Aller au contenu

Maillots 2010/11


Parigot

Messages recommandés

Invité txuri gorriak
Txuri vous gardez le maillot "basque" ou pas? celui la il etait top :sorcerer:

le maillot Ikurrina est le maillot de coupe d'europe.

on parle d'une nouvelle ébauche de ce maillot, mais on le garde

Lien vers le commentaire
Txuri vous gardez le maillot "basque" ou pas? celui la il etait top :sorcerer:

le maillot Ikurrina est le maillot de coupe d'europe.

on parle d'une nouvelle ébauche de ce maillot, mais on le garde

certains dorment avec le maillot, d'autres couchent avec l'ébauche.

Lien vers le commentaire
Txuri vous gardez le maillot "basque" ou pas? celui la il etait top :sorcerer:

le maillot Ikurrina est le maillot de coupe d'europe.

on parle d'une nouvelle ébauche de ce maillot, mais on le garde

certains dorment avec le maillot, d'autres couchent avec l'ébauche.

Sans compter celles qui manipulent le patron!

P...in de sociètè. :crying:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Maillot Stade Toulousain Culture 2010/11

6365H.jpg

Ils font des maillots pour ceux qui roulent en Citroen ou en Renault?

Lien vers le commentaire
Qui confirme le fait que la 3ème étoile sera ajoutée à l'arrache sur les maillots :sorcerer:

Bah...la 3è étoile, elle est bien placée, non ?

En revanche, c'est la 4è qui pose problème..... :shaun::shaun::P:crying:

Lien vers le commentaire
Qui confirme le fait que la 3ème étoile sera ajoutée à l'arrache sur les maillots :sorcerer:

Bah...la 3è étoile, elle est bien placée, non ?

En revanche, c'est la 4è qui pose problème..... :shaun::P:P:crying:

Ouuuups, oui effectivement :shaun: . Effectivement les maillots du stade sont de plus en plus pourris. Moi j'ai reglé le problème en achetant celui des barbarians britanniques : sobre, classe, un col, pas de sponsor, un logo de toute beauté et une équipe qui prône le beau jeu. En plus c'est le dernier maillot porté par JBE en tant que joueur !

Dispo là : http://shop.barbarianfc.co.uk/acatalog/Bar...ine_Shop_1.html

Lien vers le commentaire

à voir le maillot de Toulouse, on peut se demander si,crise oblige, Nike ne se contente plus de faire fabriquer leurs produits en Chine par des enfants de 8 ans. Ils les font dessiner aussi par des chinois de 8 ans.

pourtant, avec du rouge et du noir, il y a tellement moyen de faire un joli maillot.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le ST ne gueule pas auprés de Nike.

Le maillot, ca joue sur le merchandising donc sur la trésorerie quand même.

Et ca fait des années que ca dure.

Pourtant, ce n'est pas compliqué de faire un maillot sobre, classe, avec col en option, vraiment bicolore bordel car on a 2 couleurs rouge et noir et sans les logos de sponsors en énorme dessus pour le grand public.

Rien qu'avec ca, les ventes seraient multipliées (donc des pépettes en plus).

J'ai appris que l'OM (club de foot de Marseille pour les ignorants) n'était pas content du résultat de leur maillot pendant plusieurs années car comme Nike, Adidas se contentait de faire un maillot non original avec un design pour tous les clubs sous contrat.

L'OM a donc décidé (en 2005 je crois) de concevoir eux-même leur maillot tout en le faisant fabriquer par Adidas. Résultat, les ventes se sont envolées.

Lien vers le commentaire

surtout que là, votre "maillot", c'est plus un t-shirt publicitaire qu'autre chose ! et à 70€ le t-shirt, ça fait mal au derche quand même !

quitte à mettre des sous dans un vêtement du club, autant qu'il ait un minimum de classe, de prestige !

Lien vers le commentaire
surtout que là, votre "maillot", c'est plus un t-shirt publicitaire qu'autre chose ! et à 70€ le t-shirt, ça fait mal au derche quand même !

quitte à mettre des sous dans un vêtement du club, autant qu'il ait un minimum de classe, de prestige !

Il faut avouer quand même qu'ils ne se sont pas trop défoulés pour le faire ce maillot. C'est très étrange alors que la boutique du ST fonctionne bien et qu'on mette le paquet pour que ça marche, d'avoir un équipementier pas à la hauteur du palmares du club!!!D'ailleurs elle est où la 4ème étoile? 2 mois après le dernier sacre européen, la grosse multinationale qu'est Nike n'a pas pu faire un maillot avec 4 étoiles? Qui décide au ST du maillot que va porter l'équipe à la maison et à l'extérieur? Qui au ST laisse Nike imposer un tel maillot fadasse sans renvoyer le lot à l'expéditeur avec mention peut nettement mieux faire?? D'un coté, on a le SF qui nous fait tout le gratin parisien dessiné sur un maillot en technicolore et de l'autre le ST qui conçoit le maillot comme une affiche publicitaire avec juste le strict minimum au niveau du design...On peut pas avoir un juste milieu??

Lien vers le commentaire
surtout que là, votre "maillot", c'est plus un t-shirt publicitaire qu'autre chose ! et à 70€ le t-shirt, ça fait mal au derche quand même !

quitte à mettre des sous dans un vêtement du club, autant qu'il ait un minimum de classe, de prestige !

Il faut avouer quand même qu'ils ne se sont pas trop défoulés pour le faire ce maillot. C'est très étrange alors que la boutique du ST fonctionne bien et qu'on mette le paquet pour que ça marche, d'avoir un équipementier pas à la hauteur du palmares du club!!!D'ailleurs elle est où la 4ème étoile? 2 mois après le dernier sacre européen, la grosse multinationale qu'est Nike n'a pas pu faire un maillot avec 4 étoiles? Qui décide au ST du maillot que va porter l'équipe à la maison et à l'extérieur? Qui au ST laisse Nike imposer un tel maillot fadasse sans renvoyer le lot à l'expéditeur avec mention peut nettement mieux faire?? D'un coté, on a le SF qui nous fait tout le gratin parisien dessiné sur un maillot en technicolore et de l'autre le ST qui conçoit le maillot comme une affiche publicitaire avec juste le strict minimum au niveau du design...On peut pas avoir un juste milieu??

J'ai pas lu jusqu'au bout, mais je suis d'accord avec toi! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
surtout que là, votre "maillot", c'est plus un t-shirt publicitaire qu'autre chose ! et à 70€ le t-shirt, ça fait mal au derche quand même !

quitte à mettre des sous dans un vêtement du club, autant qu'il ait un minimum de classe, de prestige !

Il faut avouer quand même qu'ils ne se sont pas trop défoulés pour le faire ce maillot. C'est très étrange alors que la boutique du ST fonctionne bien et qu'on mette le paquet pour que ça marche, d'avoir un équipementier pas à la hauteur du palmares du club!!!D'ailleurs elle est où la 4ème étoile? 2 mois après le dernier sacre européen, la grosse multinationale qu'est Nike n'a pas pu faire un maillot avec 4 étoiles? Qui décide au ST du maillot que va porter l'équipe à la maison et à l'extérieur? Qui au ST laisse Nike imposer un tel maillot fadasse sans renvoyer le lot à l'expéditeur avec mention peut nettement mieux faire?? D'un coté, on a le SF qui nous fait tout le gratin parisien dessiné sur un maillot en technicolore et de l'autre le ST qui conçoit le maillot comme une affiche publicitaire avec juste le strict minimum au niveau du design...On peut pas avoir un juste milieu??

J'ai pas lu jusqu'au bout, mais je suis d'accord avec toi! :sorcerer:

c'est le prinicipal :crying:

Lien vers le commentaire
surtout que là, votre "maillot", c'est plus un t-shirt publicitaire qu'autre chose ! et à 70€ le t-shirt, ça fait mal au derche quand même !

quitte à mettre des sous dans un vêtement du club, autant qu'il ait un minimum de classe, de prestige !

Il faut avouer quand même qu'ils ne se sont pas trop défoulés pour le faire ce maillot. C'est très étrange alors que la boutique du ST fonctionne bien et qu'on mette le paquet pour que ça marche, d'avoir un équipementier pas à la hauteur du palmares du club!!!D'ailleurs elle est où la 4ème étoile? 2 mois après le dernier sacre européen, la grosse multinationale qu'est Nike n'a pas pu faire un maillot avec 4 étoiles? Qui décide au ST du maillot que va porter l'équipe à la maison et à l'extérieur? Qui au ST laisse Nike imposer un tel maillot fadasse sans renvoyer le lot à l'expéditeur avec mention peut nettement mieux faire?? D'un coté, on a le SF qui nous fait tout le gratin parisien dessiné sur un maillot en technicolore et de l'autre le ST qui conçoit le maillot comme une affiche publicitaire avec juste le strict minimum au niveau du design...On peut pas avoir un juste milieu??

J'ai pas lu jusqu'au bout, mais je suis d'accord avec toi! :sorcerer:

Pareil : quelqu'un qui vénère Michel BRAS à forcément raison ! :crying:

Lien vers le commentaire
J'ai appris que l'OM (club de foot de Marseille pour les ignorants) n'était pas content du résultat de leur maillot pendant plusieurs années car comme Nike, Adidas se contentait de faire un maillot non original avec un design pour tous les clubs sous contrat.

L'OM a donc décidé (en 2005 je crois) de concevoir eux-même leur maillot tout en le faisant fabriquer par Adidas. Résultat, les ventes se sont envolées.

Ouais eh ben désolé mais leur maillot rasta c'est pas une réussite je trouve :sorcerer:

Lien vers le commentaire

De toute façon, les maillots de matches, c'est ce qu'il y a de moins bien dans la gamme je trouve. Il y a beaucoup trop de pubs, la qualité est de plus en plus basse, alors que le prix est toujours très élevé !!! Et c'est de moins en moins "portable" dans la vie de tous les jours !!!

Bref, je préfère regarder les polos, t-shirts ou chemises qui sont souvent plus "class" et moins chers, et sans pubs !!!!!!!

Sinon, pour le maillot, il va y en avoir un autre, j'ai entendu dire qu'il aurait le même dessin, mais avec du rouge ET du noir, car celui-ci serait le maillot "extérieur", quelqu'un a des infos ???

Lien vers le commentaire
Qui décide au ST du maillot que va porter l'équipe à la maison et à l'extérieur? Qui au ST laisse Nike imposer un tel maillot fadasse sans renvoyer le lot à l'expéditeur avec mention peut nettement mieux faire?? D'un coté, on a le SF qui nous fait tout le gratin parisien dessiné sur un maillot en technicolore et de l'autre le ST qui conçoit le maillot comme une affiche publicitaire avec juste le strict minimum au niveau du design...On peut pas avoir un juste milieu??

Les maillots sont décidés vers le mois de Novembre. Nike propose plusieurs jeux de maillots et c'est Bouscatel qui décide. Donc faut se plaindre au président ...

Lien vers le commentaire
Les maillots sont décidés vers le mois de Novembre. Nike propose plusieurs jeux de maillots et c'est Bouscatel qui décide. Donc faut se plaindre au président ...

Ah je comprends mieux !!

Bouscatel, on sait comment il choisit le maillot : celui qui est le moins cher à fabriquer et donc qui aura le plus de marge lors de la vente en boutique !! :crying:

La gueule du maillot, il doit s'en foutre...

Ca explique pourquoi on a des maillots avec des designs simples et/ou des designs standards avec d'autres clubs et/ou de mauvaise qualité et/ou monocouleur et/ou sans déclinaison (avec/sans col, avec/sans pub), etc...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
jamais content un supporter toulousain et pourtant , un parisien je comprendrai mais là :sorcerer:

Il n'y a pas à dire supporter le Stade Français c'est très formateur pour ce qui est de l'esthétisme, à force de voir du moche on reconnait le beau immédiatement, et là je rejoins les toulousains; ce que j'ai pu voir des maillots toulousains pour la saison sur le point de démarrer n'est pas terrible, pas à déféquer quand même mais très quelconque et sans âme, ce qui est un comble pour le Stade Toulousain.

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
"Ikurrina" c'est le nom en basque du drapeau basque :

ikurrina_tecnica.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_basque

:shaun: Puisque Biarritz utilise l ikurrina, l aviron bayonnais utilise la croix basque :Le Lauburu :

142px-Lauburu.svg.png

:sorcerer:

Le plus basque, c'est l'Ikurrina ou le Lauburu ? :crying:

je sais pas qui est le plus basque,

mais ce qui est sûr, c'est qu'il y'en a un qui est moins basque que l'autre... voir pa.s basque du tout :shaun:

Lien vers le commentaire
"Ikurrina" c'est le nom en basque du drapeau basque :

ikurrina_tecnica.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_basque

:shaun: Puisque Biarritz utilise l ikurrina, l aviron bayonnais utilise la croix basque :Le Lauburu :

142px-Lauburu.svg.png

:sorcerer:

Le plus basque, c'est l'Ikurrina ou le Lauburu ? :crying:

je sais pas qui est le plus basque,

mais ce qui est sûr, c'est qu'il y'en a un qui est moins basque que l'autre... voir pa.s basque du tout :shaun:

tu parles des clubs?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Waouh, Chaque joueur a son nom devant sur le maillot ????? N'empêche je sais pas où il est parti en vacances ou bien s'il abuse de la lampe à bronzer, mais il a sacrément changé Jacquet.... :sorcerer:

on dirait un montage, il est à l'envers ou quoi, y'a la couture qui se voit vachement :crying:

Lien vers le commentaire

ça vous plait pas ? alors c'est super , de toute façon on s'en fout on est les champions .....

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Ben...y'a du jaune ET du bleu, c'est déjà pas mal !!!! En plus, on dirait que le bleu est moins foncé que les dernières saisons, ce qui se rapproche un peu plus des couleurs d'antan. Sinon, il y a trop de pubs comme beaucoup de maillots...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...