Aller au contenu

Fin des Transferts


Cyril

Messages recommandés

euh, je débarque peut être et ne vous apprend rien mais je viens d'apprendre que le jeune talonneur espoir de Toulon Ivaldi venait chez nous comme joker de basualdo. Quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
euh, je débarque peut être et ne vous apprend rien mais je viens d'apprendre que le jeune talonneur espoir de Toulon Ivaldi venait chez nous comme joker de basualdo. Quelqu'un confirme ?

A priori ce serait pour 2011/2012, il remplacerait Basualdo.

Lien vers le commentaire

Pensez vous qu'en 2011/12 le stade va recruter un Palisson un Trin d'huc qui me semblent sont en fin de contrat

Quid des prolongations de census et benoit lecouls et albacete

quid de heymans

et caucau j'ai entendu que ce serait 2 semaines de prépa intensive

mais va t il venir

Lien vers le commentaire
Pensez vous qu'en 2011/12 le stade va recruter un Palisson un Trin d'huc qui me semblent sont en fin de contrat

Quid des prolongations de census et benoit lecouls et albacete

quid de heymans

et caucau j'ai entendu que ce serait 2 semaines de prépa intensive

mais va t il venir

je crois que Beauxis a donné son accord. Palisson ce serait en bonne voie.Lecouls reste, Pato est tenté par le super16 car l'argentine va jouer le 4 nations mais à mon avis il va rester.

Trinh, pas entendu parler.

à confirmer par Pit.

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement je me demande comment Novès (que j'n'aime pôh) envisage d'intégrer à son groupe chéri un élément perturbé voire perturbateur...

:lol: +1 avec Parigot_Paris

Je suis tres surpris si le Stade se paye les services de Caucaunibuca.

Les statistiques de Caucau sur ces deux dernières saisons me donnent tort, mais l'image de caucau ne colle pas avec la philosophie du ST.

Je prefererais un autre choix (voire un choix maison "espoirs"... mais a t on en "magasin" un profil jouant centre ?)

:sorcerer:

Bon, je vais me faire chambrer quand Caucau enfilera les essais.... :devil:

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment que Bauxis va signer au Stade car je ne vos pas comment il pourrait s'intégrer surtout à son poste à moins que la miche soit reconverti en 9

Palisson est il en fin de contrat ou bien a t il encore quelques années de contrat avec le CAB

Il faudrait éventuellement penser à ,recruter un talon 1 ou 2 pilliers et un seconde ligne

Lien vers le commentaire
je crois que Beauxis a donné son accord. Palisson ce serait en bonne voie.Lecouls reste, Pato est tenté par le super16 car l'argentine va jouer le 4 nations mais à mon avis il va rester.

Trinh, pas entendu parler.

à confirmer par Pit.

Puisses-tu dire vrai Popol.

Ce mec, c'est un contrat à vie qu'il faut lui faire signer.

Bouscatel, sors le chèquier.

Lien vers le commentaire
je crois que Beauxis a donné son accord. Palisson ce serait en bonne voie.Lecouls reste, Pato est tenté par le super16 car l'argentine va jouer le 4 nations mais à mon avis il va rester.

Trinh, pas entendu parler.

à confirmer par Pit.

Puisses-tu dire vrai Popol.

Ce mec, c'est un contrat à vie qu'il faut lui faire signer.

Bouscatel, sors le chèquier.

C'est sûr que pour Pato, il y a un très grand choix de carrière à faire. Il fait partie des très grands 2èmes lignes, sera fortement courtisé, et son avenir en sélection passe par l'hémisphère sud. Maintenant, peut-être se sentira-t-il redevable envers le ST (qui avait pris en charge ses soins avant même qu'il signe au club), voudra-t-il jouer la sécurité ou tout simplement préféra-t-il rester en France. Toujours est-il que moi aussi, je le vois bien rester. Mais ça va être le point le plus chaud des renouvellements de contrat pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Concernant l'ailier Palisson est dans les tubes , ensuite je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les renouvellements,

...concernant Pato ... je ne le vois pas partir ...

...Beauxis le contrat c'était valable cette année ... l'année prochaine trop de grand 10 seront sur le marché ... une viendra à TOULOUSE (ensuite des dirent 2 NZ auraient donné un accord verbal .?§??)

Pour Caucau ... j'sais vraiment pas trop quoi penser ... l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
palisson c'est pour nous.

Palisson, c'est mort pour vous... Ou alors faudra lui proposer un salaire a la Jauzion.... Et encore... Celui, la; il est pour nous. En plus lui le veut. Vraiment. ça s'est pas fait cette année parce que Brives avait un internationnal, et n'avait aucune raison de le brader.... Brive n'a oublier qu"une chose, c'est qu'en 2011, il est gratuit....

Si vous nous le soufflait, c'est que vous l'aurait payé trop cher.... On pourra chercher bien meilleur, et moins cher (au sud par exemple) a votre santé... Et ce fameux mec vous en collera un, en demi ou en finale. Et vous pleureraient, encore et toujours..... y'a pas que des anes ds ce top 14...ça dépend juste de ce qui est décidé de jouer.. Putain, je crois que je te fou les boules, mais j'adore te lire. Promis.J'aime bien ton chambrage, sincerement.

Lien vers le commentaire
palisson c'est pour nous.

Palisson, c'est mort pour vous... Ou alors faudra lui proposer un salaire a la Jauzion.... Et encore... Celui, la; il est pour nous. En plus lui le veut. Vraiment. ça s'est pas fait cette année parce que Brives avait un internationnal, et n'avait aucune raison de le brader.... Brive n'a oublier qu"une chose, c'est qu'en 2011, il est gratuit....

Si vous nous le soufflait, c'est que vous l'aurait payé trop cher.... On pourra chercher bien meilleur, et moins cher (au sud par exemple) a votre santé... Et ce fameux mec vous en collera un, en demi ou en finale. Et vous pleureraient, encore et toujours..... y'a pas que des anes ds ce top 14...ça dépend juste de ce qui est décidé de jouer.. Putain, je crois que je te fou les boules, mais j'adore te lire. Promis.J'aime bien ton chambrage, sincerement.

Je crois que tu as abusé de l'alcool ce soir dio.

GengisK31 :

Qui, à part Carter et Giteau éventuellement, sont les grands 10 qui seront sur le marché en 2011 ?

Evans, ayant ressigné aux Quins, je n'en vois pas beaucoup d'autres. Et, j'ai vraiment du mal à croire que, si Carter revient jouer en France, il ira ailleurs qu'à l'USAP.

Lien vers le commentaire
Brive n'a oublier qu"une chose, c'est qu'en 2011, il est gratuit

Sauf que les rachats de contrat, on laisse ça au foot hein... Tant qu'on peut.

Ensuite, Palisson n'est PAS parti à Toulouse hein. C'est juste que si il doit partir de Brive, ce qui va probablement arriver en fin de saison 2010-11, ce sera pour Toulouse et seulement Toulouse. Donc ce sera soit Brive, soit Toulouse avec une faveur pour Toulouse.

Son début de saison est tonitruant et je serai à la fois triste et heureux de le voir partir. Triste pour nous et heureux parce que nous ne sommes pas (encore ?) en mesure de le faire vraiment exploser. Or il a la vista pour remplacer Heymans, et c'est, je crois ce que Toulouse souhaite.

Lien vers le commentaire

non ben prenez palisson , on achétera estebanez qui sera bien moins chère.

ps : dio doit avoir une belle gueule de bois a cette heure-çi....

Lien vers le commentaire
Pensez vous qu'en 2011/12 le stade va recruter un Palisson un Trin d'huc qui me semblent sont en fin de contrat

Quid des prolongations de census et benoit lecouls et albacete

quid de heymans

et caucau j'ai entendu que ce serait 2 semaines de prépa intensive

mais va t il venir

je crois que Beauxis a donné son accord. Palisson ce serait en bonne voie.Lecouls reste, Pato est tenté par le super16 car l'argentine va jouer le 4 nations mais à mon avis il va rester.

Trinh, pas entendu parler.

à confirmer par Pit.

Beauxis a été confirmé. Palisson c'est fort probable. Lecouls, Bru ne le lâchera pas et finira sa carrière au Stade. Pour Pato, bien malin, qui dira ce qu'il va faire car lui même doit être en pleine réflexion. Mais il est encore jeune et si il doit partir, ce n'est, à mon avis, pas avant 2/3 ans.

Enfin Trinh-duc est bien pisté mais avec le retour de David, la venue de, Caucau et l'éclosion de Bézy, il n'y aura pas de la place pour tous. De plus, si le MHRC évolue, il sera plus enclin à y rester.

Lien vers le commentaire
Invité le zèbre aux courges
non ben prenez palisson , on achétera estebanez qui sera bien moins chère.

Tranquille les mecs. Vous n'avez qu'à faire votre marché. Nous on prendra Parra et Medard.

Estebanez, c'est un gars sympa mais je ne le vois pas avec un niveau pour jouer dans les très grands clubs.

Lien vers le commentaire

Vous ne pensez pas que Cheika pourrait changer la donne pour Beauxis?

Qu'il ait voulu venir cette année, je le comprends, vu le beau bordel qu'il y avait l'air d'avoir au SF, mais j'ai comme l'impression que Cheika pourrait bien assainir tout ça, et rebatir autour de quelques joueurs (Parisse, Beauxis, etc...).

Lien vers le commentaire

Pensez vous que vu que l'on est dans les clous largeeltn pour les joueurs français on va se permettre de prendre de grands noms de l'hémisphère sud pour la prochaine saison

pour lecouls je comrpends que bru veuille le garder mais pensez vous que c'est la même chose pour census johnston

de plus jauzioin ne se consacrera qu'au stade l'an prochain

il faut un talon car osso est un toccard

Lien vers le commentaire

a vous écoutez vous gardez tout le monde et prendrez tous les meilleurs du monde , et ben on prendra les miettes , attention chez nous je pense que beaucoup de joueurs vont changer la saison prochaine....

faure , ledesma , scelzo , weepener , jacquet ? , white , rado , senio , lavéa .....

ça fait un bon paquet de joueurs.

ps : 'tain j'en oublie un qui lui c'est sûr a 200 % Baby.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

A-t-on besoin d'un 10 en pour 2011/2012 ?

Encore une fois, qu'est-ce qu'on est injuste avec David Skrela! Il continue de faire son trou. Et derrière, il y a 2 espoirs, Doussain et Bezy, avec Michou qui n'a pas dit son dernier mot (même si Bezy risque de descendre en 9, si BK arrête). Il faudra sûrement un recrutement à la charnière, mais nul besoin d'une star, un recrutement à la Vergalo, un gars solide et efficace.

Il faut plutôt se concentrer sur le maintien de notre 5 de devant en acier, garder Lecouls, Census, et Pato.

A mon avis, l'enjeu sera plutôt de remplacer Heymans (donc oui à Palisson), et de préparer l'après-Jauzion.

:devil:

Lien vers le commentaire
Sinon au talon avec la blessure de Servat il va falloir serrer les fesses aussi.

Le truc, c'est que Servat ne se repose que lorsqu'il est blessé.

Donc ce n'est pas plus mal sa trés légère blessure et sa courte indisponibilité. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
des dernières news ... Caucau ne viendrait pas ... :sorcerer:

Payer 150.000€ à Agen + filer un gros salaire + attendre 3 mois qu'il retrouve son poids de forme pour voir ce qu'il vaut, ca commencait à faire cher le pari... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
des dernières news ... Caucau ne viendrait pas ... :sorcerer:

Payer 150.000€ à Agen + filer un gros salaire + attendre 3 mois qu'il retrouve son poids de forme pour voir ce qu'il vaut, ca commencait à faire cher le pari... :sorcerer:

Certes mais on en revient au même point et à la même question. Qui ?

Lien vers le commentaire
des dernières news ... Caucau ne viendrait pas ... :sorcerer:

Payer 150.000€ à Agen + filer un gros salaire + attendre 3 mois qu'il retrouve son poids de forme pour voir ce qu'il vaut, ca commencait à faire cher le pari... :sorcerer:

Certes mais on en revient au même point et à la même question. Qui ?

Qui? et combien de temps reste t il pour le trouver?? :clover:

Lien vers le commentaire
des dernières news ... Caucau ne viendrait pas ... :sorcerer:

Payer 150.000€ à Agen + filer un gros salaire + attendre 3 mois qu'il retrouve son poids de forme pour voir ce qu'il vaut, ca commencait à faire cher le pari... :sorcerer:

Certes mais on en revient au même point et à la même question. Qui ?

Personne.

Quand je vois qu'un pro a joué ce WE chez les espoirs (Lamérat), je me dis que ce n'est pas si urgent que ca. :clover:

Lien vers le commentaire
vous êtes pire que des politiques pour retourner vos vestes :clover:

Bah ça me rappelle un peu le cas Fourie ça... :sorcerer:

ah non , nous les supporters on l'a toujours voulu le Fourie , on a juste dit qu'il avait le melon c'est tout :sorcerer:

Lien vers le commentaire
vous êtes pire que des politiques pour retourner vos vestes :whist:

Bah ça me rappelle un peu le cas Fourie ça... :sorcerer:

ah non , nous les supporters on l'a toujours voulu le Fourie , on a juste dit qu'il avait le melon c'est tout :sorcerer:

Et nous il avait le bidon :clover:

Lien vers le commentaire

Même avec lamérat le stade va recruter un joker car skrela et clement c'est pas des solutions viables surtout clément qui sera en sélection car pour le poste de 10 faut ,pas rêver ce sera trin d'huc ou traille voir même beauxis qui revient en forme

Lien vers le commentaire
mon petit doigt me dit qu'agen va le garder.

vous voulez pas Baby ?

Il devient quoi au fait?

il joue en 15 de temps en temps.

vous voulez pas Baby ?

comme joker médical de David, je prends avec grand plaisir!! Beaucoup plus que Caucau!

t'as pas le portable de guy ?

Lien vers le commentaire
mon petit doigt me dit qu'agen va le garder.

vous voulez pas Baby ?

Il devient quoi au fait?

il joue en 15 de temps en temps.

vous voulez pas Baby ?

comme joker médical de David, je prends avec grand plaisir!! Beaucoup plus que Caucau!

t'as pas le portable de guy ?

Après il faudra un joker médical pour remplacer le joker médical, dans les lois de la LNR, ça n'existe pas; et pourquoi pas Castaignède tant qu'à y être :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Après il faudra un joker médical pour remplacer le joker médical, dans les lois de la LNR, ça n'existe pas; et pourquoi pas Castaignède tant qu'à y être :sorcerer:

Euh, si en fait.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

vous voulez pas Baby ?

Il devient quoi au fait?

il joue en 15 de temps en temps.

Et quand il est sur le terrain, ca donne quoi ?

il joue 15 minutes, puis il se blesse, "Jeanjean Style" quoi.

Lien vers le commentaire

vous voulez pas Baby ?

Il devient quoi au fait?

il joue en 15 de temps en temps.

Et quand il est sur le terrain, ca donne quoi ?

il joue 15 minutes, puis il se blesse, "Jeanjean Style" quoi.

Ou "Baby style", tout simplement.

Lien vers le commentaire
pourtant,si je me souviens bien,beaucoup a l'epoque ne comprennaient pas pourquoi on ne le gardait pas :sorcerer::sorcerer::clover:

moi le premier , mais décidément chez lui la tète ne suit pas les jambes :whist:

Lien vers le commentaire
pourtant,si je me souviens bien,beaucoup a l'epoque ne comprennaient pas pourquoi on ne le gardait pas :sorcerer::sorcerer::clover:

moi le premier , mais décidément chez lui la tète ne suit pas les jambes :whist:

me demande quand meme s'il abuse pas un peu trop de la muscu pour avoir tout ces problemes la ! parce que quand on le voit aujourd'hui comparé a son epoque au stade , c'est le meme X2 !!!!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
palisson c'est pour nous.

Palisson, c'est mort pour vous... Ou alors faudra lui proposer un salaire a la Jauzion.... Et encore... Celui, la; il est pour nous. En plus lui le veut. Vraiment. ça s'est pas fait cette année parce que Brives avait un internationnal, et n'avait aucune raison de le brader.... Brive n'a oublier qu"une chose, c'est qu'en 2011, il est gratuit....

Si vous nous le soufflait, c'est que vous l'aurait payé trop cher.... On pourra chercher bien meilleur, et moins cher (au sud par exemple) a votre santé... Et ce fameux mec vous en collera un, en demi ou en finale. Et vous pleureraient, encore et toujours..... y'a pas que des anes ds ce top 14...ça dépend juste de ce qui est décidé de jouer.. Putain, je crois que je te fou les boules, mais j'adore te lire. Promis.J'aime bien ton chambrage, sincerement.

Ah, je sens qu'on pourrait très facilement faire glisser ce topic vers une ode à la qualité du lien entre l'Association et les Pros du ST : encore un jeune qui va monter en première manifestement ! :sorcerer:

Sinon et pour faire plaisir à Maxence, la photo de Caucau prise aujourd'hui par Rugbyrama :

641165-7783954-317-238.jpg

Sans déconner, le ST est sûr de pas vouloir tenter le pari de mettre ce type dans sa ligne ??? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
palisson c'est pour nous.

Palisson, c'est mort pour vous... Ou alors faudra lui proposer un salaire a la Jauzion.... Et encore... Celui, la; il est pour nous. En plus lui le veut. Vraiment. ça s'est pas fait cette année parce que Brives avait un internationnal, et n'avait aucune raison de le brader.... Brive n'a oublier qu"une chose, c'est qu'en 2011, il est gratuit....

Si vous nous le soufflait, c'est que vous l'aurait payé trop cher.... On pourra chercher bien meilleur, et moins cher (au sud par exemple) a votre santé... Et ce fameux mec vous en collera un, en demi ou en finale. Et vous pleureraient, encore et toujours..... y'a pas que des anes ds ce top 14...ça dépend juste de ce qui est décidé de jouer.. Putain, je crois que je te fou les boules, mais j'adore te lire. Promis.J'aime bien ton chambrage, sincerement.

Ah, je sens qu'on pourrait très facilement faire glisser ce topic vers une ode à la qualité du lien entre l'Association et les Pros du ST : encore un jeune qui va monter en première manifestement ! :clover:

Sinon et pour faire plaisir à Maxence, la photo de Caucau prise aujourd'hui par Rugbyrama :

641165-7783954-317-238.jpg

Sans déconner, le ST est sûr de pas vouloir tenter le pari de mettre ce type dans sa ligne ??? :whist:

et sinon vous ,a perpignan ,le dossier carter ,ça avance ??? les impots ont pas trop augmenté ces derniers temps ????

je comprends pas que vous le vouliez , VOUS AVEZ TELLEMENT DE GRANDS TALENTS EN 10 !!! bon certes,ils jouent pas souvent vos 10 ,mais quand meme ,un grand club formateur comme vous,quelle infamie d'aller chercher un etranger :sorcerer::sorcerer:

pardon,on me dit que finalement,carter est pas sur de venir car il en a marre de devoir payer pour porter les couleurs sang-et-or et que finalement,ils ont trouvé un obscur gallois du nom de hook qui accepterait de jouer a la pige : il sera payé au nombre de points marqués !!! ouf

vous en avez révé de l'amateurisme de papa,l'usap le reinvente :shaun::(:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...