Jump to content

Licences Retenues Me 20 Fevrier Pourle Math Du Top 14

guigui toul

Recommended Posts

Posted

bonjour quels internationaux seront concernés

en effet seront ce juste ceux dans les 23 ou ceux figurant dans les 30 de depart ou aussi ceux rappeles en cours de route car a ce moment on aurait plus personne en 2de latte et pour la charnière

Posted (edited)
bonjour quels internationaux seront concernés

en effet seront ce juste ceux dans les 23 ou ceux figurant dans les 30 de depart ou aussi ceux rappeles en cours de route car a ce moment on aurait plus personne en 2de latte et pour la charnière

Celui qui remet les mots dans l'ordre, gagne une encyclopédie Larousse en 3 volumes... :whist:

Edited by Pit
Guest sans bristol
Posted

on s'en branle, on peut gagner sans deuxième ligne et sans charnière

Posted

Les mots sont dans le bon ordre, il faut juste rajouter un trait d'union...allez je vous le donne: "seront-ce juste ceux dans les 23 etc..."

Posted

Perso j'ai pas compris le titre du topic :whist: (I'm blonde inside...)

Posted (edited)

interdiction de faire jouer les internationnaux pour la journée du 20 fev alors qu'il n'y a pas de match du tournoi .

D'ou la question : quels internationnaux ??? les 22 alignes contre l'irlande , le 23 ieme homme , ou bien les trentes ...?

Edited by nic31
Posted

interdiction de faire jouer les internationnaux pour la journée du 20 fev alors qu'il n'y a pas de match du tournoi .

D'ou la question : quels internationnaux ??? les 22 alignes contre l'irlande , le 23 ieme homme , ou bien les trentes ...?

Ah c'est tout de suite plus clair. Merci :sorcerer:

Posted

Pourtant, t'es toujours blonde ... :sorcerer:

Posted

Pourtant, t'es toujours blonde ... :sorcerer:

Chuuuuuuuut....

Posted

en tout cas si c'est le cas ça risque d'être très dur... :whist::sorcerer: :sorcerer:

Posted

Ben ce sera les 30, ça n'a pas de sens de travailler a l'entraînement sur 23 joueurs, c'est bien une mise a disposition des joueurs pour l'EDF. Ajoutez-y aussi une histoire de semaine de vacance que les clubs devront donner aux internationaux et vous allez retrouver les fameux doublons cachés dénoncés par Novès en début de saison.

Posted
Ben ce sera les 30, ça n'a pas de sens de travailler a l'entraînement sur 23 joueurs, c'est bien une mise a disposition des joueurs pour l'EDF. Ajoutez-y aussi une histoire de semaine de vacance que les clubs devront donner aux internationaux et vous allez retrouver les fameux doublons cachés dénoncés par Novès en début de saison.

Non ce sera juste les 23. D'ailleurs le groupe France est à 23 depuis mercredi dernier. Reste juste à savoir si ce seront les 23 de France-Irlande ou les 23 sélectionnés pour Galles-France. Je penche perso pour la 2ème solution.

Posted

Non ce sera juste les 23. D'ailleurs le groupe France est à 23 depuis mercredi dernier. Reste juste à savoir si ce seront les 23 de France-Irlande ou les 23 sélectionnés pour Galles-France. Je penche perso pour la 2ème solution.

y a pas de logique "gestion des organismes" à prendre ta deuxieme solution ou alors là noves va carrement bouillir !

Posted

Deux jours pour les Bleus

Les joueurs de l'équipe de France bénéficieront seulement de deux jours de repos à l'occasion du week-end de trêve les 20 et 21 février prochains.

Alors que l'annonce du groupe retenu pour le match contre le pays de Galles, le 26 février, aura lieu le dimanche, les Bleus resteront à Marcoussis le lundi pour une journée de récupération. Ils rentreront chez eux le mardi et le mercredi, avant de regagner le CNR dès le jeudi.

rugbyrama.fr

Posted

Les joueurs de l'équipe de France bénéficieront seulement de deux jours de repos à l'occasion du week-end de trêve les 20 et 21 février prochains.

Alors que l'annonce du groupe retenu pour le match contre le pays de Galles, le 26 février, aura lieu le dimanche, les Bleus resteront à Marcoussis le lundi pour une journée de récupération. Ils rentreront chez eux le mardi et le mercredi, avant de regagner le CNR dès le jeudi.

rugbyrama.fr

Ce sera donc bien le groupe qui sera appelé pour affronter les gallois. Reste maintenant à connaître la taille de ce groupe ...

Bienvenue à Marcaltraz :original:

Posted

rugbyrama.fr

Ce sera donc bien le groupe qui sera appelé pour affronter les gallois. Reste maintenant à connaître la taille de ce groupe ...

Bienvenue à Marcaltraz :sorcerer:

'tain, il va péter une durite le Novès!!! :original::sorcerer:

Posted

rugbyrama.fr

Bienvenue à Marcaltraz :o

'tain, il va péter une durite le Novès!!! :rolleyes::chinois:

surtout si ml continue une revue d'effectif et rappelle médard ou heymans (ou les deux :sorcerer: )

Posted

Si Poux reste avec les Bleus pour ne même pas être sur le banc je pense qu'on va en entendre un râler... :rolleyes:

Posted
Si Poux reste avec les Bleus pour ne même pas être sur le banc je pense qu'on va en entendre un râler... :rolleyes:

il va etre furieux

dc si je suis bien le raisonnement , un joueur qui aurait jouer les deux matchs entiers contre l'ecosse et l'irlande , mais qui ne serait plus selectionné pour le match contre les gallois pourrait jouer le WE du 20 ...........

si c ça la protection des jouerus , ça n'a aucun sens il faut l'avouer !

Par contre michou qui ne va jouer que 2*10 minutes et va continuer à etre selectionné ne le pourra pas !

Du grand n'importe quoi !

PS : sans parler du 23 iem homme .......

Posted (edited)

Ben c'est plus clair maintenant: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...t-pu-jouer.html je me doutais bien que cela ne serait pas limité "aux 23".

"... Il semblerait que cette décision de la Ligue ait été motivée par une réclamation de Clermont, le président auvergnat, Jean-Marc Lhermet, arguant du fait qu'il aurait également souhaité pouvoir disposer de ses joueurs..." Heu quel joueur pourrait être dans la même situation que Poux? (rappelé, pas dans les 23, mais pas libéré par l'EDF?)

Edited by rimram31
Posted
Ben c'est plus clair maintenant: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...t-pu-jouer.html je me doutais bien que cela ne serait pas limité "aux 23".

"... Il semblerait que cette décision de la Ligue ait été motivée par une réclamation de Clermont, le président auvergnat, Jean-Marc Lhermet, arguant du fait qu'il aurait également souhaité pouvoir disposer de ses joueurs..." Heu quel joueur pourrait être dans la même situation que Poux? (rappelé, pas dans les 23, mais pas libéré par l'EDF?)

Dans la famille Foulam' je voudrais le Jaunard de service. Gageons que Guytou aura pris bonne note... :sorcerer:

Posted

Dans la famille Foulam' je voudrais le Jaunard de service. Gageons que Guytou aura pris bonne note... :sorcerer:

Vraiment petit le Lhermet....

Guest chomelaregle
Posted

Vraiment petit le Lhermet....

1m90 quand même...

Posted

Ben si justement c'est limité aux 23.

Posted

Si on emploie le mot "pleureuse" pour Novès, va falloir trouver un truc salé pour Lhermet..."la pucelle"?

Posted

Je vois pas pourquoi on met ca sur le dos de Lhermet.

C'est la Ligue qui est idiot dans cette affaire avec une rigidité extrême.

Lhermet cherche l'intérêt de son équipe donc il demande la disponibilité de ses joueurs. La ligue doit lui répondre non car ils ont joué.

Novès fait la demande pour Poux. La ligue pourrait dire OK car il a pas joué.

C'est pas compliqué. Et personne n'aurait rien eu à redire avec cette rêgle claire et de bon sens (seuls les joueurs n'ayant pas du tout joué peuvent retourner en club).

Là, pour Poux, le fait d'être international et sélectionné te pénalise. Tu joues pas pour l'EdF (donc pas les pépettes qui vont avec) et tu peux pas jouer avec ton club. :chinois:

Bref, ca serait plus avantageux pour lui de ne pas être sélectionné du tout !! :sorcerer:

Posted
Je vois pas pourquoi on met ca sur le dos de Lhermet.

C'est la Ligue qui est idiot dans cette affaire avec une rigidité extrême.

Lhermet cherche l'intérêt de son équipe donc il demande la disponibilité de ses joueurs. La ligue doit lui répondre non car ils ont joué.

Novès fait la demande pour Poux. La ligue pourrait dire OK car il a pas joué.

C'est pas compliqué. Et personne n'aurait rien eu à redire avec cette rêgle claire et de bon sens (seuls les joueurs n'ayant pas du tout joué peuvent retourner en club).

Là, pour Poux, le fait d'être international et sélectionné te pénalise. Tu joues pas pour l'EdF (donc pas les pépettes qui vont avec) et tu peux pas jouer avec ton club. :chinois:

Bref, ca serait plus avantageux pour lui de ne pas être sélectionné du tout !! :sorcerer:

c'est vrai que c'est facile de mettre cela sur le dos de JML , la ligue ne commande plus chez elle ?

donc si c'est JML qui commande le rugby français , je peux vous annoncez le 1 er brennus pour nous cette saison....

Posted
donc si c'est JML qui commande le rugby français , je peux vous annoncez le 1 er brennus pour nous cette saison....

Haha! On avoue déjà toutes les magouilles qui vont vous amener à votre premier titre? :( Bien, bien... on prend note... ASM/USAP même combat! :angry:

:sorcerer::chinois::smile:

Posted

ASM petit champion :sorcerer:

Posted

Novès : "Lhermet est un marchand de tapis." :sorcerer:

Posted

Ah ce Guitou.

Il aime bien polémiquer, se mettre des gens à dos pour se victimiser.

Posted

Doit vraiment avoir peur des sanguinaires de la rade, le Guytou, pour faire tout ce foin et essayer de coller de la m... sur le dos de Lhermet...

:sorcerer:

Pourtant, le RCT n'est pas un foudre de guerre devant.

Et puis au final, c'est la LNR qui a décidé, non ?

Donc au lieu de raler sur Lhermet, Guytou ferait mieux de s'en prendre à la LNR.

Je remarque que du coté de Clermont, on n'a pas eu le "courage" de mettre la décision de la ligue sur le dos d'un toulousain.

Bref, je pense que l'incident est clos et que tous les présidents de clubs de la LNR connaissaient le règlement puisqu'ils l'ont validé avant saison.

Manifestement, pas tous les managers puisque Guytou et Lhermet ont fait la meme bourde.

:chinois:

Pour valider mes propos, je remarque que le président Castrais a trés bien compris qu'il ne pourrait pas aligner ses internationaux ce WE.

:smile::(:angry::(:P

fanofnumber10
Posted
Doit vraiment avoir peur des sanguinaires de la rade, le Guytou, pour faire tout ce foin et essayer de coller de la m... sur le dos de Lhermet...

:sorcerer:

Pourtant, le RCT n'est pas un foudre de guerre devant.

Et puis au final, c'est la LNR qui a décidé, non ?

Donc au lieu de raler sur Lhermet, Guytou ferait mieux de s'en prendre à la LNR.

Je remarque que du coté de Clermont, on n'a pas eu le "courage" de mettre la décision de la ligue sur le dos d'un toulousain.

Bref, je pense que l'incident est clos et que tous les présidents de clubs de la LNR connaissaient le règlement puisqu'ils l'ont validé avant saison.

Manifestement, pas tous les managers puisque Guytou et Lhermet ont fait la meme bourde.

:chinois:

Pour valider mes propos, je remarque que le président Castrais a trés bien compris qu'il ne pourrait pas aligner ses internationaux ce WE.

:(:angry::(:P:P

et oui car Ducalcon s'est blesse en EDF :smile:

Guest chomelaregle
Posted

Dépêche

Bleus : Baïocco appelé

Le pilier du Racing-Métro Clément Baïocco (28 ans, 182 cm, 108 kg) a été appelé par l'encadrement du XV de France suite au forfait de Sylvain Marconnet.

Posted

Ouedraogo remplacé par Lapandry...et du costaud non?

Posted

Picamoles sent le gaz ou quoi ? oO

Posted

On parle de niveau international là...

Posted

Il semble que Lièvremont soit déterminé à mettre deux flankers galopins. C'est quand même assez incroyable quand on a la possibilité d'aligner la meilleure troisième ligne du monde (ou presque).

Lièvremont est il vraiment un ancien troisième ligne ?

Posted

et de Lapandry donc il n'y a pas de probléme.

Posted

Tu me cites son nom comme si c'était un monsieur du rugby dont il ne faudrait surtout pas remettre en doute les facultés rugbystiques...comme s'il représentait le nec plus ultra du poste en France, ben non, je le range dans la catégorie de Ouédraogo, dans tous les sens du terme.

Des clients y'en a à la pelle qui mériteraient leur sélection 100 fois plus que Lapandry ou Ouédraogo tant ils ont fait leurs preuves, et on les a déjà cités.

Quitte à ne plus avoir Ouédraogo (qui sera toujours préféré à Lapandry par le staff de l'EDF), autant se donner le plus de chances possibles de gagner le Tournoi en rappelant les "oubliés", pas en appelant un énième "probable futur pas mauvais" joueur.

Posted

Tu me cites son nom comme si c'était un monsieur du rugby dont il ne faudrait surtout pas remettre en doute les facultés rugbystiques...comme s'il représentait le nec plus ultra du poste en France, ben non, je le range dans la catégorie de Ouédraogo, dans tous les sens du terme.

Des clients y'en a à la pelle qui mériteraient leur sélection 100 fois plus que Lapandry ou Ouédraogo tant ils ont fait leurs preuves, et on les a déjà cités.

Quitte à ne plus avoir Ouédraogo (qui sera toujours préféré à Lapandry par le staff de l'EDF), autant se donner le plus de chances possibles de gagner le Tournoi en rappelant les "oubliés", pas en appelant un énième "probable futur pas mauvais" joueur.

je dis qu'il fait la maille, tu me réponds que je prétends je ne sais quoi à son sujet. Et ses qualités ne font aucun doute, ça c'est clair.

Et des troisièmes lignes en effet il y en a tellement que Picamoles est tout sauf indispensable, au même titre que Lapandry.

Posted (edited)

Dire de Lapandry qu'il n'est qu'un futur pas mauvais, c'est bien la preuve que tu ne l'as jamais vu jouer.

Alors si oui je trouve que le sélectionner est beaucoup trop tôt, je peux te dire qu'il sera le meilleur 3eme ligne Français d'ici 3 ans.

Edited by djemerj
Posted

Et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Par contre, ça ne sert à rien de comparer Lapandry à Picamoles, poste différent et profil différent. Ce n'était pas du tout mon propos.

Je comparais plutôt Lapandry aux autres 3ème ligne aile, dont Ouedraogo.

Posted
Et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Par contre, ça ne sert à rien de comparer Lapandry à Picamoles, poste différent et profil différent. Ce n'était pas du tout mon propos.

Je comparais plutôt Lapandry aux autres 3ème ligne aile, dont Ouedraogo.

pour moi, Lapandry a largement le niveau internationale. Je ne l'échangerais pas par Ouedraogo ça c'est sur. Il est meilleur en touche et plus physique. C'est un gros plaqueur. Tu peux le comparer à Ouedraogo si tu veux, mais c'est pas le même niveau. Peut être le même "style", mais meilleur en tout point. Enfin c'est mon avis...