouer avec Beauxis en 15 est une heresie qui merite d'etre sanctionne par des branlees

Ouep, Southwell en 9, Mieres en 10, Gasnier à l'aile, Beauxis en 15, ca commence à friser le manque de respect envers le rugby. :flowers:

Si on rajoute la dernière ligne de vêtement (voir la photo de Bastareaud dans un autre post), ca mérite des branlées et de ne pas finir dans les 6. :blink:

pour southwell , circonstances attenuantes tout de meme ......pour le reste ......

Lien vers le commentaire

égrénons un peu ce qui manque à cette équipe qui "avait" tout d'une machine à gagner...

voici les pièces importantes perdues disons en 3/4 ans :

Mallet, Galthié, James, Auradou, Martin, Hernandez, Dominici, De Villiers, Skrela, Pichot, Saubade, Albouy

Voici les pièces importantes actuellement "bousillées "pour raisons diverses :

Parisse, Oeschlig, Blessés

Dupuy, Attoub, sans licences

voici les pièces usées jusqu'à la corde

Rabadan, kayser, Papé, Roncero, Marconnet, Beauxis... peuvent pas tout faire tout le temps

au passage, les prototypes non lancés

Tchale Watchou (merci quand même :flowers: )

Et voici la crème de la relève recrutée récemment

Gasnier, Mieres, Palmer, southwell,

ça fait beaucoup pour une seule machine aussi solide soit elle, vous trouvez pas... :blink:

pourtant leur essai d'hier est sompteux et je reste persuadé qu'ils peuvent revenir, ils ont déjà connu des saisons comme ça et s'en sont sortis (au moins pour se qualifier)

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
égrénons un peu ce qui manque à cette équipe qui "avait" tout d'une machine à gagner...

voici les pièces importantes perdues disons en 3/4 ans :

Mallet, Galthié, James, Auradou, Martin, Hernandez, Dominici, De Villiers, Skrela, Pichot, Saubade, Albouy

Voici les pièces importantes actuellement "bousillées "pour raisons diverses :

Parisse, Oeschlig, Blessés

Dupuy, Attoub, sans licences

voici les pièces usées jusqu'à la corde

Rabadan, kayser, Papé, Roncero, Marconnet, Beauxis... peuvent pas tout faire tout le temps

au passage, les prototypes non lancés

Tchale Watchou (merci quand même :flowers: )

Et voici la crème de la relève recrutée récemment

Gasnier, Mieres, Palmer, southwell,

ça fait beaucoup pour une seule machine aussi solide soit elle, vous trouvez pas... :blink:

pourtant leur essai d'hier est sompteux et je reste persuadé qu'ils peuvent revenir, ils ont déjà connu des saisons comme ça et s'en sont sortis (au moins pour se qualifier)

Une erreur c'est glissée dans ce texte, saurez vous la retrouver ?

Lien vers le commentaire
Certe ca va pas etre facile pour eux mais ils peuvent terminer dans les 6. Ensuite tout est possible....................... surtout avec le en SF

:blink:

Lol :flowers:

Lien vers le commentaire
Une saison sans H-cup? C'est peut-être le prix à payer que Max prenne les bonnes décisions.

lesquels ?

Renforcer des postes qui sont en souffrance depuis plusieurs saisons. Première et deuxième ligne, trouver un arrière et un ouvreur de métier.

Ne pas laisser partir les joueurs français qui sont performants (Messina, Kayser par exemple).

Confirmer Delmas, et lui donner la charge du recrutement.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
Une saison sans H-cup? C'est peut-être le prix à payer que Max prenne les bonnes décisions.

lesquels ?

Renforcer des postes qui sont en souffrance depuis plusieurs saisons. Première et deuxième ligne, trouver un arrière et un ouvreur de métier.

Ne pas laisser partir les joueurs français qui sont performants (Messina, Kayser par exemple).

Confirmer Delmas, et lui donner la charge du recrutement.

Si c'était si simple que cela le rct serait déjà champion......

Lien vers le commentaire

Pour l'instant Bayonne domine le Bo sans arriver a scorer, a noter que Denis Avril a deja changé deux fois de maillot en 20 min. Biarritz se fait manger en conquête.

Lien vers le commentaire

Essai de peyrastre sur une énorme percée de Edmons, la défense de biarritz complètement a la rue.

10 a 0 pour Bayonne

Modifié par niccanada
Lien vers le commentaire

Jolie première période de Bayonne devant un biarritz limité devant, limité en vitesse et au niveau zéro de la créativité. A noter bayonne qui rivalise avec Toulouse au niveau des performances au pied

Lien vers le commentaire
Jolie première période de Bayonne devant un biarritz limité devant, limité en vitesse et au niveau zéro de la créativité. A noter bayonne qui rivalise avec Toulouse au niveau des performances au pied

Au moins, Gajan leur a redonné de l'envie... C'est déjà ça ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Retour du jeu à la toulousaine à Perpignan: Essai avec un avant de deux mètres entre Durand et Marty! :sorcerer:

10-0 face à Bourgoin donc

ah ben tu vois enfin du jeu ..... parce que le jeu catalan quand meme .......

Lien vers le commentaire
Tres bonne rentrée de Fauqué qui permet a bayonne d'alonger son jeux au pied, il leur fait un bien énorme en fin de match

Et Bayonne rate d'un souffle l'essai du bonus offensif !

Superbe partie de l'Aviron, pleine d'envie et d'allant avec un très bon Edmonds. Le BO a mis du temps, trop de temps à tenter quelque chose...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

finalement il aurait mieux fait d'aller en commission, plutôt que de faire reporter... :sorcerer:

Côte cassée pour Thion

Jérôme Thion, deuxième-ligne du Biarritz Olympique, s'est cassé une côte lors du derby basque face à Bayonne. Il a dû laisser sa place à Manuel Carizza en deuxième période.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
finalement il aurait mieux fait d'aller en commission, plutôt que de faire reporter... :sorcerer:

Côte cassée pour Thion

Jérôme Thion, deuxième-ligne du Biarritz Olympique, s'est cassé une côte lors du derby basque face à Bayonne. Il a dû laisser sa place à Manuel Carizza en deuxième période.

Il sera donc suspendu à la fois pendant la trêve et pendant sa blessure... :drinks

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :blink:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :whist:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Ah, et s'il le faisait devant Lafoy-Saby, Iguiniz-Heguy ou Balan-Mach ça devrait mieux se passer ? :P:P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

contre ces deux, il aurait pas besoin de tricher (si tricherie il y a eu) pour les eclater :sleeping:

C'est pas ce que se sont dits Johnstone-August hier soir ! :angry::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :drinks

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :blink:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :whist:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Ah, et s'il le faisait devant Lafoy-Saby, Iguiniz-Heguy ou Balan-Mach ça devrait mieux se passer ? :P:P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

contre ces deux, il aurait pas besoin de tricher (si tricherie il y a eu) pour les eclater :sleeping:

C'est pas ce que se sont dits Johnstone-August hier soir ! :angry::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :drinks

tu laches rien

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
C'est pas ce que se sont dits Johnstone-August hier soir ! :blink::angry:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

tu laches rien

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message

Je reviens juste sur un échange très très récent ! :sleeping::P

Je préfère remettre ma signature que des citations à tiroirs ! :P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :drinks

Lien vers le commentaire
finalement il aurait mieux fait d'aller en commission, plutôt que de faire reporter... :sorcerer:

Côte cassée pour Thion

Jérôme Thion, deuxième-ligne du Biarritz Olympique, s'est cassé une côte lors du derby basque face à Bayonne. Il a dû laisser sa place à Manuel Carizza en deuxième période.

Il sera donc suspendu à la fois pendant la trêve et pendant sa blessure... :drinks

On reconnait bien là l'expérience des années Blancorleone...

:blink:

Lien vers le commentaire
C'est pas ce que se sont dits Johnstone-August hier soir ! :blink::angry:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

tu laches rien

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message

Je reviens juste sur un échange très très récent ! :sleeping::P

Je préfère remettre ma signature que des citations à tiroirs ! :P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :drinks

pas de pb votre 1 et 2 sont les meilleurs du Top14, ca doit etre du 3 au 15 que ca merde

sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
pas de pb votre 1 et 2 sont les meilleurs du Top14, ca doit etre du 3 au 15 que ca merde

sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

Je n'ai pas dit ça, mais pas plus explosables que les autres, ce qui était le sujet de l'échange ! :drinks:blink:

Je préfère voir une malheureuse ligne de signature que 15 citations à rallonge sur un post ! :angry::sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
pas de pb votre 1 et 2 sont les meilleurs du Top14, ca doit etre du 3 au 15 que ca merde

sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

Je n'ai pas dit ça, mais pas plus explosables que les autres, ce qui était le sujet de l'échange ! :sorcerer::sorcerer:

Je préfère voir une malheureuse ligne de signature que 15 citations à rallonge sur un post ! :whist::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

laisse tomber

Lien vers le commentaire

il dit de mettre ta signature en "signature" (voir option du forum, mes contrôles, mon profil) plutôt qu'en dernière ligne de texte (et puis toi t'aurais pas à la recopier à chaque fois) :sorcerer:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il dit de mettre ta signature en "signature" (voir option du forum, mes contrôles, mon profil) plutôt qu'en dernière ligne de texte (et puis toi t'aurais pas à la recopier à chaque fois) :sorcerer:

Non ça j'ai compris, mais en quoi cela gène que je la mette comme ça ? :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

J'apprécie quand le basque essaie de se mettre à la langue francaise. C'est un bel effort. Dommage juste qu'il faille répeter, expliquer ou répondre 10 fois.

Ou alors, le basque est vraiment trés trés tétu et veut avoir tout le temps le dernier mot.

Mika devrait faire un sondage pour savoir quel est la bonne réponse...

Sinon, Ciel et Blanc, pour ta question suivante :

Non ça j'ai compris, mais en quoi cela gène que je la mette comme ça ? :sorcerer::sorcerer:

J'ai trouvé la réponse 3 posts avant :

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message
sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

:sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
J'apprécie quand le basque essaie de se mettre à la langue francaise. C'est un bel effort. Dommage juste qu'il faille répeter, expliquer ou répondre 10 fois.

Ou alors, le basque est vraiment trés trés tétu et veut avoir tout le temps le dernier mot.

Mika devrait faire un sondage pour savoir quel est la bonne réponse...

Sinon, Ciel et Blanc, pour ta question suivante :

Non ça j'ai compris, mais en quoi cela gène que je la mette comme ça ? :sleeping::sorcerer:

J'ai trouvé la réponse 3 posts avant :

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message
sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

:whist:

Je pense encore comprendre très bien le français merci ! :sorcerer::whist:

Je me demandais juste en quoi une ligne de plus sur un message faisait plus lourd que 15 citations, c'est pas dur à comprendre ! :sorcerer::blink:

Mais cette façon de chercher des poils sur les oeufs révèle peut être une envie de détourner le sujet ! :whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'apprécie quand le basque essaie de se mettre à la langue francaise. C'est un bel effort. Dommage juste qu'il faille répeter, expliquer ou répondre 10 fois.

Ou alors, le basque est vraiment trés trés tétu et veut avoir tout le temps le dernier mot.

Mika devrait faire un sondage pour savoir quel est la bonne réponse...

Je pense encore comprendre très bien le français merci ! :sorcerer::sorcerer:

Je me demandais juste en quoi une ligne de plus sur un message faisait plus lourd que 15 citations, c'est pas dur à comprendre ! :sorcerer::sleeping:

Mais cette façon de chercher des poils sur les oeufs révèle peut être une envie de détourner le sujet ! :blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

J'ai la réponse!! Pas besoin de sondage... le Basque veut avoir le dernier mot! :whist::whist:

Lien vers le commentaire
J'apprécie quand le basque essaie de se mettre à la langue francaise. C'est un bel effort. Dommage juste qu'il faille répeter, expliquer ou répondre 10 fois.

Ou alors, le basque est vraiment trés trés tétu et veut avoir tout le temps le dernier mot.

Mika devrait faire un sondage pour savoir quel est la bonne réponse...

Sinon, Ciel et Blanc, pour ta question suivante :

Non ça j'ai compris, mais en quoi cela gène que je la mette comme ça ? :sleeping::sorcerer:

J'ai trouvé la réponse 3 posts avant :

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message
sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

:whist:

Je pense encore comprendre très bien le français merci ! :sorcerer::whist:

Je me demandais juste en quoi une ligne de plus sur un message faisait plus lourd que 15 citations, c'est pas dur à comprendre ! :sorcerer::whist:

Mais cette façon de chercher des poils sur les oeufs révèle peut être une envie de détourner le sujet ! :whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

:blink:

Lien vers le commentaire
Je pense encore comprendre très bien le français merci ! :sorcerer::sorcerer:

Je me demandais juste en quoi une ligne de plus sur un message faisait plus lourd que 15 citations, c'est pas dur à comprendre ! :sorcerer::sorcerer:

Mais cette façon de chercher des poils sur les oeufs révèle peut être une envie de détourner le sujet ! :whist:

Bon, j'ai trouvé la solution !!

Ou alors, le basque est vraiment trés trés tétu et veut avoir tout le temps le dernier mot.

Edit : ah merde, grillé par Joco !!

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
C'est dommage, tu ne veux plus parler des piliers ! :sorcerer::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

discuter avec un mur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
C'est dommage, tu ne veux plus parler des piliers ! :whist::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

discuter avec un mur :sorcerer:

:sleeping::blink:

Tu as une bien haute opinion de toi ! :whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

non justement, j'ai pas tes connaissances rubystiques, partiuculierement en terme de premieres lignes, donc prefere m'abstenir

te reste pape

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...