Aller au contenu

Un Sacré Caucau Au St


jauzy19

Messages recommandés

Confirmation par Byron Kelleher, Rupeni Caucaunibuca sera bien le joker de Yann David.

Une remise en forme s'impose en premier lieu, reste à savoir combien de temps elle prendra...

Je pense que ça montre clairement la galère du staff pour trouver quelqu'un à ce moment de la saison. Car pour moi Caucau est avant tout un ailier (c'est un peu comme si on essayait Delasau au centre... ah ben merde :devil:), mais bon de toute façon il fallait bien prendre quelqu'un et maintenant qu'il est en France on sait au moins qu'il repartira pas jusqu'au retour de David.

C'est clairement un pari et le joueur a plus à perdre que le club, à lui de se bouger.

Lien vers le commentaire

J'ai trop le souvenir de sa première venue à EW...

Après un contact viril avec Gareth Thomas sur sa première tentative de percée, il avait passé tout le match le long de sa ligne de touche, en prenant soin de se tenir éloigné du jeu... n'intervenant ni en attaque, ni en défense, vexé d'avoir rebondi sur un défenseur... et ce pendant les 70 minutes restantes (hallucinant d'ailleurs qu'il soit resté sur le terrain ce jour là).

C'est un joueur hors norme avec d'exceptionnelles capacités physique... mais qui a tout sauf le mental d'un joueur de rugby...

Je ne crois pas en lui, mais saurai reconnaître s'il me fait mentir.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Confirmation par Byron Kelleher, Rupeni Caucaunibuca sera bien le joker de Yann David.

Une remise en forme s'impose en premier lieu, reste à savoir combien de temps elle prendra...

Je pense que ça montre clairement la galère du staff pour trouver quelqu'un à ce moment de la saison. Car pour moi Caucau est avant tout un ailier (c'est un peu comme si on essayait Delasau au centre... ah ben merde :devil:), mais bon de toute façon il fallait bien prendre quelqu'un et maintenant qu'il est en France on sait au moins qu'il repartira pas jusqu'au retour de David.

C'est clairement un pari et le joueur a plus à perdre que le club, à lui de se bouger.

mais bien sûr, y'a juste 5 clubs qui se sont jetés dessus comme des malpropres :sorcerer:

on connait tous les qualités de Caucau, dans 1 mois il enfilera les essais comme des perles,

et vous allez nous sortir que c'est grâce à Guytou qui lui a bien bouger le cul, qui l'a fait maigrir, qui l'a formé, toussa...

alors que le mec ça fait 5 ans qu'il est élu meilleurs marqueur d'essais... :lol:

Lien vers le commentaire

c'est + qu'un pari !!! ce joueur ne sait pas défendre, ni passer la balle ...

à moins de le remettre dans l'état de forme d'il y a 5 ans .. je préfère encore Lamerat !

mais qu'il nous fasse mentir ... à son top niveau, il est très dur à arréter

Lien vers le commentaire

elle vient d'ou cette info ???? SINON, je crois que de toute façon ,s'il vient,c'est en tant que numero 4 (hormis david) des centres car je crois que dans l'esprit de noves, lamerat est devant lui !!! il vient en depannage au cas ou y'aurait un autre bléssé mais il m'etonnerait qu'il fasse beaucoup de matchs quand meme ...

Lien vers le commentaire
Confirmation par Byron Kelleher, Rupeni Caucaunibuca sera bien le joker de Yann David.

Une remise en forme s'impose en premier lieu, reste à savoir combien de temps elle prendra...

Je pense que ça montre clairement la galère du staff pour trouver quelqu'un à ce moment de la saison. Car pour moi Caucau est avant tout un ailier (c'est un peu comme si on essayait Delasau au centre... ah ben merde :sorcerer:), mais bon de toute façon il fallait bien prendre quelqu'un et maintenant qu'il est en France on sait au moins qu'il repartira pas jusqu'au retour de David.

C'est clairement un pari et le joueur a plus à perdre que le club, à lui de se bouger.

mais bien sûr, y'a juste 5 clubs qui se sont jetés dessus comme des malpropres :lol:

on connait tous les qualités de Caucau, dans 1 mois il enfilera les essais comme des perles,

et vous allez nous sortir que c'est grâce à Guytou qui lui a bien bouger le cul, qui l'a fait maigrir, qui l'a formé, toussa...

alors que le mec ça fait 5 ans qu'il est élu meilleurs marqueur d'essais... :lol:

meilleurs marqueur d'essais, ne veut pas dire meilleurs joueur, meilleurs mentalité, ou meilleurs forme..., mais plutôt meilleurs finisseur...

Pour moi un bon ailier n'est pas celui qui va tout droit sur 20,30 ou 50 m et percuter le dernier défenseur en le renvoyant dans son enbut, mais celui qui sait naviguer dans la défense sans se faire prendre... (ha le heymans des grand jours quoi..., il va revenir cette année j'en suis sur... :devil: ), et puis caucau il me semble qu'il a de sérieuses lacunes en défense, non ?

Lien vers le commentaire

Personnellement, je vais attendre un peu avant de juger. Et attendre aussi que l'info soit confirmée par le club.

Maintenant, je suis de l'avis de Jauzy, le joueur a beaucoup plus à perdre que le ST.

Il va sûrement lui falloir 2 mois pour se remettre dans le coup physiquement.

Après, une grosse fin de saison signifierait un gros contrat à la clé. Au ST ou ailleurs.

Il a 30 ans donc sa carrière est loin d'être terminée.

Connaissant un peu le pacifique et ses habitants, et sans généraliser, il est possible qu'il ait bouffé tout le magot.

Il va donc falloir qu'il se bouge.

Pour moi, c'est un pari à tenter pour le ST.

Lien vers le commentaire

Lecouls, Heymans, presque Kelleher, y'a peut-être d'autres exemples (ou contre exemples) mais il me semble que les joueurs en provenance d'Agen ont plutôt réussi au Stade.

Bien sûr ça ne préjuge de rien si Caucau signe.

Lien vers le commentaire

perso j'espère bien qu'il ne arrivera pas , sinon cela voudrait dire que le top 14 n'est pas pro du tout et un niveau bien faible.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Pour moi un bon ailier n'est pas celui qui va tout droit sur 20,30 ou 50 m et percuter le dernier défenseur en le renvoyant dans son enbut, mais celui qui sait naviguer dans la défense sans se faire prendre... (ha le heymans des grand jours quoi..., il va revenir cette année j'en suis sur... :devil: ), et puis caucau il me semble qu'il a de sérieuses lacunes en défense, non ?

euh t'as pas du voir beaucoup d'essais de Caucau alors... il fait pas que du tout droit direct à la percussion...

il navigue aussi dans les défenses, crochète et place des cad-deb... :sorcerer:

en défense, c'est pas une surprise, le ST le prend en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Pour moi un bon ailier n'est pas celui qui va tout droit sur 20,30 ou 50 m et percuter le dernier défenseur en le renvoyant dans son enbut, mais celui qui sait naviguer dans la défense sans se faire prendre... (ha le heymans des grand jours quoi..., il va revenir cette année j'en suis sur... :devil: ), et puis caucau il me semble qu'il a de sérieuses lacunes en défense, non ?

euh t'as pas du voir beaucoup d'essais de Caucau alors... il fait pas que du tout droit direct à la percussion...

il navigue aussi dans les défenses, crochète et place des cad-deb... :lol:

en défense, c'est pas une surprise, le ST le prend en connaissance de cause.

oui en effet je ne connais que sa période agenaise et je n'ai pas tout vu, mais le peu que j'ai vu c'est quand il à fait un boum médiatique en france, c'est qu'il était costaud et allait tout droit..., enfin je ne demande qu'une chose, c'est de me planter... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Dans l'absolu c'est un joueur immense, mais bon là on a besoin d'un joker, donc qqn de dispo de suite, pas dans deux mois quand il aura enfin fait une préparation physique et perdu ses kilos...

Même si ç'aurait été difficile de justifier de l'indulgence fasse aux frasques de Caucau devant le reste du groupe, je pense que s'il avait été en état de jouer à son vrai niveau Agen l'aurait gardé.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas encore sûr, mais ça se rapproche... :devil:

Pfff, je ne comprends pas qu'on fasse la fine bouche. C'est un joueur qui peut être extraordinaire et décisif. Dans le rugby moderne, il y a toujours le collectif, mais il faut aussi des très fortes individualités pour faire la différence. Au passage, ça a tjrs été la tradition du Stade d'avoir des fortes individualités qui font la différence dans un match serré.

On le compare à nos ailiers ? Bah justement, nos ailiers sont beaucoup moins décisifs qu'il y a a 2 ans. Plus de concurrence ne fait pas de mal. Et je fais confiance à Novés pour le remettre dans le droit chemin sur le plan du comportement. ya quand même pas mal d'outrances qui circulent sur lui, et en dirait autant d'un joueur français, qui, c'est bien connu, est toujours sage comme une image, ne sort pas, ne se bagarre pas, n'a jamais de surpoids, respecte tjrs ses coéquipiers, a l'esprit rugby, etc. ?

Il peut jouer centre aussi. Quant à Lamerat, il était le 4ème choix avant la blessure de David. Il aura du temps de jeu, car il y a bcp de matchs. Après, ce ne sera pas la faute de Caucau si le staff déplace Delasau ou Poitrenaud au centre.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il peut jouer centre aussi.

c'est ça le problème, il est d'abord recruté pour jouer centre ! et pas ailier ...

pendant le tournoi, avec les absences de jauzion et fritz, on aura une paire de centre caucau+delasau ?

bonjour la catastrophe : aucune défénse en perspective, les adversaires vont passer tranquille.

Caucau est un bon ailier, fantasque mais c'est pas un bon centre !

je sens que nyanga va jouer centre bientôt ...

Lien vers le commentaire
ya quand même pas mal d'outrances qui circulent sur lui, et en dirait autant d'un joueur français, qui, c'est bien connu, est toujours sage comme une image, ne sort pas, ne se bagarre pas, n'a jamais de surpoids, respecte tjrs ses coéquipiers, a l'esprit rugby, etc. ?

OK mais quel est le dernier joueur français (ou même étranger à part Caucau d'ailleurs?) à avoir séché la reprise de deux mois?

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Il peut jouer centre aussi.

c'est ça le problème, il est d'abord recruté pour jouer centre ! et pas ailier ...

pendant le tournoi, avec les absences de jauzion et fritz, on aura une paire de centre caucau+delasau ?

bonjour la catastrophe : aucune défénse en perspective, les adversaires vont passer tranquille.

Caucau est un bon ailier, fantasque mais c'est pas un bon centre !

je sens que nyanga va jouer centre bientôt ...

Y'aura aussi Lamérat ... :devil:

Lien vers le commentaire

Pas sûr que Fritz soit sélectionné en EDF... :devil:

Bah justement, pendant le tournoi, il y aura Lamerat, qui aura l'occasion de prouver qu'il a progressé (enfin, en espérant qu'il ne soit pas sélectionné chez les jeunes).

Après, au centre ou à l'aile, Caucau peut être une arme offensive de plus, dans un rugby de plus en plus fermé. Pour sa défense, je ne sais pas trop, mais bon, il doit quand même savoir faire un placage. Après, c'est sûr, ce n'est pas Fritz, mais ce n'est pas non plus un joueur de beach rugby. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Pas sûr que Fritz soit sélectionné en EDF... :devil:

Bah justement, pendant le tournoi, il y aura Lamerat, qui aura l'occasion de prouver qu'il a progressé (enfin, en espérant qu'il ne soit pas sélectionné chez les jeunes).

Après, au centre ou à l'aile, Caucau peut être une arme offensive de plus, dans un rugby de plus en plus fermé. Pour sa défense, je ne sais pas trop, mais bon, il doit quand même savoir faire un placage. C'est pas un joueur de beach rugby. :sorcerer:

Il me semble que Lamérat ne peut plus être sélectionné dans les catégories jeunes ...

Né le 14/01/1990, il a 20 ans révolus ! :lol:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

c'est marrant comme les commentaires changent ici dés qu'un gars signe un contrat chez vous.

perso suis trés deçu par le grand ST :devil: c'était un joueur pour le rct pas pour le ST.

Lien vers le commentaire

Bourrin, arrête un peu ton cinéma, il y a de l'envie (ou de la crainte) dans tes propos. Perso, Caucau, je ne l'ai jamais pourri, et c'est un joueur que j'ai tjrs admiré. :devil:

Lien vers le commentaire
Bourrin, arrête un peu ton cinéma, il y a de l'envie (ou de la crainte) dans tes propos. Perso, Caucau, je ne l'ai jamais pourri, et c'est un joueur que j'ai tjrs admiré. :devil:

je m'en branle de caucau , au ST c'est pas lui qui va me faire peur , enfin j'espère pour vous que ce n'est pas lui qui va être la star du ST ,sinon vous ne sortirez même pas des poules de hcup et finirez 7 ème.

tu sais on a nalaga chez nous et la saison dernière il a mit 6 mois pour revenir a son niveau après avoir fait " une caucau " et lui a 23 ans :sorcerer:

y'a un monde entre la pro d2 et le top 14 , suis surpris par noves a moins que cela soit un choix de jbe et que guy laisse faire , si c'est le cas guy a intéret a vite redresser la barre.

je trouve aussi que c'est un manque de respect pour tous les joueurs du top 14 , ceux qui se tapent 2 mois d'entrainement de malade pour voir un type leur passer devant et que ce dernier a fait la bringue pendant ces fameux 2 mois (et je parle même pas des chomeurs)

Lien vers le commentaire

Bon, le ST a 3 centres : Jauzion, Fritz, Lamerat ; Poitrenaud et Skrela qui peuvent aussi y jouer sans problème. Plus il y a des jeunes derrière qui ne puent pas de la gueule et qui auront certainement plus d'envie de montrer quelque chose que quelqu'un qui prend 2 mois sans solde toutes les saisons. Qu'est-ce que le staff peut bien faire de Caucau sans blague :sorcerer: ?

Aux ailes : Heymans qui n'est plus Heymans, Clerc qui ne l'est plus trop. Restent Donguy le meilleur des ailiers du ST (malheureusement sur le flanc et qui retrouvera son niveau on ne sait quand), Lakafia prometteur et Medard qui repart de l'avant.

Donc si Toulouse a besoin d'un joker, ce n'est pas un centre mais c'est un ailier et un vrai ; et certainement pas un pousse-mégot qui se croit en vacances toute l'année :devil:

Lien vers le commentaire
Lecouls, Heymans, presque Kelleher, y'a peut-être d'autres exemples (ou contre exemples) mais il me semble que les joueurs en provenance d'Agen ont plutôt réussi au Stade.

Bien sûr ça ne préjuge de rien si Caucau signe.

Manu A...

Lien vers le commentaire
Bourrin, arrête un peu ton cinéma, il y a de l'envie (ou de la crainte) dans tes propos. Perso, Caucau, je ne l'ai jamais pourri, et c'est un joueur que j'ai tjrs admiré. :devil:

je m'en branle de caucau , au ST c'est pas lui qui va me faire peur , enfin j'espère pour vous que ce n'est pas lui qui va être la star du ST ,sinon vous ne sortirez même pas des poules de hcup et finirez 7 ème.

tu sais on a nalaga chez nous et la saison dernière il a mit 6 mois pour revenir a son niveau après avoir fait " une caucau " et lui a 23 ans :lol:

y'a un monde entre la pro d2 et le top 14 , suis surpris par noves a moins que cela soit un choix de jbe et que guy laisse faire , si c'est le cas guy a intéret a vite redresser la barre.

je trouve aussi que c'est un manque de respect pour tous les joueurs du top 14 , ceux qui se tapent 2 mois d'entrainement de malade pour voir un type leur passer devant et que ce dernier a fait la bringue pendant ces fameux 2 mois (et je parle même pas des chomeurs)

pour quelqu'un "qui s'en branle" , tu en parles bcp... :sorcerer:

Tu sais ce qu'il a fait pendant 2 mois ? Que de préjugés!!!

Il y a bcp de propos sur Caucau que je trouve un peu condescendants, et qui flirtent avec le complexe de supériorité (pas du tout jusitfié) que nourrissent certains occidentaux vis à vis de ceux qui peuplent certaines îles du Pacifique. C'était déjà le cas avec Isitolo et d'autres.

:lol:

Lien vers le commentaire

Pendant 2 mois il a pris 20 kgs et s'est foutu de la gueule de ses coéquipiers qui s'entrainaient.

Le rugby est un sport d'équipe avant tout.

Je pense que le club qui recrutera Caucau fera une belle erreur de casting.

Lien vers le commentaire

En des temps quasi immémoriaux (en gros au moment de l'"amateurisme", il était de bon ton d'être talentueux sans être un bourreau d'entraînement. Même si les temps changent et que le rugby s'"automatise" (hardi les gars, bodybuildez et suivez les consignes, ensuite une tisane, un serrage de paluche aux sponsors, pas de pipe et au lit), Caucau en retard de deux mois de préparation est plus dangereux que tous ses adversaires de playstation.

bref travailler moins pour gagner ou pas et vivre peinard aux îles, chapeau l'artiste! (à bas le nain).

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire
Tu sais ce qu'il a fait pendant 2 mois ? Que de préjugés!!!

non pendant j'ai rien vu , suffit de regarder ses dernières photos pour comprendre. :devil:

virer un Mermoz (pour les mêmes raison il me semble) et prendre un caucau de 30 ans et 130 kgs , je pense que si le ST gérait son équipe comme cela depuis une 30 ène d'années vous n'en seriez pas ou vous en êtes.

en effet j'en parle trop donc j'arrête , mais suis quand même trés déçu par le ST.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, y aurait-il autant de sermons (à côté de ça, il y a d'autres comportements dans le rugby qui sont bien plus choquants... :sorcerer: ) si Caucau ne venait pas d'une île du Pacifique, dont en réalité on ne connaît pas grand chose ?

Perso, je serais curieux de connaître l'avis des joueurs du ST sur Caucau s'il rejoignait l'équipe. Je pense qu'ils seraient bien plus compréhensifs.

:devil:

Lien vers le commentaire

De toute façon Caucau vient pas pour longtemps, s'il donne pas satisfaction il dégage dans 5 mois, au mieux il restera jusqu'à la fin de la saison. Je le vois pas être conservé en 2011/2012 après des vacances aux Fidji et une date de retour incertaine.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Aux dernieres nouvelles, suite à cette annonce, le directeur du macdo du cap organise une méga fiesta tout le weekend avec le "caucaumac" une sorte de quadruple bigmac et Zeba traoré serait en depression nerveuse, il repeterait en boucle "non pas ça".

Bon sinon moi ce que j'en ai entendu dire par les pros donc, c'est que ya du taf dessus, que c'est un gosse qu'il faut cadrer, mais que :

1) c'est un génie et un surdoué

2) coté organisation et structures Toulouse c'est pas agen

3) coté "prise en main" le père Novès fait pas partie des aimables.

Que donc oui c'est un pari, le joker de david c'est lamerat, caucau on peut considérer qu'il vient remplacer swanepoel, si on arrive à le rendre serieux on aura un des meilleurs ailiers de la planete, sinon ben lamerat jouera, donguy va revenir, poitrenaud ira au centre et medard en 15, on tente le coup.

Ensuite et ce dont je suis sur, c'est les clubs qui ont voulu se le payer et vu comment ça c'est battu, il y en a au moins 4 qui pensent que ca se tente, de toute maniere il doit couter moins cher que le super ailier anglais de toulon :devil:

Lien vers le commentaire
Tu sais ce qu'il a fait pendant 2 mois ? Que de préjugés!!!

non pendant j'ai rien vu , suffit de regarder ses dernières photos pour comprendre. :devil:

virer un Mermoz (pour les mêmes raison il me semble) et prendre un caucau de 30 ans et 130 kgs , je pense que si le ST gérait son équipe comme cela depuis une 30 ène d'années vous n'en seriez pas ou vous en êtes.

en effet j'en parle trop donc j'arrête , mais suis quand même trés déçu par le ST.

On est vraiment désolé pour toi que tu sois déçu, nous on est pas déçu par votre nouvelle recrue en joker médical et on se dit s'ils l'ont pris c'est qu'ils avaient leurs raisons. On ne connait pas les tenants et aboutissants de ce soit disant deal entre le ST et le joueur. Ce que l'on sait c'est qu'il y avait 4 clubs qui cherchaient à le recruter, que comme dit Jauzy plus haut il carbure ou il part, que certainement des solutions ailleurs il doit pas y en avoir des masses (peut être pour l'ASM aussi pour son joker médical) et qu'on a certainement expliqué à ce joueur aussi fantasque que doué que ça passera ou ça cassera. Entre un joueur lambda style Swimmingpool et un Caucau, je préfère ce dernier et peut être le staff aussi. Ces 2 dernières années, on ne peut pas dire qu'on a regretté nos recrues, le ST ne s'est pas vraiment planté et les résultats ont suivi. Moi je fais confiance à GN et JBE, s'ils le prennent c'est que cela vaut le coup (en tant que joker pour 6 mois). Vergallo a un contrat d'un an + 1 an, regardez depuis le début de la saison comment il se démène sur le terrain pour tenter de rester au ST...

Lien vers le commentaire
Perdre 20 kgs en 2 mois, ça fait 300 grammes par jour : le staff médical a prévu une amputation ? :sorcerer:

Une liposuccion c'est tout aussi rapide et pas besoin d'une feuille de boucher :smile:

Lien vers le commentaire
Perdre 20 kgs en 2 mois, ça fait 300 grammes par jour : le staff médical a prévu une amputation ? :sorcerer:

Une liposuccion c'est tout aussi rapide et pas besoin d'une feuille de boucher :smile:

zahia est grillée sur Paris :smile:

Lien vers le commentaire
Perdre 20 kgs en 2 mois, ça fait 300 grammes par jour : le staff médical a prévu une amputation ? :sorcerer:

Une liposuccion c'est tout aussi rapide et pas besoin d'une feuille de boucher :smile:

On le laisse à Hendaye ce soir chez Blanco...On me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas encore signé, ok, j'ai compris :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Que donc oui c'est un pari, le joker de david c'est lamerat, caucau on peut considérer qu'il vient remplacer swanepoel, si on arrive à le rendre serieux on aura un des meilleurs ailiers de la planete, sinon ben lamerat jouera, donguy va revenir, poitrenaud ira au centre et medard en 15, on tente le coup.

pourquoi faire?

même en étant pas sérieux, en arrivant avec 2 mois de retard de vacances, en allant s'entrainer en tong et à l'heure qu'il veut, c'est déjà un des meilleurs, depuis sa 1ère année à Agen, qu'on le connait... :sorcerer:

je vous l'dit moi, dès qu'il va rejouer et mettre des essais, ça sera grâce à guitou qui l'a recadrer, fait perdre du poids, formé, etc...

alors que le mec ça fait 7 ans qu'il reproduit le même schéma... :smile:

Lien vers le commentaire

A mon avis, Caucau est un choix par défaut.

Concernant le joker médical, je suis sûr que Rancoule galérait grave (c'est normal à ce moment de l'année).

Et le ST se disait qu'ils allaient encore recruter une chèvre (vu qu'il n'y a que ca sur le marché).

Donc à choisir, ils se sont dit qu'il fallait mieux prendre un mec dont on sait qu'il peut être bon s'il se bouge plutôt qu'un mec dont on sait qu'il sera mauvais dans tous les cas. :sorcerer:

Le truc qui me rassure, c'est qu'en étant joker, le ST peut se débarrasser de Caucau dans quelques mois s'il fait le branleur.

Mais peut le garder s'il revient à son meilleur niveau.

Bref, le ST ne prend pas un gros risque. :smile:

Lien vers le commentaire
A mon avis, Caucau est un choix par défaut.

Concernant le joker médical, je suis sûr que Rancoule galérait grave (c'est normal à ce moment de l'année).

Et le ST se disait qu'ils allaient encore recruter une chèvre (vu qu'il n'y a que ca sur le marché).

Donc à choisir, ils se sont dit qu'il fallait mieux prendre un mec dont on sait qu'il peut être bon s'il se bouge plutôt qu'un mec dont on sait qu'il sera mauvais dans tous les cas. :sorcerer:

Le truc qui me rassure, c'est qu'en étant joker, le ST peut se débarrasser de Caucau dans quelques mois s'il fait le branleur.

Mais peut le garder s'il revient à son meilleur niveau.

Bref, le ST ne prend pas un gros risque. :smile:

parce que tu crois que , comme vous dites , 4 clubs se battent pour l'avoir lui va signé au ST pour 3 mois et les beau yeux de guy ?

faut pas rêver il ira au plus offrant niveau longueur de contrat.

Lien vers le commentaire

N'IMPORTE QUOI !

Plus de synapoel et l'autre là , et on recharge avec ce type pas serrieux pour 2 ronds .

En tous cas je vois Deylaud plié en 4

Mais pour moi s'il y a un TOCARD c'est celui qui recrute qui fait les soldes !

Laisser partir des Mermoz , Bélie , Huget et tant d'autres pour recruter dans le recyclage , ce club marche sur la tête mais que font les Amis du Stade ?

Je crois que des types comme Lamerat et compagnie vont finir comme Mermoz .

Lien vers le commentaire
Perdre 20 kgs en 2 mois, ça fait 300 grammes par jour : le staff médical a prévu une amputation ? :devil:

Une liposuccion c'est tout aussi rapide et pas besoin d'une feuille de boucher :blink:

zahia est grillée sur Paris :sorcerer:

Justement Caucau il aime ça les barbecue! :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...