Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Coupe Du Monde De Foot

Recommended Posts

Mahatma
Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.

L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».

L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)

Normal. C'est toujours le cas la veille des matchs de CDM. Règle FIFA.

BOURRIN

mourad président de FFF .

comme cela on sera au moins débarrasser de lui au rugy.

erixx1
Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.

L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».

L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)

Normal. C'est toujours le cas la veille des matchs de CDM. Règle FIFA.

merde , je cite l'equipe en pensant qu'ils s'y connaissent un peu en football.

Si c'est vrai, c'est quand meme grave ce genre d'erreur. Ca les rend vachement credibles

Nagisa Kaworu
merde , je cite l'equipe en pensant qu'ils s'y connaissent un peu en football.

Si c'est vrai, c'est quand meme grave ce genre d'erreur. Ca les rend vachement credibles

L'Equipe, crédible ?

daqcxv

Même le midol s'en mêle .............. :homestar:

Rien à péter du rond rond !

Jeff
Même le midol s'en mêle .............. :homestar:

Rien à péter du rond rond !

C'est quand meme un grand cru 2010:

premiere fois qu'on se fait tauler par les chinois

premiere fois qu'on se fait tauler par les mexicains

premiere fois qu'on exclut un joueur en pleine coupe du monde

premiere fois qu'on boycotte un entrainement a 2 jours d'un match de coupe du monde

premiere fois qu'on voit Anelka a la une du midol

et demain soir peut etre premiere fois qu'on va marquer un but dans cette coupe du monde. Nan j'rigole....

erixx1

Moi je suis sur cet aprem que les bleus vont gagner.

Je vais regarder le DVD d'avatar

erixx1

Rectificatif, ce sera les schtroumpfs. Ça sera plus proche de l'edf

Tolosa

:homestar: Entre les problemes de table de nuit du XV de France et les etats d'ame du 11 de France.... c'est un grand cru INTERNATIONAL !

Vive le sport.

Bracame
:homestar: Entre les problemes de table de nuit du XV de France et les etats d'ame du 11 de France.... c'est un grand cru INTERNATIONAL !

Vive le sport.

Même si comme tous les raccourcis c'est un trompe-l'oeil, comment ne pas voir là le miroir de ce qu'est actuellement ce pays ? On a les équipes nationales qu'on mérite !

brayaud's

Rectificatif, ce sera les schtroumpfs. Ça sera plus proche de l'edf

avec Domenech dans le rôle de Gargamel ?

c'est vrai qu'ils ont les mêmes sourcils !

et Zahia fait la schtroumpfette ? ****** !

Jeff

Vive le sport.

Même si comme tous les raccourcis c'est un trompe-l'oeil, comment ne pas voir là le miroir de ce qu'est actuellement ce pays ? On a les équipes nationales qu'on mérite !

merite -on alors l'equipe nationale de hand si on suit ton raisonnement?

Maxence

Certains éditorialistes, certains pseudointellectuels, et certains hommes politiques font dans la sociologie à chaud de bazar... On peut effectivement citer d'autres sports (hand, rugby...) où tout se passe bien, alors pourquoi ne pas dire qu'ils sont aussi le reflet de la société ? On se retrouve alors avec des analyses contradictoires qui prouvent le peu de sérieux des méthodes utilisées.

On ne peut pas étudier une société et en tirer des lois avec des comparaisons superficielles, partielles, et surtout absurdes!

Après, il y a les symboles, mais justement, méfions nous des symboles trompeurs.

Espérons que les Français sauront faire preuve de plus de sagesse que ceux cités plus haut.

:homestar:

erixx1

quelqu'un connait un lien pour le match? (autre que justin)

gronounours

37ème minute de jeu et déjà 2-0 pour les ... Bafana Bafana ! :homestar:

Bracame

Ayé, la pantalonnade est terminée, ça va nous faire des vacances...

Derniers du Groupe et avant-dernier du Mondial (merci à la Corée du Nord). Une perf...

BOURRIN

Ayé, la pantalonnade est terminée, ça va nous faire des vacances...

Derniers du Groupe et avant-dernier du Mondial (merci à la Corée du Nord). Une perf...

dernier on l'a déjà été en 2002 juste aprés le fameux doublé 1998/2000.

Cyril

Moi, j'aime bien ce genre de type, Jean-Pierre Doly, l'« accordeur de talents » des Bleus, le consultant en management et en ressources humaines auprès de la Fédération française de football... Le gars qui donne aussi des conseils en entreprise... Le genre de personne que j'exècre qui croit tout savoir sur tout.

"Le talent, c'est d'avoir si bien organisé son équipe, fédérée autour d'un projet commun, d'avoir traité les joueurs en adultes, et au bout du compte, que le coach n'a plus grand-chose à faire".

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...73193_3242.html

Guest BDV

Finkielkraut en sociologie, ça a de la gueule, de l'emphase, c'est beau comme une pub de quick.

Mais dans le fond c'est aussi nul que l'EDF de foot 2010 :homestar:

daqcxv

La main , zahia , le bins etc ...

et pendant ce temps là , on ne parle pas des retraites !

Plus de 20 mn au 20h pour dire tout çà .... affolant , çà ne les vaut pas , d'autres cas plus graves n'ont p'tet pas eu autant de temps !

footage de gueule :homestar:

Bélibaste
Même si comme tous les raccourcis c'est un trompe-l'œil, comment ne pas voir là le miroir de ce qu'est actuellement ce pays ? On a les équipes nationales qu'on mérite !

Alors n'oublions pas les handballeurs, champions d'Europe, du monde et olympiques. :sorcerer:

Et des gars sympas.

Pour le quinze de France, je ne me fais pas de souci, ils sont à leur niveau: capables de tout selon la motivation…

Capables de prendre une taule par les Blacks en match de poule l'an prochain, puis de se surmotiver pour les battre en finale.

A condition que l'on sélectionne les meilleurs, bien sûr (quoi? Un excès d'optimisme??)

En tout cas, c'est la première fois que je suis les infos pour savoir la suite des aventures du Onze de France. Première coupe du monde de foot où je me marre autant… :homestar:

amateur

Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

Source : l'Equipe

Mais où s'arrêteront-ils ces footballeux, pitoyables toutes nations confondues :sorcerer:

Delph

Et les supporters ne sont pas mieux, ils nous ont saccagé Charléty. :sorcerer:

Guest BDV
Et les supporters ne sont pas mieux, ils nous ont saccagé Charléty. :blink:

C'est ballot, maintenant Guazzini refusera d'exploiter ces installations :sorcerer: