Jump to content
Sign in to follow this  
jauzy19

Un Sacré Caucau Au St

Recommended Posts

brennus

d'apres le midol ,ce ne serait pas lui!!!!

en effet,agen demanderait une indemnite de fin de contrat de l'ordre de 150 000 euros,ajouté au fait que plusieurs agents differents le proposeraient un peu partout et enfin agen ne serait pas chaud pour "renforcer" un club du top 14!!!

du coup,les pistes lyon et meme albi (because broncan!) serait les plus plausibles ....

ouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff !!!! :sorcerer:

Gabi

en effet,agen demanderait une indemnite de fin de contrat de l'ordre de 150 000 euros,ajouté au fait que plusieurs agents differents le proposeraient un peu partout et enfin agen ne serait pas chaud pour "renforcer" un club du top 14!!!

du coup,les pistes lyon et meme albi (because broncan!) serait les plus plausibles ....

Ils sont enormes les agenais !! Ils veulent se débarasser de lui, veulent le libérer, ne plus le payer puis demandent une grosse indemnité de fin de contrats et l'empêchent d'aller dans le club de son choix.

Ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre ?

Moi, je serai Caucau, vu l'attitude du SUA, je resterai à Agen et je glanderai (bon, ca il s'est faire) en encaissant le salaire pépère jusqu'à la fin du contrat. :sorcerer:

papé
Les Stormers sont aussi sur le coup.

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=155874

Franchement souhaitons de tout coeur que le ST ne prenne pas Caucau ! ce type est une honte pour notre sport , aucune éthique , aucun honneur , il est aux antipodes des valeurs véhiculées par le rugby , aucune rigueur et on ne peut lui accorder aucun crédit ; ingérable , il a réussi à s'attirer les foudres de ses coéquipiers qui, pourtant ont été bien patients tout comme le SUA qui finalement a enfin compris après bien des errements et tergiversations que l'individu était irrécupérable ; l'honneur bafoué du SUA est enfin restauré et il fallait en arriver à cette extrémité pour éviter de devenir la risée de tous ! Prendre un tel joueur , quel que soit son apport en terme d'essais est comme vendre son âme au diable et le ST a toujours eu le souci de choisir des joueurs aux qualités techniques certes mais aussi morales et humaines ! Un joueur c'est un tout .....

fanofnumber10
Les Stormers sont aussi sur le coup.

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=155874

Franchement souhaitons de tout coeur que le ST ne prenne pas Caucau ! ce type est une honte pour notre sport , aucune éthique , aucun honneur , il est aux antipodes des valeurs véhiculées par le rugby , aucune rigueur et on ne peut lui accorder aucun crédit ; ingérable , il a réussi à s'attirer les foudres de ses coéquipiers qui, pourtant ont été bien patients tout comme le SUA qui finalement a enfin compris après bien des errements et tergiversations que l'individu était irrécupérable ; l'honneur bafoué du SUA est enfin restauré et il fallait en arriver à cette extrémité pour éviter de devenir la risée de tous ! Prendre un tel joueur , quel que soit son apport en terme d'essais est comme vendre son âme au diable et le ST a toujours eu le souci de choisir des joueurs aux qualités techniques certes mais aussi morales et humaines ! Un joueur c'est un tout .....

tu dois etre parfait et irreprochabe pour porter un tel jugement sans aucune concession sur cet homme

aucune ethique, aucun honneur :sorcerer: . Le connais tu personnellement ?

pour ma part, il y a bien d'autres joueurs qui font plus de mal au rugby que Caucau (ex la debilite profonde de Leguizamon)

et au ST, vous n'avez ou n'avez eu que des joueurs irreprochables au niveau de l'etat d'esprit :sorcerer:

Haddock

Comme des joueurs atteints de melonite aigüe par hasard??? :sorcerer:

gronounours

Pourquoi attaques-tu Andreu ? :sorcerer:

fanofnumber10

Pourquoi attaques-tu Andreu ? :sorcerer:

la on parle des joueurs du ST car pape fait reference a l'etat d'esprit irreprochable des joueurs de votre club compare a Caucaunibuca (ca peut s'appliquer a tout club)

mais Andreu il va vite perdre le melon s'il reproduit la perf de son dernier match a Montpellier

guigui toul

Le midol ils ont une piste pour le joker ou pas

et PIT tu as un nom ou pas

Pit
Le midol ils ont une piste pour le joker ou pas

et PIT tu as un nom ou pas

Non rien de neuf.

jauzy19

Je rappelle que la date limite d'inscription de la liste de 38 joueurs pour la H Cup est mercredi soir (ou jeudi minuit), après il est toujours possible de remplacer un joueur de la liste mais c'est griller une cartouche pour rien, surtout quand on sait qu'il faudra ajouter plus tard David, voir Donguy et/ou Basualdo.

Nagisa Kaworu
Je rappelle que la date limite d'inscription de la liste de 38 joueurs pour la H Cup est mercredi soir (ou jeudi minuit), après il est toujours possible de remplacer un joueur de la liste mais c'est griller une cartouche pour rien, surtout quand on sait qu'il faudra ajouter plus tard David, voir Donguy et/ou Basualdo.

Sur une liste de 38 joueurs, on peut se permettre d'inscrire dès maintenant Basualdo et Donguy. Pas la peine d'attendre.

diogene

Oulah !

Il me semble au contraire que l'histoire du rugby est remplie de ces personnages hauts en couleurs, hors normes, ingérables, homériques et finalement drôles. Leurs surnoms qui en disaient long sur leurs occupations pendant les phases statiques (l'anesthésiste, le boucher, barrique...). Leurs exploits sur le terrain et autour étaient ressassés à l'envi, amplifiés par la rumeur et faisaient la joie des plus jeunes. Ils étaient l'esprit rugby par leurs écarts autant que par leurs performances et ce brave Caucau avec son rugby buissonnier fait plutôt mièvre au milieu de leurs frasques parfois tragiques.

Il faut que le rugby soit devenu salement formaté, discipliné et vertueux pour qu'on ne puisse plus y supporter un insupportable surdoué. Que le comptable râle, c'est son boulot, mais rassure-moi, il reste un peu de joie autour du pognon, non ?

Maxence

pfff... franchement, entre nous, si c'est vrai, les dirigeants du SUA, il faut qu'il évitent de faire des sermons sur Caucau, parce que là pour le coup, leur attitude n'est pas très éthique.

:sorcerer:

BOURRIN
pfff... franchement, entre nous, si c'est vrai, les dirigeants du SUA, il faut qu'il évitent de faire des sermons sur Caucau, parce que là pour le coup, leur attitude n'est pas très éthique.

parce que tu crois qu'il en eut lui de l'éthique par rapport a ses dirigeants ?

papé

fanofnumber10 ,on n'excuse pas les dérives d'un joueur par les erreurs -ou pire- des autres et demande au SUA et à ses anciens collègues ce qu'ils pensent de leur ex star et de tous les épisodes qui ont émaillé sa vie agenaise sans compter toutes les promesses non tenues et cette attitude de franc-tireur qui est contraire à l'esprit du rugby; quel est le club qui dépêcherait par exemple un cadre pour aller récupérer en vain son joueur à l 'autre bout du monde ? On ne peut pas tout tolérer fut-ce au nom d'un talent reconnu par tous ; respecte au moins mon point de vue s'il te plaît sans m'attaquer personnellement ou faire référence à des sujets qui n'ont rien à voir avec le cas présent , merci ! Le SUA d'ailleurs a perdu de sa crédibilité dans "ces affaires" et finissait par devenir la risée de tous car ce qu'ils acceptaient de Caucau ils ne l'auraient jamais supporté d'un joueur lamda , les frasques de Caucau étant devenues le feuilleton à rebondissement du coin ! Et puis après tout je n'ai pas à me justifier et sans doute ai-je une trop haute idée du rugby que je n'aime pas voir entaché de mauvaises scories ! Amen!

phila

les frasques de Caucau sont-elles seulement imputables à sa forte personne ?? franchement les dirigeants du SUA en sont aussi responsables qq part, depuis le temps que ça durait ces histoires ...

(et la manière dont ils voulaient se séparer de Caucau montre bien qu'ils ne sont pas aussi purs et innocents qu'on le dit ...)

(et hop, une tite pièce :sorcerer: )

gronounours

Rugby - Top 14 - SUA - «Caucau» veut rester...

Rupeni Caucaunibuca est toujours sous contrat avec le SU Agen(EQ)

«Tout le monde pense que Rupeni est libre, mais c'est faux.» Yoan Lamaison est formel. Dans les colonnes de Sud Ouest, celui qui se présente comme l'agent de Rupeni Caucaunibuca assure que le trois-quarts fidjien «veut rester à Agen, c'est le club qui ne veut plus de lui. Mais le SUA, alors, doit licencier Rupeni selon les règles du droit du travail.» Libéré par le club lot-et-garonnais, "Caucau" est toutefois toujours sous contrat avec Agen. «Nous discutons avec lui des conditions de libération. Je dis bien libération, et non licenciement», a confirmé le président du club, Alain Tingaud. Agen demanderait néanmoins une indemnité d'environ 150.000 euros si Caucaunibuca venait à rejoindre une formation du Top 14.

:sorcerer::sorcerer::clover:

Edited by gronounours

chomelaregle

Je t'aime, moi non plus :sorcerer:

je vais et je viens... entre tes reins...

Gabi

Franchement, c'est des bons à Agen : ils ne veulent plus de lui mais veulent une très grosse indemnité du futur employeur. :sorcerer:

Rien que pour ce foutage de gueule de Tingaud, j'espère que Caucau va rester à Agen. :sorcerer:

Maxence

Caucau est peut-être très irresponsable dans son comportement en dehors du terrain, mais franchment, les dirigeants du SUA qui veulent se faire de l'argent sur son dos, valent-ils mieux ? Ah oui, ils sont très forts pour les leçons de morale.

papé

Bien sûr que le SUA est responsable de cette situation et le feuilleton n'est pas terminé , c'est sûr ! Mais dans qq entreprise que ce soit et les clubs pro sont des entreprises , les fautes professionnelles sont sanctionnées ; imaginez un peu si chaque joueur imposait son rythme et choisissait son temps de reprise du travail ? Les SUA n'a que trop longtemps laissé pourrir cette situation et voilà le résultat après avoir atteint -enfin pourrait-on, dire - le point de non retour et l'overdose . Maintenant il y a des règles à respecter en terme de droit et ce n'est que le début de l'imbroglio !

Le Corbeau de l'USAP
cette histoire va se finir au prud'homme et le pire est que caucau va gagner :sorcerer:

Tu rêves. Trois mois de retard, c'est une faute lourde dans n'importe quel environnement salarial et ça justifie un licenciement sans indemnité.

BOURRIN
cette histoire va se finir au prud'homme et le pire est que caucau va gagner :sorcerer:

Tu rêves. Trois mois de retard, c'est une faute lourde dans n'importe quel environnement salarial et ça justifie un licenciement sans indemnité.

et ben non vu qu'ils le repaient , donc ils accéptent son retour , tout se défend devant les prud'hommes , faut y être passé pour connaitre....