Jump to content
jauzy19

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes

Recommended Posts

Beau-jeu-laid

Quelqu'un pourquoi Hamonou n'était pas titulaire?

(Étonnant en sachant qu'il a signé un contrat pro)

Que vaut Meafu, est ce qu'on a bien fait de l'arracher au foot US?

Enfin que vaut la paire de centre?

Raphaelle
Pouik
il y a 57 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Quelqu'un pourquoi Hamonou n'était pas titulaire?

(Étonnant en sachant qu'il a signé un contrat pro)

Que vaut Meafu, est ce qu'on a bien fait de l'arracher au foot US?

Enfin que vaut la paire de centre?

Je crois qu'il revenait tout juste de blessure, son premier match depuis le T6N -20 ans.

• Thanks 2

gronounours
Raphaelle
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Je crois que je n'ai jamais vu un lien aussi long ...:shaun::shaun:

Moi non plus ! D'habitude le forum coupe et ne laisse que le début apparent... 

Pardine

Le jeune Loubière dont on disait le plus grand bien va bientôt être prêt pour évoluer en pro non ? 

Il me semble avoir vu en début de saison qu'il a effectué une pige en AFSud avec l'edF  Seven espoir  quelqu'un a des infos  ? 

GengisK31

Très bon recrutement chez nos jeunes en vue de la saison prochaine

Les piliers Reggiardo et Mallez on en avait besoin car seul le jeune Reyes (Crabos montant) a vraiment le niveau pour le niveau supérieur 

Tres bon coup la signature de Désert qui avec Épée (Crabos montant) vont constituer une paire d’ailier impressionnante 

Retiere en 10 a voir (un peu surcote a mon avis),  le petit MENORET (Crabos montant) est très bon, sérieux et travailleur.

pour le reste les Crabos montant devraient faire le job peut être un centre et un talonneur en plus ....

• Thanks 13
  • Upvote 4

olivier11
il y a 15 minutes, GengisK31 a dit :

Très bon recrutement chez nos jeunes en vue de la saison prochaine

Les piliers Reggiardo et Mallez on en avait besoin car seul le jeune Reyes (Crabos montant) a vraiment le niveau pour le niveau supérieur 

Tres bon coup la signature de Désert qui avec Épée (Crabos montant) vont constituer une paire d’ailier impressionnante 

Retiere en 10 a voir (un peu surcote a mon avis),  le petit MENORET (Crabos montant) est très bon, sérieux et travailleur.

pour le reste les Crabos montant devraient faire le job peut être un centre et un talonneur en plus ....

Super infos comme d'habitude, merci:chinois:

• Thanks 1
  • Upvote 2

Coket2
Le 07/04/2019 à 20:36, Raphaelle a dit :

Moi non plus ! D'habitude le forum coupe et ne laisse que le début apparent... 

A titre purement informatif, il existe des moyens simples de raccourcir les URL.

http://cpc.cx/okN

Il suffit d'aller sur  ce site par exemple, de coller le lien dans le cadre, et d'appuyer sur "crush", "crunch" aurait été plus approprié, mais on ne peut pas tout avoir...

Pardine
il y a 30 minutes, GengisK31 a dit :

Nos jeunes joueurs a qui on a signé un contrat Pro comme le 3eme ligne U20 vont être interdit de jouer ? Il va falloir les preter en Italie !

Edited by Pardine
édité en raison d'une faute et je ne voudrais pas que Raphaelle me fasse les gros yeux...

Pardine

Nos espoirs ont perdu a Paris contre le SF cet aprem 20-7  match joué sous la grêle (surement la raison de la defaite …)

• Thanks 1
  • Sad 1

chomelaregle
Il y a 10 heures, Pardine a dit :

Nos espoirs ont perdu a Paris contre le SF cet aprem 20-7  match joué sous la grêle (surement la raison de la defaite …)

Tiens donc... La grêle n'est tombée que dans le camp toulousain ? :P

• Haha 1

Pardine
il y a 24 minutes, chomelaregle a dit :

Tiens donc... La grêle n'est tombée que dans le camp toulousain ? :P

C'est a croire...disons qu'ils sont plus habitués a jouer dans des conditions extrêmes (grêle- neige 10 mois sur 12 etc ) que nous dans le SO ou nous bénéficions de journées ensoleillées 360 jours/an (les mauvaises années  !) 

le zèbre aux courges
Il y a 11 heures, Pardine a dit :

Envoyant ainsi le cab en 2eme division. Pourtant le coup était presque parfait. Pas mal de jeunes en pro cette saison. Donc des résultats catastrophiques en espoir. Et une fois les pros assurés d'être dans les 2, certains joueurs sont redescendus pour assurer le maintien. Malheureusement il aura manqué un match.

Raphaelle

L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texte

• Thanks 1

Raphaelle

l'équipe qui a perdu à Paris :

- Neti a joué

- derrière il n'y a pas grand monde non plus, pas de Page-Relo ni Bourgier en 9 : blessés ?

• Thanks 1

Pardine

Neti is back...bonne nouvelle => sur le banc VS Pau !

Par contre si j'ai bien suivi c'était le dernier match de la saison ? (Maman de Loubière sur FB )

Raphaelle
il y a 5 minutes, Pardine a dit :

Neti is back...bonne nouvelle => sur le banc VS Pau !

Par contre si j'ai bien suivi c'était le dernier match de la saison ? (Maman de Loubière sur FB )

je pense que c'est ça : la phase de poules semble finie et on est dans le milieu du classement donc pas de phases finales

• Upvote 1

bab

D'ailleurs on apprend par sa mère que Loubiere et Gbizie quittent le stade en fin de saison. Gbizie c'était pas lui le troisième ligne aile prometteur ?

• Sad 2
  • Upvote 1

Pardine
il y a 17 minutes, bab a dit :

D'ailleurs on apprend par sa mère que Loubiere et Gbizie quittent le stade en fin de saison. Gbizie c'était pas lui le troisième ligne aile prometteur ?

En 3eme ligne il y a Hamonou qui a signé pro..j'etais étonné que Loubière passe pas pro voilà peut être la raison ( il y a pas quelque chose avec le 7 devellopement ?? )

je pense que d'ici notre fin de saiso,n régulière on va incorporer en Top14 les Lebel-Hamonou-Neti-le 2eme ligne Ilien (dont j'ai zappé le nom )

Donc la saison prochaine tous ces jeunes gens ne pourrons plus jouer en espoir avec le règlement qui change ? il va falloir en preter en Fed mais le problème c'est qu'ils ne serons pas a notre dispo si on en a besoin en cours de saison...

Edited by Pardine

Zuzu31
il y a une heure, Pardine a dit :

le 2eme ligne Ilien (dont j'ai zappé le nom )

Alexandre Manukula

• Upvote 1

Godfather

Loubières départ confirmé. Pour Gbizié je ne sais pas, on parle d’un prêt à Carcassonne.

Edited by Godfather
  • Thanks 1

Godfather

Loubières je le suis de rebondir soit à 7 soit dans un autre club de Top14 ou ProD2 il en a le niveau