Aller au contenu

Fin des Transferts


Cyril

Messages recommandés

Quand Caucau est arrivé en France, il faisait 95kg.

quand il avait étalé Magne d'une droite, il faisait 95Kg? :sorcerer:

Ouep.

Tenez le p'tit dossier que j'ai :sorcerer:

Rup's en 2001 je crois ^^

Les Agenais en rêvent.

caucauuro.jpg

estebanez au stade et lamerat a brive

Rumeurs fondées hein.

Lamérat l'a confirmé lui même. Erreur justement de La Montagne à Brive qui a annoncé trop vite le transfert. Guytou a du pu réagir à temps pour garder son poulain (et continuer à lui donner des miettes de temps de jeu).

QUE partiellement fondée! brive etait clairement interessé par lamerat (depuis la saison derniere d'ailleurs quand ils avaient aussi essayé de le prendre avant qu'il ne signe pro au stade!) ,puisque brive vient souvent se servir du coté de toulouse (qui pourtant ne forme plus personne a en croire certains !!) mais toulouse n'a JAMAIS été interessé par estebanez .

CQFD :smile::whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
caucauuro.jpg

Putain, quel dommage quand même...

Il aurait été sérieux, il aurait été une légende du rugby.

il en est déjà une, après c'est ptêtre pas pour les bonnes raisons... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
puisque brive vient souvent se servir du coté de toulouse (qui pourtant ne forme plus personne a en croire certains !!)

Je pense que tu confonds "ne forme plus" avec "ne fait plus jouer ses joueurs formés".

Lien vers le commentaire
puisque brive vient souvent se servir du coté de toulouse (qui pourtant ne forme plus personne a en croire certains !!)

Je pense que tu confonds "ne forme plus" avec "ne fait plus jouer ses joueurs formés".

AH NON , justement moi,je confonds pas . mais certains intervenants souvent :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Castres : Labit confirme pour Caucau

Dans les colonnes de Sud-ouest, Laurent Labit a confirmé que le Castres Olympique était en contact avec Rupeni Caucaunibuca et qu'un contrat lui avait été proposé. « On l'a bien rencontré. C'est une piste qui nous intéresse. On devait faire venir Jamal Fakir, le treiziste des Dragons Catalans, qui s'est finalement rétracté. Du coup, on cherche un joueur qui a le profil de Rupeni Caucaunibuca. Quand on a su qu'Agen le libérait, on s'est donc mis sur les rangs. Mais on n'est pas seul. C'est un dossier compliqué. Je n'en sais pas plus. » Toulouse, Toulon, Biarritz et Lyon sont également sur les rangs.

Concernant les problèmes de poids du fantasque ailier fidjien, c'est un problème qui ne semble pas effrayer l'entraîneur du CO. « On a aussi des joueurs des îles qui arrivent de vacances avec sept ou huit kilos de trop, on sait faire. Mais il a un profil atypique : puissant, perforant, et capable de jouer à l'aile comme au centre. Quand il est au maximum de ses possibilités, il est le seul joueur du championnat à avoir de telles qualités de finisseur. »

rugby-transfert

Bon, finalement c'est le CO qui fera l'expérience du retour au plus haut niveau de Rupéni; Nous on comptera les points, on se mordra les doigts, ou on rigolera. Intéressant comme expérience :sorcerer:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Franchement c'est à se demander , ils sont pas cons à Agen de le virer. :devil:

c'est moi qui l'ai dit.....

Je te le fais pas dire.... (moi aussi je sais éditer les quote, et j'ai meme le droit d'éditer tes messages si tu veux jouer à ça) :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Selon rugby et compagnie le joker du ST serait Rupeni Caucaunibuca!!! A prendre au conditionnel ils ont dit le club n'ayant pas confirmé l'information.

:sorcerer::lol:

il signerait son contrat ce dimanche :devil:

Lien vers le commentaire
Selon rugby et compagnie le joker du ST serait Rupeni Caucaunibuca!!! A prendre au conditionnel ils ont dit le club n'ayant pas confirmé l'information.

:sorcerer::lol:

il signerait son contrat ce dimanche :devil:

c'est du sérieux Pit??

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud
Selon rugby et compagnie le joker du ST serait Rupeni Caucaunibuca!!! A prendre au conditionnel ils ont dit le club n'ayant pas confirmé l'information.

:sorcerer::lol:

il signerait son contrat ce dimanche :devil:

Les " :lol: :lol: " c'est surtout pour votre façon(pas toi en particulier) de parler de lui avant que sa "possible" signature soit annoncée sur Sud Radio. :clin

Je sens qu'il va tout d'un coup avoir plein de qualité. :P

PS: perso je crois que c'est trés malin de la part de votre staff de tenter ce pari. :flo:

Modifié par Mikedusud
Lien vers le commentaire
... PS: perso je crois que c'est trés malin de la part de votre staff de tenter ce pari. :sorcerer:

On est quand même plusieurs sur ce forum (et sur d'autres) à penser la même chose ... :devil:

Lien vers le commentaire
... PS: perso je crois que c'est trés malin de la part de votre staff de tenter ce pari. :sorcerer:

On est quand même plusieurs sur ce forum (et sur d'autres) à penser la même chose ... :devil:

Simple éclairage concernant le statut de jocker médical: cela veut bien dire que si David revient à la compétition, le contrat du jocker se termine? Donc si David est rétabli en mars 2011, Rups partira chez lui (gouter aux plaisirs de la cuisine de mamma) et ne pourra pas disputer les phases finales avec le ST?? (si c'est bien le ST qui le fait signer, cela va sans dire...)

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud
... PS: perso je crois que c'est trés malin de la part de votre staff de tenter ce pari. :lol:

On est quand même plusieurs sur ce forum (et sur d'autres) à penser la même chose ... :devil:

Simple éclairage concernant le statut de jocker médical: cela veut bien dire que si David revient à la compétition, le contrat du jocker se termine? Donc si David est rétabli en mars 2011, Rups partira chez lui (gouter aux plaisirs de la cuisine de mamma) et ne pourra pas disputer les phases finales avec le ST?? (si c'est bien le ST qui le fait signer, cela va sans dire...)

Aprés le retour de David, y'a toujours l'option de le faire signer en joueur supplémentaire. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Oulala ça sent plutot la rumeur pour faire monter les enchère de la part de son agent.

Le truc malin ça serait de le payer aux nombres d'essais qu'il mettra :devil:

Et pour le joker, je reprends mercredi donc si Guytou peut attendre jusque là pas de soucis de mon coté :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'aime bien le "7-8 kg en trop". Faut arrêter de déconner, il en a 30 en trop !

:devil:

Laurent Labit ne précise pas à quel poste il souhaite le faire jouer. A la pile, 120 kg ça passe encore...

Lien vers le commentaire
J'aime bien le "7-8 kg en trop". Faut arrêter de déconner, il en a 30 en trop !

:devil:

Laurent Labit ne précise pas à quel poste il souhaite le faire jouer. A la pile, 120 kg ça passe encore...

Pit, t'as lâché une signature pour dimanche, d'habitude c'est du concret ce que tu annonces, mais là, ça fait quand même poser des questions cette info,non??

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un joueur qui devait jouer à Agen il y a quelques années et qui a finalement jouer pour le ST... :sorcerer::lol: BK sont ses initiales je crois.... :devil:

Lien vers le commentaire
Je me souviens d'un joueur qui devait jouer à Agen il y a quelques années et qui a finalement jouer pour le ST... :sorcerer::lol: BK sont ses initiales je crois.... :devil:

Voilà.

Le Projet Agen 2010, c'est de donner des joueurs décisifs au ST

Lien vers le commentaire
J'aime bien le "7-8 kg en trop". Faut arrêter de déconner, il en a 30 en trop !

:devil:

Laurent Labit ne précise pas à quel poste il souhaite le faire jouer. A la pile, 120 kg ça passe encore...

Pit, t'as lâché une signature pour dimanche, d'habitude c'est du concret ce que tu annonces, mais là, ça fait quand même poser des questions cette info,non??

Jmr a dû regarder en boucle les essais de Caucau sur Youtube.

J'ai reçu cette info par sms d'un ami qui a ses entrées au stade. Mais ce n'est pas mon contact habituel. Je prends donc celà au conditionnel.

Lien vers le commentaire
S'il vient , il faut combien de temps pour le remettre à niveau

A mon avis avec Zeba Traoré il morflera , s'il vient

Pour découaner lou téchou, il va falloir quelques semaines tout de même, mais il va fondre rapidement, car il sera très très très encadré et n'aura pas le loisir de se sifflet une bière à la maison avec le saussiflard posé sur sa table basse au beau milieu des chips...

S'il vient, je serai satisfait, mais quel sera exactement les termes de son contrat ? simple joker médical avec rupture tacite lorsque Yann rejouera en une, ou bien il s'engage au moins pour la saison, plus une éventuellement en option?

Lien vers le commentaire
S'il vient , il faut combien de temps pour le remettre à niveau

A mon avis avec Zeba Traoré il morflera , s'il vient

Pour découaner lou téchou, il va falloir quelques semaines tout de même, mais il va fondre rapidement, car il sera très très très encadré et n'aura pas le loisir de se sifflet une bière à la maison avec le saussiflard posé sur sa table basse au beau milieu des chips...

S'il vient, je serai satisfait, mais quel sera exactement les termes de son contrat ? simple joker médical avec rupture tacite lorsque Yann rejouera en une, ou bien il s'engage au moins pour la saison, plus une éventuellement en option?

S'il est signé comme joker médical, il ne s'agirait pas d'une rupture tacite. Le contrat de joker médical prend fin au retour à la compétition du joueur blessé (mais bon, ce ne sera pas pour cette saison). Ceci étant dit, le Stade est très loin de la limite des 35 contrats pros, et n'a à ma connaissance aucune raison de le signer en joker médical plutôt qu'en joueur supplémentaire. On peut lui faire un contrat de joueur supplémentaire standard (un 1+1 par exemple), il sera toujours temps de voir pour un joker médical de David si on a besoin d'un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud
et ça tu as des infos ou c'est juste un de tes souhaits

Un souhait? T'as craqué toi? :devil:

regarde bien a gauche sous mon pseudo: "Lieu : Toulon"

Disons que c'est ce qui ce dit sur la rade.

Lien vers le commentaire
On aurait plutôt besoin d'un talonneur

Ivaldi arrive.

Je ne dirais pas non à cette arrivée... il promet le bougre, aurait-il un lien de parenté avec Mama ?

Lien vers le commentaire
et ça tu as des infos ou c'est juste un de tes souhaits

Un souhait? T'as craqué toi? :devil:

regarde bien a gauche sous mon pseudo: "Lieu : Toulon"

Disons que c'est ce qui ce dit sur la rade.

Genevois blessé, ça m'étonnerait que le RCT lâche son talonneur surtout pour aller au ST. S'il viendra ce sera en remplacement l'an prochain de Vernet. Pour le futur proche ce n'est pas d'actualités, en tout cas je ne le crois pas à moins que Mikedusud sait plus que ce qu'on croit, c'est possible...

Lien vers le commentaire

héhé... quelle bonne nouvelle si Caucau vient chez nous!

Et je suis certain que bcp de supporter d'équipes adverses (qui critiquent Caucau) ne sont en réalité pas très contents de voir le ST se renforcer!

:devil:

Lien vers le commentaire
Il rentrera dans l'en-but pour planter des essais et plus d'une fois :devil:

On verra bien, il fera un régime. J'ai parlé avec un membre de notre staff du régime de Bastareaud... C'est en progrès constant... :sorcerer:

Plus sérieusement je me demande comment Novès (que j'n'aime pôh) envisage d'intégrer à son groupe chéri un élément perturbé voire perturbateur...

Lien vers le commentaire
Il rentrera dans l'en-but pour planter des essais et plus d'une fois :devil:

On verra bien, il fera un régime. J'ai parlé avec un membre de notre staff du régime de Bastareaud... C'est en progrès constant... :sorcerer:

Plus sérieusement je me demande comment Novès (que j'n'aime pôh) envisage d'intégrer à son groupe chéri un élément perturbé voire perturbateur...

Je me permets de tempérer votre enthousiasme en rappelant que Pit tient son info au conditionnel, alors pas de précipitation et attendons de voir venir. Moi j'avoue que même si ça ressemble un peu à un des challenges de guy noves, j'ai du mal à penser que le staff peut croire à un retour rapide à la compétition de ce joueur; on va attaquer une période hyper importante de l'année du ST( BO, AB, Brive, Racing métro, Wasps, newport, USAP et finalement RCT) Je ne sais pas si ils ont le temps de fantasmer sur un réel espoir de retour de Rupéni...

Lien vers le commentaire
Il rentrera dans l'en-but pour planter des essais et plus d'une fois :devil:

On verra bien, il fera un régime. J'ai parlé avec un membre de notre staff du régime de Bastareaud... C'est en progrès constant... :sorcerer:

Plus sérieusement je me demande comment Novès (que j'n'aime pôh) envisage d'intégrer à son groupe chéri un élément perturbé voire perturbateur...

Cet élément "pertubateur" a contribué à faire remonter le SUA en Top 14... :lol:

Lien vers le commentaire
Mais les joueurs agenais ont tous une dent contre lui.

Si ça fait pareil au ST, il n'aura pas une seule passe.

tu parles de qui là ? caucau ou mermoz ?

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Sans vouloir être rabat joie, j'ai eu dans la journée la meme info que pit, ca se bat avec le CO pour l'avoir, à priori il signe chez nous dans le weekend ... (source moyenne tout de meme)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...