Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nameless

Faut-il Avoir ...

Recommended Posts

Guest Nameless

... un gros zimbouinbouin?

C'est l'autre question existentielle,

que moi et le petit Spirou

nous nous posons fréquemment.

Sauf que lui demande à la fille du Libraire,

moi je demande aux hommes du forum.

Personnellement, je remercie

tous les jours Dieu de ce qu'il m'a donné.

C'est parti !

Quelques Réponses :

- Chrysler Rose : Un gros en calibre, mais pas trop long (inf. à 20 cm) car certaines femmes (désolé !) sont "courtes" et ça cogne sans être entré jusqu'à la garde.

- strangler : Il faut surtout durer le plaisir.

- Tolosa :Un petit ou gros zimbouinbouin ? ben ca depend ce que tu veux en faire !

Pour faire pipi le petit modele est maniable, leger et pratique.

Pour epater la galerie au bord de la piscine et pour avoir "confiance" en soi (par rapport aux normes de notre monde moderne !!) le gros modele a de meilleurs avantages !

Bref, j'ai passé l age de me poser cette question, je suis suffisament bien dans ma peau pour ne pas accorder d'importance a ce detail.

Comme je n'ai pas eu de reclamation et que je n'ai jamais remboursé personne, la question ne s'est pas posée !

- chomelaregle : ça dépend de ce que tu comptes en faire gros dégoutant. une grosse, c'est utile si tu vas à la piscine ou à la mer, ça fait un gros paquet...

mais dans un plumard, à moins que tu te fasses une star du p****, de toute façon tu pourras pas la rentrer entière...

- Cyril : Trop gros tu peux faire mal à ta partenaire.

- gronounours : Inutile d'avoir un gros zimbouinbouin si on n'a pas les reins assez solides pour le pousser !

Sinon, comme le disait feu Coluche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ... et puis moi ça m'arrange" !

A vous les studios

Name

Gabi

Ce Nameless est completement dingue... :ninja:

erixx1

le sujet a deja été abordé un paquet de fois. au dernieres nouvelles, pas de gros Zinbouin, le SF se replie sur Charlety

JeanGibbon

Dominici a fait une bien meilleure carrière que Gobelet :ninja:

Papalou

La taille ça compte, et si les filles vous disent le contraire, c'est pour vous rassurez et que vous n'êtes pas dans la bonne catégorie... :ninja:

Mahatma

Moi ce qui m'étonne c'est que certains prennent le temps de répondre à un teubé qui leur est inconnu à des questions comme "quel est le sens de la vie?" ou "faut-il en avoir une grosse?".... Je loue votre miséricorde... :rolleyes:

Guest Nameless
Moi ce qui m'étonne c'est que certains prennent le temps de répondre à un teubé qui leur est inconnu à des questions comme "quel est le sens de la vie?" ou "faut-il en avoir une grosse?".... Je loue votre miséricorde... :smile:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Le Corbeau de l'USAP
La taille ça compte, et si les filles vous disent le contraire, c'est pour vous rassurez et que vous n'êtes pas dans la bonne catégorie... :smile:

Je crois pas. Une copine m'avait dit, et j'ai tendance à la croire, que le plus important ce n'est pas la taille. C'est le goût. :sorcerer:

diogene
La taille ça compte, et si les filles vous disent le contraire, c'est pour vous rassurez et que vous n'êtes pas dans la bonne catégorie... :smile:

Je crois pas. Une copine m'avait dit, et j'ai tendance à la croire, que le plus important ce n'est pas la taille. C'est le goût. :sorcerer:

Je ne sais pas s'il s'agit de la même, mais elle parlait aussi d'odeur...

Papalou

Il y a deux paramètres dans ce cas : l'odeur propre à l'objet, et l'odeur contractée suivant là où on vient de la mettre...

diogene

Il y a deux paramètres dans ce cas : l'odeur propre à l'objet, et l'odeur contractée suivant là où on vient de la mettre...

C'est dans ce subtil mélange, saupoudré d'épices ramenées des contrées les plus obscures, que l'on reconnaît l'artiste.

Parigot tête de veau
Avec de la chantilly Ca passe mieux

Oui mais alors pas de l'allégée.