Jump to content

Jubilé De Christian Labit


Xv-31
 Share

Recommended Posts

Le 26 juin, l'ancien international, champion d'Europe et champion de France, aux commandes de l'équipe carcassonnaise depuis trois saisons, célébrera son jubilé sur la pelouse de Domec.

Un rendez-vous que le club aura peut-être l'occasion de célébrer avec la certitude d'évoluer la saison prochaine en Pro D2. Car d'ici là, l'USC saura si elle a passé le cap des quarts de finale ainsi que des demi-finales. Les spectateurs qui seront ce jour-là présent à Domec devraient en tout cas avoir un superbe avant-goût du très haut niveau. Car la longue carrière de Christian Labit lui vaut de disposer de solides amitiés et d'un carnet d'adresse sans fin dans le monde du rugby.

Si un match d'ouverture verra s'affronter l'USC et une équipe de Pro D2, c'est ensuite une pléiade de stars du rugby français et international qui se retrouveront sur le pré. Face à face, l'équipe de Christian Labit et le "reste du monde", vraisemblablement emmené par Franck Tournaire.

Les noms circulent déjà pour un match au sujet duquel le club lancera une opération de communication dès demain, en misant sur le concours de Vincent Clerc ou Christian Califano. Si certains internationaux, en Argentine au même moment pour un test-match, ne pourront honorer le rendez-vous, quelques vedettes ont d'ores et déjà assuré de leur présence. Fabien Pelous, Christophe Dominici et Andrew Merthens seront bien là : l'ancien capitaine du XV de France aux 118 capes, l'ailier starifié après la demi-finale de coupe du Monde contre la Nouvelle-Zélande en 1999, et enfin l'ancien ouvreur des Blacks.

Mais l'USC aura lancé la fête dès le vendredi, avec une compétition de golf Pro-Am sur le parcours d'Auriac. Une première journée consacrée aux partenaires, avant de clore ces trois jours d'animations par un grand pique-nique dans les douves de la Cité le dimanche 27 juin. Une belle façon d'achever une saison qui pourrait s'avérer idéale le 13 juin, jour de la demi-finale retour.

http://www.midilibre.com/

:original:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...