Aller au contenu

Fighting Spirit


Invité paulo de palauz

Messages recommandés

Invité paulo de palauz
j'aime bien quand les catalans s'énervent :original: ils redeviennent humain a mes yeux.....

On s'énerve pas; on essaye de t'expliquer; sans succés, t'es trop con pour comprendre. Reprends un joint plutôt ça ira mieux après ! :original:

Lien vers le commentaire
j'aime bien quand les catalans s'énervent :original: ils redeviennent humain a mes yeux.....

On s'énerve pas; on essaye de t'expliquer; sans succés, t'es trop con pour comprendre. Reprends un joint plutôt ça ira mieux après ! :original:

merci de ne pas me traiter de con moi c'est connard svp merci.

Lien vers le commentaire
j'aime bien quand les catalans s'énervent :original: ils redeviennent humain a mes yeux.....

On s'énerve pas; on essaye de t'expliquer; sans succés, t'es trop con pour comprendre. Reprends un joint plutôt ça ira mieux après ! :original:

merci de ne pas me traiter de con moi c'est connard svp merci.[/color]

C'est insuffisant , il faut un courrier sur papier rose parfumé et une gaterie en sus . :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_boratxot66_*
j'aime bien quand les catalans s'énervent :original: ils redeviennent humain a mes yeux.....

On s'énerve pas; on essaye de t'expliquer; sans succés, t'es trop con pour comprendre. Reprends un joint plutôt ça ira mieux après ! :original:

merci de ne pas me traiter de con moi c'est connard svp merci.

Moi j'opte pour François Pignon.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Clermont aurait proposé 500 000 euros par an à Hayman, et Toulon encore davantage donc.

http://www.nzherald.co.nz/rugby/news/artic...jectid=10633260

Franchement un tel mercenaire me laisse de marbre. Le type a une Coupe du Monde à jouer à la maison, il sait qu'il y sera titulaire, il doit juste renoncer à 200 ou 300 k euros pour un an (soit pas plus de 5% de ce qu'il aura gagné sur sa carrière), après 2011 il peut revenir en Europe prendre le cash, et ben non... Bref ce gars a une mentalité vraiment pourrie.

Sinon pour Cooper j'avais vu l'info hier mais il est tellement évident qu'il va rester en Australie que ça vaut même pas la peine de débattre dessus.

+1 mais critique pas toulon sinon :

Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg

Lien vers le commentaire
Clermont aurait proposé 500 000 euros par an à Hayman, et Toulon encore davantage donc.

http://www.nzherald.co.nz/rugby/news/artic...jectid=10633260

Franchement un tel mercenaire me laisse de marbre. Le type a une Coupe du Monde à jouer à la maison, il sait qu'il y sera titulaire, il doit juste renoncer à 200 ou 300 k euros pour un an (soit pas plus de 5% de ce qu'il aura gagné sur sa carrière), après 2011 il peut revenir en Europe prendre le cash, et ben non... Bref ce gars a une mentalité vraiment pourrie.

Sinon pour Cooper j'avais vu l'info hier mais il est tellement évident qu'il va rester en Australie que ça vaut même pas la peine de débattre dessus.

+1 mais critique pas toulon sinon :

Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg

Pilou peut dire ce qu'il veut je m'en branle, je perds même plus mon temps à lui répondre.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Clermont aurait proposé 500 000 euros par an à Hayman, et Toulon encore davantage donc.

http://www.nzherald.co.nz/rugby/news/artic...jectid=10633260

Franchement un tel mercenaire me laisse de marbre. Le type a une Coupe du Monde à jouer à la maison, il sait qu'il y sera titulaire, il doit juste renoncer à 200 ou 300 k euros pour un an (soit pas plus de 5% de ce qu'il aura gagné sur sa carrière), après 2011 il peut revenir en Europe prendre le cash, et ben non... Bref ce gars a une mentalité vraiment pourrie.

Sinon pour Cooper j'avais vu l'info hier mais il est tellement évident qu'il va rester en Australie que ça vaut même pas la peine de débattre dessus.

deux details :

1. a ce jour il n'a pas signe

2. et qui te dit qu'il ne sera pas all blacks ?

:original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Clermont aurait proposé 500 000 euros par an à Hayman, et Toulon encore davantage donc.

http://www.nzherald.co.nz/rugby/news/artic...jectid=10633260

Franchement un tel mercenaire me laisse de marbre. Le type a une Coupe du Monde à jouer à la maison, il sait qu'il y sera titulaire, il doit juste renoncer à 200 ou 300 k euros pour un an (soit pas plus de 5% de ce qu'il aura gagné sur sa carrière), après 2011 il peut revenir en Europe prendre le cash, et ben non... Bref ce gars a une mentalité vraiment pourrie.

Sinon pour Cooper j'avais vu l'info hier mais il est tellement évident qu'il va rester en Australie que ça vaut même pas la peine de débattre dessus.

deux details :

1. a ce jour il n'a pas signe

2. et qui te dit qu'il ne sera pas all blacks ?

:original:

B0000A1NBU.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Joli recrutement pour le CO, conservation de l'effectif, du jeune, du renforcement dans la continuité, j'espere que ca marchera, autant qu'il me tarde de voir exploser toulon en plein vol.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Joli recrutement pour le CO, conservation de l'effectif, du jeune, du renforcement dans la continuité, j'espere que ca marchera, autant qu'il me tarde de voir exploser toulon en plein vol.

dis donc la truffâsse

t'etais ou le jour de la disparition du vol rio-paris ? :smile:

Lien vers le commentaire
Joli recrutement pour le CO, conservation de l'effectif, du jeune, du renforcement dans la continuité, j'espere que ca marchera, autant qu'il me tarde de voir exploser toulon en plein vol.

dis donc la truffâsse

t'etais ou le jour de la disparition du vol rio-paris ? :smile:

DTC

Lien vers le commentaire
Joli recrutement pour le CO, conservation de l'effectif, du jeune, du renforcement dans la continuité, j'espere que ca marchera, autant qu'il me tarde de voir exploser toulon en plein vol.

dis donc la truffâsse

t'etais ou le jour de la disparition du vol rio-paris ? :sleeping:

DTC

Ca commence à en faire, du monde, DSC ... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_boratxot66_*
goze a même pas les couilles de faire appel on voit le niveau de son courage.

Bah niveau courage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, venant d'un bourricot jouant sans arrêt à la pleureuse sur ce forum plutôt que (et tu m'auras compris)...

Je ne vois pas le rapport entre la décision de ne pas faire appel et son courage...

Bah, moi non plus.

Le Corvec a "pris" ce qu'il devait prendre, pas plus, pas moins.

Voilà, fin du bal là dessus.

fait que Meme si je reste plus que circonspect sur le Cudmore dédouanne Le Corvec...[/color]

Bon, c'est tout à son honneur, mais franchement, si on veut rentrer dans le Guinness Book des Bisounours, on pouvait pas faire mieux...

Comme disait Bob Stoops, mythique coach de foot US à me bonne vieille université d'Oklahoma à la veille de jouer le "derby" contre les mangeurs d'enfants de l'université du Texas...

"Nice guys finish second.

Be no nice"

Pour l'histoire, Oklahoma est la fac la plus titrée du foot US, et souvent avec des matchs au couteau et plutot limites...

A l'arrivée, au prochain USAP ASM, on aura droit aux memes agressions sur Cudmore et à la fin du bal, ce sont encore les memes qui pleureront.

A croire que certains aiment ça...

Ben moi je dis que cette lettre tendrait à prouver que Le Corvec aurait tenté la fourchette mais que Cudmore l'aurait évitée en se dégageant . :sleeping:

C'est une lettre insidieusement à charge , à mon sens , qui tendrait à prouver que Le Corvec est un vilain garçon et en plus malpoli , parce qu'il n'a pas voulu serrer la main du gentil canadien . :smile:

Mais bon , moi je me contente des 40 jours vu que , d'après la lettre , je m'attendais au pire .

Zetes marrants...

Cudmore ne dit rien, vous lui crachez sur la gueule.

Il dédouanne son agresseur, vous lui crachez sur la gueule et au prochain match vous l'agresserez en toute impunité.

A ce tarif là, il aurait mieux fait de dire que la fourchette y était et présenter un certificat de mèdecin devant la commission de discipline. Le Corvec aurait pris un an et ça aurait peut etre calmé les ardeurs agressives non punies de certains catalans.

Zetes vraiment marrants, jamais contents...

Au fait, Goze, il a retrouvé le sens de l'écriture ou il est mort de rire ?

Je connais la réponse, ceci dit... Et il a raison, je serais moi aussi mort de rire à sa place.

Jusqu'au jour ou ça va dégénérer dans les tribunes, mais là, faudra pas venir se plaindre...

Aucun rapport, on est pas au foot ici. ( t'es pas un peu parisien toi ? )
Lien vers le commentaire
Aucun rapport, on est pas au foot ici. ( t'es pas un peu parisien toi ? )

Moi aussi j'ai un poncif : "pour faire une remarque aussi primaire, t'es pas un peu catalan toi ?"

Direction : fighting spirit :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_boratxot66_*
Aucun rapport, on est pas au foot ici. ( t'es pas un peu parisien toi ? )

Moi aussi j'ai un poncif : "pour faire une remarque aussi primaire, t'es pas un peu catalan toi ?"

Direction : fighting spirit :smile:

a oui j'avais pas vu ton image de pseudo, je comprends mieu.

charlot va

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Celle de le corvec ptet bien, mais par exemple si Clara Morgane veut me mettre la main, n'importe ou, elle peut, promis je chercherai pas à me dégager.

Lien vers le commentaire
Aucun rapport, on est pas au foot ici. ( t'es pas un peu parisien toi ? )

Moi aussi j'ai un poncif : "pour faire une remarque aussi primaire, t'es pas un peu catalan toi ?"

Direction : fighting spirit :sorcerer:

a oui j'avais pas vu ton image de pseudo, je comprends mieu.

charlot va

Le parisien que je suis te méprise pauvre paysan :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Fais gaffe : dans "n'importe où", y'a quand même DTC ... :sorcerer:

Ben si apres j'ai droit d'aller DSC aussi, je suis pret à faire des concessions :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Au fait, on peut m'expliquer pourquoi Tropico ne poste qu'en invité depuis quelques jours, j'ai dû rater un épisode.

Exclusion ? Perte du mot de passe ? Tentative ratée de répondre de façon anonyme ?

Lien vers le commentaire
Par contre bourrin si tu veux quoter toutes les conneries des toulonnais, prévois de commander un stock de crochets, tu vas en avoir besoin.

Bon et sinon matfield, gregan et Oliver, les 1 400 000 dépensés, ca valait le coup ?

Tiens la difference entre un mercenaire comme hayman et un mec comme oliver en quelques mots :

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/...-pas-aime.shtml

l'interview d'anton oliver dont est tiree cet ersatz d'article n'a aucun rapport avec les propos qui lui sont attribues ici

il n'avait rien contre toulon, il en avait apres le niveau de jeu de prod2

et contre l'aggressivite qu'il y avait, notamment, le match pau/toulon qui l'a degoute.

et oui : gregan, matfield, et oliver : ca valait le coup ! et de loin !

contrairement a ce que le journal l'equipe a toujours voulu faire gober aux francais

aucun, pas meme jerry collins, n'a pas merite de porter le maillot toulonnais

ils ont toujours fait leur job a fond sur le pre.

j'peux te dire que gregan aurait meme bien signe un an ou deux de plus.

meme oliver qui a retrouve son niveau un peu tard car en revenant de la coupe du monde

il a chope un zona et a ete malade assez longtemps.

tu m'étonnes !

avec un tel salaire !

mais non t'as encore rien compris toi , le soleil on te dit.0

Lien vers le commentaire
Par contre bourrin si tu veux quoter toutes les conneries des toulonnais, prévois de commander un stock de crochets, tu vas en avoir besoin.

Bon et sinon matfield, gregan et Oliver, les 1 400 000 dépensés, ca valait le coup ?

Tiens la difference entre un mercenaire comme hayman et un mec comme oliver en quelques mots :

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/...-pas-aime.shtml

l'interview d'anton oliver dont est tiree cet ersatz d'article n'a aucun rapport avec les propos qui lui sont attribues ici

il n'avait rien contre toulon, il en avait apres le niveau de jeu de prod2

et contre l'aggressivite qu'il y avait, notamment, le match pau/toulon qui l'a degoute.

et oui : gregan, matfield, et oliver : ca valait le coup ! et de loin !

contrairement a ce que le journal l'equipe a toujours voulu faire gober aux francais

aucun, pas meme jerry collins, n'a pas merite de porter le maillot toulonnais

ils ont toujours fait leur job a fond sur le pre.

j'peux te dire que gregan aurait meme bien signe un an ou deux de plus.

meme oliver qui a retrouve son niveau un peu tard car en revenant de la coupe du monde

il a chope un zona et a ete malade assez longtemps.

tu m'étonnes !

avec un tel salaire !

mais non t'as encore rien compris toi , le soleil on te dit.0

c'est vrai que Gregan avait bien besoin d'améliorer son bronzage ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Par contre bourrin si tu veux quoter toutes les conneries des toulonnais, prévois de commander un stock de crochets, tu vas en avoir besoin.

Bon et sinon matfield, gregan et Oliver, les 1 400 000 dépensés, ca valait le coup ?

Tiens la difference entre un mercenaire comme hayman et un mec comme oliver en quelques mots :

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/...-pas-aime.shtml

l'interview d'anton oliver dont est tiree cet ersatz d'article n'a aucun rapport avec les propos qui lui sont attribues ici

il n'avait rien contre toulon, il en avait apres le niveau de jeu de prod2

et contre l'aggressivite qu'il y avait, notamment, le match pau/toulon qui l'a degoute.

et oui : gregan, matfield, et oliver : ca valait le coup ! et de loin !

contrairement a ce que le journal l'equipe a toujours voulu faire gober aux francais

aucun, pas meme jerry collins, n'a pas merite de porter le maillot toulonnais

ils ont toujours fait leur job a fond sur le pre.

j'peux te dire que gregan aurait meme bien signe un an ou deux de plus.

meme oliver qui a retrouve son niveau un peu tard car en revenant de la coupe du monde

il a chope un zona et a ete malade assez longtemps.

tu m'étonnes !

avec un tel salaire !

mais non t'as encore rien compris toi , le soleil on te dit.0

c'est vrai que Gregan avait bien besoin d'améliorer son bronzage ! :sorcerer:

:sorcerer: fier de toi ?

Lien vers le commentaire
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :sorcerer:

merci de prendre ma défense mon cher compatriote !

si on peut plus rigoler...

tiens, pour la peine, je vais voir si pilou va m'insulter, ça choquera moins de monde.

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
aucun, pas meme jerry collins, n'a pas merite de porter le maillot toulonnais

ils ont toujours fait leur job a fond sur le pre.

La première fois que j'ai dû endosser le maillot de Toulon reste comme une expérience qui sonnait faux", a regretté Oliver. Le maillot est quelque chose d'important. Ce sont vos couleurs. Et celles-là m'étaient étrangères. Je me suis dit que c'était peut-être parce que je ne connaissais pas les autres gars. Mais c'était quelque chose de plus profond que ça

Bon va falloir te mettre d'accord avec Anton Oliver parce que lui il parle pas de fierté du maillot ni du niveau de pro D2 mais qu'il n'avait aucune fierté à porter le maillot, que ca sonnait faux, qu'il s'y sentait pas bien et comme un mercenaire.

Passe lui un coup de fil t'es l'ami des stars.

en attendant, un de vous deux ment, ou toi dans ton message pour te la jouer, ou lui dans l'interview.

Anton Oliver ou toi, qui croire .....

toi, va chier

pauvre mythomane.

tu affirme des choses, et ben retrouve la l'interview,

tu l'auras comme toujours dans le cul

mais au moins tu sauras pourquoi t'as mal.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :sorcerer:

Je pense meme que les nazes qui s'offusquent d'une vanne sur le bronsage d'un noir ou des problemes avec le racisme et que c'est mauvais signe ca me fait penser à ceux qui s'offusquent du mot "aveugle" et te disent à voix basse "non voyant" comme si c'était un truc honteux.

Et tiens pour info, un noir peut bronser, bon apres faut l'etre ou en fréquenter, voire meme en avoir pour ami pour le savoir ce qui quand on s'offusque d'une blagounette comme ca doit pas etre le cas de notre "ami" tarnais.

Donc les "hommes de couleur" interdiction de mettre une blague dessus, sinon c'est raciste, par contre milo et ses origines polonaises vas sy moque sur la picole ca craint rien il est blanc, c'est pas raciste.

Ca m'enerve tin ce sous racisme de merde.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
toi, va chier

pauvre mythomane.

tu affirme des choses, et ben retrouve la l'interview,

tu l'auras comme toujours dans le cul

mais au moins tu sauras pourquoi t'as mal.

Ah ben tu vois, dès que t'es à cours d'argument t'es comme les caniches, tu te mets à aboyer.

Eux en général se pissent aussi un peu dessus, la peur sans doute, toi ca va à ce niveau là ou un peu aussi ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :sorcerer:

tiens je remets 10 euros dans le nourin.

regarde cette vidéo

(que tu dois connaitre) et ben moi suis d'origine portuguaise et je peux te dire que je me marre a chaque fois , par contre mets un noir ou un arabe a la place et cette vidéo ne tient pas plus de 5 minutes sur youtube.

on a déjà inventé la génération capote on va droit vers celle politiquement correct.....dommage les gamins se font chier j'aurais pas aimé naitre y'a 10 ans.

désolé faut déplacer mon message alors.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :crying:

Je pense meme que les nazes qui s'offusquent d'une vanne sur le bronsage d'un noir ou des problemes avec le racisme et que c'est mauvais signe ca me fait penser à ceux qui s'offusquent du mot "aveugle" et te disent à voix basse "non voyant" comme si c'était un truc honteux.

Et tiens pour info, un noir peut bronser, bon apres faut l'etre ou en fréquenter, voire meme en avoir pour ami pour le savoir ce qui quand on s'offusque d'une blagounette comme ca doit pas etre le cas de notre "ami" tarnais.

Donc les "hommes de couleur" interdiction de mettre une blague dessus, sinon c'est raciste, par contre milo et ses origines polonaises vas sy moque sur la picole ca craint rien il est blanc, c'est pas raciste.

Ca m'enerve tin ce sous racisme de merde.

merci de me traiter de naze et de raciste :chinois:

mes amis sont exclusivement blancs et tarnais :chinois:

les noirs peuvent meme prendre des coups de soleil

fin de la discussion pour moi

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :chinois:

merci de prendre ma défense mon cher compatriote !

si on peut plus rigoler...

tiens, pour la peine, je vais voir si pilou va m'insulter, ça choquera moins de monde.

j'adore coluche

sinon c'est plus la repetitivite de vos blagues/attaques (sur tout et n'importe quoi) qui lasse

je n'accuse nullement brayaud d'etre raciste, je ne le connais pas mais il y en a partout en France (j'ai vecu en Auvergne et j'en ai rencontre comme ailleurs) moi inclu ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Bah ta premiere réponse sur sujet sensible a amené un tackle appuyé, maintenant le match est fini on a tous pigé que t'as dit ca comme ca et que t'es pas un vilain du tarn, c'est l'heure de la 3e mitemps buvons un coup et passons à la suite. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bah ta premiere réponse sur sujet sensible a amené un tackle appuyé, maintenant le match est fini on a tous pigé que t'as dit ca comme ca et que t'es pas un vilain du tarn, c'est l'heure de la 3e mitemps buvons un coup et passons à la suite. :sorcerer:

soulot :chinois:

Lien vers le commentaire
Bah ta premiere réponse sur sujet sensible a amené un tackle appuyé, maintenant le match est fini on a tous pigé que t'as dit ca comme ca et que t'es pas un vilain du tarn, c'est l'heure de la 3e mitemps buvons un coup et passons à la suite. :sorcerer:

soulot :chinois:

En portugais , on dit choulot . :chinois:

Lien vers le commentaire
:sorcerer: fier de toi ?

on peut vraiment plus rien dire en france , re-écoute quelques sketchs de Coluche te fera un grand bien :chinois:

merci de prendre ma défense mon cher compatriote !

si on peut plus rigoler...

tiens, pour la peine, je vais voir si pilou va m'insulter, ça choquera moins de monde.

j'adore coluche

sinon c'est plus la repetitivite de vos blagues/attaques (sur tout et n'importe quoi) qui lasse

je n'accuse nullement brayaud d'etre raciste, je ne le connais pas mais il y en a partout en France (j'ai vecu en Auvergne et j'en ai rencontre comme ailleurs) moi inclu ?

ya pas de souci !

je voulais faire une blague rapport au soleil toulonnais; cette blague, je l'aurais même si on avait parlé de Matfield ou Oliver. Là, c'est tombé sur Gregan, d'origine Namibienne, et j'ai même trouvé ça encore plus rigolo.

c'était une blague du niveau "bar de la Poste", qu'on peut écouter au comptoir le matin autour d'un p'tit blanc !

maintenant, comme dit l'invité; c'est la 3e mi-temps, buvons un coup ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité damien.

t es un sacre rigolo le paysan auvergnat

pour ta gouverne j ai juste le souvenir de 9000 irlandais du munster en 1/4 de finale a anoeta en 2005

mais bon a cette epoque la vous etiez devant la tv vous....

la red army ? tu rigoles avant je pensais comme toi , chez nous sont venus a 700 y'a 2 ans t'as pas autre chose ?

le mec compare un match de poule a un match de phase finale

quand je vois le credit qu on accorde a des ignards tel lui ou pilou sur ce forum ca me fait bader de pas revenir en arriere :sorcerer:

Lien vers le commentaire
t es un sacre rigolo le paysan auvergnat

quand je vois le credit qu on accorde a des ignards tel lui ou pilou sur ce forum ca me fait bader de pas revenir en arriere :sorcerer:

ignare, avec un e,je dis ca, c'est pour toi, t'as l'air con quand tu fais une faute à ignare.

Autrement pour en revenir au sujet, 3000 personnes un vendredi soir, c'est pas si mal, ca nous promet un bon week-end :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité damien.

effectivement c est le plus grave

entre un qui annonce un chiffre historique de supporter en 1/4 et qui a tout faux et l autre qui se trompe d orthographe pour un mot

Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que "damien" est un toulonnais , l'a juste oublié "enc****" a la fin :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que "damien" est un toulonnais , l'a juste oublié "enc****" a la fin :chinois:

raté, c'est le BO... :sorcerer::chinois:

Lien vers le commentaire
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que "damien" est un toulonnais , l'a juste oublié "enc****" a la fin :chinois:

raté, c'est le BO... :sorcerer::chinois:

tiens je m'en suis pas encore occupé de ceux là.

Lien vers le commentaire
effectivement c est le plus grave

entre un qui annonce un chiffre historique de supporter en 1/4 et qui a tout faux et l autre qui se trompe d orthographe pour un mot

Hello Damien, ça roule?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...