Aller au contenu

Fighting Spirit


Invité paulo de palauz

Messages recommandés

Invité damien.
Hello Damien, ça roule?

ca va ca va et toi cmt vas tu?

ca fait un peu discutions nostolagiques lol :sorcerer:

toi aussi on te voit plus trop trainer par ici :chinois::chinois:

mais bon le niveau des nouveaux "internautes" permet pas forcement d elever les debats ici et sur les autres forums

triste constat :crying::blink::blink:

Lien vers le commentaire

Des fois, on regrette ce bon vieux damien...pour les nouveaux, il faut rappeler qu'il était parmi nous à la belle époque du B.O, c'est-à-dire il y a 4-5 ans, mais on en devient presque nostalgiques...maintenant, c'est au tour de pilou et des clermontois, normal, ce sont les clubs à la mode du moment... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais mais les Clermontois sont 2nd degré ici, par contre les toulonnais sont tous des boulets.

L'usap aussi sont 2nd degré à par un qui est un peu concon mais à la limite lui il est plus marrant que pénible il est trop idiot pour etre enervant.

Pour la malédiction, il a disparu en meme temps que son club, il est pas pret de revenir vu que pour les prochaines années ils vont commencer à jouer le maintient plus que la qualif en hcup, et je ne parle plus des phases finales.

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

pas surpris de l'atitude de caucau , c'est un fidjien et ils sont tous comme cela , a part ceux du racing ....bizarre vous avez dit bizarre.

Tu es un vrai cave toi !!!

:blink::blink:

et toi un baltringue.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

faudrait que Raiwalui revienne marcher sur quelques gueules pour montrer l'exemple,

pasque c'est vrai que Vulivuli et Bobo sont assez discret niveau gorgettes, pour des fidjiens. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour la malédiction, il a disparu en meme temps que son club, il est pas pret de revenir vu que pour les prochaines années ils vont commencer à jouer le maintient plus que la qualif en hcup, et je ne parle plus des phases finales.

Cette malédiction, elle ne soutiendrait pas le même club que moi par hasard ? Avec un numéro de département dans son pseudo ? Si tu en débarrasses notre forum à nous, je te paye... :smile:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Et définitivement non, je ne verserai pas de larme pour le petit Grégory

lamentable comme allusion :sleeping:

Pardon d'avoir encore mobilisé ta considérable capacité d'indignation.

Mes amitiés au Grand Gary. Ensuite tu viendras nous parler du reste.

Lien vers le commentaire

Et définitivement non, je ne verserai pas de larme pour le petit Grégory

lamentable comme allusion :sleeping:

Pardon d'avoir encore mobilisé ta considérable capacité d'indignation.

Mes amitiés au Grand Gary. Ensuite tu viendras nous parler du reste.

change de disque un peu, je ne vois pas ce que Whetton vient faire sur le tapis, une fois de plus. mais bon tu dois etre limites en terme d'arguments.

le fait est que tu te complais dans des jeux de mots de tres mauvais gout, (tu dois te croire tres malin), mais ce n'est pas pour autant que je vais m'attaquer a ton club que j'aime bien par ailleurs

d'ailleurs tu es un tres mauvais porte-drapeau de ton club ou des auvergnats donc je garde pourtant un super bon souvenir

ma resolution de 2011 sera de ne plus te repondre et de te laisser te complaire dans ton humour si raffine

sur ce, bonnes fetes de nouvel an

Lien vers le commentaire

Et définitivement non, je ne verserai pas de larme pour le petit Grégory

lamentable comme allusion :sleeping:

Pardon d'avoir encore mobilisé ta considérable capacité d'indignation.

Mes amitiés au Grand Gary. Ensuite tu viendras nous parler du reste.

change de disque un peu, je ne vois pas ce que Whetton vient faire sur le tapis, une fois de plus. mais bon tu dois etre limites en terme d'arguments.

le fait est que tu te complais dans des jeux de mots de tres mauvais gout, (tu dois te croire tres malin), mais ce n'est pas pour autant que je vais m'attaquer a ton club que j'aime bien par ailleurs

d'ailleurs tu es un tres mauvais porte-drapeau de ton club ou des auvergnats donc je garde pourtant un super bon souvenir

ma resolution de 2011 sera de ne plus te repondre et de te laisser te complaire dans ton humour si raffine

sur ce, bonnes fetes de nouvel an

Merci pour tout, tes considérations à la con ne me manqueront pas.

Lien vers le commentaire

d'ailleurs tu es un tres mauvais porte-drapeau de ton club ou des auvergnats donc je garde pourtant un super bon souvenir

et avec moi cela remonte le niveau ou pas ?

Lien vers le commentaire

Allez, distribution générale de joints et de Lexomil !

Bisous meilleurs voeux à tous

et n'oubliez pas que l'ingrédient secret, c'est l'amour

name

hum... pisse & love, mais pas en meme temps. BDV est etait connu pour ses jeux de mots laids et son absence notoire lors de l'appel du 6 joints.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...