Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Fin des Transferts

Recommended Posts

Guest BDV
un nouveau très jeune fidjien arrive chez nous sous peu , ça va faire du bruit.

Non Bourrin Fofana il est pas fidjien :blink:

Sinon tu parles de Muri? ou l'autre qui commence par un N?

Bourrin voit sur le long terme :blink:

Parigot tête de veau

Ça va être la génération Fidjiff dans quelques années l'ASM... :blink:

Guest BDV

Ça va être la génération Fidjiff dans quelques années l'ASM... :blink:

Tu ne crois pas si bien dire :blink:

l'exil

je ne savais même pas que Nalaga avait une copine...

fonzie

CSBJ: Buckle joker médical

Bourgoin vient d'engager son joker médical. Albertus Buckle, pilier sud-africain de 26 ans, a signé en Isère et pourrait faire ses grands débuts à La Rochelle samedi prochain. Le joueur arrive des Wildeklawer Griquas, équipe avec laquelle il a disputé la Currie Cup en compagnie de Ruaan Du Preez.

rugbyrama

Je croyais Bourgoin au bord de la faillite financière, finalement c'est le club qui a le + recruté cette saison...

jauzy19

Le talonneur Jawad Djoudi (34 ans, ex-Toulon) s'est engagé avec Nice en Fédérale 1.

http://sports.nice.fr/djoudi-rejoint-le-ru...-cote,1185.html

L'ailier Régis Bianco (29 ans, ex-Brive) rejoint Colomiers en tant que joker médical de Julian Hans.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/28...-Colomiers.html

guigui toul

si joker il y a il me semble kil remplacera yann david sur la liste des engagés en h cup

michalak a t il été inscrit d'melbee car on peut inscrire un seul joueur en plus avant la fin des poules

chomelaregle
si joker il y a il me semble kil remplacera yann david sur la liste des engagés en h cup

michalak a t il été inscrit d'melbee car on peut inscrire un seul joueur en plus avant la fin des poules

plait-il?

gronounours

plait-il?

guigui toul vient de nous faire une rechute ... :devil:

Nagisa Kaworu

Il est encore trop tôt pour avoir les effectifs officiels de la H-Cup. Pour info, l'an dernier, les clubs avaient jusqu'au 17 septembre (c'est dit ici).

Donc on ne sait pas si Michalak sera dans la liste, et un joker médical peut encore être inscrit pour jouer dès le premier match.

Petite remarque, le Stade a un effectif très limité en contrats pros. Je pense que le staff n'a pas trop de question à se poser sur le fait d'inscrire tel ou tel joueur blessé.

PS : Ecrire en français (avec des majuscules, des accents, des ponctuation, tout ça), c'est quand même mieux. Avec un peu de chance, ça permet même de respecter la charte du forum.

guigui toul

Ok , mais pour vous le joker sera t-il quelqu'un venant de l'hémisphère sud, ou quelqu'un qui connaît deja le TOP 14?

Pensez vous que depuis la blessure le ST a activé ses pistes et annoncera la recrue avant la fin de la semaine ?

brennus

d'apres le midol, le gallois gavin hanson aurait deja été proposé au stade .... mais le club semble decidé a ne pas vouloir se precipiter pour ce recrutement !

bon,d'accord,on se precipite pas,mais si ça nous prend 1 mois pour recuter un joker et qu'au final on se retrouve avec un ahotaeiloa,swanepoel ou mac farland ,on peut le faire dans la journée le recrutement non ??? :whist::rolleyes::whist:

etienne

Henson ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué?

J'ai trouvé le mot de Guigui je crois qu'il voulait dire d'emblée?? :rolleyes:

GIMP CLAN
J'ai trouvé le mot de Guigui je crois qu'il voulait dire d'emblée?? :whist:

Non, non, il parle bien du jeune 3/4 centre Sud-africain John Melbee des Griquas (25 ans 1m84 89kg)

:rolleyes:

Edited by GIMP CLAN

gronounours
Henson ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué?

J'ai trouvé le mot de Guigui je crois qu'il voulait dire d'emblée?? :rolleyes:

:whist::whist::drinks Il a grandi devant "le mot le plus long" et "motus" et nous a fait un mix des 2 !

Edited by gronounours

bobock

«Caucau» n'est plus attendu

Depuis plusieurs saisons déjà, quand on cherche à savoir où se trouve Rupeni Caucaunibuca à la reprise du Championnat, la seule réponse qui s'impose est : "on ne sait pas". Cette année encore, le trois-quarts aile fidjien d'Agen est introuvable. Après les ultimatums, le club lot-et-garonnais a finalement opté pour une certaine forme de fatalité. «On n'en parle pas, avoue le troisième-ligne aile Jean Monribot dans les colonnes de Sud Ouest. Les coaches non plus. Au début, on se disait : "Mais qu'est-ce qu'il fait Rupeni ?" Mais on a évolué. Pour moi, il ne fait plus partie du groupe. On se construit sans lui. Il ne faut pas être dans l'attente.» Caucaunibuca a terminé meilleur marqueur de Pro D2 la saison passée avec 13 essais inscrits.

source : lequipe

:rolleyes::whist: :whist:

GIMP CLAN
«Caucau» n'est plus attendu

Depuis plusieurs saisons déjà, quand on cherche à savoir où se trouve Rupeni Caucaunibuca à la reprise du Championnat, la seule réponse qui s'impose est : "on ne sait pas". Cette année encore, le trois-quarts aile fidjien d'Agen est introuvable. Après les ultimatums, le club lot-et-garonnais a finalement opté pour une certaine forme de fatalité. «On n'en parle pas, avoue le troisième-ligne aile Jean Monribot dans les colonnes de Sud Ouest. Les coaches non plus. Au début, on se disait : "Mais qu'est-ce qu'il fait Rupeni ?" Mais on a évolué. Pour moi, il ne fait plus partie du groupe. On se construit sans lui. Il ne faut pas être dans l'attente.» Caucaunibuca a terminé meilleur marqueur de Pro D2 la saison passée avec 13 essais inscrits.

source : lequipe

:rolleyes::whist: :whist:

Il aurait été aperçu ce midi, dans un resto du centre ville de Toulouse en compagnie de Vilimoni Delasau et d'un certain Jean-Michel R.

:drinks

guigui toul

Est ce que des noms sortent concernant ce 3/4 centre qui va venir en tant que joker medical

erixx1

Top 14

01/09/2010 - 16:46

Agen: Caucau attendu

Le centre et ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca, dont le club attend le retour depuis maintenant deux mois, serait enfin sur le chemin du retour. Attendu d'ici dimanche, il assisterait à la réception de Perpignan depuis les tribunes, car il a été suspendu à titre conservatoire par le SUA.

Delph

Tous les ans j'adore ce feuilleton.

Il va nous manquer quand il arrêtera. :shaun:

st_tlse
Tous les ans j'adore ce feuilleton.

Il va nous manquer quand il arrêtera. :blink:

c'est clair.

En attendant je trouve que le SUA a bien de la patience avec ce joueur, ou c'est peut être qu'ils ont trouvé un moyen de l'avoir a petit prix.

Si y a amende a chaque retard ils doivent compenser un peu son salaire :shaun:

etienne

Le mieux dans l'histoire c'est que Caucau finira dans les meilleurs marqueurs du championnat :shaun:

Zuzu31

Il est vraiment...phénoménal !!! :blink:

Pour lui, le rugby est un jeu, rien de plus...et ça, c'est énorme au moment où ce sport est entré de plein pied dans le professionalisme (avec tout ce que cela comporte !!)

Il est attypique de par cette approche, mais également sur le terrain car c'est vrai qu'à chaque fois qu'il joue, il est LE joueur décisif du SUA !!! Tu ne le vois pas pendant 75 minutes, et les 5 minutes où tu le vois, il a le temps de te planter 1 ou 2 essais !!! :shaun:

Bref, effectivement, il me manquera lorsqu'il décidera de ne plus jamais revenir...

BOURRIN

il revient quand il n'a plus de sous pour faire vivre toute son ile tout simplement.