fanofnumber10 Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 lors de la soiree de remise de l'Oscar Midol, il a ete dit que la venue d'Andreu avait ete permise car les entraineurs avaient propose de baisser leur salaire
Guest Tropico Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 Et moi mes parents m'ont dit que les cadeaux au pied du sapin, c'est le papa noel qui les apporte. Enfin il faut tenir compte qu'ils ont une prime au classement et qu'ils ont sans doute accepter de gagner un peu moins pour etre mieux classés et avoir une meilleure prime apres, c'est pas juste pour le fun, quand meme lol :)
etienne Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 Ouais et ils ont aussi accepté d'entrainer bénévolement pour pouvoir payer le salaire de Masoe aussi...
Guest Mikedusud Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 lors de la soiree de remise de l'Oscar Midol, il a ete dit que la venue d'Andreu avait ete permise car les entraineurs avaient propose de baisser leur salaire
Le Corbeau de l'USAP Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 lors de la soiree de remise de l'Oscar Midol, il a ete dit que la venue d'Andreu avait ete permise car les entraineurs avaient propose de baisser leur salaire C'est clair que c'est vachement crédible. Pour les gars qui les ont suivi de Montauban ils n'ont pas fait l'effort, pour des internationaux non plus. Par contre, pour un ailier non prolongé par un promu, ils ont posé tout sur la table.
fanofnumber10 Posted April 29, 2010 Author Posted April 29, 2010 lors de la soiree de remise de l'Oscar Midol, il a ete dit que la venue d'Andreu avait ete permise car les entraineurs avaient propose de baisser leur salaire C'est clair que c'est vachement crédible. Pour les gars qui les ont suivi de Montauban ils n'ont pas fait l'effort, pour des internationaux non plus. Par contre, pour un ailier non prolongé par un promu, ils ont posé tout sur la table. le budget etait boucle a priori l'anecdote est de PYR pas de moi, moi j'ai pas les comptes du CO sous les yeux il a pas dit qu'il avait accepte ca signifie juste que les lolos voulaient Andreu
fanofnumber10 Posted April 29, 2010 Author Posted April 29, 2010 Et moi mes parents m'ont dit que les cadeaux au pied du sapin, c'est le papa noel qui les apporte.Enfin il faut tenir compte qu'ils ont une prime au classement et qu'ils ont sans doute accepter de gagner un peu moins pour etre mieux classés et avoir une meilleure prime apres, c'est pas juste pour le fun, quand meme lol :) ils ont propose, rien ne dit que cela est vrai
phila Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 ah ça change de ces voyoux du RCT et du Racing, heureusement que le CO est là pour remettre en avant les véritables valeurs du rugby en oubliant le fric !!! (ce message n'est écrit que pour faire le lien avec le gros sujet sur RCT/Racing et leurs préséidents, histoire d'alimenter le débat )
gaspacho31 Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 alors en rugby avoir une belle paire de lolos çà aiderait aussi
Bracame Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 alors en rugby avoir une belle paire de lolos çà aiderait aussi C'est des lolos qui méritent d'avoir un soutien...
diogene Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 alors en rugby avoir une belle paire de lolos çà aiderait aussi
Bren83 Posted April 30, 2010 Posted April 30, 2010 Pas sérieux du tout! Lorsque Marc n'a pas été prolongé par le RCT en fin d'année dernière, il en a été réeleement contrarié et très inquiet pour son avenir sportif il en a parlé avec Leliévre, éphémère coprésident de Toulon avc Mourad et par ailleurs restaurateur de luxe dans le quartier du Cap Brun, lequel a contacté Revol en lui vantant les mérites de Marc, injustement "viré" de l'effectif à son sens ( ce en quoi il n'avait pas tord). Je serait très étonné que les prétentions d'Andreu ait été très élévé à cet instant de sa carrière.
SCA Posted April 30, 2010 Posted April 30, 2010 Pas sérieux du tout!Lorsque Marc n'a pas été prolongé par le RCT en fin d'année dernière, il en a été réeleement contrarié et très inquiet pour son avenir sportif il en a parlé avec Leliévre, éphémère coprésident de Toulon avc Mourad et par ailleurs restaurateur de luxe dans le quartier du Cap Brun, lequel a contacté Revol en lui vantant les mérites de Marc, injustement "viré" de l'effectif à son sens ( ce en quoi il n'avait pas tord). Je serait très étonné que les prétentions d'Andreu ait été très élévé à cet instant de sa carrière. D'autant plus que Marc Andreu a un paquet de famille dans le Tarn.
Recommended Posts