Aller au contenu

Un Sacré Caucau Au St


jauzy19

Messages recommandés

y'a une retransmition de ce ce match ce soir ?

Oui sur France 4, mais je ne me rappelle plus de l'heure...

20h35 ! :chinois:

merci :flo::flo:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Dans tous les cas il fait parler de lui, j'ai rarement vu autant de monde interessé par un match de ce genre, juste pour suivre un gars, on parle meme plus de lui que de michalak, à croire que tout le monde a intégré que ca serait l'étoile filante de 2 ou 3 ans vers 2001-2004 et puis pchiiit.

Lien vers le commentaire

y'a une retransmition de ce ce match ce soir ?

Oui sur France 4, mais je ne me rappelle plus de l'heure...

20h35 ! :chinois:

merci :flo::flo:

et sur le net ? :whist:

EDIT : ben sur le site de France4 directement :blink::chinois:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire
« Effectivement, je ne souhaitais pas qu'il y ait trop de monde, ni trop de pression. Celui qui a divulgué l'info aux médias l'a empêché de jouer », tacle Novès

(vu ci-avant)

Quand je vous disais (ci-avant) qu'il n'aimait pas les grandes villes... Déjà Agen était trop grand pour lui. Et quand je disais qu'il n'était pas une star (ci-avant) au sens où il ne recherchait pas la caméra, le photographe, l'interview.

Pour répondre à Phila, je pense que s'il avait signé son 1er contrat pro en France au ST, il n'aurait pas autant brillé chez vous que chez nous.

Sinon petite erreur de ma part, ce n'est pas le Leinster mais Leicester qui s'était intéressé à lui à la même époque où le Racing Metro l'avait approché : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupeni_Caucaunibuca

dixit, on s'est mal compris :

Rup's a trouvé chez vous l'environnement idéal pour briller et mettre tout son talent à votre service, je pense aussi que dans un club 'plus grand' il ne se serait sans doute pas aussi bien intégré

ce que je dis depuis le début, c'est qu'à chaque fois qu'il mettait un peu de temps à revenir et qu'il se laissait un peu trop aller sur la bonne chère, c'était de sa faute, mentalité du joueur des îles toussa

alors qu'apparemment c'est concomitant à un changement d'équipe dirigeante/de mentalité du staff, d'où ma conclusion : les torts sont partagés

Je n'ai pas compris çà et le forum a de la mémoire :

concernant le joueur, même avec tout ce qu'on raconte sur les îliens, je reste sur mon idée que le SUA n'est pas complètement "innocent" dans ses frasques

et dans ce monde de rugby pro, vous avez tellement un si grand coeur qu'il a toujours pu faire ce qu'il voulait :chinois:

je ne dis pas que vous êtes la cause de ses "égarements", je dis juste qu'à mon avis (totalement subjectif hein :smile: ) si le staff du SUA avait mieux géré le Caucau, y'aurait jamais eu tant d'histoires pour ses retours

c'est tout :drinks

Il me semble que tu remettais en question l'efficacité de nos équipes dirigeantes (indirectement le staff + Faugeron, Lanta, Broncan + Tingaud) en question. Même que je t'avais dit à l'époque que tu avais peut-être raison vu que Toulouse est plus structuré que le SUA, mais apparemment, ça fonctionne pas mieux (en tout cas pas plus vite).

« Effectivement, je ne souhaitais pas qu'il y ait trop de monde, ni trop de pression. Celui qui a divulgué l'info aux médias l'a empêché de jouer », tacle Novès
:whist:

Attendons de voir la suite.

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire

Caucau est moins gros que Basta

Y a que des gros dans ce match :flowers:

Heureusement Elissalde est là pour compenser :sorcerer:. J'aime beaucoup la 2ème ligne Linde - Maestri, ça sent la poésie :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire

On a vu le potentiel de Caucau sur l'action dans les 22 (essai refusé) et deux ballons où il avance bien... et il ne court pas en travers... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

:chinois: Si Dixit passe sur le forum, je souhaiterai qu'il nous dise ce qu'il pense des images de Caucau.

Sans être trop mordant, je le trouve quand même loin de son poids de forme... un curieux sentiment de voir un match de jubilé, plutot qu'un match de reprise.

Lien vers le commentaire

La malédiction du match du vendredi soir continue...on voit pas grand chose.

Apparemment galtié a croisé un tongien dans une aitre vie! Quelle truffe ce mec!

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire

George Smith a pas trop kiffé la tarte dans la gueule je crois :sorcerer:

qui a mis la tarte ? Maestri ??

Lien vers le commentaire

Il est fourbe Bastareau,

il aime tellement pas les Toulousains qu'il s'est blessé rien que pour contrecarer les plans de Noves et l'empêcher de faire sortir Kelleher pour l'économiser parce qu'il savait que Filhol allait rentrer pour le remplacer !!! :sorcerer::shaun::P

Blaque à part, j'espère que ce n'est rien de grave !

Lien vers le commentaire

Apparemment galtié a croisé un tongien dans une aitre vie! Quelle truffe ce mec!

Il a juste oublié qu'il l'avait entrainé au SF ! :blink::blink::blink:

Il doit pas boire que de l'eau le mec!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Apparemment galtié a croisé un tongien dans une aitre vie! Quelle truffe ce mec!

Il a juste oublié qu'il l'avait entrainé au SF ! :blink::blink::blink:

Il doit pas boire que de l'eau le mec!

c'est quoi l'histoire?

j'ai pas entendu.

Lien vers le commentaire

Galthié n'arrêtait pas de tiquer sur le nom d'un seconde ligne Tongien, disant qu'il l'avait déjà croisé mais ne sachant plus où.

Tout le monde a mené l'enquête, et il s'avère que le mec avait été pris par le SF alors entraîné par Galthié himself en tant que joker médical de Drodz.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Galthié n'arrêtait pas de tiquer sur le nom d'un seconde ligne Tongien, disant qu'il l'avait déjà croisé mais ne sachant plus où.

Tout le monde a mené l'enquête, et il s'avère que le mec avait été pris par le SF alors entraîné par Galthié himself en tant que joker médical de Drodz.

ah ok. :shaun:

Lien vers le commentaire

N'ayant pas vu le match, c'est qui qui va retourner la veste?

Les pro ou les anti???

les pros ? ^^ :chuis:

on va pas tirer de conclusions, on peut juste juger sur sa performance dans un contexte difficile. :chinois:

Lien vers le commentaire

:chinois: Si Dixit passe sur le forum, je souhaiterai qu'il nous dise ce qu'il pense des images de Caucau.

Sans être trop mordant, je le trouve quand même loin de son poids de forme... un curieux sentiment de voir un match de jubilé, plutot qu'un match de reprise.

Pas vu la 1ère MT mais j'ai enregistré le match. En ProD2, sans jamais retrouvé le poids de forme idéal, il a terminé meilleur marqueur d'essais (la saison dernière) et 2nd meilleur marqueur d'essais (il y a 2 ans derrière Huget et Bobo). Mais le mieux est d'aller sur les forums suavistes (officiel) et http://sualg15.forumactif.com/index.forum (officieux). Ils doivent en parler en long et en large.

J'étais pour le Tonga car il y avait 3 Agenais : le 1 (Semisi Telefoni), le 2nd ligne (Lisiate Fa'aoso) et Uelini Fono (qui sera sûrement convoité par Galthié s'il ne reste pas à Agen, vu qu'il a répété 30 fois son nom). Et il manquait Opeti Fonua (3ème ligne centre), 20 essais en 2 saisons (non appelé par le coach tongien) : difficile à comprendre ?!? (http://www.itsrugby.fr/joueur-3640.html) Maka d'Aix a été préféré.

283128AgenUSAPamicaljpg.jpg

(Opeti Fonua)

Lien vers le commentaire

Mais qui est le c** qui a ouvert ce dernier ballon sous les poteaux ? :close::kiss::woot:

+1 !!

pas de ralenti et le duo de choc n'en a pas reparlé ...

Il me semble que c'est Kelleher mais j'en mettrais pas ma main à coupée

Lien vers le commentaire

Une fois que Rups aura retrouvé un poids correct "Top14", il va en rafuter des défenseurs (il a centre de gravité bas), surtout qu'il y a tellement de talents au ST, qu'il risque d'avoir des espaces. Sinon, Rupeni n'a jamais connu de blessures graves de mémoire. A Agen, il s'est dit que Deylaud l'avait mis centre pour qu'il participe plus au jeu et donc qu'il bouge plus. Et donc on le voyait de temps en temps plaquer, réceptionner les ballons et taper en touche. Oui, quand tu es mis à l'aile dans un match qui se joue avec les avants (surtout en ProD2), tu bouges pas beaucoup.

http://sualg15.forumactif.com/rugby-international-f50/barbarians-tonga-t14146.htm

Citation d'un connaisseur agenais que j'apprécie (Tugudu)

Quelles pipes ces commentateurs, ils sont vraiment pénibles et en plus ils ne connaissent pas les joueurs (Galthié n'a pas reconnu un joueur qu'il a entrainé à Paris, c'est dire la considération qu'il en a...)

Ils ont confondu Fono et Fa'aoso pendant toute la période où ils ont joué, en nous gratifiant d'un "Fono est facile à reconnaitre, c'est celui qui a la coupe à la jackson five"... bé, non loupé... lui c'est Fa 'aoso.

(...)

Match de reprise pour Rups qui n'était vraiment pas en jambes (normal pour un premier match). Je ne sais pas s'il a maigri, je ne l'ai pas vu depuis le début de saison; mais par rapport à l'an dernier (où il n'était pas vraiment svelte), il n'a pas maigri. Mais bon, le surpoids n'est pas franchement un critère de condition physique pour lui.

Tiens je me disais aussi qu'il avait changé de coupe Uelini Fono. M'enfin, je me suis fais avoir aussi.

Moi ça fait des années que je souhaite que Jérôme Cazalbou commente les matchs de l'EDF (il fait la ProD2, la H-Cup), mais il n'a pas le même CV que confrères Galthié et l'autre. Thierry Lacroix, pour moi, était aussi un grand consultant (enthousiaste, pédagogique).

Modifié par dixit
Lien vers le commentaire

On a quand même pu voir sur le premier essai (refusé) qu'il passe à l'aise entre deux tongiens pour aller marquer... Je suis confiant pour la suite... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...