Aller au contenu

Toulon - Racing


MikaCuba

Les milliardaires dans le sport ...  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

hayman touchera 480 000 net par an.

c'est meme reconnu par la federation neo zelandaise

le reste c'est du flan. inventez ce qui vous arrange... :sorcerer:

les 506 000 pour fall aussi sont nets...

480 000 net avec les charges tu dois pas être loin de 750 000 non ?

moi mon patron quand on parle salaire il parle toujours brut.....

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

480000€ net font approximativement 650000€ brut.

Mais comme Chome l'a dit, les 500000 de Fall, c'est uniquement l'idemnité de formation. Il faut donc rajouter son salaire. Qui en tant qu'international ne doit pas être complètement ridicule.

Et quitte à casser la tirelire, je préfère le faire pour le meilleur pilier droit au monde (ou pas loin...) que pour un mec qui a réussi à marquer un essai aux immenses Samoan... Et qui depuis se blesse toutes les 2 semaines :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
480000€ net font approximativement 650000€ brut.

Mais comme Chome l'a dit, les 500000 de Fall, c'est uniquement l'idemnité de formation. Il faut donc rajouter son salaire. Qui en tant qu'international ne doit pas être complètement ridicule.

Et quitte à casser la tirelire, je préfère le faire pour le meilleur pilier droit au monde (ou pas loin...) que pour un mec qui a réussi à marquer un essai aux immenses Samoan... Et qui depuis se blesse toutes les 2 semaines :sorcerer::sorcerer:

Clair ! :sorcerer:

Pour convertir le net en brut, il y a des liens internet, comme celui-ci : http://www.juritravail.com/salaire/calcul-...e-net-brut.html

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

je disais donc (avant que tropico s'amuse a supprimer mes posts parce que la verite le derange !)

si je te demande ton salaire, bourrin

tu vas me donner ton salaire net

alors quand tu dis que hayman va toucher telle somme

ait l'honnetete d'esprit dans ton cerveau miniature

de dire le salaire qu'il va toucher c'est a dire le salaire net

Lien vers le commentaire
je disais donc (avant que tropico s'amuse a supprimer mes posts parce que la verite le derange !)

si je te demande ton salaire, bourrin

tu vas me donner ton salaire net

alors quand tu dis que hayman va toucher telle somme

ait l'honnetete d'esprit dans ton cerveau miniature

de dire le salaire qu'il va toucher c'est a dire le salaire net

Le plus abruti des toulonnais s'est encore exprimé :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
je disais donc (avant que tropico s'amuse a supprimer mes posts parce que la verite le derange !)

si je te demande ton salaire, bourrin

tu vas me donner ton salaire net

alors quand tu dis que hayman va toucher telle somme

ait l'honnetete d'esprit dans ton cerveau miniature

de dire le salaire qu'il va toucher c'est a dire le salaire net

Le plus abruti des toulonnais s'est encore exprimé :sorcerer:

super ! t'as vachement fait avencer le debat

t'as le kiki tout dur, la ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
je disais donc (avant que tropico s'amuse a supprimer mes posts parce que la verite le derange !)

si je te demande ton salaire, bourrin

tu vas me donner ton salaire net

alors quand tu dis que hayman va toucher telle somme

ait l'honnetete d'esprit dans ton cerveau miniature

de dire le salaire qu'il va toucher c'est a dire le salaire net

dans un budget de club qu'est-ce qu'y compte ? le salaire brut ou net ?

A moins que vous ayez 2 budgets a toulon , un en liquide et un officiel.....attention les grecs eux aussi on 2 buggets et maintenant c'est nous qui allons payer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité le zèbre aux courges
dans un budget de club qu'est-ce qu'y compte ? le salaire brut ou net ?

Aucun des 2 :sorcerer: . C'est le salaire brut augmenté des charges patronales qui est budgété. Le salaire brut en théorie ne comporte que les charges salariales.

Enfin ce n'était pas trop le sujet de toute façon.

Lien vers le commentaire

Dans le merdol d'hier, il y a un article sur cette affaire de complément de salaire illégal (dépassement du salary cap).

C'est vrai que ça fait vachement penser au RCF et au RCT, Mika... :original:

C'est en Australie.

C'est du XIII (ou plusieurs affaires de ce genre ont déjà eu lieu).

Le club appartient à Murdoch, à côté de qui tonton Lorenzo, Mourad, Penauille et Martinet réunis sont des smicards, là ou tu parles de tentation pour les petits clubs.

Rapprocher cette affaire des deux nouveaux ambitieux du Top14, fallait vraiment oser. :flowers:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le Corbeau de l'USAP
Le monde du rugby est conservateur par nature. Il maintient en vigueur des structures totalement disparues depuis des lustres. La fédération irlandaise en est le meilleur exemple.

Mais il a aussi des moyens de coercition qui n'ont rien de juridique. Les gros pardessus existent encore, et pour autant qu'ils puissent être néfastes, ils ont aussi la fonction de nettoyer les zones de friction devant lesquelles les actions officielles restent impuissantes. Sur le terrain, on appelle ça relever la mêlée.

On peut se dire légitimement que, si les arbitres vidéo tranchent systématiquement les cas litigieux en défaveur de Toulon, si les juges de touche regardent ailleurs quand le ballon tape la ligne du Racing, il y a peut-être un tout petit rapport de cause à effet. Consciemment ou inconsciemment, d'ailleurs.

hé hé ... je ne suis pas loin de penser pareil :sorcerer:

déjà une des conséquences néfastes de ce qui est en train de se mettre en place ...

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Le monde du rugby est conservateur par nature. Il maintient en vigueur des structures totalement disparues depuis des lustres. La fédération irlandaise en est le meilleur exemple.

Mais il a aussi des moyens de coercition qui n'ont rien de juridique. Les gros pardessus existent encore, et pour autant qu'ils puissent être néfastes, ils ont aussi la fonction de nettoyer les zones de friction devant lesquelles les actions officielles restent impuissantes. Sur le terrain, on appelle ça relever la mêlée.

On peut se dire légitimement que, si les arbitres vidéo tranchent systématiquement les cas litigieux en défaveur de Toulon, si les juges de touche regardent ailleurs quand le ballon tape la ligne du Racing, il y a peut-être un tout petit rapport de cause à effet. Consciemment ou inconsciemment, d'ailleurs.

hé hé ... je ne suis pas loin de penser pareil :chinois:

déjà une des conséquences néfastes de ce qui est en train de se mettre en place ...

:sorcerer::chinois::drinks

ah oui là corbeau tu as tapé dans le mille ... one point !

et cela risque de se reproduire ... car l'insconscient a la mémoire longue ... et ce ne sont pas les récentes déclarations de Mourad qui vont arranger les choses à mon avis

mais pour l'essai de l'ASM contre le RCT, vu qu'à vitesse réelle on a l'impression que le ballon ne quitte pas les bras du joueur, je pense que c'est une véritable erreur d'arbitrage cette fois ci ! :rolleyes:

l'essai que maestri marque contre le racing ... disons que .. l'arbitre de touche était très très bigleux sur ce coup ... :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité chomelaregle

bouhhh le vilain milliardaire qui dénature le rugby de clocher :original:

merde alors, va falloir trouver autre chose pour tailler le Jacky. :whist:

Racing: recours retiré

Le Racing-Metro a retiré son recours devant la Cour Européenne de justice contre la Ligue nationale de rugby pour contester contre la mise en place du JIFF (joueurs issus de la formation française) la saison prochaine.

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, s'est félicité de la décision du président du Racing Jacky Lorenzetti qui permet "d'éviter une polémique".

ça sent un peu l'arrangement à l'amiable, pour éviter que Revol saoule avec l'affaire Berbize... :smile:

Lien vers le commentaire
bouhhh le vilain milliardaire qui dénature le rugby de clocher :original:

merde alors, va falloir trouver autre chose pour tailler le Jacky. :whist:

Racing: recours retiré

Le Racing-Metro a retiré son recours devant la Cour Européenne de justice contre la Ligue nationale de rugby pour contester contre la mise en place du JIFF (joueurs issus de la formation française) la saison prochaine.

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, s'est félicité de la décision du président du Racing Jacky Lorenzetti qui permet "d'éviter une polémique".

ça sent un peu l'arrangement à l'amiable, pour éviter que Revol saoule avec l'affaire Berbize... :smile:

On peut aussi se demander si JL n'est pas encore plus malin!

En retirant sa plainte par exemple et en aidant un joueur étranger sacrifié sur l'hotel des JIFF a attaqué la ligue devant la Cour Europééne pour entrave à la liberté du travail.

Une pure supposition ceci dit car Jacky Lorenzetti et MB auront de toute facon un budget capable t'attirer les meilleurs français.

Lien vers le commentaire
bouhhh le vilain milliardaire qui dénature le rugby de clocher :original:

merde alors, va falloir trouver autre chose pour tailler le Jacky. :whist:

Racing: recours retiré

Le Racing-Metro a retiré son recours devant la Cour Européenne de justice contre la Ligue nationale de rugby pour contester contre la mise en place du JIFF (joueurs issus de la formation française) la saison prochaine.

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, s'est félicité de la décision du président du Racing Jacky Lorenzetti qui permet "d'éviter une polémique".

ça sent un peu l'arrangement à l'amiable, pour éviter que Revol saoule avec l'affaire Berbize... :smile:

On peut aussi se demander si JL n'est pas encore plus malin!

En retirant sa plainte par exemple et en aidant un joueur étranger sacrifié sur l'hotel des JIFF a attaqué la ligue devant la Cour Europééne pour entrave à la liberté du travail.

Une pure supposition ceci dit car Jacky Lorenzetti et MB auront de toute facon un budget capable t'attirer les meilleurs français.

Comme Fall tu veux dire??

Lien vers le commentaire
bouhhh le vilain milliardaire qui dénature le rugby de clocher :sorcerer:

merde alors, va falloir trouver autre chose pour tailler le Jacky. :excl:

Racing: recours retiré

Le Racing-Metro a retiré son recours devant la Cour Européenne de justice contre la Ligue nationale de rugby pour contester contre la mise en place du JIFF (joueurs issus de la formation française) la saison prochaine.

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, s'est félicité de la décision du président du Racing Jacky Lorenzetti qui permet "d'éviter une polémique".

ça sent un peu l'arrangement à l'amiable, pour éviter que Revol saoule avec l'affaire Berbize... :blink:

On peut imaginer que JL a bien reçu le message des gros pardessus, délivré sur le terrain par le petit télégraphiste Berdos.

Mourad a reçu le même message une semaine plus tard...

Lien vers le commentaire
Invité BDV
bouhhh le vilain milliardaire qui dénature le rugby de clocher :sorcerer:

merde alors, va falloir trouver autre chose pour tailler le Jacky. :excl:

Racing: recours retiré

Le Racing-Metro a retiré son recours devant la Cour Européenne de justice contre la Ligue nationale de rugby pour contester contre la mise en place du JIFF (joueurs issus de la formation française) la saison prochaine.

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, s'est félicité de la décision du président du Racing Jacky Lorenzetti qui permet "d'éviter une polémique".

ça sent un peu l'arrangement à l'amiable, pour éviter que Revol saoule avec l'affaire Berbize... :blink:

On peut imaginer que JL a bien reçu le message des gros pardessus, délivré sur le terrain par le petit télégraphiste Berdos.

Mourad a reçu le même message une semaine plus tard...

trop de connerie tue la connerie cependant.

Lien vers le commentaire
bouhhh le vilain milliardaire qui dénature le rugby de clocher :sorcerer:

merde alors, va falloir trouver autre chose pour tailler le Jacky. :excl:

Racing: recours retiré

Le Racing-Metro a retiré son recours devant la Cour Européenne de justice contre la Ligue nationale de rugby pour contester contre la mise en place du JIFF (joueurs issus de la formation française) la saison prochaine.

Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, s'est félicité de la décision du président du Racing Jacky Lorenzetti qui permet "d'éviter une polémique".

ça sent un peu l'arrangement à l'amiable, pour éviter que Revol saoule avec l'affaire Berbize... :blink:

On peut imaginer que JL a bien reçu le message des gros pardessus, délivré sur le terrain par le petit télégraphiste Berdos.

Mourad a reçu le même message une semaine plus tard...

Quel message?

Celui de faire comprendre à ces joueurs de ne pas plaquer avec l’épaule quand l'action est terminé?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...