Brice2Toulouse Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 Le tirage au sort des six poules de quatre équipes aura lieu le mardi 8 juin et les six équipes du 1er niveau, à savoir : Munster, Toulouse, Leinster, les Leicester Tigers, les Cardiff Blues et le Biarritz Olympique, seront tenues séparées les unes des autres. A noter auss que la victoire des Cardiff Blues contre Toulon en finale de l'Amlin Challenge Cup signifie que la 24e place de la compétition pour la 16e saison reviendra aux Gallois des Scarlets. Voici la liste des qualifiés: ANGLETERRE (6): Leicester Tigers, London Wasps, Northampton Saints, Bath Rugby, London Irish, Saracens FRANCE: (7): Toulouse, Biarritz Olympique, ASM Clermont Auvergne, Perpignan, Castres Olympique, RC Toulon, Racing-Métro 92 IRLANDE: (3): Munster, Leinster, Ulster Rugby ITALIE (2): Benetton Treviso, Aironi Rugby ÉCOSSE (2): Glasgow Warriors, Edinburgh PAYS DE GALLES (4): Cardiff Blues, Ospreys, Scarlets, Newport Gwent Dragons
Tolosa Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 ... a savoir que deux equipes d'une même nation ne peuvent se rencontrer (sauf pour la France !) ...et que l'ASM va se coltiner le groupe de la mort !
l'exil Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 (edited) ... a savoir que deux equipes d'une même nation ne peuvent se rencontrer (sauf pour la France !)...et que l'ASM va se coltiner le groupe de la mort ! yep on est prêt pour un petit Munster - ASM - Saracens - Edimbourgh Edited May 26, 2010 by l'exil
bobock Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 (edited) ... et que le BO, va se coltiner une poule en carton !!!!!!! Edited May 26, 2010 by bobock
BOURRIN Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 pour nous je souhaite une seule chose éviter un autre club français , quoique le racing et toulon pourront encore (contre nous) se faire empapaouner par les arbitres
crazybib Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 pour nous je souhaite une seule chose éviter un autre club français , quoique le racing et toulon pourront encore (contre nous) se faire empapaouner par les arbitres A priori, seul el Racing se retrouvera dans la poule avec un club français. Au vu des chapeaux, ça laisse le choix entre Toulouse et Clermont... Une poule Leinster ASM Edimbourg Racing, ça aurait de la gueule, non ?
Pit Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 Trois choses sont acquises: La poule de la mort pour l'ASM Un poule relevée pour le stade (sans Italiens) Une poule easy pour le BO avec le petit club transalpin qui va bien
brayaud's Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 pour nous je souhaite une seule chose éviter un autre club français ouais pareil ! faut bien être toulousain pour jouer des français en coupe d'Europe !
Gabi Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 (edited) Pour être précis vis-à-vis de Pit, 5 choses sont acquises : - La poule de la mort pour l'ASM - Une poule relevée pour le ST - une poule sans italien pour le ST - Une poule facile pour le BO - Un club italien pour l'USAP et le BO Aprés, il y a parfois des bugs, des tirages où 1 ou 2 préceptes ne se réalisent pas mais c'est trés rare. Edited May 26, 2010 by Gabi
fonzie Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 Pour être précis vis-à-vis de Pit, 5 choses sont acquises :- La poule de la mort pour l'ASM - Une poule relevée pour le ST - une poule sans italien pour le ST - Une poule facile pour le BO - Un club italien pour l'USAP et le BO Aprés, il y a parfois des bugs, des tirages où 1 ou 2 préceptes ne se réalisent pas mais c'est trés rare. Pour le ST, 1 club anglais ( Saracens) , 1 club écossais (Edingbourg), et un club gallois style Cardiff pour changer... j'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper encore un match entre français, ça fait vraiment pas Hcup; En même temps quand on voit que bientôt le 12ème et 1er non relégable jouera bientôt la Hcup, ça va être de + en + difficile d'éviter des matchs entre français donc disons ST-Cardiff-Edingbourg-Saracens.
gaspacho31 Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 Pour être précis vis-à-vis de Pit, 5 choses sont acquises :- La poule de la mort pour l'ASM - Une poule relevée pour le ST - une poule sans italien pour le ST - Une poule facile pour le BO - Un club italien pour l'USAP et le BO Aprés, il y a parfois des bugs, des tirages où 1 ou 2 préceptes ne se réalisent pas mais c'est trés rare. pour l'USAP je préférerais une poule sans italien car le club italien les arbitres britons s'arrangent toujours pour te faire laisser un point ou deux par rapport aux 2 autres concurrents de la poule qui font le plein (ce n'est pas une excuse pour la défaite cette année à Trévise , je précise!)
beto8 Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 connaissant désormais les qualifiés pour la saison prochaine et compte-tenu des modalitées de répartition des clubs, je me suis permis d anticiper le tirage. ça pourrait donc donner ceci : 1 MUNSTER / OSPREYS / SARACENS / CO (je ne vois pas d inconvénients à ce que le CO joue au stadium) 2 ST / BATH / ULSTER / VIADANA (on est champion alors doucement pour commencer) 3 LEINSTER / ASM / IRISH / NEWPORT (la revanche 1/4 de cette saison) 4 LEICESTER / SCARLETS / GLASGOW / RACING (j ai hate de revoir les TIGERS en phase finale) 5 BO / WASPS / EDIMBOURGH / TREVISE (BLANCO a dit qu il gagnera cette coupe,donc...) 6 CARDIFF / NORTHAMPTON / USAP / TOULON (la revanche du challenge de cette année, éviter un club italien à l USAP et voir à quel point les catalans et toulonnais s apprécient) bon, si j ai juste, je me remet au PMU.
Guest perrot Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 (edited) connaissant désormais les qualifiés pour la saison prochaine et compte-tenu des modalitées de répartition des clubs, je me suis permis d anticiper le tirage. ça pourrait donc donner ceci : 1 MUNSTER / OSPREYS / SARACENS / CO (je ne vois pas d inconvénients à ce que le CO joue au stadium) 2 ST / BATH / ULSTER / VIADANA (on est champion alors doucement pour commencer) 3 LEINSTER / ASM / IRISH / NEWPORT (la revanche 1/4 de cette saison) 4 LEICESTER / SCARLETS / GLASGOW / RACING (j ai hate de revoir les TIGERS en phase finale) 5 BO / WASPS / EDIMBOURGH / TREVISE (BLANCO a dit qu il gagnera cette coupe,donc...) 6 CARDIFF / NORTHAMPTON / USAP / TOULON (la revanche du challenge de cette année, éviter un club italien à l USAP et voir à quel point les catalans et toulonnais s apprécient) bon, si j ai juste, je me remet au PMU. je vois que t'as un peu trop abusé de liqueur basque au SDF à moins que cela soit des jolies filles qui, semble t-il, étaient nombreuses si tu es tjrs ok, on voit ça vendredi midi ... on tirera les cartes de tarot Edited May 26, 2010 by perrot
capitOle27 Posted May 26, 2010 Posted May 26, 2010 Pas Trévise, pitié, pas Trévise dans notre groupe !
geo Posted May 28, 2010 Posted May 28, 2010 Pas Trévise, pitié, pas Trévise dans notre groupe ! J'aimerai bien que Trévise affronte la plus grande équipe européenne.
nony_ju Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 Moi je souhaite un Ospreys / Ulster / Viadana pour continuer mon tour d'Europe Ou alors Bath à la place des Ospreys , j'ai bien aimé cette ville. Je sens bien l'italien cette année...non je blague ne vous inquiétez pas amis biarrots et catalans
Guest dam's Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 non je blague ne vous inquiétez pas amis biarrots si tu vois un club italien dans la poule qu a eu le bo cette annee fais moi signe
etienne Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 Tout le monde mais pas Trévise car c'est défaite assurée chez eux
nony_ju Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 si tu vois un club italien dans la poule qu a eu le bo cette annee fais moi signe :whist: Peut-être pas d'italien mais une poule abordable, par contre les années précédentes 2008 Calvisano 2007 Viadana 2006 Parma 2005 Trévise 2004 Calvisano. La probabilité d'avoir un club italien 5 ans à la suite doit être pas mal surtout qu'avant il n'y avait pas le système de chapeau
geo Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 (edited) allez mon pronostique : Poule 1 : - Toulouse - Wasps - Edimbourg - Llanelli Poule 2 : - Munster - Clermont - Ospreys - Northampton Poule 3 : - Cardiff - Perpignan - Bath - Castres Poule 4 : - Biarritz - Saracens - Glasgow - Trévise Poule 5 : - Leicester - Ulster - Toulon - Viadana Poule 6 : - Leinster - London Irish - Racing-Metro 92 - Newport Gwent Dragons Edited May 29, 2010 by geo
nony_ju Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 allez mon pronostique :Poule 2 : - Munster - Clermont - Ospreys - Northampton Ça arrange vachement l'ASM d'être chapeau 2 cette année avec ton pronostique
lerougeetlenoir Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 allez mon pronostique :Poule 2 : - Munster - Clermont - Ospreys - Northampton Ça arrange vachement l'ASM d'être chapeau 2 cette année avec ton pronostique clermont,ospreys et northampton sont tous 3 du chapeau 2 donc ils ne seront pas dans la meme poule
lerougeetlenoir Posted May 29, 2010 Posted May 29, 2010 voici mon prono: POULE 1:Munster/ASM/Sarasens/Trevise POULE 2:Toulouse/Bath/Newport/Aironi POULE 3:Leinster/Northampton/Usap/Racing POULE 4:Leicester/Ospreys/Glasgow/Castres POULE 5:Biarritz/Llanelli/London irish/Edimbourg POULE 6:Cardiff/Wasps/Ulster/Toulon
Cyril Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 H Cup Finale 2011 Billets La vente des billets réservée au public pour la finale de la H Cup 2011 à Cardiff au Millennium Stadium débutera demain, samedi 22 mai, sur www.ticketmaster.co.uk N'importe quoi....
Guest Tropico Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 Ah ben faut vite en acheter un max pour les revendre ensuite sur ebay aux supporters qui n'en auront pas. Débile.
Julius Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 H Cup Finale 2011 Billets La vente des billets réservée au public pour la finale de la H Cup 2011 à Cardiff au Millennium Stadium débutera demain, samedi 22 mai, sur www.ticketmaster.co.uk N'importe quoi.... Ben, moi je ne dirais pas cela car c'est bien cette vente disons par anticipation, qui m'a permis l'an dernier d'obtenir deux places pour la finale.
Guest Tropico Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 Poule 4 : - Biarritz - Viadana - Glasgow - Trévise Faudra faire attention à glasgow mais ca peut passer.
Guest dam's Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 (edited) poule de toulouse en 96 milan farul constanza (roumanie) ... et t a belle mine de te foutre de glasgow vu la lecon de rugby a ernest vallon l an dernier c est vrai que sale c etait du tres lourd cette annee Edited May 30, 2010 by dam's
Guest Tropico Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 poule de toulouse en 96 milan farul constanza (roumanie) ... et t a belle mine de te foutre de glasgow vu la lecon de rugby a ernest vallon l an dernier c est vrai que sale c etait du tres lourd cette annee Oui plus dur que le bého en finale toujours vu le match. Et en 96 avec une poule facile on a gagné aussi. Bonnes vacances.
Gabi Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 poule de toulouse en 96 milan farul constanza (roumanie) ... et t a belle mine de te foutre de glasgow vu la lecon de rugby a ernest vallon l an dernier c est vrai que sale c etait du tres lourd cette annee Oui plus dur que le bého en finale toujours vu le match. Et en 96 avec une poule facile on a gagné aussi. Bonnes vacances. C'est vrai que les tirages de poule H Cup, on s'en fout un peu, nous, toulousains. Vu qu'on a déjà gagné la coupe avec une poule facile, moyenne ou difficile... Tout nous va en fait.
Guest Tropico Posted May 30, 2010 Posted May 30, 2010 Une poule trop facile ce n'est pas bon non plus on l'a vu, c'est bien d'etre dans le rythme de la compet. Apres une poule avec un italien, permet d'assurer la qualif et d'etre bien placé pour recevoir à domicile en général c'est un plus. Mais pour gagner , ben faut battre tout ce qui vient, recevoir par contre est un gros avantage. Mais pas de polémique, c'était une vanne, je m'en tappe de qui joue qui, à vrai dire j'aime bien voir des matchs contre des équipes sympas, recevoir trevise ca me fait pas plus délirer que ca, un "petit" club pour les points et la qualif, un moyen pour la meme raison et un gros pour de jolis matchs.
bobock Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 (edited) Tirage au sort des poules de la H Cup en direct Le tirage au sort des poules de la H Cup sera diffusé en direct sur ercrugby.com le mardi 8 juin à partir de 11h00 (GMT). Ce tirage se déroulera à Cardiff, ville hôte de la 16ème finale de la H Cup. Edited June 8, 2010 by bobock
l'exil Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 (edited) Apres une poule avec un italien, permet d'assurer la qualif et d'etre bien placé pour recevoir à domicile en général c'est un plus. ouais ben ça dépend de qui sont les autres équipes Edited June 8, 2010 by l'exil
GIMP CLAN Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 RDV à midi (heure française) sur le site de l'ERC pour le tirage en direct. Rappel : La répartition des équipes dans les 4 chapeaux (attention, il ne s'agit du même jeu du chapeau que certains connaissent ) Niveau 1 : Munster, Toulouse, Leinster, Leicester, Biarritz, Cardiff. Niveau 2 : London Wasps, Clermont, Ospreys, Northampton, Bath, Scarlets Llanelli. Niveau 3 : Saracens, Perpignan, London Irish, Ulster, Glasgow, Edimbourg. Niveau 4 : Newport, Benetton Trevise, Castres, Toulon, Viadana, Racing Métro.
Guest BDV Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 La répartition des équipes dans les 4 chapeaux (attention, il ne s'agit du même jeu du chapeau que certains connaissent ) D'autant que cette année le SF
jauzy19 Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Lien direct pour la video : http://www.ercrugby.com/fra/121_15728.php
Glorin Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 (edited) Lien direct pour la video : http://www.ercrugby.com/fra/121_15728.php C'est ma connexion ou il n'y a pas encore le direct ? Edited June 8, 2010 by Glorin
jauzy19 Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Lien direct pour la video : http://www.ercrugby.com/fra/121_15728.php C'est ma connexion ou il n'y a pas encore le direct ? J'ai pas de video non plus.
jauzy19 Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Ca marche plus pour moi, vous nous tenez au courant please...
gronounours Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 (edited) Ca marche plus pour moi, vous nous tenez au courant please... Poule 1 Cardiff - Northampton - Edimbourg - CO Poule 2 Leinster - ASM - Saracens - Racing Poule 3 Munster - Ospreys - London Irish - RCT Poule 4 BO - Bath - Ulster - Aironi Poule 5 Leicester - Llanelli - USAP - Trévise Poule 6 Toulouse - WASP - Glasgow - Newport Edited June 8, 2010 by gronounours
erixx1 Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Ca marche plus pour moi, vous nous tenez au courant please... Poule 1 Cardiff - Northampton - Edimbourg - CO Poule 2 Leinster - ASM - Saracens - Racing Poule 3 Munster - Ospreys - London Irish - RCT Poule 4 BO - Bath - Ulster - Aironi ... Poule 5 Leicester - Llanelli - USAP - Trévise Poule 6 Toulouse - WASP - Glasgow - Newport on n'a toujours pas d'italien, mais on s'en sort pas trop mal c'est mort pour l'USAP, ils vont en italie je pense que toulon a le plus mauvais tirage, suivi de pres par l'ASM
Bracame Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 (edited) Ca marche plus pour moi, vous nous tenez au courant please... Poule 1 Cardiff - Northampton - Edimbourg - CO Poule 2 Leinster - ASM - Saracens - Racing Poule 3 Munster - Ospreys - London Irish - RCT Poule 4 BO - Bath - Ulster - Aironi ... Poule 5 Leicester - Llanelli - USAP - Trévise Poule 6 Toulouse - WASP - Glasgow - Newport Le sort est décidément impitoyable pour le malheureux BO... Mais le ST s'en sort pas mal. Mourad et Jacky, par contre... Edited June 8, 2010 by Bracame
Gismo Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 (edited) Pauvres clermontois Comme d'hab, le BO a son rital Comme d'hab, le ST a son écossais mais difficile avec les Wasps L'USAP est dans la poule la plus difficile avec Trévise Y avait aucun miracle à attendre pour le RCT ou le Racing étant donné qu'ils étaient dans le chapeau 4. Edited June 8, 2010 by Gismo
jauzy19 Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Ca marche plus pour moi, vous nous tenez au courant please... Poule 1 Cardiff - Northampton - Edimbourg - CO Poule 2 Leinster - ASM - Saracens - Racing Poule 3 Munster - Ospreys - London Irish - RCT Poule 4 BO - Bath - Ulster - Aironi Poule 5 Leicester - Llanelli - USAP - Trévise Poule 6 Toulouse - WASP - Glasgow - Newport Merci. Poule abordable pour nous. Pour le BO c'est pas aussi facile que ça, Bath finit fort cette saison et l'Ulster s'est bien renforcé, idem pour les italiens qui seront plus aussi faciles à battre. 2 poules de la mort : 2 et 3 Poule 1 homogène également Dans la poule 5 Perpignan et Leicester devraient sortir tous les 2, reste à savoir qui finira 1er.
phila Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 'tain ça devient pire que la proba des finales perdues de l'ASM à ce niveau là, encore des italiens pour le BO poules très dures pour l'ASM (et Racing du coup) et Toulon poule relevée pour nous le BO et Perpi sont hors-classement et ça fait bizarre de ne pas voir le SF
nic31 Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Ça défie les lois de proba !!! Comme d' hab pour l usap et le bo !!!
boule de pue Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 Toulouse a une poule facile : les Wasps c'est plus ce que c'était, en plus départ de paul Sackey et Cipriani Glasgow ça joue beaucoup mais face au rouleau compresseur... Newport une formalité! Attention au BO qui aura du mal face à Bath qui et très bien revenu et face à Ulster qui s'est beaucoup renforcé! USAP tranquil, joue le quart à la maison en aller-retour face à Leicester! Quoique remember Trévise, Albi et même l'Asm en finale!!! Poule de la mort pour Toulon, Racing et l'ASM Poule qui devrait être la plus agréable en terme de jeu offensif pour Castres. Ce qui peut leur être plutôt favorable.
l'exil Posted June 8, 2010 Posted June 8, 2010 ouep poules 2 et 3 violentes va pas être simple de terminer 1er, condition a priori sine qua non pour se qualifier dans cette poule sans "petite équipe"... Bref on commence à être habitué mais le chapeau 2, c'est pô mieux Y avait aucun miracle à attendre pour le RCT ou le Racing étant donné qu'ils étaient dans le chapeau 4. le CO aussi était dans le chapeau 4 et a une poule plus abordable...
Recommended Posts